Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > El'Nath
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: El'Nath
eths.net forum > Global > La boîte à musique
bloodytears

je vous présentes un groupe de métalcore que j'aime tout particulièrement qui nous vient de Lorient.

Formé en 1999 le groupe El'Nath connait plusieurs changements de lign-up avant d'an arriver à son lign up final :

Blandinieres Ghyslain (batterie),
Leconte Kevin (basse),
Sanchez Laurent (guitare),
Ghibaudo Frank (guitare),
Berquet Johan (Dj sampler),
Romarin Matthieu(chant),

Ils ont déjà à leur actif une première démo sortie en 2001, l'EP Paranoia Urbaine sortie en 2003, un disque promo en 2004 et un album et en attente pour 2005...

Site officiel : El'Nath

user posted image
bloodytears

Petite rectification El Nath nous vient de Montpellier et non de Lorient confusion avec u autre groupe bien sympa lui aussi Kervorkia wink.gif
MuNKy
Fais-tu parti de leur Team bloodytears ?! je demande ça a tout hasard, parceque j'essaye d'aider le groupe dans leur promo, et de leur trouver des dates (galere galere). Pour info, un topic avait déjà vu le jour, mais avec le temps il a disparu, donc c'est cool d'en avoir fais un autre ! wink.gif

Pour ce qui est du skeud qui doit arriver, ça approche ça approche... le groupe est en studio en ce moment, donc la nouvelle galette devrait biento voir le jour. Pour ceux que ça interesse, une Street Team est mise en place, donc n'hesitez pas a parcourir leur site ou leur forum, pour plus d'infos
juju
Décidement il y beaucoup de personnes qui aiment ce groupe en effet il est pas mal du tout wink.gif
MURD3R MIND3D
Je te remercie de la part de toute la team EL NATH tres beau travail

Olive Manager / Booking EL NATH
MuNKy
QUOTE(MURD3R MIND3D @ Jun 5 2005, 19:04)
Je te remercie de la part de toute la team EL NATH tres beau travail

Olive Manager / Booking EL NATH
*

Comment tu te la pete depuis que t'es "Manager" !!! wink.gif

Non mais c'est clair que ça fait plaisir de voir que pas mal de monde est receptif a EL NATH. La presse est pas trop là pour parler du groupe, donc c'est cool de voir des topics se créer un peu partout sur differents forum.
bloodytears

je savais pas que ce topic allait avoir autant de réaction et c'est cool ! Moi j'adore SK et je découvre leur premières démo qui sont extra aussi !! J'ai hâte d'entendre ce qu'ils vont faire prochianement ! Et pour finir non je ne suis pas de leur équipe je suis juste un amateur !!! wink.gif
MURD3R MIND3D
QUOTE(MuNKy @ Jun 5 2005, 19:43)
Comment tu te la pete depuis que t'es "Manager" !!!  wink.gif 
Non mais c'est clair que ça fait plaisir de voir que pas mal de monde est receptif a EL NATH. La presse est pas trop là pour parler du groupe, donc c'est cool de voir des topics se créer un peu partout sur differents forum.
*

Merci papaille biggrin.gif
lol non mais moi ca me fait super plaisir et je pense que au EL NATH aussi Voila tout simplement

Bloodytears une street team est en place mets toi en contact avec camille :

street_team@el-nath.com

si cela t 'interesse !!!

See ya
bloodytears
QUOTE(MURD3R MIND3D @ Jun 6 2005, 12:57)
Merci papaille biggrin.gif
lol non mais moi ca me fait super plaisir et je pense que au EL NATH aussi Voila tout simplement

Bloodytears une street team est en place mets toi en contact avec camille :

street_team@el-nath.com

si cela t 'interesse !!!

See ya
*

Ok merci de penser à moi mais dites moi, moi qui suis nouveau dans le monde du métal je ne sais pas trop en quoi consiste une street team meme si j'en ais vaguement entendu parler... C'ets faire parler du groupe autour de nous via des tracs c'est ça ? unsure.gif
juju
QUOTE(bloodytears @ Jun 6 2005, 19:42)
Ok merci de penser à moi mais dites moi, moi qui suis nouveau dans le monde du métal je ne sais pas trop en quoi consiste une street team meme si j'en ais vaguement entendu parler... C'ets faire parler du groupe autour de nous via des tracs c'est ça ?  unsure.gif
*

En gros si sa marche partout pareil il t'envois des flyer et tu essaye de flyer au concert c'est a dire distribuer les tract wink.gif
D'ailleurs il faut que je le fasse moi lol
bloodytears
QUOTE(juju @ Jun 6 2005, 18:45)
En gros si sa marche partout pareil il t'envois des flyer et tu essaye de flyer au concert c'est a dire distribuer les tract  wink.gif
D'ailleurs il faut que je le fasse moi lol
*

Ok ok je vois... vu que je suis un peu timide je ne sais pas si je serai capable de faire ce genre de chose mais bon pourquoi pas ? wink.gif
juju
QUOTE(bloodytears @ Jun 6 2005, 19:52)
Ok ok je vois... vu que je suis un peu timide je ne sais pas si je serai capable de faire ce genre de chose mais bon pourquoi pas ?  wink.gif
*

A vrai dire moi aussi mais tu dire bonjours et tu donne le flyer et sa doit passer lol
laugh.gif wink.gif
bloodytears
QUOTE(juju @ Jun 6 2005, 18:55)
A vrai dire moi aussi mais tu dire bonjours et tu donne le flyer et sa doit passer lol
laugh.gif  wink.gif
*

Et l'option leur jetter le flyer en pleine gueule ça marche aussi ? laugh.gif
juju
QUOTE(bloodytears @ Jun 6 2005, 19:57)
Et l'option leur jetter le flyer en pleine gueule ça marche aussi ?  laugh.gif
*

A tes risque et peril si tu veux qu'il te casse la geulle ptdr tu peux toujours essayer mais tu risque quelque chose laugh.gif
bloodytears
QUOTE(juju @ Jun 6 2005, 18:59)
A tes risque et peril si tu veux qu'il te casse la geulle ptdr tu peux toujours essayer mais tu risque quelque chose  laugh.gif
*

Roo pas drole... Bon on essaiera tout les deux à la sortie d'un concert ok ? Comme ça toi qui semble costaud tu me protègeras !!! laugh.gif
juju
QUOTE(bloodytears @ Jun 6 2005, 20:00)
Roo pas drole... Bon on essaiera tout les deux à la sortie d'un concert ok ? Comme ça toi qui semble costaud tu me protègeras !!!  laugh.gif
*

A vrai dire costaud sa reste a voir mais si tu veux pas de problème wink.gif
bloodytears
QUOTE(juju @ Jun 6 2005, 19:02)
A vrai dire costaud sa reste a voir mais si tu veux pas de problème  wink.gif
*

Heureusent que j'ai fais du judo pendant 10 ans... Je te jure si on ne peut meme plus compter sur ses potes Ethsiens !!! tongue.gif laugh.gif
juju
QUOTE(bloodytears @ Jun 6 2005, 20:03)
Heureusent que j'ai fais du judo pendant 10 ans... Je te jure si on ne peut meme plus compter sur ses potes Ethsiens !!!  tongue.gif  laugh.gif
*

Lol normalement on peut compter sur moi wink.gif donc je devrais faire l'affaire cool.gif
bloodytears
QUOTE(juju @ Jun 6 2005, 19:07)
Lol normalement on peut compter sur moi  wink.gif donc je devrais faire l'affaire  cool.gif
*

Bon alors je te fais confiance !!! wink.gif
MURD3R MIND3D
et ben voila ca fait plaisir !!!! tout le monde va flyer pour EL NATH c bo ca !!! smile.gif smile.gif biggrin.gif
koki86
merci papaille, je ne connaissais pas,
et ils sont effectivement TRES EFFICACES!
MuNKy
En effet ça claque wink.gif

Puis au passage, ça fait remonter le topic, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Donc pour ceux qui connaissent pas encore, allez y jeter un oeil !
ethnosgojirien
Moi g 2 titres de el Nath et jdoi dire ke jadore c tro bon d al grosse double et tt hummmmm tt ski me fé aimé le metal

Bvo el nath smile.gif
MURD3R MIND3D
Up !!!!

Tout le promo tape "ISOLATION" est telechargable gratuitement alor

LET S GO !!!
Manumal
Yop c'est juste pour dire que El Nath c'est du bon ! laugh.gif
frank el nath
Salut je me promenais dans cet immense forum et je viens de lire ce topic concernant el nath c est cool ca fait chaud au coeur surtout qu el nath c est terminer !!
Nous avons splitter depuis le mois septembre !!!
Mais nous continuons toujours a faire du bruit dans notre coin tranquillement et nous sortons notre premier album de notre nouveau groupe debut 2006 que tout les gens qui amait bien el nath se rassure ils devront a mon avis bien kiffer ce nouveau groupe !
je vous tinedrais au courant dans ces pages voili voilou bye
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.