Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > BD EThs
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: BD EThs
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Pages: 1, 2
Munch666
ca vous di on se met a bosser dans notre coin et pour le fun on fais une bd sur eths???
enfin je sais pa ce ke je ferai mais bon je lance ca
yoann666
c'est parti !!!

Voici Roswell :

user posted image

Staif :

user posted image

et Guillaume :

user posted image

votre avis...

( désolé pour les carreaux mais ils ont été dessinés durant un long... très long ... REPAS DE FAMILLE. dry.gif dry.gif dry.gif
yoann666
Candice :

user posted image

Greg :

user posted image
yoann666
Notre chère Candice sur le tournage du clip de "Samantha"...

user posted image

Je vais en publier un peu plus d'un par semaine ( j'ai pas que sa a faire kan meme )
wink.gif wink.gif wink.gif
Clément
je me permets: si la dessus : http://artistesdemillau.skyblog.com
yoann666
user posted image

Bon elle est un peu beaucoup pourrie parce ke voila... ya pa de raison...

Et le scénario est de... suspense...

GUILLAUME biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

EDIT : Je suis désolé... impossible de changer la taille j'ai tout essayé...

EDIT 2 : c'est bon c'est corrigé, merci GOTH
yoann666
user posted image

Oala les persos définitifs...
Guillaume je te les passerais vendredi mais pas tous ( je vais pas me trimballer la pochette raisin et tout le bordel... ) tongue.gif

Bon sinon g essayé de corriger ce kon m'avai dit...

PS : On peut constater ke Candice est pas finie... c pas fait exprès hein...

Suite...ben a la suite... wink.gif wink.gif wink.gif
yoann666
TARATATSOINZIMBOUM !!! UN NEW DESSIN !!!
bon c fait a l'arrache, c'est pas gommé, c'est pas encré, c'est tres moche...
Remerciez Kornantes pour le scénar... wink.gif wink.gif wink.gif

user posted image

Edit : G oublié de préciser que c'était Guillaume... ( c'est tellement viteuf ke sa ce voit meme pas biggrin.gif biggrin.gif )

Désolé Quinethssence smile.gif
yoann666
user posted image

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sad.gif
unsure.gif unsure.gif
Bon ok c'est nul
yoann666
Je vais t'expliquer... en fait c'est un anecdote... avant je ne sais plus quel concert Guillaume est arrivé devant les autres habillé avec un énorme doudoune jaune et a dit :
Vous savez ce que ça fait un poussin de 80 kilos ?
PIOU PIOUUUUU !!! ( voix grave )

Voila la foto pour te situer un peu mieux...

user posted image

Et oui, en effet, cette blague est nulle mais la tu te plains a Guillaume happy.gifhappy.gifhappy.gif
KosoWar
De rien soldat! wink.gif

Voici le travail de ce cher Yoann "rédimensioné"! cool.gif

C'est encore un peu gros mais faut bien qu'on voit aussi! biggrin.gif

user posted image

yoann666
user posted image

Gnarharhar... Ballou décédé... le rève... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

j'ai pris mon pied a la faire celle là cool.gif cool.gif
yoann666
user posted image

Et voila inarticulomortis sur sa chose verte !!! eh oui manque d'imagination = idées a la con biggrin.gif biggrin.gif

prends pas sa pour toi matt
karo
je fais de la concurrence laugh.gif

user posted image
yoann666
AGNé, karo et son grut, dessin fait en espagnol happy.gif

user posted image
yoann666
user posted image

voila cessouille laugh.gif

lol j'en ai marre de gruter les gens biggrin.gif
yoann666
bon finalement ça n'a aucun rapport avec méléna...

J'avais commencé un truc assez crade et puis j'ai changé d'avis... happy.gif

ça donne ça... g.m. powaa

user posted image

EDIT : je fais pas celui de debbie en meme temps je dois faire les deux... happy.gif
yoann666
oala debbie... smile.gif

user posted image

t'inquiete pas je t'ai pas rendue méchante happy.gif
c'est juste... un air blasé ou je sais pas... blink.gif
yoann666
ANIMADVERSION en BD...

Je me faisais chier ce soir happy.gif

user posted image

la qualité est moche mais que le dessin soit sombre c'est normal smile.gif
yoann666
moua pendu donc... sad.gif

user posted image

ainsi que le bulldozeths anti Kyo laugh.gif

user posted image

a venir juju et ethseuse...

Comme vous pouvez le voir j'ai un probleme de scanner... je vais essayer d'arranger ça... wink.gif
yoann666
user posted image

une petite aquarelle en hommage au groupe biggrin.gif
Drakan
ca vient p e de moi tongue.gif ...

Hum avant d'aller pioncer ( oui je te taff tôt demain ) ...Je balance le croquis de mon contest Wunjo/Eths... Jene l'ai pas encore fini...Mais bon, c'etait histoire de.

user posted image

Tchô

Bonne nuit, Drakan, bourreau des frühstück amygdales
Drakan
Ouech c'est vrai...C'est p e le meme guss pendu...

Que de violence...

Hum²
Bon je poste mon contest Eths/Wünjo ...enfin, hier j'etais trop mort en rentrant du kick alors j'ai pioncé biggrin.gif...

user posted image

Voili voilou...
En precisant au passage que c'est une vision plutot imagée...Que je n'ai pas aimé le set Wünjo le 2 a Cergy...Ce qui ne m'empeche pas de respecter le choix des gens ( notament ceux qui se frote derriere moi en pretextant des pogos laugh.gif ) qui de leur coté aiment...

Je tiens a preciser...Parce que j'ai vite fait parcouru le sujet sur Dir en Grey etc et j'ai pu voir que les conflits viennent souvent de ce genre de critique cool.gif

Drakan, pas trop trop fan de la TN
Euthanas
QUOTE(Odin68 @ Dec 10 2005, 13:32)
Si quelqun pouvait faire ETHS a la staracademy, franchement je me suis forcé a regarder hier soir cetait horrible, franchement eths dites oui si la staracademy vous demande de vnir! tentez pas le slam les gens vont secarter!!!!
Sinon excelent eths - wunjo!
*

user posted image

smile.gif
yoann666
nouala un petit fusain de marilyn... aucun rapport avec eths mais bon... on est dans le coin des artistes merde !!! biggrin.gif biggrin.gif

user posted image

apres je mettrais celui de juju sinon il va mordre... laugh.gif
Manu
user posted image

Voilà, en accord avec Yoann (principal contributeur du sujet jusqu'à présent), j'ai viré les commentaires en tout genres, ou comment passer de 20 pages à 2...

Donc voilà, les félicitations, les idées c'est cool y'a pas de prob. Mais si vous pouviez éviter de pourrir le sujet avec trop de HS et de "yoann" par ci et de "yoann" par là ce serait cool. Il a expliqué qu'il a plus important à faire pour le moment que les dessins et ça se comprend. Donc une fois le temps ça va, mais pas trop, et y'a les mps wink.gif

(je précise que ce message est à caractère général, je ne vise personne en particulier smile.gif)
BuBBle
QUOTE(karo @ Oct 28 2005, 22:57)
je fais de la concurrence  laugh.gif

user posted image
*

Il est génial ton dessin!!!J'ADOOOOOOOREUH!!!YOAN666 tu dessine cro cro bien aussi!!!mwa j'ai déssiné candice, mais j'ai trop honte de la mettre^^bon bah continuez c'est génial
Karo, on m'a parlé de ta mark de fringues, et j'ai fais d'la pub avec ma meilleure amie!!!(désolé du HS!!!)
Quinethssence
Yohann,si tu repassse par la,t'a un nouveau dessin a nous mettre sous la dent???
yoann666
ça va venir jen poste un... euh... demain smile.gif
EcstasyDoll
Feinéant glare.gif niarrrrrrrrrrrk ! n'ai -ce pas?
yoann666
Dédicace pour Disaster le m' "etre" chat smile.gif

bon ok c'est pas terrible mais le yoann a la flemme de dessineer la... unsure.gif

user posted image
EcstasyDoll
Je l'avais dis t'es un fleimard ! tongue.gif na j'ai toujours raison
Quinethssence
On dirait plus un hamster qu'un chat non??? huh.gif
kevineths
je suis contre mellow.gif
tongue.gif
yoann666
laugh.gif j'ai tout le meme le droit d'etre flemmard non ?
EcstasyDoll
xD t'es talents z'ont déchu tout le monde ! Gnaaaaaaa
bibibigboss
QUOTE(yoann666 @ Jan 11 2006, 20:00)
laugh.gif  j'ai tout le meme le droit d'etre flemmard non ?
*

*Sors le fouet*

NON t'as pas le droit alors maintenant AU BOULOT !!!!!!! *shlack*.....(j'aurais bien rajouté des trucs mais bon je veux pas prendre le risque de facher les gens)

heum.... biggrin.gif

QUOTE(EcstasyDoll)
xD t'es talents z'ont déchu tout le monde ! Gnaaaaaaa

Moi j'aime bien......ça ressemble pas trop a un chat mais d'un autre coter il s'est fait disons.....écrasé.....mellow.gif
yoann666
QUOTE(bibibigboss @ Jan 11 2006, 21:05)
*Sors le fouet*

NON t'as pas le droit alors maintenant AU BOULOT  !!!!!!! *shlack*.....(j'aurais bien rajouté des trucs mais bon je veux pas prendre le risque de facher les gens)

heum.... biggrin.gif

*

reviens dans 20 kilos bibi tu ne me fais pas peur... merde ! papa kornantes vas me taper g fait un hs laugh.gif pardon pardon !!!
Euthanas
oh ça fait ressurgir l'image des mes 2 chats écrasés sauvagement sur la route ... sad.gif sad.gif
les pauvres... maintenant ils sont au chaud enterrés au fond du jardin smile.gif

mais c'est très beau quand même!
yoann666
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Jan 11 2006, 22:14)
oh ça fait ressurgir l'image des mes 2 chats écrasés sauvagement sur la route ...  sad.gif  sad.gif
les pauvres... maintenant ils sont au chaud enterrés au fond du jardin smile.gif

mais c'est très beau quand même!
*

unsure.gif désolé succumb...
kevineths
a mon avis y 'a pas que lui n'est ce pas kevineths lol dry.gif
arf
du moment que c'est pas pour de vrai
EcstasyDoll
Moi je dis les voitures c aussi dangereux que la neige ! Mais la neige elle l'est encore plus (cf : ->aller urgences hier soir a 2h30 du mat yeah pr accident de luge) Donnnnnnnc faites gaffes faut rouler en velo maintenant ! VIVER HEUREUX VOTER ECOLOGIE !
EcstasyDoll
Ja pas compris c'quteu tu me reproche tongue.gif
kevineths
je trouve que tu as tout a fait raison quinethssence
il te reproche qu'on a viré des tonnes de post parce qu'il y avait trop de commentaire de demande et hors sujet
Fauve
Au sujet d'une bande dessinée, j'avais bien aimé celle faite autour du groupe Punish Yourself et son unvivers, scenarisée par Coralie Trinh Thi ( réalisatrice du film "baise moi", auteur du livre "Betty Monde" ( dont l'héroïne est la chanteuse d'un groupe de métal en pleine ascension) ( et dans lequel on croise Black bomb A ) , et dessinée par plusieurs dessinateurs comme Aleksi ( Spawn) ,Isha, ou Daniel qui n'est autre que le bassiste de Tripod. Je ne sais pas si quelqu'un l'a lue en tout cas elle est publiée chez K-inite pour ceux que cela interresse.
Tout ça pour dire que j'aurais bien vu quelque chose comme ça pour Eths, Un truc bien sombre, tres ante christien à la nietzche et en meme temps tres biblique. Et j'aurais bien vu le scenario par Mlle Trinh Thi.
yoann666
Le retour de Yoann !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Avec les magnifiques ! les fantasmagorique et fabulationneuses Skanky Pythons !

Et une BD a venir d'ici... demain happy.gif

user posted image

user posted image

KosoWar
yes.gif Comme d'hab! wink.gif
yoann666
PIs la BD, le scénario est de Guillaume smile.gif

En gros pour ceux qu'arrivent pas a lire le trip de Greg pendant le coriace tour est de cracher la tete en arriere... et en loccurence sur les drums happy.gif

user posted image

enjoi your day smile.gif
debbie
éhéh super ! laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.