Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > questions
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: questions
eths.net forum > eths > eths.net
margouille
[FONT=Times][SIZE=7][COLOR=gray]
J'ai une annonce à faire, répondez moi svp:

qui a les paroles cachées de animadversions, car je ne comprends pas tout ce qui est dit donc si quelqu'un les a, se serai très aimable de votre par de me les donner.
Je vous remercie d'avance cher connectés !

Margouille cool.gif
G.o.t.h.
QUOTE(margouille @ Jun 5 2005, 12:42)
[FONT=Times][SIZE=7][COLOR=gray]
J'ai une annonce à faire, répondez moi svp:

qui a les paroles cachées de animadversions, car je ne comprends pas tout ce qui est dit donc si quelqu'un les a, se serai très aimable de votre par de me les donner.
Je vous remercie d'avance cher connectés !

Margouille cool.gif
*

c'est sur le site http://www.eths.net/idx.php?page=paroles&part=samantha
Cess
je comprends pas??????? pourquoi cachées les paroles??
G.o.t.h.
QUOTE(Cessouille @ Jun 5 2005, 13:13)
je comprends pas??????? pourquoi cachées les paroles??
*

il voulait parler des paroles du morceau caché tres certainement!
Nemo
Entends-tu les pas, et il est pas vraiment caché. J'étais pareil avant, quand j'étais jeune, y'a deux semaines.
bloodytears

Je sais pas si c'est moi mais il fait beaucoup parler de lui en ce moment ce morceau... unsure.gif
Pinchou
QUOTE(bloodytears @ Jun 5 2005, 16:51)
Je sais pas si c'est moi mais il fait beaucoup parler de lui en ce moment ce morceau... unsure.gif
*

Je trouve aussi.. je sais pas pourquoi mellow.gif
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(Pinchou @ Jun 5 2005, 17:58)
Je trouve aussi.. je sais pas pourquoi  mellow.gif
*

C'est normal, c'est presque la seule chanson d'Eths qui soit en même temps énergique et émouvante
Je pense qu'elle se place à part des autres chansons ethsiennes, mais c'est mon avis, après vous en pensez ce que vous voulez wink.gif
angenoir
pourquoi les deux chanson animadversion et entes-tu les pas dans l'album se suivent ? pourtant elles ne parlent pas de la même chose ??? unsure.gif
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(angenoir @ Jul 4 2005, 07:15)
pourquoi les deux chanson animadversion et entes-tu les pas dans l'album se suivent ? pourtant elles ne parlent pas de la même chose ??? unsure.gif
*

Entends-tu les pas c'est un morceau caché, il n'a rien a voir avec animadversion. c'est comme elle s'endort et l'acoustique d'ailleurs c'est ici qui sont dans la même piste ! mais ces 2 chansons sont bien différenciées l'une de l'autre
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.