Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > autre groupe du nord isère
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: autre groupe du nord isère
eths.net forum > Global > La boîte à musique
floop
En tant que grand frèe de spoox, j'me permet de rajouter l'adresse de mon groupe, il y a quelques photos et de la zik, venez donner vos impressions!!
www.space-call.com
SpooX
yeah fréro
floop
eh ouais gros, on est partout!!
user posted image
floop
Personne veut visiter notre site?? crybaby.gif
Fµtµr !$ n0th!nG bµ
ouai c'est pas mal , domage que y'ai pas plus de chose a écouter pour se fair un meilleur avi ^^
floop
En fait c juste que on essaie tant bien que mal de protéger ces morceaux, maintenant faut savoir que nous allons enregistrer d'ici un mois ou 2, et que nous avons un set list éléctrique et un set list acoustique ..On pourrais comparer le style musical à du godsmack dans l'ensemble.De plus les morceaux qu'il y a sur le site datent un peu mais bientôt la nouvelle maquette arrive!
floop
aller remonte petit topic!! biggrin.gif
Fµtµr !$ n0th!nG bµ
lol ok, bon bah en tout cas bonne chance ^^
patate chaude
arf, j'aime pas du tout godsmack
floop
Godsmack en acoustique c pas mal du tout pourtant!! Enfin je discute pas les gouts et les couleurs de chacuns! On nous a aussi comparé à puddle of mud!! Donc bon, les avis se partagent!!
SpooX
REMONTE.
floop
eh mec, c toi qui à fait le dessin qu'il y a sous ton nom?????
Cess
ARRETEZ PUTAIN! sans deconner! a chaque fois que je l'ouvre je lis remonte remonte remonte!!
c'est abusé là!! imaginez si tout le monde faisai ça avec ses topics!!
en plis si on l'a pas lu y a toujours le petit carré rouge pour nous le signaler!! ça sert a rien ce que vous faites les mecs et je dirai même que c'est limite comme attitude!
floop je te connais pas
spoox ça va que je t'aime bien sinon je t'aimerai pas mdrrr
tu va être mon protégé normalement alors bon je dis ça mais je dis rien!

j'edite un clin d'oeil tiens wink.gif sinon je vais m'engueuler avec flip!
tiens flip et floop vous vous connaissez? tongue.gif
floop
Non j'connais pô flip, dslé d'avoir fait r'monter ce topic et celui à mon frangin, on recommencera plus! tongue.gif
SpooX
nan c pas moi qui a fait ce dessin, c'est juste parce-que c'est assez super beau...
et floop c mon grand frère, bon alors j'écrirai plus remonte biggrin.gif

et puis en plus c'est pas de ma faute si le topic fait ce que je dis. blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.