J'ai envie de faire un topic, je me lance!
Et oui parfois... un rien nous énervent...
et parfois certaine personne ont l'art de nous énervez...
Parfois ce sont des manies , des mots, des gestes,...
Et vous??? qu'est ce qui vous énervent??
Que faites vous pour énerver le monde?
et... si l'enfer n'était pas les autres mais vous?
et si ce topic nous permettait de nous guérir?
peut être qu'en se relisant on se trouvera ridicule!
En ce qui me concerne, il y a énormément de choses qui m'irrite à m'en faire mal aux dents!
Par exemple: quelqu'un qui respire trop fort et trop près de moi (quelqu'un de pas proche)
Quelqu'un qui s'obstine à renifler sans vouloir se moucher!
en fait tout ce qui fait trop de bruit m'enerve!
Pour ce qui est d'enerver le monde, quand il s'agit des gens que je n'aime pas, je contredis tout ce qu'ils disent, j'ignore quand il me parle, je ne regarde pas dans les yeux!
A vous...
patate chaude
May 30 2005, 13:23
moi le truc qui m'enerve c'est les gens qui mettent leurs doigts dans leurs nez, j'ai envie de leur enfoncer le poing dans la cavité nasale!
Moi ce serait :
- Les gens qui respirent fort + les sifflements du nez
- Les gens naifs, qui croient à nimporte quoi
- Les gens qui rigolent comme des cons à longueur de journée pour nimporte quoi, et ceux qui prennent sans arrêt des voix de débiles
......
La liste est longue, tout m'énerve, mais voilà une partie.
Sinon, moi, j'emmerde les gens en ne les écoutant pas, en les prenant pour des débiles, à les sous-estimez...
Mais c'est pas toujours voulu malheureusement !
cyril_def
May 30 2005, 15:03
.le forum m'enerve parfois mais la ca va vu que je suis revenu poster un peu
. perdre a PES4 avec le barca contre des equipes de merde
Pinchou
May 30 2005, 15:05
Ya pas beaucoup de choses qui m'enervent mais bon, comme tout le monde, il y en a
- Les gens qui n'arretent pas de cracher partout
- Les gens qui essaye jamais de comprendre ce qu'on leur veux
- Les gens qui en font chier d'autres juste ainsi parce qu'ils en ont envie et qu'ils font ca mechament
C'est ceux qui me viennent ici maintenant, mais yen a pas beaocup d'autres je pense...
The crow
May 30 2005, 16:39
Moi ce sont les gens qui ne sont pas speed, je ne peut pas les supporter.
Par exemple quand tu part au taf et qu' il y en a qui roulent à 70 ça ça m' enerve.
moi ce qui m'énerve, sachant k'il en faut vraiment beaucoup pour m'énervé, ce sont les gens que je juge stupide et qui sont collant, je hais les pots de colle. ensuite la violance m'énerve, les faux-culs m'énerve, le pantalon dans les chaussette m'énerve, les gens qui font semblant d'écouter m'énerve ( merde k'il dise k'il n'ont rien a foutre de toi au lieu de perdre son temps...) les gens ki ont la grosse tète m'énerve. et pour finir ça m'énerve de m'énerver.
Moi se serait:
-Les gens qui machent un chewing gum la bouche ouverte
-Ceux qui font du bruit avec leurs emballages de bouffe dans les cinés
-Ceux qui disent le contraire de ce qu'ils pensent
-Ceux sont completement défoncés à longueur de journée et qui sont 2 de tension tout le temps.
-Ceux qui disent que telle ou telle fille est "bonne", ca ca me gave sévère.
Et la liste est plutot longue....
Ce qui pourrait enerver les autres chez moi??? Peut être le fait que j'envois souvent chier les gens, jamais méchament, parfois sans le vouloir, mais je le fais à longueur de temps, j'y peut rien
KosoWar
May 30 2005, 18:32
Moi j'aime pas les slameurs qui me laminent le crâne!
Les gens tétu m'énervent : le genre qui prend les autres pour des cons.
Les meufs qui ont des mecs et qui bave sur un autre (je dis pas ça pour toi Cessouille lol)
Les faux modestes
la liste est longue j'en mettrais 3 par jour pendant 10 ans je pense que ça suffira.
QUOTE(karo @ May 30 2005, 19:10)
Les gens tétu m'énervent : le genre qui prend les autres pour des cons.
mdrrr et elle!
bon je dis pas que tu prends les gens pour des cons, loin de là m'enfin t'es quand même sacrement tétue!!! Bon on va dire que tu en fais une qualité lol
Les meufs qui ont des mecs et qui bave sur un autre (je dis pas ça pour toi Cessouille lol)
re mdrrr, je n'évoquerai pas ici le docteur conseil... bon j'ai compris la nuance quand même lol
encore des trucs qui m'enerve: les gens qui parlent tous seuls!
les gens qui affirment des choses dans les domaines ou ils n'y connaissent rien! J'adore entendre les gens parler chimie moi lol
Sexart
May 31 2005, 11:35
Pleins de choses m'agacent :- Les gens qui mangent comme des porcs la bouche ouverte, et qui font du bruit,
- Ceux qui mettent 3 ans a manger,
- Les gens excités, qui arretent pas de parler sans arrets, qui bougent tt le temps...
- Les gens trop fiers d'eux memes, qui n'ont pas les pieds sur terre, tres egocentrique, narcissique, tétus. Les gens qui veulent avoir plus de pouvoir et de poids sur les autres. Ceux qui font chier par pur plaisir les autres... bref j'aime pas les gens comme ca lol...
- Le bruit dans le ciné, les connards qui parlent comme des cons durant tt le film, les gens qui rigolent pour un rien (cf le Roi Lion quand j'avais 9 ans hein m'en souviens)...
- Qu'on me soule parce que je fume,
- Ma proprio qui est une vraie salope. Une vraie de vraie.
- Quand le pastis est chaud...
J'en rajouterai plus tard.
"
Blast Off, It's Party Time 
"
EDIT : Ceux aussi qui pretendent avoir la science infuse, que leur avis est le meilleur, qu'ils ont raisons dans tout les cas...

.
Les trucs m'agacent
- Les gens prétentieux qui se croient supérieur aux autres
- Les vantard perpétuel ( Moi je , moi je)
- Les personnes qui te vannes toutes la journées
Bon allez je vous fait un aveu bizarre d'un truc qui m'irrite! je vous préviens c'est chelou!
J'aime pas les documentaires animaliers sous marins ou on voit pleins de petits poissons qui squattent sous le ventre des gros!
Pareil pour les moineaux qui squattent le cou des girafes! Je sais que ça c'est bien pour elles, genre ça leur bouffe les parasites mais ce sont deux images qui m'insupportent!!!
Autre image qui m'irrite: un volcan en fusion! si sigmund freud me lisait il dirai que j'ai un problème avec le sexe masculin loool
Les pubs pour les yaourts ou lessives hyper mal doublés aussi!!!
ou sont donc mes veloutés!!! gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tin je m'agace toute seule en écrivant ça!
QUOTE(Cessouille @ May 31 2005, 08:55)
mdrrr et elle!
bon je dis pas que tu prends les gens pour des cons, loin de là m'enfin t'es quand même sacrement tétue!!! Bon on va dire que tu en fais une qualité lol
re mdrrr, je n'évoquerai pas ici le docteur conseil... bon j'ai compris la nuance quand même lol
Ah mais je en dis pas le contraire ! lol je suis sacrément tétue, mais ça m'énerve quand même lol
Comme le dirais notre idole "l'enfer c'est les autres" lol
QUOTE(Sexart @ May 31 2005, 09:35)
Pleins de choses m'agacent :- Les gens qui mangent comme des porcs la bouche ouverte, et qui font du bruit,
Tain mais pareil, genre mon père il fait du bruit avec sa langue en mangeant.
J'ai envie de le tuer quand je vais chez lui lol
QUOTE(Cessouille @ May 31 2005, 09:48)
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alors la je dis : PTDRRRRRRRRR
Sinon javais dis 3 par jour,donc c'est tipar :
- un truc qui m'agace profondément : un joint mal roulé, j'ai même plus envie de le fumer tellement ça m'énerve, genre quand le tabac est tellement mou que tout spliff est totu tordu AHHHHHHHHHHHHHHHHH
- La radio qui grésille
- Qu'on me tienne tête : ça c'est le pire lol
Sexart
May 31 2005, 12:31
Tain mais pareil, genre mon père il fait du bruit avec sa langue en mangeant.
J'ai envie de le tuer quand je vais chez lui lol
Moi ca remonte a loin, mon cousin qui était venu passer 2 mois chez moi, genre quand on avait 10/12 ans mangeait comme ca, et matin midi soir quand tu entend ca ca te prends la tete. Maintenant je ne supporte plus ce genre de bruits...

Je suis paranoïake donc ce ki m'agace chez les autres c'est ke j'ai constemment l'impression kils me détestent, me jugent, parlent ds mon dos... et ce ki m'agacerai par dessu tout c'est ke ce ne soit pas kune impression...!
Je déteste

aussi (comme beaucoup de gens à ce ke je vois) les gens ki font beaucoup de bruit en mangeant ou ki parlent en mangeant, je leur enfoncerai bien un trognon de pomme ds la gorge pour les faire taire une fois pour toute...
Je n'aime pas non plus les gens ki machent des cheew-gum à longueur de journée, la bouche béante, la goutte de bave au coin de la bouche, l'air niais.... !
Je croi ke je vai m'arrêter là parceke sinon la liste va être tro longue...
Kan à moi, ce kon me reproche surtout c'est d'être trop bavarde,parler trop , trop fort, rire trop fort, crier trop fort, exister un peu trop fort aussi peu-être?!
patate chaude
May 31 2005, 12:49
QUOTE(patate chaude @ May 31 2005, 10:49)
Moi aussi !
QUOTE(patate chaude @ May 31 2005, 12:49)
MON DIEU!!!! EXDRRRRRRRRRRRRRRR
Mais c'est affreux comme truc, ca énèrve mais pourtant j'arrive pas à déscotcher
c clair ke c assez insupportable...
Bon moi j'adore les gens qui disent que tel ou tel type de personne les enerve lorsqu'ils sont exactement pareil.
Dans le doute je ne citerai donc pas certain type de personne qui me gonfle qcar je sais pertinement que j'en fais peut-etre parti.
QUOTE(Jean-Pierre Jeunet)
Rafaël Poulain n'aime pas:
pisser à coté de quelqu'un. Il n'aime pas surprendre sur ses
sandales un regard de dédain. Sortir de l'eau et sentir coller son
maillot de bain.
Amandine Poulain
n'aime pas : avoir les doigts plissés par l'eau chaud du bain. Être
par quelqu'un, qu'elle n'aime pas, effleuré de la main, avoir les plis
des draps imprimés sur la joue le matin.
Amélie Poulain n'aime pas :
dans les vieux films américains quand le conducteur regarde pas la route.
- Les gens qui se prônent tolérants alors qu'ils sont comme les autre m'énervent.
- Le bruit des ongles longs lorsqu'on pianote sur quelques chose m'énerve au point d'avoir envie de les leur arracher de force.
les gens qui savent pas prendre les ronds points par l'intérieur quand ils vont à gauche!!
Les gens qui ne mettent jamais de clignotants donc qui se croient seuls sur la route
Les gens qui restent sur la voie du milieu sur l'autoroute alors qu'ils ne doublent personne!
Les gens qui conduisent mal parce qu'ils téléphonent au volant!
Les gens qui mettent deux plombes à démarrer aux feus rouges!
les gens qui se collent à toi derriere alors que quelqu'un t'empeche d'aller plus vite!
Les gens qui ne savent pas s'engager dans les ronds points!
les gens qui passent à 20km/h en dessous de la moyenne autorisée pour être sur de pas être flashé au radar fixe!
Les gens!!! les gens!!! les gens m'enervent!!!
la.ztite.nubie
Jun 1 2005, 10:48
moi ce qui m'enerve ce sont ces putins de recruteurs qui sont pas capable de voir que j'ai un bon dossier :@ et qui savent pas faire leur metier
je deteste aussi les personnes qui se prennent pas pour de la merde et qui te regarde de haut...
G.o.t.h.
Jun 1 2005, 11:37
Welcome to the Real World
NoZ PaGaN
Jun 1 2005, 12:42
QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 1 2005, 11:37)
Welcome to the Real World
ah yes!!! ca me rappelle l'intro de eyeless dans kings of serpent
ce qui m'énerve:
-les gens qui mangent la bouche ouverte,et comme des goinfres
-ceux qui parlent carrément trop fort dans la rue (souvent pour se faire remarquer)
-mary pierce!!!!quand elle sert elle met 3heures a cause de ses tics et de son stress,a force cest super agassant
-les gens trop mous
-les vieux qui n'ont rien d'autres a faire que d'espionner les gens!
pi enkor pleins d'autres trucs dont je nme souviens pas la tout de suite
g déteste les gens qui me vouvoie et ceux qui ne dise pas ce qu'il pense devans la personne concernée !
- les gens qui gueulent au volant systematiquement (il se reconnaitre

)
- la mauvaise foi
- lorsuque je parle sur MSN avec rutsah et Flip et qu'il me sort ces 2 vannes moisies :
Si on demande par exemple : Qui ?
Il repondent .... quette ....
Ca marche aussi avec : Quoi ?
Ca c'est la specialité de Rutsah : Feur ...
Et c'est systematique, il le font a chaque foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
The crow
Jun 2 2005, 18:47
La jalousie aussi m' enerve, j' en ai déja fait les frais au boulot.
Pinchou
Jun 2 2005, 20:53
QUOTE(karo @ Jun 2 2005, 18:26)
- lorsuque je parle sur MSN avec rutsah et Flip et qu'il me sort ces 2 vannes moisies :
Et c'est systematique, il le font a chaque foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Ca c'est vrai que c'est chiant..... cha menerve bien par moment ca
patate chaude
Jun 2 2005, 23:38
je sais pas qui sais mais ce rutsah ça doit etre un sacré comique!!!
Un truc qui m'énerve au plus haut point : qu'on ne suive pas mes conseils alors qu'il s'avère que j'ai raison, et ça arrive souvent !!
QUOTE(karo @ Jun 2 2005, 18:26)
- les gens qui gueulent au volant systematiquement (il se reconnaitre

)
- la mauvaise foi
je confirme et j'ajoute:
quand tu dis : ah! il dit : bé!!!
QUOTE(Cessouille @ Jun 1 2005, 09:31)
les gens qui savent pas prendre les ronds points par l'intérieur quand ils vont à gauche!!
Les gens qui ne mettent jamais de clignotants donc qui se croient seuls sur la route
Les gens qui restent sur la voie du milieu sur l'autoroute alors qu'ils ne doublent personne!
Les gens qui conduisent mal parce qu'ils téléphonent au volant!
Les gens qui mettent deux plombes à démarrer aux feus rouges!
les gens qui se collent à toi derriere alors que quelqu'un t'empeche d'aller plus vite!
Les gens qui ne savent pas s'engager dans les ronds points!
les gens qui passent à 20km/h en dessous de la moyenne autorisée pour être sur de pas être flashé au radar fixe!
Les gens!!! les gens!!! les gens m'enervent!!!
Moi c'est pareil les gens qui se prennent pour des rois sur la route m'enervent à un point

Encore hier j'ai failli me prendre une starlette en 206 parce que madame a mal prit son rond-point... Mais c'était pas pire que le gars qui bloquait tout le monde parce qu'il avait pris le rond-point à l'envers

(y'en a j'vous jure...)
Quinethssence
May 8 2006, 13:36
Je déterre

En effet, je ne supporte plus ceux qui postent pour ne rien dire, juste pour augmenter leur rang afin de se faire intégrer!!!!
T'ain mais qu'est-ce que c'est ch**nt de lire de la m*rd*, partout, dés qu'on arrive sur le forum le matin!
Si j'étais le seul encore, a la limite, mais y'en a tellement qui le disent que moi aussi j'avais envie

Voila, ca fait du bien
G.o.t.h.
May 8 2006, 13:44
bon deterrage

je supporte pas le petit morveux qui me fais chier pour que je lui paye un compte VIP sur parano, p'tit con va !!!!
Je ne supportes pas les gens qui s'investissent dans des projets pour de sales raisons !
je ne supporte plus les phrases qui dégoulinent de bon sentiment ou d'amour .... le genre de phrase qui fait penser à des mauvais romans à l'eau de rose .... (et non je ne suis pas aigris ....)
je ne supporte plus les déprimés .. ça me casse les coui***** de les entendres dire : "j'ai un couteau à coté de moi que vais je faire ???? " eh ben tu fermes t'as gueule .. si tu te poses ce genre de questions ça sert à rien de penser au couteau, tu ne ferras jamais rien ....
je ne supporte plus les personnes qui sont obligées d'avoir une béquille pour avancer dans la vie .... mais put*** arrêtez de compter sur les autres et démmerdez-vous tous seul ..... c'est comme ça que l'on aprend .......
bon je vais m'arréter là pour le moment ......
Waho put*** ça fais du bien .....
Quinethssence
May 8 2006, 14:18
QUOTE(G.o.t.h. @ May 8 2006, 13:44)
bon deterrage

je supporte pas le petit morveux qui me fais chier pour que je lui paye un compte VIP sur parano, p'tit con va !!!!

Toi, je t'encBIPPPPPPPPP
Euthanas
May 8 2006, 19:50
je supporte pas :
-les boutons dans la bouche ou sur la langue
- les gens qui dépriment pour un rien
- le rire de ma soeur
- ma mère quand elle parle hyper fort et que tout le monde entend
- les réveils à 6h30 :/
- ... trop de choses
je supporte pas qu'on fasse ca dans mon lit quand je suis pas la..............................
Je ne supporte pas :
- les gens du forum qui cherche à être plus odieux les uns que les autre! On dirait un concour de celui qui sera le plus con!! Franchement vous me faite bien pitier quoi !!!
-les gens qui mettent pas leur clignos
-ceux qui mangent la bouche ouverte et emplifient le mouvement quant on leur fait une reflexion
-ceux qui se la racontent genre ils ont tout vu tout entendu et qui en plus se permettent de remballer tout le monde méchamment
-ceux à qui on confit quelque chose et qui le passe à tout le monde pour finalement le perdre
-qu'on me stress quant je fait quelqu chose
et encore bien d'autre !
Fann^ÿ^
May 9 2006, 00:20
Ce que je n'aime pas:
-les grosses fautes d'orthographe
-les trasheurs qui placent un "fuck" dans toutes les phrases et qui crient boucheriiiiie comme des abrutis
-les fumeurs qui précisent (parce que c'est trèèès important) toutes les 5 minutes qu'ils sont défoncés
-les "new teufeuses" de Millau qui se la jouent méchaaaaantes et qui sont jamais allées en teuf de leur vie (mais c'est la mode en ce moment alors ça fait style)
-les escalators et les portes automatiques
-les filles en baggy qui mattent de haut en bas la moindre autre fille qui en a un aussi
-les gars qui me demandent dans la rue si je vends du shit...
Ce qu'on n'aime pas chez moi:
-je suis toujours dans la lune
-ma timidité est parfois confondue avec de l'arrogance
-quand je me fais une moustache avec ma tresse ou des sourcils à la Emmanuel Chain et que je me marre comme une abrutie de ma connerie... MOUHAHAHA CA M'REPREND!!!
- un lit froid et vide quand je vais me coucher (tous les soirs en somme, c'est pourquoi je ne dors pas beaucoup)
- ne pas savoir comment me considère une amie à moi quand je suis avec elle... un grand frère? encore une??
- rater le coche pour un super concert pasque j'ai été trop lent!
- l'intolérance (j'exècre)
- les faux culs (j'exècre pareille)
- les pédants
et pleins d'autres choses aussi, mais bon j'ai pas tout le forum!
ce qui m'enerve aussi c'est de me lever le matin.J'ai horreur de ca (je sais il faut bien et non ce n'es pas de la flemme)
Fann^ÿ^
May 9 2006, 13:03
Je déteste le bruit du tissu qu'on déchire! Ca me fait mal aux dents comme les crissements d'un tableau peuvent faire mal à certains... aaaah j'ai mal rien que d'y penser
luliberine
May 9 2006, 13:08
Je supporte pas de voir et d'entendre quelqu'un qui se lime les ongles, au même titre que le coton sur les dents ou sur les ongles.
QUOTE(luliberine @ May 9 2006, 13:08)
Je supporte pas de voir et d'entendre quelqu'un qui se lime les ongles, au même titre que le coton sur les dents ou sur les ongles.
+1
Je rajouterais les craies qui grincent sur un tableau noir ou les ongles sur un tableau noir........Arg c'est insuportable
Has-been
May 9 2006, 16:59
>Plus que tout au monde, je ne suporte pas notre mode de communication qui, de l'école à la politique se résume aux cris de singes...
En gros l'incapacité à respecter le temps de parole de son auditeur sans lui couper la parole ou juste attendre son tour sans écouter ce qu'il a à dire quand c'est pas le haussement de ton pour être le mieux entendu)
>Je ne suporte pas également pas (et ne comprend pas par la même occasion) le fait que le charisme d'une personne est le facteur N°1 dans une conversation pour rendre ses propos acceptable à qui veux bien y prêter l'oreille.
>Je ne suporte pas le langage SMS et le portable chez les pré-ado
>Je ne suporte pas une grande partie de la jeunesse qui s'engage dans de grandes causes (against the CPE, the union européen and the racisme etc etc...) sans vraiment savoir le vrai pourquoi du comment si se n'est que c'est dans la tendance du moment et pour passer pour des (im?)matures au près de papa et maman et qui dessus le marché agissent souvent en contradiction de leur grandes causes.
>L'emploi constant du mot "con".
C'est tellement pratique d'y classer ceux qui ne pense pas comme soit pour X ou Y raisons puisque par définition l'usager prend toujours en compte dans son raisonnement que lui l'élite et que ce n'est donc pas à lui de se remettre en question (belle preuve de prétention et de nombrilisme).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.