ouep voila mon groupe c'est dixitus on fait du rock métal, depuis maintenant 3ans et jpose l'adresse du site
http://www.dixitus.fr.st bon le site est un peu délaissé depuis 6mois environ mais ya de quoi écouter un peu de son ou voir des tof' pour le reste, rien est mis a jour.
petant ton groupe la musique est trop forte(comment ça je connais ce type?)
c pas vrai on se connait pas.
c'est pas vous le super groupe qui avait fait un concert à walibi avec willy denzey???
yeah, on a joué avec willy, enfin sur la meme scène que s'te truffe. on la meme po vu en meme temps c pas ce qui va changer ma vie loool.
bon faut l'faire remonter un peu ce post.
me oue nom d'un nom donnez vos avis sur la zik bon diou
oué donnez vos zavis, bon pas sur le site car le site est mort mais sur la zik ki n'est plus toute jeune maintenant.
patate chaude
May 31 2005, 22:45
flip m'a dit que vous faisiez les anniversaires et les enterements, vous prenez cb?
euh pas grand chose, 64000 euros.
il est trop loin dans la liste... allez viendez sur le site, posez vos commentaires et vos avis.
aller pti topic remonte aussi!!
dans une semaine c à d le 17 juin, dixitus fout le dawa dans une contrée du nord isère, aux avenières vers walibi. c'est un festos de 3 jours donc pour ceux qui veulent plus d'infos demandé!
trashETHS
Jun 15 2005, 23:31
Ouai sérieux c'est bien sympa dixitus , je suis tombé sur le site par hasard et je l'ai visité puis j'ai écouté ! j'ai trouvé bien marrant les photos a walibi
mais ouais , on a joué avec le skippy le grandgourou.... pardon
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.