Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: KoRn?!
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Virgin Suicides
Perso, c'est uns de mes groupes préférés !!! J'arrête pas d'écouter tous leurs albums. J'aimerai savoir se que vous en pensez ?!!! cool.gif Et aussi se que vous pensez du faîte que Head le guitariste est quitté le groupe subbitement pour pouvoir se consacré à la religion chrétienne mad.gif Moi sa m'attriste + qu'autre chose sad.gif C'était vraiment un super guitariste !!! Et il était dans le groupe depuis 10 ans quand même !!! huh.gif
slipkorn666
KoRn est une longue histoire pour beaucoup de personne, ils st vraiment exelent meme si mes albums préférés restent sans hésitaion les deux 1er album.Ptain dégouté pour head mais bon il fait ce qu'il veut aprés tout mais bon voila...
MaliKoRn
Putain sujet vu et revu des fois et des fois ..................................................... mad.gif

Bon;, pour dévier sur un sujet pas encore fait sur eux, voilà 2 dates annoncées en France :

Le 15 aout à la foire aux vins à colmar (sisi jvous jure)
Le 17 aout au Zénith de TOULON (oui, jvous jure aussi ...)
bingah
QUOTE(MaliKoRn @ May 27 2005, 19:32)
Le 17 aout au Zénith de TOULON (oui, jvous jure aussi ...)
*

Bein tiens c'est cool ca!je sais ce que je vais foutre le 17 aout!
célicia
QUOTE(MaliKoRn @ May 27 2005, 19:32)

Le 15 aout à la foire aux vins à colmar (sisi jvous jure)

*

lol j les aurais plus vu à la fete de la biere meuh bon ... koRn à une foire au vin ... mdr on aura vraiment tout entendu ! laugh.gif unsure.gif
charlie-AMK
'Lut !

Korn... un putain de groupe qui a su distiller une énergie, une hargne et toujours avec ce "petit quelque chose" qui ne s'explique pas. Musique martelée à grand coup de basse et de guitares accordées grave, sans parler de la batterie. Reste le rôle du frontman, Jon Davis, torturé & inspiré, personnage aux passions douteuses mais artiste hors pair.
Chacun(e) accroche sur telle ou telle chanson, pour un riff, pour des paroles...
Le premier album fut une grosse claque pour moi, un peu sur le tard car découvert en fin d'année 1996, suivit très rapidement par le très noir Life is peachy qui fini de me convaincre que ce groupe était à part.

Changement de style avec Follow the leader auquel j'ai moyennement accroché sur le mix hip-hop/métal mais qui au fil des ans s'apprécie autant que la diversité musicale progresse...Doit etre comme le bon vin c'te album. Issues représente une sorte de retour aux sources pour tout un tas de raisons, mais avec une touche de maturité en plus.

Bon par la suite ça s'est un peu cassé la gueule j'ai trouvé, Untouchables je n'accroche pas du tout, c'est sur-joué au possible, les cours de chant plaisent à bcq à commencer par Davis himself mais j'ai eu l'impression de perdre "mon" groupe que j'ai connu et ce chanteur qui gueulait sa hargne dans un micro... J'espèrais bcq de leur 6ème opus, pour ne pas dire que je les attendaient au tournant suite à la tournée de 2002 qui ma foi se résume par un grans "bof" laconique. Ce [I]Take a look in the mirror[I], qui devait être un album heavy et tout ce que les fans attendaient (car oui Korn a tjs eu une relation très particulière avec son public smile.gif), bon ben oui ça s'écoute simplement c'est fade, il manque un truc, la pate Korn, le son Korn... Ce petit quelque chose que j'évoquais au début, y'a plus rien pour moi. Pour un peu c'est presque plus le même groupe.

Perso, il est grand temps qu'ils raccrochent leurs instruments avant qu'ils ne finissent comme Kiss... Ce fut un très très bon groupe, voire un des meilleurs dans leur genre, simplement la roue tourne mais elle tourne sans eux.

Pas de regret, il y a suffisament de chansons à se mettre sous la dent, les dvds à regarder et en cherchant bien trouver de petits joyaux audios et vidéos (raahhhhh Layla.... wub.gif )
Manu
On ne pourrait dire mieux Mr Charlie wink.gif

Et ces dates annoncées sont forts intéressantes ma foi!!!
debbie
j' ai commencer a ecouter du metal avec korn (et quelques autres...) et j'avoue ke ca etais pour moi une vrai revelation, mtn si g l'occaz d'entendre kelkes morceaux ca me fait super plaisir mais sinon je n'ecoute plus vraiment car pour moi c révolu

par contre en concert j'aimerais bien les revoir car c monstrueux! tongue.gif
MuNKy
QUOTE(charlie-AMK @ May 27 2005, 22:16)
Bon par la suite ça s'est un peu cassé la gueule j'ai trouvé, Untouchables je n'accroche pas du tout, c'est sur-joué au possible, les cours de chant plaisent à bcq à commencer par Davis himself mais j'ai eu l'impression de perdre "mon" groupe que j'ai connu et ce chanteur qui gueulait sa hargne dans un micro... J'espèrais bcq de leur 6ème opus, pour ne pas dire que je les attendaient au tournant suite à la tournée de 2002 qui ma foi se résume par un grans "bof" laconique. Ce [I]Take a look in the mirror[I], qui devait être un album heavy et tout ce que les fans attendaient (car oui Korn a tjs eu une relation très particulière avec son public smile.gif), bon ben oui ça s'écoute simplement c'est fade, il manque un truc, la pate Korn, le son Korn... Ce petit quelque chose que j'évoquais au début, y'a plus rien pour moi. Pour un peu c'est presque plus le même groupe.

Perso, il est grand temps qu'ils raccrochent leurs instruments avant qu'ils ne finissent comme Kiss... Ce fut un très très bon groupe, voire un des meilleurs dans leur genre, simplement la roue tourne mais elle tourne sans eux.

Comme le dit Kornantes, tout a bien été resumé. Les 2 premiers albums sont vraiment d'une tres glande classe, et a l'epoque ça m'avait foutu une gifle, c'etait la premiere fois que j'entendais un truc pareil.

Peut etre que le fait qu'Head quitte le groupe, changera radicalement l'orientation musical que Korn avait pris depuis ces derniers albums. C'est ce que j'espère en tout cas. Sans pour autant revenir en arrière, je serai ravi de retrouver KoRn avec un son brut, comme l'etait leur 1er skeud... rolleyes.gif
White-Night-Fantasy
korn ça fait longtemps que je ne les écoute plus
Virgin Suicides
Je suis tout a fait ok avec vous !!! Sauf pour Untouchables qui au début m'avait un peu laissé perplexe mais que j'ai appris à apprécié avec le temps ... Euh sinon dsl si le sujet à déjà était fait mainte et mainte fois mais chui nouvelle ! ^^ Ah oui aussi je ne sais pas se que vous en pensez mais j'ai l'impression que c'est depuis que Jon' a un peu pris du poigt (faut dire se qui es, il n'a plus sa taille de guêpe tant vonvoiter de ses débuts lol) qu'il a subitement changer de timbre de voix. Alors je sais pas trop si c'est à cause de ça et puis de toute façon sa n'importe pas grand chose ... lol
slipkorn666
c clair que le jon avec son survet adidas qui se déchaine (comme ds le clip blind) me manque!!
BlacKoRn
En gros, comme Charlie (ça fait bizarre de voir un post de toi, d'ailleurs... ça m'rappelle la grande epoque...)

Voila, j'espère quand même une exelente surprise du nouveau skeud.
J'pense rester fan et aller les voir en concert jusqu'a la fin de ma vie, ce groupe m'a tellement apporté...
cyril_def
normalement c'est bon je serais au concert de colmar ca tombe pdt mes vacances smile.gif
SpooX
et bien moi g pas été déçu par korn mais pas autant que ça, certe Twist ma posé sur l'cul dès la première écoute. et untouchable je l'ai trouvé tré bon malgrés toutes les critiques. Mais a lire tout ce qui est dit sur eux, le groupe est mort. pas du tout de toute façon head n'était que musicien , c'est munky ki faisait tous les enregistrements et les composition donc ce n'est pas a cause de son départ ke korn est mort, il est juste emputé.
BlacKoRn
Il n'est pas dit que KoRn est mort. On dit selement que musicalement, il manque un truc... y'a plus le son si particulier et le chant ne "communique" plus autant ses emotions qu'avant(ecoutez Need To par exemple.. rien a voir avec ce qu'ils font maintenant).. Normal, ils ont evolué et tant mieux pour eux, mais musicalement, ils ont pas mal perdu. Voila.
charlie-AMK
'Lut !

Les critiques valent le crédit qu'on y accorde. A la base c'est fait pour se donner une vague idée d'un album rien de plus.
Faudrait pas prendre une critique de skeud pour une partie oubliée du nx testament biggrin.gif

Je ne dis pas qu'Untouchables ou Take a look.. sont de mauvais albums, non non... A chacun ses goûts, simplement pour moi c'est du "sous korn" par rapport à ce qu'ils ont pu faire par le passé et surtout ce qui m'a fait accrocher à ce groupe.

alors pour le futur, je ne sais pas, j'écouterais volontiers leur prochaine production et si ça me plait et bien je l'écouterais souvent et voilà cool.gif

HS : salut Blackorn ! smile.gif comment ça va t'y ?
Bestrafer
KORN

j'm bien
sans plus
ya des chansons génialisime ke jaccroche a mort
et dotr ki puent......
jarriv a écouter ocun de leurs albums en entier
ya toujour o moin une merde au milieu des bijoux kil fonts
domage....

huh.gif
Virgin Suicides
Tjrs une merde ds leur album ? euhhh je dirai pas ça ... Pour les 2 premiers albums en tout cas !! Après chacun ses gouts. Pour Take look in the mirror j'ai était un peu décut quand même, ya des chansons que vraiment j'adore dessus qui sont EXELLENTES mais yen a d'autres euh ... qui sont en effet de belles merdes !! =)
Gagot
korn é 1 bon groupe (mieu ke bcp dotres ki fon dan le neo.... mé bon ce st lé fondateurs du style too dc ils son tré bons dan c'ils fon), j'me trippe de tro a écouté leurs songs é tou é tou (é g ossi débuté par ce groupe é kelkes otres é par conséquen sa reste un groupe assé cher dan mon coeur koi).... par contre j'sui assé curieuse de l'avenir du band san Head (avouon ke now sa devien pratikemen exceptionel de gardé le même line-up pdt 10 ans!) mé kelke chose me di k'y ora kelke chose de diféren a partir de now.....
Killy
d'après moi, le groupe va faire 1 grosse chute ! c t pas le bon moment pour que Head se barre, mais bon ça reste 1 des groupe les + solides du neo ! donc y qd même des chances pour qu'il continue encore 1 bon moment !! ( enfin, on disait ça aussi pour Sepultura et vlà le résultat !!) crybaby.gif
Sans g les ais connu à l'époque de LAPD donc ça remonte ! à cette époque ct vraiment le gros song de garage marrant mais sans +, pis après ya Fiedly qui est arrivé et là c a ce moment là que g vraiment accroché !! malgré leurs erreurs de parcours du genre Untouchables, qui est 1 bon album ds l'assemble mais qui n'est pas du Korn !! ( 1 peu comme Metallica et Slipknot ac leurs derniers album )
Sinon, pour moi, leurs meilleurs chansons reste Twist et ADIDAS !!! wub.gif
YaNNouShKoRn
KoRn c'est simple... c'est mon groupe préféré (avec Nirvana)
KoooooooooooooooooRn FOREVER!!!
meme si l'avenir est plutot sombre avec le depart de Head (il manque un guitariste... c'est embetant quand meme un petit peu!!!)
vievement l'album le "20septembre"

KoRn c'est d'enfer en cd comme sur scene!!! (les rois du NEO)
Flo-Eths
* Grande Fan depuis 5 ans *

Respect ^^
Fonk
Alors moi c'est simple, sa a etais mon premier groupe et il est toujours mon favorie, perso j'aime tout les albums mais je ne les trouves pas comparables , trop différent mais tous trop bien. Et pour rassurer (ou pas) certain , les 2 derniers albums Head n'a pratiquement pa participer voir pas du tout.
KoRn a deja son nouvo guitariste (pa encore devoiler, mai aparemnt proche du groupe)
Pi kan o nouvel album (souvenir of sadness pour le moment) Jon nous di kil sera bien different (comme tous) et desolée de decevoir certain mais se sera denouvo de la musique experimental a la untouchables(perso le meilleur)
Voila unsure.gif
ethseux
c'est bizarre j'avais lu qu'il continuerait à 4 et ne recruterait pas un nouveau guitariste...
scooby-dirty8
QUOTE(ethseux @ Jun 13 2005, 18:07)
c'est bizarre j'avais lu qu'il continuerait à 4 et ne recruterait pas un nouveau guitariste...
*

nan ils sont en studio etc a 4 mais pour les concerts et les tournées seront 5
Fonk
QUOTE(scooby-dirty8 @ Jun 13 2005, 17:11)
nan ils sont en studio etc a 4 mais pour les concerts et les tournées seront 5
*

Effectivement je n'avais pas preciser
scooby-dirty8
QUOTE(Fonk @ Jun 13 2005, 18:14)
Effectivement je n'avais pas preciser
*

en fait c est davis qui enregistre les partie de la 2 eme gratte
sinom bin ce groupe j le connai depuis leur debut et au depart jaimai pas du tout , je c pas pkoi jaccrochai pas du tout et y a quelque année de sa jai ecouter faget et la jai prit une bonne baffe depuis j aime bcp
cyril_def
S core fera la 1ere partie de korn a colmar , y en a qui vont etre content je crois ici n'est ce pas cool.gif wink.gif
KoRn The Life
KoRn c'est mon groupe préféré, je les écoute depuis 7-8 ans et plus le temps passe et plus ma passion pour ce groupe augmente. wub.gif

Concernant la tournée, Rock Sound nous informe qu'il y aura un guitariste caché derrière les amplis qui jouera les riffs de Head. huh.gif
ethseux
moi avant j'aimais mais maintenant plus j'arrive plus à écouter un album en entier et puis pour moi ya des groupes plus intéressants (je ne dis pas que korn c'est de la merde)
scooby-dirty8
QUOTE(cyril_def @ Jun 13 2005, 20:03)
S core fera la 1ere partie de korn a colmar , y en a qui vont etre content je crois ici n'est ce pas  cool.gif  wink.gif
*

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii han c trop bon sa biggrin.gif
disasterpeace
QUOTE(KoRn The Life @ Jun 14 2005, 11:00)
Concernant la tournée, Rock Sound nous informe qu'il y aura un guitariste caché derrière les amplis qui jouera les riffs de Head.  huh.gif
*

Pourquoi ils veulent le cacher ??? huh.gif
Fonk
QUOTE(disasterpeace @ Jun 15 2005, 01:07)
Pourquoi ils veulent le cacher ???  huh.gif
*

Je l'avais pa compris comme sa dans le rock sound. Javais compris ke le guitariste etai deja la et jouer derreire les amplis pendant les repetes ohmy.gif
mieu
De tous lé groupe c'est celui qui me fé le plus trippé, ils défonce tout

Bestrafer
QUOTE(cyril_def @ Jun 13 2005, 19:03)
S core fera la 1ere partie de korn a colmar , y en a qui vont etre content je crois ici n'est ce pas  cool.gif  wink.gif
*

complet sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif
Sexart
QUOTE(Killy @ Jun 4 2005, 02:51)
g les ais connu à l'époque de LAPD donc ça remonte ! à cette époque ct vraiment le gros song de garage marrant mais sans +, pis après ya Fiedly qui est arrivé et là c a ce moment là que g vraiment accroché !! malgré leurs erreurs de parcours du genre Untouchables, qui est 1 bon album ds l'assemble mais qui n'est pas du Korn !!
*

Euh, je te signale que Fieldy de son vrai nom Reginald Arvizu, était dans LAPD. C'est Head qui n'y était pas et qui jouait qqfois en live avec eux wink.gif

Puis faut arreter de dire qu'Untouchables est soit "mauvais" soit "pas du Korn" etc... C'est un album excellent, qui est certes assez experimental, melodique mais lourd aussi. D'ailleurs comment ca me plairait qu'il nous fasse le 7eme opus entre un Issues et Untouchables wub.gif wub.gif.

C'est beau le reve ! biggrin.gif
MaliKoRn
QUOTE(Bestrafer @ Jun 22 2005, 14:41)
*

IM PO SSI BLE
..
cyril_def
de toute facon j'ai ma place moi tongue.gif puis aussi celle de manson bref ca va etre la fete en aout biggrin.gif
Bestrafer
QUOTE(MaliKoRn @ Jun 23 2005, 09:06)
IM PO SSI BLE
..
*

comment ca?

huh.gif
G.o.t.h.
QUOTE(Bestrafer @ Jun 23 2005, 10:38)
comment ca?

huh.gif
*

clic sur les 2 points laugh.gif
Sexart
QUOTE(cyril_def @ Jun 23 2005, 10:28)
de toute facon j'ai ma place moi tongue.gif puis aussi celle de manson bref ca va etre la fete en aout  biggrin.gif
*

Au pire pour Manson si tu n'aurai pas eu ta place c'était pas grave... wink.gif
titiskulldust
je confirme que KORN seront a la foire au vin, avec marilyn manson, sean paul, the servant etc...

allez sur fnac.com ou tout simplement sur www.foire-colmar.com
Sexart
Tu sais que ca fait 2 mois qu'on est au courant? blink.gif dry.gif huh.gif mellow.gif
Bestrafer
QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 23 2005, 09:41)
clic sur les 2 points laugh.gif
*

le lien ne fonctionne malheureusement pas.....

sad.gif
G.o.t.h.
QUOTE(Bestrafer @ Jun 24 2005, 22:29)
le lien ne fonctionne malheureusement pas.....

sad.gif
*

moi il fonctionne tres bien tu tombes la dessus normalement
ethseux
QUOTE(Bestrafer @ Jun 22 2005, 16:41)
*

Déjà !!!!! l'an dernier à la foire aux vins à colmar j'étais allé voir the offspring mais c'était complet que plus tard
Bestrafer
QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 24 2005, 21:36)
moi il fonctionne tres bien tu tombes la dessus normalement
*

[QUOTE]Aide - Cookies obligatoire
Vous devez accepter les cookies pour poursuivre la navigation[QUOTE]

aloersd ke je sui réglé pour accépter les cookies et tou autr sucrerie
MaliKoRn
[quote=Bestrafer,Jun 24 2005, 20:44]
[QUOTE]Aide - Cookies obligatoire
Vous devez accepter les cookies pour poursuivre la navigation[QUOTE]

aloersd ke je sui réglé pour accépter les cookies et tou autr sucrerie
*

[/quote]
Ben c'est toi qui bug lol wink.gif

Sinon, + simplement tu fais : fnac.fr --> spectacles, recherche KORN et hohh !! des places pour colmar tongue.gif

smile.gif
Raphi
et la, la vie devient belle
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.