Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > KoRn?!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: KoRn?!
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Bestrafer
sad.gif
décidément

bon ben on va voir ce que ca donne chez virgin

edit virgin aussi il veu me filer de cookies.....

pourtant normalement il les acèpte mon pc....... mince
KoRn The Life
QUOTE(Sexart @ Jun 22 2005, 15:51)
D'ailleurs comment ca me plairait qu'il nous fasse le 7eme opus entre un Issues et Untouchables wub.gif wub.gif.

C'est beau le reve ! biggrin.gif
*

Bah normalement le 7e album sera très proche de Untouchables. wink.gif
MaliKoRn
QUOTE(Bestrafer @ Jun 25 2005, 07:02)
sad.gif
décidément

bon ben on va voir ce que ca donne chez virgin

edit virgin aussi il veu me filer de cookies.....

pourtant normalement il les acèpte mon pc....... mince
*

Dernier espoir : ici unsure.gif
Has-been
KoRn The Life Aujourd'hui, 14:23 Message #52
Etre des cendres
Bah normalement le 7e album sera très proche de Untouchables.

Yesss! Finalement j'ai bien fait de trainer sur ce topic! smile.gif
Bestrafer
Dernier espoir : ici

jtadore super

bon maintenant dilem:
Marylin Manson
ou
Korn

....

Korn
ou
Marylin Manson....

????
mellow.gif

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhheheh
G.o.t.h.
pour moi pas d'hésitation ce serait korn happy.gif
ethseux
De même pour moi
Flo-Eths
J'espere y allé meme si c'est l0in =x
cyril_def
moi je me fais les 2 korn et manson biggrin.gif
Bestrafer
QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 25 2005, 21:15)
pour moi pas d'hésitation ce serait korn happy.gif
*

moué oki pour la zic Korn...
mais Marylin Manson il est, a en croire ses vidéos lives, plus impressionant sur scène que Korn
en plus si il joue des titres de "Holly Wood".....

mais bon si Korn nous joue leurs meilleurs titres ca pourrait être génialissime.....

Par contre coté public....
avec Manson on peut s'attendre a des couillons qui se prennent trop au sérieu...... ce serait chian....

edit : les fautes d'orthographe... biggrin.gif
Quinethssence
Bon voila je me permet de ressortir l'un des (nombreux???) topic de KoRn puisque cette fois c'est quasiment certain,le 7éme album sortira le 5 décembre...
Son titre : "See you on the other side"...si vous voulez plus d'info il y a le "Rock Mag" du mois de novembre qui décortique (vite fait) chaques chansons....
Alors apparament,il n'est plus vraiment question d'un "Untouchables" bis (album qui fait d'ailleurs toujours autant de polémiques : on accroche ou on accroche pas,mais dire que c'est un album pourri est faux : il est travaillé (trop?) et donc cela ne ressemble pas a du Korn mais il n'empeche que c'est un groupe mythique,il ne faut pas l'oublier wink.gif !Bon nombre de jeunes ont commencé leurs débuts avec Jonathan Davis en tete....d'ou ce style si souvent imité!) enfin pas totalement : ils parlent d'un compromis entre Issues et Untouchables...

Personnellement je préfère Issues des deux mais il est clair que quelques chansons a l'image de leurs toutes premiéres chansons feraient vraiment plaisir...
Enfin il ne faut pas négliger qu'un groupe qui va voir dans plusieurs directions est un groupe qui sait qu'il faut évoluer!

Nous pouvons actuellement entendre ( sur le net) la premiére chanson tirée de ce 7éme album,"Twisted Transistor"...personnellement je n'ai pas énormément accroché mais il faut dire que la qualité est pas terrible terrible mais si jamais vous l'avez entendu,faites donc part de vos premiéres impressions!! wink.gif
MaliKoRn
Tiens tu ne sembles pas avoir écouté la version cd de Twizted Transistor .. Je suis gentille ce soir je te l'ai uploadée ici tongue.gif

Pour ce qui est de la zik en elle même, ben jla trouve bien sans +, je sais pas si tu as entendu Hypocrite aussi (jouée en live sur la tournée de cette année), et celle là est + mieux selon moi tongue.gif

Enfin je vais pas m'avancer quant à l'album, je verrai bien quand je l'aurai écouté par moi même le jour de sa sortie, et surtout pas me fier à des magasines qui n'ont pas les mêmes gouts que moi donc qui n'ont pas la même perception de l'album que moi ..

Ah tiens, en parlant de ce fameux album, pourquoi vouloir des ziks comme sur l'éponyme ? Il faut bien qu'ils évoluent, et si tu veux des ziks de ce style là, réécoute le premier album wink.gif
Dernier point : la pochette -->

See You On The Other Side
Perso, jl'aime pas mellow.gif
mhate7
merci pour le mp3 Mali happy.gif

j'ai été relativement déçu des 2 derniers albums donc j'attends pas mal du nouvel album

pourquoi tu aimes pas la pochette Mali ? y a 1 lapin dessus pourtant biggrin.gif
Quinethssence
Merci Mali d'etre gentille ce soir (je note le "ce soir" que tu as mentionné!!! laugh.gif )
Oui pour les chansons de l'éponyme,c'est ce que je disais,ils ont su évolué,je ne demande pas un album identique mais comprenant quelques chansons y ressemblant : car Korn est un groupe qui a TOUJOURS su évoluer,c'est quelque chose qui a plutot tendance a se faire rare de nos jours ainsi je ne leur jette pas la pierre (oula oh que non!!!!)!!!

Pour la pochette,ils ont toujours pris des pochettes qui ont un rapport avec l'enfance (sauf peut etre "Take a look in the mirror" mais il est vrai que je n'ai jamais compris cette pochette! biggrin.gif ) donc il était logique qu'ils poursuivent dans cette direction : un univers enfantin!!!
cyril_def
il est vraiment horrible la pochette, je croyais que deftones avait fait la pire avc le dernier deftones mais la c'est le ponpon biggrin.gif
bout
perso la pochette.... wub.gif mais bon je préfère celle de twisted transistor.. smile.gif, chanson que j'aime beaucoup d'ailleurs! enfin bon, j'attend de l'avoir acheter pour bien juger smile.gif
Has-been
En tout cas la pochette fait une belle synthèse entre l'artwork de Issues et Untouchables!

Untouchables...Héhéhé...Ma première grossse baffe musicale et toujours grand défensseur de l'album en question! smile.gif

Merci à notre modératrice pour l'appercu sonore! Vue mon évolution dans le metal extrême depuis ces dernières années, je risque pas d'être aussi enthousiaste qu'auparavant mais je serais bel & bien parmis les premiers à écouter ce nouvel album à sa sortie!
En totu cas, pour ce qui est de l'expérimentation musical on sent qu'il y a encore du travail de fournis...Faut voir ce que sa donner sur 10pistes d'affilé!...par contre j'espère que Jon sera un peu plus "énervé" pour le spistes suivantes! laugh.gif
Quinethssence
Et au fait Mali;je reviens sur "Hypocrite" en live (désolé j'ai zappé de te demandé tout a l'heure! unsure.gif ) mais je ne connais pas!!!Vivant dans un endroit ou les concerts ne sont pas légion,les lives je les vois rarement....surtout quand c'est Korn!Alors si jamais tu l'as,tu sais que je suis preneur.... smile.gif
rutsah
j'ai ecouté et reecouté la chanson en question et je reste perplexe meme si je l'aime bien, j'espere que l'album sera plus sombre..
MaliKoRn
Bon vu que jsuis encore + gentille maintenant voilà la vidéo qu'hypocrite que j'ai fait à toulon en aout ...
Je préviens d'avance : vous étonnez pas si à un moment où un autre le téléchargement ne marche plus : ça voudra dire que trop de monde a voulu la prendre au meme moment, et vu que mon ftp est gratuit, il supporte pas d'énormes flux en meme tps .. Bon bref voilà wink.gif
clik droit enregistrer sous
Has-been
Fichtre on est vraiment gatés...Faut croire que que l'arrivée de la nouvelle gallette des gars de Backersfield rend les fans heureux!
Sympa la vidéo! Bien placée mais bon...les ibanez k-7 & k-5 ont eu raison de la bande sonore! smile.gif
Malheur aux étourdis qui n'aivaient pas de quoi ce protéger les oreilles... mellow.gif

A ChiLd Of KoRn
Moi j'avais de quoi ne pas me protéger les oreilles laugh.gif
karo
Ils seront en couv de Rockone le mois prochain wink.gif

c'est tout ce que je sais lol
Quinethssence
Sa y'est j'ai vu le nouveau clip et sincérement il m'a bien fait rire!!!!
Oui c'est sur qu'in clip qui dure 7 minutes pour une chanson qui n'en fait meme pas 3,ca peut agacer mais en meme temps vu tous les clins d'oeil a l'histoire du groupe et a ses membres,il vaut son pesant de cacahuètes!!!
smile.gif smile.gif smile.gif
cyril_def
il est bien hilarant ouai biggrin.gif
Quinethssence
Ca y'est cela fait maintenant quelques jours que l'on peut écouter une autre chanson de l'album : "Eaten up inside".

D'aprés l'avis de pas mal de personnes,cette chanson est mieux que "Twisted Transistor";avis que je partage d'ailleurs enfin elle sonne déja plus Korn que TT.
Cela rappelle un peu les chansons qui sont dans la lignée de "Untouchables".

J'ai eu du mal avec cette chanson au début mais maintenant j'accroche beaucoup!!!
Mais je ne sais pas si j'accrocherais énormément a l'album si toutes les chansons sont dans la meme veine que ces deux titres...enfin mieux vaut attendre d'avoir l'album entre les mains avant de faire des prognostics!! smile.gif
rutsah
leur dernier clip est vraiment pas mal et original!

je me suis bien marré en le regardant smile.gif
kawada shogo
Leur jaquette est superbe !!!
Quinethssence
unsure.gif
QUOTE(kawada shogo @ Oct 30 2005, 22:16)
Leur jaquette est superbe !!!
*

Je crois que tu es bien le seul ici a la trouver comme cela!!
Ba moi elle me laisse assez indifferent je dois avouer... unsure.gif
MaliKoRn
QUOTE(Quinethssence @ Oct 30 2005, 20:24)
Ca y'est cela fait maintenant quelques jours que l'on peut écouter une autre chanson de l'album : "Eaten up inside".
*

C'est pas une chanson de l'album c'est une b siiiiideuuuhhh sleep.gif
Quinethssence
QUOTE(MaliKoRn @ Oct 31 2005, 20:55)
C'est pas une chanson de l'album c'est une b siiiiideuuuhhh  sleep.gif
*

Pour moi c'est la meme : du moment que l'on peut l'écouter biggrin.gif
MaliKoRn
Hop hop hop une nouvelle zik, une reprise, que vous pouvez choper sur http://kornunleashed.net/
La qualité est pas top, c'est une version radio jcrois !
Quinethssence
Oui c'est une version radio et en effet la qualité est pas tip top : mais bon c'est toujours du Korn meme si ce n'est qu'une reprise!!! smile.gif
Manumal
Moi perso j'accroche pas trop à Twisted Transistor je trouveque sa fait trop chansonette ,on dirais de la pop,pas du tout metal ste zique mais bon on arrive à l'oublier avec le clip en lui même lol laugh.gif
Quinethssence
Pour ceux qui aiment Korn,il y a sur ceci deux nouveaux extraits ("Hypocrites" et "Politics") ainsi qu'une chanson compléte "Souvenir"
smile.gif

EDIT : Désolé mais j'ai supprimé le lien : comme j'ai pu le constater et le vérifier sur un autre forum,ces chansons ont été enregistrées durant une écoute et c'ets dégueulasse pour eux donc non je suis désolé mais je ne remet pas le lien! smile.gif
Manumal
Lol doit pas yavoir grand monde qui les veux non plus tongue.gif ,à mon avis le prochain album va etre bien pourri,ils en sortent 1 tous les ans histoire de dire "on existe encore " lol
Quinethssence
QUOTE(Manumal @ Nov 12 2005, 14:33)
Lol doit pas yavoir grand monde qui les veux non plus  tongue.gif ,à mon avis le prochain album va etre bien pourri,ils en sortent 1 tous les ans histoire de dire "on existe encore " lol
*

Korn est pour moi un groupe mythique,et si ils font des CD différent c'est pour évoluer,enfin j'en ai déja parlé je ne vais pas m'éterniser la dessus mais tu n'a qu'a lire les pages précédentes pour avoir mon avis wink.gif

Et tu sais meme si cela m'ennui qu'ils n'aient pas la violence de leurs début (un "proud" ou un "need to" : que du bonheur!!!) ils font toujours des choses bien et je te défie de les égaler wink.gif
Manumal
Perso j'aimai aussi beaucoup korn mais à mes yeux ,ou à mes oreilles plutôt la moitié de leur discographie est inutile ,perso je me contente de 2 album : le 1er avec son côté underground et Untouchable pour son côté novateur, les autres voilà quoi pitet folow the leader qui est différent mais bon et pis je les ai vu à la foire aux vins et on dirais des papy quoi ,enfin c'est pas un groupe que je respecte vraiment ,son vraiment showbiz ceux là
Quinethssence
QUOTE(Manumal @ Nov 12 2005, 16:11)
Perso j'aimai aussi beaucoup korn mais à mes yeux ,ou à mes oreilles plutôt la moitié de leur discographie est inutile ,perso je me contente de 2 album : le 1er avec son côté underground et Untouchable pour son côté novateur, les autres voilà quoi pitet folow the leader qui est différent mais bon et pis je les ai vu à la foire aux vins et on dirais des papy quoi ,enfin c'est pas un groupe que je respecte vraiment ,son vraiment showbiz ceux là
*

Ne dis aps que tu aimes beaucoup Korn alors que 8 mots aprés tu dis que la moitié de leur discographie est inutile!!!! ohmy.gif
Et tu sais,le fait que ce soit "des papys",on n'y peut rien : t'as un reméde miracle contre le temps toi??? blink.gif

Si justement tu apprécies "Untouchables" tu peux constater qu'ils évoluent ; et étant donné que Syotos est dans la meme veine que Untouchables,je ne vois aps pourquoi tu dis qu'il sera "pourri" : tu l'a écouté????

Je suis désolé si je parais aggréssif mais bon Korn c'est Korn alors voila,moi quand je lis des trucs comme ca je fais des bonds derrière mon écran!!! huh.gif
Manumal
Eh ben tu peu continuer à bondire ^^ , quand j'ai dit que j'aime beaucoup korn je parlai au passé,aujourdui il n'y à plus que 2/3 albums de leur disco qui ont survécu à mes écoutes ,et on peu beaucoup aimer certaines ziques /albums et juger d'autres sans réels intéret ou moyennes;sa fait pas mal de temps que je n'écoute plus du korn et j'ai pas à me justifier si je trouve que Twisted Transistor est une soupe sans nom sa me parais tellement évident wink.gif
"Syotos",c'est quoi ? ,j'ai écouté 4 titres et ces 4 là ne me font absolument pas tripper alors sa m'étonerais que le reste soit meilleurs ,c'est un avis perso
Quinethssence
Syotos c'est l'abréviation que beaucoup utilisent... wink.gif

Désolé mais ta phrase : "on peu beaucoup aimer certaines ziques /albums et juger d'autres sans réels intéret ou moyennes" n'est ni francaise ni compréhensible!!! blink.gif Je n'ai absolument rien compris!!!

Hum...je ne t'ai nullement demander de te justifier concernant Twisted Transistor mais concernant l'album!!!Alors toi tu juges un album sur 4 chansons alors qu'il y en aura une quinzaine plus les b-sides : ba bravo c'est du joli!! laugh.gif

Erf j'éspère que tu écouteras avant de juger car les jugements hatifs,cela n'améne a rien de constructif.. wink.gif (et j'en ai meme encore eu la preuve tout a l'heure....)
Manumal
En fait je sais même pas ce que je fait sur un topic sur korn unsure.gif
vulture
eh quoi ? t'es trop bien pour eux tongue.gif ?

j'ai observé le clip de la dernière chanson là, mmmh, Twisted Transistor, et j'hésite entre autodérision pure, ou bien triste réalité.
Cette chanson, elle fait bien bruit de fond, et je ne lui trouve pas grand intérêt, je trouve qu'ils ont bien perdu depuis leurs premières années, ils sont passé d'une certaine inovation, à limite du pop-metal. Et en même temps cette chanson ne m'inspire pas vraiment un renouveau, mais plus un "on prend les mêmes (-1) et on recommence".

enfin voila, j'ai pas du tout entendu les autres chansons... bien que j'aurrais pu haha.
Sexart
Non mais c'est très à la mode de dire que Korn c'est de la merde de nos jours... dry.gif

Ca bonifie l'égo de certains qui écoutent que des trucs underground que seulement 10 culs pelés dans le monde connaissent, alors que ces mêmes personnes qui prennent un sacré plaisir à descendre le groupe on été, ou sont encore, fans.

Korn est un groupe qui va simplement la ou on l'attend pas. Faire des éponymes ou des Life Is Peachy tout les ans ils auraient pu le faire, tomber dans la facilité comme ca c'est facile à faire pour un groupe comme Korn. Et contrairement, ils ne le font pas, aucun album de Korn ne ressemble à un autre album.

Ils se servent de leur experience qui date quand même de 11 ans (voui deja 11 ans que l'éponyme est sorti), pour nous pondre des albums assez experimentaux, notamment avec Untouchables et See You On The Other Side (7ème album qui sort début décembre). Ils explorent des chemins encore inconnu, pour les mélanger avec la sauce Korn.

Des amis ont eu la chance d'écouter en avant première cet album, et d'après leur avis, cette galette ne ressemble en rien à ce qui a déjà été fait par le groupe.

Sans compter que c'est le premier album depuis le départ de Head en fevrier dernier, qui est parti rejoindre l'armée de Jésus.

Mais Korn c'est de la merde hein wink.gif

Moi ca me fais rire toutes les reactions du style "Korn c'est commercial", "Korn c'est du showbiz", "Korn ils font du réchauffé"...
Aujourd'hui quel groupe n'est pas commercial? Je vous le demande... Tu vends un disque : t'es commercial faut pas aller chercher midi à quatorze heures.

Même Korn lors de l'époque "Eponyme - Life Is Peachy" était commercial. Et vi : le groupe a vendu des millions d'albums, a fait sa première apparition TV en France en fevrier 1997 lors de l'émission Nulle Part Ailleurs.

Le truc c'est que depuis qq années, le métal s'est + banalisé dans nos contrées, et donc plus de personens connaissent.

Donc au lieu de dire que Korn c'est de la merde, que c'est trop "mainstream", dites que les évolutions dans la carrière du groupe ne vous ont pas plu, point barre wink.gif.

Ce groupe a 11 ans derriere lui, et c'est pas pret de s'arreter.
Quinethssence
Voila Sexart a n'a fait que confirmer ce que j'éssaie de vous dire depuis un moment!!!!!!!!!
wink.gif wink.gif
bout
tout à fait d'accord avec Sexart smile.gif
Manumal
"pop-metal."
Oui twisted Transistor est très pop ,pas du tout metal je dirais même
"Moi ca me fais rire toutes les reactions du style "Korn c'est commercial", "Korn c'est du showbiz", "Korn ils font du réchauffé"...
Aujourd'hui quel groupe n'est pas commercial? Je vous le demande... Tu vends un disque : t'es commercial faut pas aller chercher midi à quatorze heures."
Je crois qu'on peu faire du" commerce"de sa musique tout en gardant son étique ,korn n'a plus rien de metal et leur attitudes de star n'en font pas un groupe très respectable pour moi,voilà c'est tout ,après je verrais bien l'album
Sexart
QUOTE(Manumal @ Nov 12 2005, 20:54)

Je crois qu'on peu faire du" commerce"de sa musique tout en gardant son étique ,korn n'a plus rien de metal et leur attitudes de star n'en font pas un groupe très respectable pour moi,voilà c'est tout et je vais arreter d'en parler d'ailleur ,je verrais bien l'album
*

Non mais tu t'es jamais dit que si Korn est "si" commercial selon toi, c'est parce qu'ils sont très demandé?

Emission de TV, presse ecrite etc... s'il le font c'est peut etre parce qu'on leur propose.

Et en parlant de faire son bizness, trouve moi un artiste qui aimerait que ses disques se vendent pas.

T'es artiste, ton but premier c'est de faire de la bonne musique et tu espères qu'elle se vende...

Je vois pas ce qu'il y a de mal a ca, enfin soit, j'ai surement tord wink.gif
MuNKy
QUOTE(Sexart @ Nov 12 2005, 19:50)
Non mais c'est très à la mode de dire que Korn c'est de la merde de nos jours... dry.gif
Ca bonifie l'égo de certains qui écoutent que des trucs underground que seulement 10 culs pelés dans le monde connaissent, alors que ces mêmes personnes qui prennent un sacré plaisir à descendre le groupe on été, ou sont encore, fans.
Korn est un groupe qui va simplement la ou on l'attend pas. Faire des éponymes ou des Life Is Peachy tout les ans ils auraient pu le faire, tomber dans la facilité comme ca c'est facile à faire pour un groupe comme Korn. Et contrairement, ils ne le font pas, aucun album de Korn ne ressemble à un autre album.
Ils se servent de leur experience qui date quand même de 11 ans (voui deja 11 ans que l'éponyme est sorti), pour nous pondre des albums assez experimentaux, notamment avec Untouchables et See You On The Other Side (7ème album qui sort début décembre). Ils explorent des chemins encore inconnu, pour les mélanger avec la sauce Korn.
Des amis ont eu la chance d'écouter en avant première cet album, et d'après leur avis, cette galette ne ressemble en rien à ce qui a déjà été fait par le groupe.
Sans compter que c'est le premier album depuis le départ de Head en fevrier dernier, qui est parti rejoindre l'armée de Jésus.
Mais Korn c'est de la merde hein wink.gif
Moi ca me fais rire toutes les reactions du style "Korn c'est commercial", "Korn c'est du showbiz", "Korn ils font du réchauffé"...
Aujourd'hui quel groupe n'est pas commercial? Je vous le demande... Tu vends un disque : t'es commercial faut pas aller chercher midi à quatorze heures.
Même Korn lors de l'époque "Eponyme - Life Is Peachy" était commercial. Et vi : le groupe a vendu des millions d'albums, a fait sa première apparition TV en France en fevrier 1997 lors de l'émission Nulle Part Ailleurs.

Le truc c'est que depuis qq années, le métal s'est + banalisé dans nos contrées, et donc plus de personens connaissent.

Donc au lieu de dire que Korn c'est de la merde, que c'est trop "mainstream", dites que les évolutions dans la carrière du groupe ne vous ont pas plu, point barre wink.gif.

Ce groupe a 11 ans derriere lui, et c'est pas pret de s'arreter.
*

J'ai envie de réagir à ton post Sexart, parceque j'ai moi même longtemps adoré Korn (suffit de voir mon pseudo), mais il y a quand même certaines choses où j'avoue ne pas partager ton point de vue.

Perso j'ai aucun soucis a dire que j'ai des skeuds de Korn et que j'ai longtemps écouté leur musique, mais lorsque le groupe me déçoit je n'hésite pas à le dire. J'ai commencé à décrocher à partir d'Untouchables et je trouve que le groupe n'a jamais réussi à rebondir ensuite. Apres ça concerne les gouts et les couleurs de chacun...

Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que justement à mes yeux, le groupe est tombé dans la facilité. Sortir un Best of, lorsque le groupe tourne encore... je trouve ça franchement limite, et c'est justement avec ce genre de démarches que l'on peut leur coller l'étiquette "commerciale". Puis le groupe a trop souvent été accompagné d'une surmédiatisation (qui MOI m'a franchement saoulé)... et je pense que c'est l'une des raisons à toutes ces critiques. Suffit de mater la presse rock française pour se faire une idée, tu vois toujours les mêmes groupes c'est franchement lassant.

En tout cas, toutes les critiques concernant l'évolution de KoRn ne me paraissent pas si dénuées de sens, et je trouve cela beaucoup moins stupide que les réactions que j'ai pu lire sur le net à propos du départ de Head, qui montrent malheureusement le manque d'ouverture d'esprit de certains...

Il y aura toujours des "puristes" en matière de metal, pour chier sans raisons sur un artiste, sans être capables d'apporter des arguments valables, mais faut malgré tout savoir accepter la critique.

Encore une fois, on aime ou non le groupe, mais j'ai vraiment été déçu par KoRn et je peux comprendre que d'autres le soit également. J'espère qu'ils seront rebondir avec leur prochaine galette, et peut être que le départ de Head les fera réagir, en tout cas je le souhaite. wink.gif

Sexart
Voila une critique comme je les aimes wink.gif

Si si c'est vrai.

C'est bien argumenté, et dans ce que tu dis, je partage certains de tes avis.

Un Best Of à cette période? oui c'est moyen. Take A Look In The Mirror est l'album que je deteste le plus de Korn, parce que tout simplement il n'est pas travaillé, ils peuvent mieux faire.

Mais pour en finir avec ce Best Of, ils ont jamais caché qu'ils l'ont sorti dans l'unique but de mettre fin au contrat avec Sony/Epic Immortal estimant qu'ils étaient pas assez libre. Je pense pas que le groupe a menti à ses fans en le sortant, car c'était convenu qu'ils le sorte comme ca.

Puis on a jamais dit aux gens: "Achetez le best of de Korn sinon on vous brulera sur la place publique !!!" Faut arreter d'etre con aussi lol ^^

Mais le 6eme album (TALITM) ressemble t-il à un autre de Korn? non je pense pas. Bcp de personnes le compare à l'éponyme mais techniquement ca n'a rien a voir.

Il y aura toujours des "puristes" en matière de metal, pour chier sans raisons sur un artiste, sans être capables d'apporter des arguments valables, mais faut malgré tout savoir accepter la critique.

Je précise que je suis pas sectaire par rapport a Korn, juste que certains posts m'échappent en fait.

That's all wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.