Bon alors, il me reste plus qu'a entendre "Sing Sorrow", je l'écouterais quand j'aurais acheté la version deluxe ^^
Sinon, dans l'ensemble, bon album !
Bien supérieur a SYOTOS ET TALITM !
Ils ont vraiment été plus a fond dans leur changement de direction, et c'est coolsme !
Par ailleurs, l'album est quand meme l'un de leurs albums les plus difficiles d'accès.
Bon si je fais comme Manumal, chanson par chanson :
1 - Intro : une intro a la Tim Burton, j'aime bien, mais je suis pas non plus un grand fan; Faut dire que j'l'ai pas écouté énormément ce titre.
2 - Starting Over : Morceau énorme, l'un de mes préférés de l'album, avec un chant aigu aux couplets, et une chanson qui casse le style des chansons classiques, sans refrains aprés le miliueu de la chanson, un long pont.
3 - Bitch we got a problem : Le morceau que j'apprécie le moins sur cet album je pense, j'aime pas ce flow que prend Jonathan Davis
4 - Evolution : les couplets sont cools, les refrains moins. C'est zarb d'avoir mis cette chanson en single, alors qu'elle n'est pas géniale.
5 - Hold on : un titre a la
Untouchables, j'adore, j'adhère !
6 - Kiss : le morceau calme de l'album, un peu comme "Tearjerker" ou "throw me away" sur SYOTOS, elle est belle

7 - Do what they say : Superbe chanson, la montée en puissance aux refrains est jouissive *bave*
8 - Ever be : Encore un morceau comme sur
Untouchables, nikel ! Et la batterie prend une de ces dimensions vers la fin de la chanson !

9 - Love and Luxury : j'accrochais pas du tout au début, et plus je l'écoute, et plus je trouve que ca va ! En fait c'est surtout le début de la chanson qui est marrante, avec son "I read your little book and...hahahaha"

10 - Innocent Bystander : aux premières écoutes, j'appréciais pas, mais en fait ce morceau est énorme aussi

11 - Killing : Wow,un son bien incisif ! Et a partir de la moitié, Jon prend sa voix death, de facon trés réussie

Et d'aprés ce que j'ai compris, sur le dvd de la version deluxe, on le voit faire, et c'est très impressionant ! (vivement que j'ai ma paie !)
12 - Hushabye : Bon morceau, j'aime bien les couplets calmes et les refrains plus énervés !
13 - I will protect you : Mouais, dommage que ce soit cette chanson qui termine l'album, j'ai été décu

Bref en résumé, bon album a mon gout, et je lui mettrais un 15/20