Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/.sites/52/site295:/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/:/tmp:/opt/php/lib/php/) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > KoRn?!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: KoRn?!
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
mushroomcloud
QUOTE(Manumal @ Jul 24 2007, 22:12)
Je croyais pourtant que mushroomcloud avait un certain sens du 2nd degré, mais en fait j'ai dû me trompé
*

Ben merde je croyais que t'en avais un aussi!
Quinethssence
QUOTE(loule @ Jul 24 2007, 20:26)
on reconnait quand même le fan, et les anti.
*

Non mais, quand je lis des trucs genre :
QUOTE(Manumal @ Jul 24 2007, 14:55)
ça vaut un 7/20 environ

*

juste aprés sa "review", ca a le don de m'agacer, parce qu'il met "ca vaut". LOL, parce que Manumal a décidé que l'album était mauvais, "ca vaut" tel ou tel note.

Tout le monde fait ses petites review, sur cok, et genre la, celle que je viens de lire, le mec a mis :

enfin voila si je devais lui donné une notre ça serai un bon 16/20

Ce qui change radicalement la donne, et ne fait pas penser aux gens que l'opinion de quelqu'un vaut de l'or.
Manumal
Ouai bon vousmsaoulés là.
Si t'es pas capable de faire le travail intellectuel nécessaire pour comprendre que je donne mon avis, que c'est mon post et que quand je dis que ça vaut 7/20 c'est que je trouve que ça vaut 7/20 et bien je peux pas t'aider, ah si, t'as qu'à imaginer qu'au dessus de mes posts il y a à chaque fois un "Manumal pense que :", peut être que t'en sortira moins traumatisé.
Quinethssence
Bon alors, il me reste plus qu'a entendre "Sing Sorrow", je l'écouterais quand j'aurais acheté la version deluxe ^^

Sinon, dans l'ensemble, bon album !
Bien supérieur a SYOTOS ET TALITM !

Ils ont vraiment été plus a fond dans leur changement de direction, et c'est coolsme !
Par ailleurs, l'album est quand meme l'un de leurs albums les plus difficiles d'accès.

Bon si je fais comme Manumal, chanson par chanson :

1 - Intro : une intro a la Tim Burton, j'aime bien, mais je suis pas non plus un grand fan; Faut dire que j'l'ai pas écouté énormément ce titre.
2 - Starting Over : Morceau énorme, l'un de mes préférés de l'album, avec un chant aigu aux couplets, et une chanson qui casse le style des chansons classiques, sans refrains aprés le miliueu de la chanson, un long pont.
3 - Bitch we got a problem : Le morceau que j'apprécie le moins sur cet album je pense, j'aime pas ce flow que prend Jonathan Davis
4 - Evolution : les couplets sont cools, les refrains moins. C'est zarb d'avoir mis cette chanson en single, alors qu'elle n'est pas géniale.
5 - Hold on : un titre a la Untouchables, j'adore, j'adhère !
6 - Kiss : le morceau calme de l'album, un peu comme "Tearjerker" ou "throw me away" sur SYOTOS, elle est belle blush.gif
7 - Do what they say : Superbe chanson, la montée en puissance aux refrains est jouissive *bave*
8 - Ever be : Encore un morceau comme sur Untouchables, nikel ! Et la batterie prend une de ces dimensions vers la fin de la chanson ! ohmy.gif
9 - Love and Luxury : j'accrochais pas du tout au début, et plus je l'écoute, et plus je trouve que ca va ! En fait c'est surtout le début de la chanson qui est marrante, avec son "I read your little book and...hahahaha" biggrin.gif
10 - Innocent Bystander : aux premières écoutes, j'appréciais pas, mais en fait ce morceau est énorme aussi biggrin.gif
11 - Killing : Wow,un son bien incisif ! Et a partir de la moitié, Jon prend sa voix death, de facon trés réussie ohmy.gif Et d'aprés ce que j'ai compris, sur le dvd de la version deluxe, on le voit faire, et c'est très impressionant ! (vivement que j'ai ma paie !)
12 - Hushabye : Bon morceau, j'aime bien les couplets calmes et les refrains plus énervés !
13 - I will protect you : Mouais, dommage que ce soit cette chanson qui termine l'album, j'ai été décu sad.gif

Bref en résumé, bon album a mon gout, et je lui mettrais un 15/20 smile.gif
bout
j'aime beaucoup l'album, beaucoup mieux que les deux précédents, vais m'acheter la deluxe un de ces jours jpense smile.gif et l'artwork est plutôt réussie. pour le moment la chanson que j'aime le plus c'est hold on et en général, aucune chanson ne me dérange!
reloaded
sur cet album soit j'aime soit je deteste les morceaux, strating over est vraiment exellente!

loule
ya de bonne chansons dans ctalbum, mais bon, c'est pas l'album de l'année. mais bon c'est vraiment plus du KoRn du tout. ils ont trop changé. mais bon si ça plait au fan, tant mieu.
loule
je retiens surtout hold on la en ce moment, elle est super.
Yroenn
ya pas grand chose qui a changé depuis la dernière fois tongue.gif
ça bataille toujours autant ici!

perso le dernier Korn m'a bien surpris, je le préfère à "see you" ou à "take a look", il est plus original à mon goût

merci à vous bonne soirée! wink.gif
korn-flex
J'adore cet album ca c clair mé c vrai ke je suis un peu decu, je trouve ke ca resemble plus trop a du Korn.
Quinethssence
Moui....

mellow.gif
chachou-nemesis
bahh j aime de moin en moin ce groupe, dison qu'ils décoivent de jour en jour...
les albums sont de moin en moin bien (depuis take a look in the mirror que je trouve bien) et ils se cassent des festivals sans prévenire...GROSSE TETE!!
Deretour
Ouaip moi chui vert de la tournure que prend leur style...
Tsufur
C'est bien dommage, j'avais bien aimé leur prestation au Zenith en juin mais bon je sais pas c'est sur que ça change des débuts
Béa
ah bah moi je me régale de leurs anciens albums .. à volonté les amis ^^
Quinethssence
Jonathan Davis a sorti un live solo smile.gif
R+25
J'avais dit ce que j'en pensais je pense ben KoRn c'est pas trop ma came mais ils ont des supers titres : "Here to stay", "Blind"...

Ils passent à Geneve en Février, j'irais peut-être c'est pas très loin de chez moi, pas une priorité mais pourquoi pas smile.gif...
bloodytears
Moi je reste déçu de leur faux bond au Hellfest... dry.gif

Mais bon le dernier opus est vraiment pas mal même si pour certains il flirte un pe trop avec la pop...
Drakken
J'ai mis un peu de temps à l'apprécier mais au final il passe plutôt bien. Enfin, j'ai quand même dû me dire "C'est pas Korn, c'est un nouveau groupe", parce que j'arrivais pas à écouter en pensant que c'était du Korn. Quand je me réécoute l'éponyme ou ses premiers successeurs, j'peux pas m'empêcher d'être nostalgique...
Bwomp
Non, moi j'aime KoRn ! Surtout les 3 premiers albums !
Candice-eths
J'en connais pas beaucoup de Korn mais j'aime beaucoup !! J'ai un album que j'écoute peu , mais qui est pas mal du tout !! xD
R+25
Bon ben je les vois à Geneve en plus je paye pas laugh.gif comme ça si je suis déçu c'est moins grave cool.gif
Béa
Korn j'aime bien mais leur reprise de "Creep" est vraiment pas terrible !
jeje39
bon bah pour ma part je trouve que korn est un bon groupe du moin devrais je dire était car vu ce qu'il font en ce moment on ne sait pas trop ou il vont surttout après ce qu'ils ont fait au hellfest et leur dernier album je le trouve décevant après bon faut voir si il continu a faire comme ca ou si il retourne sur leur basique
Bwomp
Bon bah je vais bien présciser, j'aime tout leur CDs, sauf Issues (de secours?^^).
Elixsta
Un groupe mythique, pour moi en tout cas.
Les premiers albums sont les meilleurs, comme pour beaucoup de groupe.
J'ai pas accroché au dernier, je l'ai même pas écouté en entier.

Mais ADIDAS est devenu un hymne par chez moi tongue.gif
e.t.h.s
Comme la plupart des groupes "connus" je ne sais pas, j'accroche pas sad.gif
Puis une ado de 15 ans qui écoute KoRn ou Slipknot ça fait ado pseudo rebelle en manque de sensations fortes... et je me passe très bien de cette image dry.gif
Sinon j'aime comme même la chanson "ADIDAS" & "evolution"
Quinethssence
QUOTE(e.t.h.s @ Aug 13 2008, 08:51)
Comme la plupart des groupes "connus" je ne sais pas, j'accroche pas  sad.gif
Puis une ado de 15 ans qui écoute KoRn ou Slipknot ça fait ado pseudo rebelle en manque de sensations fortes... et je me passe très bien de cette image  dry.gif

*

C'est sur qu'écouter Eths à 15 ans, ca fait pas "ado pseudo rebelle" en manque de sensations fortes mellow.gif

J'ai + honte de dire que j'écoute Eths que Korn perso.
Baball
Moi j'aime pas Korn

Et j'ai pas honte de dire que j'écoute Slipknot (les 3 premiers albums).

J'ai bientôt 20 piges.
R+25
QUOTE(Baball @ Aug 13 2008, 23:59)

Et j'ai pas honte de dire que j'écoute Slipknot (les 3 premiers albums).

J'ai bientôt 20 piges.
*

+1 mais j'ai eu 23 y a quelques jours. Faut assumer ce qu'on aime...
Elodie.is.back
C'est clair, moi j'aime pas korn mais slipknot oui, j'ai 19 ans, si y en a que ca gene tanpis pour eux!
Si il fallait arreter d'écouter ce qu'on aime a cause du regard et des préjugés des autres ... on srait dans la mer** ! lol biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.