Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/.sites/52/site295:/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/:/tmp:/opt/php/lib/php/) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > KoRn?!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: KoRn?!
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Quinethssence
Je UP, pour savoir si quelqu'un ades nouvelles fraiches, je peux plus aller sur cok moi mellow.gif
cyril_def
il parait que pdt un moment sur le site de Head, l'ex korn, il mettait qu'il allait revenir dans le groupe, mais apparemment , apres c'etait mis qu'un pirate avait marqué cela, et puis plus rien de marquer

voila huh.gif
Quinethssence
QUOTE(cyril_def @ Sep 15 2006, 18:44)
il parait que pdt un moment sur le site de Head, l'ex korn, il mettait qu'il allait revenir dans le groupe, mais apparemment , apres c'etait mis qu'un pirate avait marqué cela, et puis plus rien de marquer

voila huh.gif
*

LOL!

En meme temps, c'est trop gros pour etre vrai, enfin c'est mon avis biggrin.gif
bout
QUOTE(Quinethssence @ Sep 15 2006, 10:12)
Je UP, pour savoir si quelqu'un  ades nouvelles fraiches, je peux plus aller sur cok moi mellow.gif
*

pourquoi ? huh.gif
Quinethssence
QUOTE(bout @ Sep 15 2006, 18:56)
pourquoi ?  huh.gif
*

Parce que quand j'y vais, avast détecte un virus, qui fait planté mon ordi, et qui fait qu'ultérieurement, dés que je me connecte sur internet, l'ordi redémarre tout seul huh.gif
J'ai du tout réinstallé biggrin.gif

Une deuxième fois, j'ai ré éssayé d'y aller, mais la j'ai coupé le modem direct dés qu'Avast a détecté le virus, donc voilou!

J'ose plus rééssayé biggrin.gif
reloaded
edit : j'ai trouvé la réponse a ma question desolé mellow.gif
Quinethssence
Rien, c'est réparé smile.gif
Quinethssence
David veut faire un break dans le groupe.
Ce qui veut dire qu'il ne fera pas la tournée.

Cette info n'est pas sure a 100% biggrin.gif

Et sinon, l'autre nouvelle, ca serait qu'il parte définitevement, mais la aussi, info non officielle, donc a voir....

Jon fera aussi un concert solo a Las Vegas d'aprés ce que j'ai compris...

Bref, ca part en sucette smile.gif
mushroomcloud
ça pour une nouvelle!
C'est une bonne nouvelle mouahahahahaha
Quinethssence
QUOTE(mushroomcloud @ Jan 2 2007, 11:31)
ça pour une nouvelle!
C'est une bonne nouvelle mouahahahahaha
*

Connard smile.gif
xAnimadversi0nx
perso je déteste '-_____________-
Je supporte pas le grain de voix de Jonathan Davis, rien de tel pour me gonfler XD
Après je trouve leurs compos insipides et sans plus, mais après ce n'est que mon avis [oui j'ai tout de même un album que j'écoute jamais du coup et qui reste au fond du placard xD]
Quinethssence

Nouveau clip de Korn :

Evolution

Leur nouvel album sort la semaine prochaine, j'ai hate !

On peut aussi le dL, mais moi je le ferais pas, j'attends la sortie officiel biggrin.gif

Apparament, l'album est bien meilleur que SYOTOS, avec beaucoup de songs a la Nine Inch Nails, donc un coté indus bien plus poussé que SYOTOS.

Bref, vivement le 30 smile.gif
loule
nan mais korn on s'en fou, c'est des poules mouillées du zgueg, pas capable de chanter au hellfest parceque y'a eu 4 gouttes qui sont tombé.
Quinethssence
Super, ca c'est du post constructif... mellow.gif
mushroomcloud
Nan mais il a trop raison t'y a vu tranquillement là! Ton groupe s'trop d'la mayrde quoi! Representz! Pas comme Slipknot que c'est d'la balle de zouze!

Bon aussi non le dernier je l'ai pas écouté mais je suis curieux de savoir ce que ça va donner même si j'aime pas, ça a été un de mes groupes préféré fut un temps biggrin.gif
loule
treve de plaisanterie, juste pour moi de dire, que leur caprice y'en a marre.

le clip me plais, j'aime bien, la chanson aussi. a voir plus en profondeurs, par contre je me ferais pas chier a l'acheter.
Euthanas
Je doute fort que ça soit aussi bon que Nine Inch Nails, mais je vais écouter car ce "côté indus" me rend curieux. : o
kevineths
ben moi jdit vivement qu'ils passent en france parceque je suis bien pres d'y aller en train avec un pote

ca va dechire avec titou hahaa

chui bien pressé de voir l'abum crévindiou ^^
Euthanas
QUOTE(kevineths @ Jul 22 2007, 11:22)
ben moi jdit vivement qu'ils passent en france parceque je suis bien pres d'y aller en train avec un pote
ca va dechire avec titou hahaa
*

Mais non, ils vont pas jouer parce qu'il y a pas de peignoir en soie satinée de Chine dans leur loge, et puis il vont s'en aller parce que c'est pas juste. : o
mushroomcloud
Nan d'abord ils prennent les sous ensuite ils ce plaignent et après ils ce barrent!
Kornalbi
vais me tatouer KoRn sur le pubis tellement j'aime ça!
Karo
QUOTE(Kornalbi @ Jul 22 2007, 13:59)
*

PTDR

Tu mens t'as tatoué "Raphael le pecheur de requins = LOVE"
mhate7
QUOTE(Kornalbi @ Jul 22 2007, 13:59)
*

oué moi pareil et ptet que je vais me faire le pied de micro de john davis dans le dos !!
Kornalbi
QUOTE(mhate7 @ Jul 22 2007, 17:23)
oué moi pareil et ptet que je vais me faire le pied de micro de john davis dans le dos !!
*

j'ai aussi envisagé le pied de micro mais sur le pénis, manque de bol il est pas assez grand (le pied de micro)
mhate7
QUOTE(Kornalbi @ Jul 22 2007, 19:10)
j'ai aussi envisagé le pied de micro mais sur le pénis, manque de bol il est pas assez grand (le pied de micro)
*

ah oué pas con pourquoi tu fais pas le bol sur tes testicules ou sur le ventre ???

tu vas trop avoir la classe en tout cas
kevineths
QUOTE(Euthanas @ Jul 22 2007, 12:11)
Mais non, ils vont pas jouer parce qu'il y a pas de peignoir en soie satinée de Chine dans leur loge, et puis il vont s'en aller parce que c'est pas juste. : o
*

haha zont interet parce que c'est pas gratuit le train tongue.gif
mhate7
je viens de l'écouter en entier le dernier korn unsure.gif

c'est pas encore cette fois si que je vais dire du bien de ce groupe , cet album est juste à chier , c'est du sous manson et encore.
thedeviltogta
QUOTE(mhate7 @ Jul 23 2007, 20:58)
c'est du sous manson et encore.
*

Hého t'as quelque chose contre Manson biggrin.gif
mushroomcloud
Carrement! Déja Manson c'est de la merde alors si c'est du sous manson c'est de la sous merde cet album si je comprend bien.
Quinethssence
Bizarrement, sur le forum du meme groupe, la plupart n'attendait rien de cet album, s'apprétant meme a le détester, tout comme SYOTOS.
Mais au contraire, TOUT LE MONDE s'accorde a dire que cet album est bon !

Parce que c'est plus le Korn d'avant, c'est de l'indus, de l'indus bien plus poussé que sur le précédent, la ils ont été au bout des choses.

Bref, j'ai trop hate, j'attends la sortie officielle moi pour écouter l'album, enfin je me suis quand meme offert le ptit plaisir d'en écouter une (super d'aillerus ^^ ) sur leur myspace hier soir blush.gif
Kornalbi
QUOTE(Quinethssence @ Jul 24 2007, 08:50)
Parce que c'est plus le Korn d'avant, c'est de l'indus, de l'indus bien plus poussé que sur le précédent, la ils ont été au bout des choses.
*

bah le problème de korn c'est qu'ils ont pas sut évoluer, on a l'impression qu'ils se cherchent depuis le 1er opus (quoique le second est encore dans le même esprit) mais apres le 3eme c'est du neo pur et dur, le 4eme c'est plus de l'expérimentation mais apres c'est comme si ils voulaient juste se faire des pepetes..
mhate7
QUOTE(Quinethssence @ Jul 24 2007, 08:50)
Bizarrement, sur le forum du meme groupe, la plupart n'attendait rien de cet album, s'apprétant meme a le détester, tout comme SYOTOS.
Mais au contraire, TOUT LE MONDE s'accorde a dire que cet album est bon !
*

c'est un blague j'espère ? ohmy.gif

c'est le plus mauvais korn que j'ai entendu qu'ils fassent de l'indus ok mais ils pourraient faire ça bien quand meme
Quinethssence
QUOTE(mhate7 @ Jul 24 2007, 13:01)
c'est un blague j'espère ?  ohmy.gif

c'est le plus mauvais korn que j'ai entendu qu'ils fassent de l'indus ok mais ils pourraient faire ça bien quand meme
*

Ba justement, tout le monde s'accorde a dire que ca c'est bien fait smile.gif

Et pouyr en avoir écouter d'autres sur le myspace, je me joins a eux, car je trouve ca aussi nettement supérieur a SYOTOS ^^
Karo
J'ai décroché après "Issues" et maintenant j'ai la flemme de rattraper mon retard !

Tout ce que je sais c'est que Korn m'a amené au métal parce que j'avais flashé sur "Good God".
Manumal
QUOTE(Kornalbi @ Jul 24 2007, 10:23)
bah le problème de korn c'est qu'ils ont pas sut évoluer, on a l'impression qu'ils se cherchent depuis le 1er opus (quoique le second est encore dans le même esprit) mais apres le 3eme c'est du neo pur et dur, le 4eme c'est plus de l'expérimentation mais apres c'est comme si ils voulaient juste se faire des pepetes..
*

je suis pas d'accord, déjà néo pur et dur ne veut rien dire, il n'y à jamais eu de définition claire du genre et néo est la variante française de ce qu'ils appellent aux states et ailleurs "nu metal" càd nouveau metal, le 1er peut aussi être considéré comme du nu metal.
Après c'est ta vision du groupe pas de prob.

Perso je retiens principalement le 1er album de korn de part son côté plus "brut" spontané et on sent directement dans l'album qu'ils n'ont pas encore la notoriété qu'ils vont obtenir, dans Follow the Leader (que j'apprécie) ont sent déjà quelques chose de plus travaillé et ça fait plus "gros groupe", ça sonne moins introspectif etc
Et ce s/t se place forcément dans le top des albums metal des années 90.
Après je retiens aussi Untouchable parce qu'ils ont réellement réussi à se démarquer de leur style original basé sur la basse groovy et metallique de munky, il a un côté new wave qui me plait bien et c'est avec celui ci que j'ai découvert le groupe.
Le Take A look à l'époque de la sortie j'ai accroché un tant soit peu mais avec le temps c'est bien retombé et en fait cet album n'est qu'un revival un peu brutal du korn oldskool et il me parait bien dispensable
Après l'avant dernier j'ai entendu genre 2 morceaux qui ne m'ont pas vraiment plut
Là j'écoute le Untilted , "bitch we got a problem" est assez dégueu en tout cas, particulièrement le passage où jon se prend pour mike patton cest vraiment déplacé pour le coup / d'ailleurs cest pas eux qui vont faire un album de reprise où yaura care a lot de FNM?

Review track par track :
1 Intro : on dirait du Mr bungle ou du Estradasphere lol
2 Starting Over : on dirait du Untouchables (le chant dans les aigu jaime) couplé avec du Follow The Leader avec un léger côté indus/ sous breakcore niveau rythmique ce morceau passe pas mal en fait
3 bitch we got a problem : putain mais jon aurait pû se retenir d'imiter le flow foufou de Mike Patton, ça lui va pas du tout imiter l'inimitable c'est toujours voué à l'échec, et puis les intonations à la fred durst qud il dit "we got a problem" pareil, beurk, y a un riffing un peu dissonant pourtant pas dégueu par moment mais nan ce morceau ne passe pas du tout.
4 evolution : trop de contraste entre le flow façon canard puis la voix toute claire qui viens après, sinan j'aime bien quand il la grossi et après va dans les aigus là c'est Untouchablelèsque et j'apprécie, après le morceau est en dessous de Starting Over mais passe encore
5 hold on : mouais
6 kiss : ça fait pas mal sous-Nin ça comme morceau il me semble
7 do what they say : un morceau tout mou sorti du dernier MM remixé avec une mini touche indus ?
8 ever be : euh me laisse indifférent ce morceau
9 love & luxury : j'aime pas ce chant pop et le côté chansonnette du morceau beurk
10 innocent bystander : j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce gros riff didonc, sinon sans plus il est chelou ce morceau
11 killing : me laisse indifférent
12 hushabye : chelou, pas trop mal
13 i will protect you : ça sonne un peu façon Untouchable, pas trop mauvais non plus et ce sur un passage le riffing ressemble pas mal à un vieux truc mais je sais plus quoi mais le refrain est pas super

ça vaut un 7/20 environ
Je retiens 2/3 morceaux à ne pas jeter
Quinethssence
Bon, j'ai pas pu me retenir, je les ai écouté vite fait sur le myspace unsure.gif

Toutes les chansons que tu trouves bof ou te laissent indifférents, ce sont les meilleures (sauf Evolution et Bitch blabla), et celles que t'apprécient genre "i will protect you", les moins bonnes blink.gif

Manumal
Faut aussi préciser que t'as les gouts mal formés !!
Mais peu importe de savoir quels sont les morceaux qui passent et quels sont les autres, au bout du compte ça donne un truc assez dégueu donc bon.. smile.gif

Quinethssence
Oui oui ... happy.gif
loule
on reconnait quand même le fan, et les anti.
Manumal
ah ouai, c'est qui les antis ?
loule
toi, et les autres, qui aiment pas.
mushroomcloud
Faut aussi préciser que t'as les gouts mal formés !!

On aura tout entendu.
Manumal
ouais trop !!!

loul : je savais pas que si on aimait pas un album de korn on était classé dans les anti-korn sad.gif
Quinethssence
Tu peux étayer ton propos sur "gouts mal formés" s'il te plait ? smile.gif
loule
ah, autant pour moi, je croaysi tu les aimais pas tous, j'ai mal compris ptetre.
mushroomcloud
C'est rien Quinet on sait maintenant tous que Manumal joue son rôle de grand maitre incontesté du metal enfin de la musique donc si tu n'as pas les mêmes goûts que lui t'écoute de la merde en gros.
Quinethssence
QUOTE(mushroomcloud @ Jul 24 2007, 21:42)
C'est rien Quinet on sait maintenant tous que Manumal joue son rôle de grand maitre incontesté du metal enfin de la musique donc si tu n'as pas les mêmes goûts que lui t'écoute de la merde en gros.
*

Ce qui, je m'avance peut etre un peu mais bon, n'est une surprise pour personne.... smile.gif
Manumal
Je croyais pourtant que mushroomcloud avait un certain sens du 2nd degré, mais en fait j'ai dû me trompé
loule : ben tu lis le haut de mon post où je donne mon avis sur les morceaux et tu verras que j'apprécie la période pré TALITM et 2 albums en particulier..
juju
Comme tout le monde débat sur le nouvel album je me suis dit je vais y jeter un petit coup d'oeil et je vais peut être me faire des enemis lol mais moi qui accrochais pas mal à Korn la j'ai beaucoup de mal à accrocher et à avoir un bon ressenti sur cet album seul quelque titre me donne encore envie de l'écoute comme :
- Starting over
- Hold on
- Ever be
- Love and luxary
- Killing
voila mon avis sur l'album
Karo
QUOTE(Manumal @ Jul 24 2007, 14:55)
je suis pas d'accord, déjà néo pur et dur ne veut rien dire, il n'y à jamais eu de définition claire du genre et néo est la variante française de ce qu'ils appellent aux states et ailleurs "nu metal" càd nouveau metal, le 1er peut aussi être considéré comme du nu metal.
*

Mais comme tu chipoooooooooooooooooootes !
On dirait une femme !

nu/neo/nouveau ça va arrete ton char.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.