Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > KoRn?!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: KoRn?!
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
loule
QUOTE(tranbert59666 @ Apr 2 2006, 12:10)
En première partie ils ont prévu GoJira.
poisson d'avril
*

'foirée va, j'y est cru un moment.
cyril_def
Voici les groupes en première partie de Korn, ainsi que les dates de la tournée :
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith: Soulfly + Hatebreed
30/05/06 Toulouse Zénith: Soulfly + Hatebreed
06/06/06 Lille Splendid: Soulfly + Flyleaf
25/06/06 Paris POPB Bercy: Soulfly + Enhancer
bout
QUOTE(cyril_def @ Apr 7 2006, 19:08)
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith:  Soulfly + Hatebreed
30/05/06 Toulouse Zénith:  Soulfly  + Hatebreed
*

en voilà deux dates ou j'irais bien biggrin.gif
j'aurais bien aimé aller à Lilles mais je crois que c'est mort...
bob_leponge
QUOTE(cyril_def @ Apr 7 2006, 19:08)
Voici les groupes en première partie de Korn, ainsi que les dates de la tournée :
29/05/06 Clermont-Ferrand Zénith:  Soulfly + Hatebreed
30/05/06 Toulouse Zénith:  Soulfly  + Hatebreed
06/06/06 Lille Splendid:  Soulfly  + Flyleaf
25/06/06 Paris POPB Bercy:  Soulfly  + Enhancer
*

Nan tes sérieux pour soulfly à bercy ?? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Tas eu où cette info ?

smile.gif smile.gif

O oui jvien de voir sa sur metalorgie.com biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tropp bien smile.gif
pyl0ne$-mariE
je vois que les avis sont partagés...
KoRn je les ai vus le 15aout a la foire aux vins tongue.gif
c'est une histoire qui est impossible a raconter tellement elle est longue
Personnellement j'ai beaucoup apprécie tous les albums, mon préféré etant ISSUES* y'a pas mal de gens qui disent que UNTOUCHABLES il est nul...personnelleemnt je ne trouve pas; certes, j'ai du l'ecouter pas mal de fois avant d'accrocher mais bon que voulez vous, il y a des albums parfois ou on a un peu de mal, hein!!! Certes, apres le FOLLOW THE LEADER, le style a pas mal évolué mais bon, soit! Cependant, je truve que leur principe de fire jouer Snoop Dogg et d'autres rappeurs ricain a leur place dans leur clip "twisted transistors" etait vraiment une bonne idee, parce que ca casse un peu limites intellectuelles de certains!!!
Enfin voila! Le dernier en liste SEE YOU ON THE OTHER SIDE est pas mal non plus!!! avec des souvenirs a la "twist"

Head parti? OUi, eh bien que voulez vous? IL est parti rejoindre le christ comme il le dit, on doit respecter son choix!!
Tsufur
vraiment excellent comme groupe , j'ai accroché des que j'ai attendu , leru denrier album change du reste vraiment mais je l'apprécie tout de meme !!!! Twisted transistor est vraiment genial mais l'album ISSUES UNTOUCHABLES sont trés bon , ce sont des dieux ces mecs
mimiss57
QUOTE(Tsufur @ Apr 15 2006, 11:44)
vraiment excellent comme groupe , j'ai accroché des que j'ai attendu , leru denrier album change du reste vraiment mais je l'apprécie tout de meme !!!! Twisted transistor est vraiment genial mais l'album ISSUES  UNTOUCHABLES sont trés bon , ce sont des dieux ces mecs
*

Alors là bien trouvé !! C'est clair c'est des dieux. Tu les as deja vu en concert ? Personnellement je les ai vu à Colmar l'été dernier et ils étaient mortel... cool.gif biggrin.gif malgrè l'abscence de HEAD unsure.gif
demonikal death
moi je serai au concert de Toulouse, en plus la 1er partie clap.gif c du bon meme tres bon !!!
Quinethssence
QUOTE(demonikal death @ Apr 24 2006, 12:22)
moi je serai au concert de Toulouse, en plus la 1er partie  clap.gif c du bon meme tres bon !!!
*

Tu parles, pour Bercy, nous on a les meme (Soulfly) PLUS Enhancer! biggrin.gif

Si ca c'est pas de la balle! rolleyes.gif laugh.gif
slipkorn666
QUOTE(Ugo l'asticot @ Apr 24 2006, 17:13)
Tu parles, pour Bercy, nous on a les meme (Soulfly) PLUS Enhancer! biggrin.gif
Si ca c'est pas de la balle!  rolleyes.gif  laugh.gif
*

....Heu a la place d'enhancer les toulousins ont hatebreed ...Donc jpense pas qui envi les parisiens qui vont devoir regarder les petits enhancer ouvrir avant les monstres de soulfly et les dieu de KoRn^^. Ptain jaimerais etre toulousin hatebreed vont faire trembler bercy ! Moi jsuis a lille , on a flyleaf ... bon la chanteuse est pluto mignone mais voila...

"CAUSE THIS IS NOW!"
Quinethssence
Ah oui au fait, ca fait déja quelque temps que le nouveau clip de Korn est sorti, a voir ICI !

Perso, j'trouve ca bof mellow.gif
bout
QUOTE(Ugo l'asticot @ May 13 2006, 12:22)
Perso, j'trouve ca bof  mellow.gif
*

même plutôt mauvais.... mellow.gif
weeliz
pfouarf ce clip est unez vrai daub!!
mais bon ca rrive de faire de sclips de merde.
c'est pas pour autant que ca pourri le groupe...
korn maintenant a plus rien a prouver....
ils font la zic qu'ils font et ils la font bien!
faut quand meme rappeler aux djeuns que korn sont a l'origine de beaucoup de choses.........
je les ai vu 5 fois ....et c'est toujours de la tuerie.....
forcement ca se calme.....mais on a pas toujours 20ans........;;
sans drogue la fete est moins folle aussi....
forcement ca calme........
mais korn restera toujour korn.....
vivement bercy!
loule
ça fait trop bizarre de les voirs que a 4. je m'y suis toujours pas fait. puis ils ont trop changés, fieldly a plus ses tresses sad.gif . et c'est quoi c'est dents a la joey star, de jonathan davis? nan serieux ils se degradent.
Quinethssence
QUOTE(weeliz @ May 13 2006, 12:59)

mais korn restera toujour korn.....
vivement bercy!
*

J'suis d'acc avec ca biggrin.gif
t'facon, je pense que quand on est fan, on ne s'arréte pas forcément a ce que peuvent dire les autres, enfin moi je sais que c'est mon groupe préféré, et ce n'est pas ce que les gens peuvent dire d'eux qui va me faire changer, je préfère me faire mon opinion moi meme, et pour moi, ils sont encore Korn wink.gif

Sinon, on se voit a Bercy alors biggrin.gif
(t'ain plus qu'un mois et demi, j'ai trop trop hate, enfin pas que pr le concert biggrin.gif rolleyes.gif )

QUOTE(loule @ May 13 2006, 13:11)
ça fait trop bizarre de les voirs que a 4. je m'y suis toujours pas fait. puis ils ont trop changés, fieldly a plus ses tresses sad.gif . et c'est quoi c'est dents a la joey star, de jonathan davis? nan serieux ils se degradent.
*

Ba moi j'men fou, ils font bien ce qu'ils veulent de leur look
bout
QUOTE(weeliz @ May 13 2006, 12:59)
pfouarf ce clip est unez vrai daub!!
mais bon ca rrive de faire de sclips de merde.
*

pour eux ça devient une habitude smile.gif ça fait un bout de temps qu'ils nous ont pas fait un bon clip sad.gif celui de twisted transistor était marrant mais sans plus, et les clips de TALITM sont laids huh.gif

sinon pour ce qui est du reste, je suis tout à fait d'accord avec toi, ça reste un groupe fare que je peux écouter sans me lasser mais depuis here to stay, je trouve leurs clips plutôt mauvais
cyril_def
devrais-je me prendre une place pr korn a bercy? j'hesite car je voudrais un bon FAGET biggrin.gif
Yroenn
QUOTE(cyril_def @ May 13 2006, 14:00)
devrais-je me prendre une place pr korn a bercy? j'hesite car je voudrais un bon FAGET biggrin.gif
*

va faire un tour au Hellfest, ils passent vendredi! ^^
cyril_def
non c'est chiant le hellfest et puis j'ai pas le temps tongue.gif
R+25
J'espère que vous nous ferez un petit comptre-rendu de Bercy, surtout si vous êtes plusieurs à y aller !!!!
Quinethssence
QUOTE(R+25 @ May 14 2006, 09:57)
J'espère que vous nous ferez un petit comptre-rendu de Bercy, surtout si vous êtes plusieurs à y aller !!!!
*

Sans probleme biggrin.gif

Bon ca sera peut etre pas fait le lendemain car petite journée sympatoche avec certaines personnes a Paris, pour que je découvre la Tour Eiffel, etc.... biggrin.gif
Quinethssence
J- 22

Voila c'était juste pour ca, juste parce que j'ai hate!!! biggrin.gif
bout
pour ma part première fois que je vais les voir au graspop... depuis le temps.... clap.gif somarox.gif
j'irais bien à Lilles mais impossible, pas de moyens de transport pour y aller
Quinethssence
user posted image

biggrin.gif smile.gif
bob_leponge
Je sais pas si vous etes au courant mais Jon est mal en point, il est à l'hopital et korn à deja annulé quelques concert sad.gif

Sa craint pour sa santé et pour Bercy aussi ...

unsure.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Quinethssence
QUOTE(bob_leponge @ Jun 12 2006, 15:25)
Je sais pas si vous etes au courant mais Jon est mal en point, il est à l'hopital et korn à deja annulé quelques concert  sad.gif

Sa craint pour sa santé et pour Bercy aussi ...

unsure.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif
*

Heu, si c'est confirmé, j'ai la haine mad.gif

EDIT : jai été faire un tour sur cok, y'a aucun communiqué officiel, juste une date d'annulée, et des shows avc un autre chanteur....

A vrai dire, des deux solutions, j'en aime aucune, et j'ai franchement les boules la dry.gif
bob_leponge
Ha sa y est jon a dis sur korn.com que c'est à cause de son taux de plaquettes sanguines trop bas qu'il ne peux plus jouer.

Quelqu'un sait si c'est long a se rétablir ? unsure.gif
Quinethssence
QUOTE(bob_leponge @ Jun 12 2006, 17:53)
Ha sa y est jon a dis sur korn.com que c'est à cause de son taux de plaquettes sanguines trop bas qu'il ne peux plus jouer.

Quelqu'un sait si c'est long a se rétablir ?  unsure.gif
*

Ba sur cok, ils disent que peut etre, mais ca commence a partir en fumée sad.gif

Sérieu j'ai les boules....
Yroenn
sur leur dernier concert ce sont des guests qui ont assuré le chant!
Freak on the Leash avec Corey Taylor ça a dû donner!! blink.gif
bob_leponge
Bin si tu veux voir des vidéos de ce concert
--> c'est ici
Quinethssence
Le chanteur de Korn atteint d’une rare maladie du sang
Marc Gadoury [AgenceNews]
_
Jonathan Davis, le chanteur de la formation Korn, a été admis dans un hôpital de Londres au cours du week-end pour recevoir des traitements pour soigner une rare maladie du sang, le purpura thrombotique thrombocytopénique. Le groupe a été forcé d’annuler les spectacles de sa tournée européenne alors que les médecins ont demandé au chanteur de prendre du repos au cours des semaines à venir.

Le purpura thrombotique thrombocytopénique se caractérise par un écoulement anormal de sang au niveau de la peau et par une diminution importante des plaquettes sanguines.

Dans un message posté sur son site officiel, Davis affirme avoir noté l’apparition d’ecchymoses sur son corps il y a deux semaines.

Davis pourra reprendre du service lorsque son nombre de plaquettes sanguines sera de retour à la normale.

Voiloi voilou, j'ai la haine, mon premier concert de Korn tombe a l'eau....

Super.... dry.gif

Tain ca me soule!

Bon je monte quand meme sur Paris, pour voir Yann et Mali, mais quand meme ca me soule, c'était mon cadeau d'anniv ce concert (de février), et que ce soit annulé a deux semaines la, alors que j'attendais ca depuis des semaines, j'avoue que c'est dur a valer, j'ai meme pas envie d'y croire...

M'enfin, Yann, tu vas devoir me supporter plus lontemps quoi biggrin.gif
bob_leponge
Ra non c'est pas possible ='(
moi aussi c'était mon cadeau d'anniv et ma soeur qui avait acheté sa place aujourd'hui ...

Je suis vraiment dégouté lol, enfin il vaut mieu sa qu'il meurt sur scene quand meme, il parait qu'il n'en était pas loin ... mais c'est sur que là j'ai grave les boules sad.gif

On est pas près de les revoirs avec soulfly en plus, ralala un reve s'envole !

il parait qu'il vont essayé de ratraper les dates qu'ils ont manqués, c'est déja sa.

Pour finir, Bon retablissement Jon !
weeliz
KORN.co.uk

Europe Tour Cancelled[U]
Monday, 12 June, 2006 18:04 BST by D@Z

KoRn have cancelled their European tour to allow singer Jonathan Davis to recover from his illness, Billboard reports.

ah putain non!j'y crois pas a celle la!!!!!!!!!!!!!
blink.gif blink.gif blink.gif sad.gif sad.gif sad.gif
c'est donc bien sur????????????????
ah noooooonnn!
weeliz
http://www.dailymotion.com/korntv/video/232588
ah non putain de merde!
ca aurait ete la 4em foix pour moi et qd tu vois qd meme des vidz comme ca,tu te dis que KORN survivra toujours...merde!
R+25
Dommage pour les fans qui devaient les voir en concert mais bon vaut mieux qu'il soit hospitalisé qu'il meurt sur scène comme ça a été dit plus haut ^^

J'espère que quand ils auront d'autres dates vous pourrez tous vous y rendre !
bout
là je suis vraiment triste qu'ils aient annulés... première fois que j'allais les voir sad.gif
en plus j'ai l'impression que là ils font beaucoup mieux qu'avant, les set lists sont meilleures et ils se donnent mieux sur scène que les 2 3 dernières années
ce sera pour une prochaine fois smile.gif en espérant qu'il se rétablisse vite!
Quinethssence
Ba c'est quand meme chiant quoi, moi ca msoule dry.gif

Mais comme m'a dit uen certaien personne hier, si Jon mourrait sur scéne, non seulement ca serait la classe d'avoir assisté a sa mort en direct, mais en plus ca ferait décoller les ventes d'album du groupes!

mellow.gif

Mon dieu, vous vous rendez compte de ce que je viens de dire?! biggrin.gif

Non je veux pas qu'il meurt, mais n'empeche que moi jlai dans l'anu* tous les frais O_o
cyril_def
je comprend que ca degoute, ca me rappelle qd je devais aller voir The Gathering j'attendais ca depuis des mois et hop la chanteuse est tombé malade tout annulé bref ca fai mal dry.gif
weeliz
ouais mais bon,le delire cyril,c'est que toi t'es de panam..alors une date annulée sur panam,ca te casse pas trop le cul..
genre moi,et je dosi pas etre le seul,je susi du var..
understand?
1000bornes....
donc j'ai le train dans le cul,et l'hotel 2j dans le cul! blink.gif
la ca devient un peu reloud en plus...
y'a pas une date de jsais pas qui le 25 sur paris????histoire que peut etre je monte qd meme..... huh.gif
en tt cas,c'est sur koi?
bercy annulé alors...no espoir?
Quinethssence
QUOTE(weeliz @ Jun 13 2006, 13:04)
ouais mais bon,le delire cyril,c'est que toi t'es de panam..alors une date annulée sur panam,ca te casse pas trop le cul..
genre moi,et je dosi pas etre le seul,je susi du var..
understand?
1000bornes....
donc j'ai le train dans le cul,et l'hotel 2j dans le cul! blink.gif
la ca devient un peu reloud en plus...
y'a pas une date de jsais pas qui le 25 sur paris????histoire que peut etre je monte qd meme..... huh.gif
en tt cas,c'est sur koi?
bercy annulé alors...no espoir?
*

Ba voila, moi c'est la meme, j'avais le train et tout, bref c'est génial dry.gif

Mais je ais pas ce qu'il y aura pour le 25, c'est quasi sur que ce soit annulé, rien de 100% sur (sur MTV news ce matin, il disaient que les dates n'étaient pas annulées...) mais bon, la j'y crois plus ein ^^

M'enfin je vais sureemnt monter pour yann wink.gif
weeliz
non non c'est officiel...
tu et je et on l'a dans le cul!
c'est mort....
et y'a rien sur paris le 25..
y'a juset le furia fest le 23..mais e sai spas trop.....ca me branche que moyen...
non je me repete..j'ai la haine.
Drakken
Bon, le truc cool c'est que le billet est remboursable et que les dates annulées seront jouées quand Jonathan ira mieux, donc c'est pas mort pour autant (moi aussi c'était mon cadeau d'anniv...)

Sinon pour un autre concert le 25 :

CONSCIENCE + Kells + Okuden + Nocommentclatura + H
La Maroquinerie - Paris

Je connais aucun des groupes^^
Yroenn
Pour le hellfest ils ont fait une opé pour l'annulation de Korn
ceux qui on pris un pass 3 jours pourront en avoir un deuxième à moitié moins cher (48€) pour un de leur pote!
du coup je viens avec un pote qui pouvait pas à la base pasque c'était trop cher! wink.gif

pour ceux qui sont sur Metal-Féderation, c'est Metalnico
Quinethssence
QUOTE(Drakken @ Jun 14 2006, 15:02)
Bon, le truc cool c'est que le billet est remboursable et que les dates annulées seront jouées quand Jonathan ira mieux, donc c'est pas mort pour autant (moi aussi c'était mon cadeau d'anniv...)

Sinon pour un autre concert le 25 :

CONSCIENCE + Kells + Okuden + Nocommentclatura + H
La Maroquinerie - Paris

Je connais aucun des groupes^^
*

Rien ne dit qu'il remplaceront les dates, ou du moins dans plusieurs mois : y'a le Family Values aux States, bien plus bénéficiaire pour eux wink.gif
MaLiCia
Je suis allé les voir le 6 juin dernier, le son de Soulfly était pourri, et pour Korn le set était trop court mais génial. Jonathan Davis respirait un masque d'oxygène entre chaque chanson...j'ai trouvé ça bizarre ... blink.gif Enfin bref je suis contente de ne pas avoir raté ça, de plus je suis repartis avec un médiator ça fait toujours plaisir smile.gif
Quinethssence
QUOTE(MaLiCia @ Jun 18 2006, 00:39)
Je suis allé les voir le 6 juin dernier, le son de Soulfly était pourri, et pour Korn le set était trop court mais génial. Jonathan Davis respirait un masque d'oxygène entre chaque chanson...j'ai trouvé ça bizarre ...  blink.gif Enfin bref je suis contente de ne pas avoir raté ça, de plus je suis repartis avec un médiator ça fait toujours plaisir  smile.gif
*

Ba voui, il est asmathique, et ce soir la il devait pas etre en forme donc...
Ethstasie
Un purpura thrombotique thrombocytopénique ? Oo, j'ai la soeur d'un pote qu'a eu ca...elle avai que 7 ans, pour ses 9 ans elle était encore sous cortisone ohmy.gif
C'est la merde, c'est vachement dangereux en plus, le nombre de fois ou y partaient en catastrophe aus urgences... sad.gif
'Fin bref, bon retablissement Jon
bob_leponge
Le nouveau dvd de korn vien de sortir aujourd'hui, je vien de l'acheter et ... il marche pas.

C'est de l'import alors les lecteurs dvd francais ne peuvent pas le lire ( en tout cas pas mon lecteur dvd , pas la playstation 2 ni mon pc)

Deja que le dvd " deuce " de korn se lisait très mal sur ma tv ....

Enfin voila c'était pour vous prevenir
R+25
Aïe pas de bol ça :s
dirtyfly
pour moi, ils n'ont plus rien à dire depuis 'issues" sur produit et commercial à souhait......Korn n'est plus!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.