cyril_def
Feb 16 2006, 12:50
nouvelle date pour korn le 06 06 2006 ZENITH ARENA - LILLE
lomeki
Feb 16 2006, 14:09
QUOTE(cyril_def @ Feb 16 2006, 11:50)
nouvelle date pour korn le 06 06 2006 ZENITH ARENA - LILLE
post inutile
sa fait 666 hihi.
mimiss57
Feb 16 2006, 14:32
Je voudrais juste savoir qui c'est qui va au concert de KoRn à Amnéville en juin de cette année ! Merci de me prévenir. Bisoux
brokentn
Feb 16 2006, 14:38
J'aimerais savoir si des gens du forum sont allés à la dédicace de Korn le 13 février à la fnac de chatelet.
Pour ma part j'y étais et c'était énorme
Quinethssence
Feb 16 2006, 15:02
QUOTE(brokentn @ Feb 16 2006, 13:38)
J'aimerais savoir si des gens du forum sont allés à la dédicace de Korn le 13 février à la fnac de chatelet.

Mali te raconteras certainnement, elle a eu toutes les signatures et le concert a Canal ensuite
cyril_def
Feb 16 2006, 17:56
QUOTE(brokentn @ Feb 16 2006, 13:38)

jetais de passage dans le coin j'ai rien vu sauf quelques glandu de 12-16 ans, enfin bon c'etait la fin
MaliKoRn
Feb 16 2006, 20:28
Bonne petite dédicace. Gros bordel. Contente quand meme. A 10 personnes derrière moi les vigiles faisaient plus rentrer personne.
Pour le concert à canal +, géant, pas d'autre mot. Ma voix a bien souffert.
Et puis voilà. Vive cok
brokentn
Feb 16 2006, 20:46
moi j'était le numero 29
j'avou y'en a qui arrivait pépère juste avant la dédicace s'ils étaient fans j'ai pas vraiment compris pourquoi ils sont venu si tard parce qu'un copain à vue des filles pleurer car elle n'avaient pas pu avoir de dedicace lol
bob_leponge
Feb 16 2006, 21:08
QUOTE(brokentn @ Feb 16 2006, 19:46)
moi j'était le numero 29
j'avou y'en a qui arrivait pépère juste avant la dédicace s'ils étaient fans j'ai pas vraiment compris pourquoi ils sont venu si tard parce qu'un copain à vue des filles pleurer car elle n'avaient pas pu avoir de dedicace lol
hiii moi n° 32 , c'est moi qui les a vu pleurer, elles me fesait de la peine quant meme ...

et au fait le concert canal + c'était un vrai concert ou du playback ?
MaliKoRn
Feb 16 2006, 21:30
Un vrai concert.
Set list :
hypocrites
liar
got the life
coming undone
freak on a leash
twisted transistor
here to stay
Live diffusé sur canal + (émission album de la semaine) à partir de la semaine du 27 février, une zik par soir (2 n'y seront pas), et live complet sur canal + décalé la meme semaine je crois.
On a eu droit à here to stay en + en rappel ..
cyril_def
Feb 16 2006, 21:51
tres bon ca surtout got the life j'adore cette chanson

et que dire de freak on the leash c'est un pur bonheur
bob_leponge
Feb 16 2006, 21:53
La chance sa devait etre trop bon ^^
ça devait être bien sympa pour la dédicasse c'est n'importe quoi que tout le monde n'ait pas pu passer....
CheeChon
Feb 16 2006, 22:19
En même temps je trouve que l'idée des tickets pour avoir une dédicasse c'est bien, parce que sa a évité le gros bordel (quoique même avec, le bordel y été quand même à la fin à cause de fans trop déçus ... ) . En plus Korn ne restait qu'une heure alors sans ticket et bien tout le monde aurait pousser pour essayer de passer avant tout le monde, et à la fin, je suis sûr que moins de 100 personnes aurait eut une dédicasse (100 c'est déjà beaucoup! Et imaginez-vous, poser sa signature sur 100 posters ou autre, crampe à la main ! ^^).
Enfin bref, juste pour dire que bravo à ceux qui ont fait 10 heures d'attentes pour avoir une dédicasse du groupe (ceux-là l'ont bien mérité ce ticket , moi numéro 32

). Et puis pour les autres, je suis quand même triste pour eux (enfin quand meme, certains il fallait se douter que se pointer à 16h c'était mort d'avance

)
MaliKoRn
Feb 16 2006, 22:57
La dédicace était prévue de 17h à 18h mais apparemment elle a été rallongée jusqu'à 18h30 (normal, vu qu'ils se sont pointés à 17h20 ....

)
J'ai fait 6 heures d'attente.
Encore heureux qu'on pouvait se relayer dans la file d'attente pour aller pisser ou se dégourdir les jambes, j'aurai p-e pas tenu sinon.
Pour les photos du concert, celles que j'ai prises avec mon téléphone portable (donc qualité minime) vous les trouverez sur
mon ftp
Sexart
Feb 17 2006, 14:41
J'étais au concert de Canal+, la dédicasse j'avais "pas envie" de la faire, j'aurais craqué je pense vu mon état physique du moment lol.
Concert extremement excellent, voir son groupe préféré jouer 7 chansons devant une centaine de personnes à tout casser c'est wouah.
J'ai récupéré un médiator de Munky tater le pied de micro de Jon, tripoté Fieldy...
Bref, une occasion qui ne se représentera pas de sitot
bob_leponge
Feb 17 2006, 16:26
QUOTE(CheeChon @ Feb 16 2006, 21:19)
En même temps je trouve que l'idée des tickets pour avoir une dédicasse c'est bien, parce que sa a évité le gros bordel (quoique même avec, le bordel y été quand même à la fin à cause de fans trop déçus ... ) . En plus Korn ne restait qu'une heure alors sans ticket et bien tout le monde aurait pousser pour essayer de passer avant tout le monde, et à la fin, je suis sûr que moins de 100 personnes aurait eut une dédicasse (100 c'est déjà beaucoup! Et imaginez-vous, poser sa signature sur 100 posters ou autre, crampe à la main ! ^^).
Enfin bref, juste pour dire que bravo à ceux qui ont fait 10 heures d'attentes pour avoir une dédicasse du groupe (ceux-là l'ont bien mérité ce ticket , moi numéro 32

). Et puis pour les autres, je suis quand même triste pour eux (enfin quand meme, certains il fallait se douter que se pointer à 16h c'était mort d'avance

)
hey cheechon cété moi le 32 toi tété 31 !
Sinon on fait comment pour savoir quand il y a des concerts à canal + et on fait comment pour avoir des places ?
Quinethssence
Feb 17 2006, 16:30
QUOTE(bob_leponge @ Feb 17 2006, 15:26)
hey cheechon cété moi le 32 toi tété 31 !
Sinon on fait comment pour savoir quand il y a des concerts à canal + et on fait comment pour avoir des places ?

Il fallait appeler, les places étaient gratuites mais elles sont toutes parties en une journée, voila pourquoi je n'ai pas eu la mienne..
bob_leponge
Feb 17 2006, 17:12
Ok merci, la prochaine fois faut absolument que ji aille si il y a un groupe comme korn (eths peut etre? lol )
ethseuzzz
Feb 17 2006, 17:42
Maintenant eths aura autant de succès que KoRn çà s'trouve
Quinethssence
Feb 17 2006, 19:48
QUOTE(ethseuzzz @ Feb 17 2006, 16:42)
Maintenant eths aura autant de succès que KoRn çà s'trouve

Eths n'est pas mondialement connu non plus....
Baball
Feb 17 2006, 21:20
et heureusement... pasque si sa fini comme Korn... bah sa va pas etre terrible ( avis perso )... enfin... si sa peut les aidez aussi!
en effet ça le ferait pas tro...
cyril_def
Feb 19 2006, 22:35
bon la date d'Amneville a été annulé mais Korn sera present sur le Hellfest le 26 ou le 25 juin je me rappelle plus
bob_leponge
Feb 19 2006, 22:39
QUOTE(cyril_def @ Feb 19 2006, 21:35)
bon la date d'Amneville a été annulé mais Korn sera present sur le Hellfest le 26 ou le 25 juin je me rappelle plus
J'espere que sa fera pas comme slipknot au furyfest
Enfin je pense pas c'est different de slipknot quant meme
Quinethssence
Feb 19 2006, 23:28
QUOTE(bob_leponge @ Feb 19 2006, 21:39)
J'espere que sa fera pas comme slipknot au furyfest
Enfin je pense pas c'est different de slipknot quant meme

Sur le forum du meme groupe, ils ne sont pas du meme avis....
NeoKain
Feb 20 2006, 02:03
Bon honte à moi je ne connaissais que de nom, j'avais pas vraiment écouter à part un duo avec Manson mais là j'ai une copine qui m'a bien fait découvrir et je doit dire que j'aime bien bon j'en écouterai pas à longueur de journée mais il y a des morceaux vraiment sympa (me demandez pas les nom je ne nsais rien LOL)...
Je vais continuai à écouter tout ça...
Affaire à suivre.
cyril_def
Feb 20 2006, 11:09
prix du concert a paris bercy:
de 38,00 € à 44,00
a ce prix la j'y vais pas je les verrais dans un festival
et dire que je les ai vu l'annee derniere a la foire aux vins pr 22€
Quinethssence
Feb 20 2006, 11:49
QUOTE(cyril_def @ Feb 20 2006, 10:09)
prix du concert a paris bercy:
de 38,00 € à 44,00
a ce prix la j'y vais pas je les verrais dans un festival
et dire que je les ai vu l'annee derniere a la foire aux vins pr 22€

Pr Bercy, les 38€ c'est pour une place dans la fosse et les 44€ une place dans les gradins
cyril_def
Feb 20 2006, 11:52
ca n'empeche que c'est cher quand meme, de toute facon maintenant les concerts ca vaut la peau des fesses, enfin les gros concerts quoi
NeoKain
Feb 20 2006, 11:56
ben moi je dit franchement je préfère un petit concert Coriace à 16€60 (et 6€ et quelques pour Aix je crois la chance qu'il ont !!!)
mais c'est vrai que Korn en concert ca doit vraiment donné mais moi les deux seul groupe où je paierai la peau de mes joli petite fesse pour les voir c'est SOAD et Metalica !!!
bob_leponge
Feb 20 2006, 14:19
QUOTE(Quinethssence @ Feb 19 2006, 22:28)
Sur le forum du meme groupe, ils ne sont pas du meme avis....
c 'est à dire ? il craigne des mauvaises choses ?
Quinethssence
Feb 20 2006, 14:31
QUOTE(bob_leponge @ Feb 20 2006, 13:19)
c 'est à dire ? il craigne des mauvaises choses ?

Slipknot se sont fait hué alors qu'il font du "plus lourd" (ca jsais pas, j'aime pas Slipknot)....Enfin ce qu'il faut comprendre par ca, c'est que la bas ils veulent du "bourrin", des trucs bien violents!
Korn n'est plus ausis violent qu'a leurs débuts (bien que ce n'était pas non plus hyper violent, faut pas dec), ils risquent de se faire hué aussi (et bouteille de pisse aussi..)
QUOTE(Quinethssence @ Feb 20 2006, 13:31)
Slipknot se sont fait hué alors qu'il font du "plus lourd" (ca jsais pas, j'aime pas Slipknot)....Enfin ce qu'il faut comprendre par ca, c'est que la bas ils veulent du "bourrin", des trucs bien violents!
Korn n'est plus ausis violent qu'a leurs débuts (bien que ce n'était pas non plus hyper violent, faut pas dec), ils risquent de se faire hué aussi (et bouteille de pisse aussi..)
je suis pas de cet avis, KoRn sont mille fois plus respectés que Slipknot hein. Je suis persuadé qu'ils auront un bon accueil. L'"évenement" Slipknot de 2004 était le fait de crétins, les choses ont été dites et mises au clair, et le fest a encore assis son ouverture d'esprit avec l'affiche de l'an passé.
Et il ne faut pas oublier que pour beaucoup, c'est KoRn qui les a amenés au métal.
Sinon info sur KoRn, ils seront album de la semaine du 27 février au 3 mars sur Canal+. Retrouvez les donc en clair toute la semaine à 18h10
Quinethssence
Feb 24 2006, 20:15
QUOTE(kornantes @ Feb 24 2006, 18:58)
je suis pas de cet avis, KoRn sont mille fois plus respectés que Slipknot hein. Je suis persuadé qu'ils auront un bon accueil. L'"évenement" Slipknot de 2004 était le fait de crétins, les choses ont été dites et mises au clair, et le fest a encore assis son ouverture d'esprit avec l'affiche de l'an passé.
Et il ne faut pas oublier que pour beaucoup, c'est KoRn qui les a amenés au métal.
Sinon info sur KoRn, ils seront album de la semaine du 27 février au 3 mars sur Canal+. Retrouvez les donc en clair toute la semaine à 18h10

Mais j'aimerais tellement mais je suis perplexe....
Pr l'album de la semaine, vous pourrez peut etre voir des tetes connues du forum
MaliKoRn
Feb 24 2006, 21:55
QUOTE(kornantes @ Feb 24 2006, 18:58)

Mouhahahaha ya ma banderole qui va passer à la télé

Pour ce qui est de KoRn au fury, j'ai pas envie de dire "ouais ils vont se faire lyncher" ou "non ça se passera bien" paske déjà je suis pas devin, et en + on verra bien en temps et en heure. Aucun intérêt de spéculer dessus avant l'évènement.
j'ai vu le clip live de coming undone: je suis vraiment déçu pour l'instant
et avec les titres que j'ai déjà entendu du nouvel album, je pense pas trouver mon bonheur...
cyril_def
Feb 25 2006, 21:55
Enhancer sera en 1ere partie de Korn a paris bercy
source myspace de enhancer
bob_leponge
Feb 26 2006, 14:03
QUOTE(cyril_def @ Feb 25 2006, 20:55)
Enhancer sera en 1ere partie de Korn a paris bercy
source myspace de enhancer

Oh non , après silmarils on a le droit a enhancer
enfin bon ...
lomeki
Feb 26 2006, 16:01
enhancer groupe de on ne sait pas quoi metal/rap, rap/metal. pouvons nous considerer ça comme un groupe de néo metal?
vulture
Feb 26 2006, 20:48
ptdr, enhancer.
*c'est tout ce que ça m'inspire*
MaliKoRn
Feb 26 2006, 21:24
En même temps on n'y va pas pour voir enhancer mais KoRn donc autant laisser passer la première partie faire son truc sur scène pis voilà .. Et tant mieux pour les enhancer de se faire berçy, ça fait bien sur cv !
cyril_def
Feb 26 2006, 23:57
au moins ca aura le merite de bouger la fosse, rien de mieux qu'enhancer en live, c'est jouissif, ca change la donne je viendrais pt etre au concert
cyril_def
Mar 31 2006, 18:29
Alors on connait les 1eres parties pr le concert de Toulouse le 30 mai 2006
Soulfly+ Hatebreed
source fnac.com
j'hallucine
tranbert59666
Mar 31 2006, 21:20
QUOTE(lomeki @ Feb 26 2006, 16:01)
enhancer groupe de on ne sait pas quoi metal/rap, rap/metal. pouvons nous considerer ça comme un groupe de néo metal?
Métal Fusion.
C'est speciale Enhancer c'est sur que c'est pas du haut niveau mais bon il y a du bon dans ce groupe j'en suis sur.
Enfin comme je l'aid éjà dis Nowhere c'est pas vraiment pour les furieux du métal qui skoitent le forum.
Nowhere c'est surtout pour les ados qui veulent se défouler un bon coup et qui écoutent un peu de tout.
Enfin moi le métal rap ce sera jamais mon truc donc Korn c'est beurk pour moi d'ailleur les groupes américains je commence à en avoir un peu ras le bol.
Soyez chauvin, écoutez du métal français (du 59 lol)
bob_leponge
Apr 1 2006, 22:00
c'est limite suicidaire de mettre enhancer en 1ere partie de korn, quant on a vu l'acceuil qu'a eu silmarils en 2004 lors de leur 1ere partie de korn . enhancer étant plus rap que silmarils ...
Quant on voit qu'a toulouse ils ont soulfly et hatebreed en 1ere partie ...
ps: Ne jeté pas de bouteille a enhancer, ils ne le meritent pas quant meme
Quinethssence
Apr 1 2006, 22:20
ouah repêchage de topic! yen a un qui veut me concurrencer??
Moi
KoRn j'ai tout: albums et DVD. je vais egalement les voir au Hellfest fin juin
(concert report à suivre)mais même si j'aime bien encore ce qu'ils font maintenant, pour moi l'apogée de leur carrière reste l'inégalable ISSUES. cet album est une tuerie incontestable, experimental, tantôt violent tantôt melodic, GENIAL quoi

!
maintenant
KoRn c'est toujours la même chose, ils pédalent dans la semoule et c'est dommage...
personne sait qui passent en premiere partie de KoRn a clermont?
tranbert59666
Apr 2 2006, 12:10
En première partie ils ont prévu GoJira.
poisson d'avril
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.