Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > KoRn?!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: KoRn?!
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
NoZ PaGaN
QUOTE(RoGeR @ Dec 15 2005, 19:42)
C'est quoi pour toi du manson remixé ?
Merci de répondre le plus sincérement possible ^^
*

heu lol
disons que c'est du manson (pourri pour moi) en remixé..c'est à dire encore plus pourri laugh.gif huh.gif
TwiGgyi
C'est dommage que tu n'aime pas , tu as écouter tous les albums ?

bon okay j arrete de t'embeter smile.gif
Heroïne
Korn c'est un bon groupe enfin c'etait un bon groupe les 3premiers album sont vraiment pas mal le dernier...a ch***
Quinethssence
QUOTE(Heroïne @ Dec 15 2005, 21:29)
Korn c'est un bon groupe enfin c'etait un bon groupe les 3premiers album sont vraiment pas mal le dernier...a ch***
*

Evidemment quand on apprecie pas l'évolution,on n'aime que les premiers.... dry.gif

Plus de détails dans les pages précédentes,j'en ai marre de me répéter.... mellow.gif
NoZ PaGaN
QUOTE(RoGeR @ Dec 15 2005, 21:50)
C'est dommage que tu n'aime pas , tu as écouter tous les albums ?

bon okay j arrete de t'embeter  smile.gif
*

de korn ou manson ? korn j'ai ecouté tous les albums ouais...j'suis pas super fan mais bon ca va..du moins ca allait

et manson..pfiou c'est meme pas la peine laugh.gif

bref jvais m'arreter la
metal pierrot
moi je trouve l'évolution bien. Malgré que se soit moins métal, mais j'aime bien l'électro quand mème car j'ai des potes qui ont un groupe de métal électro et c'est carrément pshyché. Perso je trouve qu'il y a une chanson qui ressemble un peu fortement à du Manson rien qu'à la voix de Jonathan Davis. Mais bon, pour moi s'a restera toujours un bon groupe. Mais si certaines personnes n'aiment pas l'électro alors qu'ils écoutent Static X là je ne comprends pas du tout.
Et de toute façon si cet album est moins métal qu'auparavant s'a reste toujours dans l'esprit s'a reconnait quand mème à l'écoute.
Flometallics29
J'ai commencé à écouter du métal avec "KoRn", l'album éponyme du groupe.
Cet album est pour moi culte.
Je trouve que KoRn a toujours sorti d'excellent album. Il n'y en a pas un qui me déçoive.

J'écoute beaucoup moins KoRn maintenant, tout simplement parce que leurs skeud's ont déjà énormément tourné dans ma chaîne hi-fi et surtout parce que j'écoute beaucoup d'autres groupes.

Mais j'ai tout de même sauté sur ce "See You On The Other Side" et perso, je le trouve très bon !! J'aime leur nouveau son, ce petit côté Indus... biggrin.gif J'adore l'indus et l'éléctro, des groupes comme Nine inch Nails, Static-X, Rammstein, Filter, Orgy.... tongue.gif

Je n'ai donc pas de problème avec cet album. Pour les gens qui disent que les meilleurs sont les 2 premiers, je suis d'accord mais ça ne veut pas dire que les autres sont mauvais. De toute manière, maintenant ils ne referont plus d'album comme l'éponyme ou "Life is Peachy".
GAP-ETHS
sad.gif super deçu
j'ai été initié au métal par Korn, c'est le premier groupe dont j'ai été fan, j'ai adoré tous leurs albums, du premier au dernier... ou plutôt à l'avant dernier! parce que là j'acroche pas du tout, je l'ai pourtant écouté et réécouté mais rien à faire, trop indus, j'aime pas du tout
R+25
Je n'écoute pas trop KoRn mais je trouve le derneir album sympa ils évoluent voila tout... ( gros faineant qui n'a pas envie de développer)
cyril_def
je ne suis pas fan du dernier, mais par contre la production est vraiment enorme, c'est un regale pour les oreilles quand j'ai l'album sur mon lecteur MP3
cyril_def
Korn sera en dédicace à Paris le 13 février, à la Fnac des Halles (Paris) au rayon métal de 17H00 à 18H00

on en a de la chance d'etre parisien cool.gif
MaliKoRn
Ouais c'est trop dla balle.
J'y serai.
Et le soir meme ils sont à canal + en plein enregistrement de l'émission "l'album de la semaine" qui sera diffusé le 27 février.
J'y serai. Sur invitation gratuite.
Par contre y'en a plus.

kevineths
oui je confirme vous avez de la chance d'etre parisien
cyril_def
exact ils sont album de la semaine je ne sais plus quand c'est pour ca l'enregistrement, normal que mali soit la smile.gif tu me raconteras smile.gif car moi malheureusement je ne peux n'y aller a l'enregistrement ni a la sceance, boulot oblige sad.gif
Quinethssence
Lémission, c'est une heure aprés la séance dédicace, autant dire que ceux qui ont l'intention de faire les deux, ils ont intérét a se speeder!!!! huh.gif

Perso je n'y vais pas, jsuis trop content... sad.gif
mimiss57
Korn c'est un groupe exceptionnel que j'aime beaucoup ! biggrin.gif Je les ai vus en concert l'été dernier à Colmart en Alsace ils étaient déments !

Leur nouvel album est totalement différent des autres, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que c'est plus le Korn d'avant. huh.gif

Bells
korn, l'exemple même du groupe qui divise.
Une carrière hors norme, des albums à chaque fois surprenants, on aime ou on déteste, il y a pas de demi mesure.
Perso je n'ai pas encore écouté le dernier album, j'ai comme qui dirais un mauvais présentiment, peur d'être déçu.
Déjà avec le départ de Brian, je me méfie....
Regardez Limp Bizkit, quand Borland est parti,ils se sont mis à faire des merdes,
là il est revenu et c tjrs pareil.
Je crois que dans ce genre de groupe le départ de l'un des membres (fondateur en plus) annonce le déclin du groupe.
A part ça, korn je n'écoute plus beaucoup même si j'adore les deux premiers albums.
Quinethssence
Korn tout a l'heure dans Monk! biggrin.gif

Le doublage était vraiment pas tip top, mais ca fait toujours plaiz de voir un groupe que l'on respecte a la télé smile.gif

Dommage que c'est été si court sad.gif
karo
Beaucoup de respect pour ce groupe qui m'a amené au métal en général grace à Good God smile.gif Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai écouté les 4 premiers opus (+ les 3 premiers quand meme). Une voix hors norme, un basiste de folie et un guitariste efficace.

Beaucoup de dérapages depuis je trouve, notamment je reste encore choquée de ce fameux guitariste qui a joué caché derrière un ampli. C'est juste scandaleux.

Quand la grosse tête nous tiens smile.gif

Aucun respect pour leur désastreuse interprétation dans MONK, c'était tout simplement ridicule.
lomeki
take a look in the mirror, je l'ai trouvais a ch*é, surtout quand on est habitué au premiers album ( korn, life is peachy,follow the leader et issue). le premier album est , pour moi une veritable tuerie et la chanson blind surtout.
c'est grace a eux que je suis arriver au metal, mais maintenant je les trouve moins bien qu'avant, moins discret, grosse tête( jonathan davis en particulier). enfin bon, j'ai mal pri leur dernier clip, car je ne suis pas fan de rap US, mais j'avoue que c'est bien cette petite collaboration metal/ rap. on voit pas ça en France.
voila KoRn c'est bien mais c'est plus ce que c'était avant.
mimiss57
[B]Personnellement, moi ca me dérange pas qu'il y ai un peu de rap dans certains cilps de korn, car c'est pas abusif comme dans Linkin Park. dry.gif
lomeki
QUOTE(mimiss57 @ Feb 6 2006, 13:19)
[B]Personnellement, moi ca me dérange pas qu'il y ai un peu de rap dans certains cilps de korn, car c'est pas abusif comme dans Linkin Park. dry.gif
*

debut de HS.
en même temps, linkin park depuis meteora, c'est devenue la merde commercial, et depuis la rentrée on en entend plus trop parler. cela dit hybrid theory est un très bonne album.
fin du HS.
mimiss57
Ouais c'est vrai, de toute facon je n'ai jamais vraiment aimé linkin park.

Pas mal de groupe tombent dans le commercial malheureusement !! Il n'y a pas que Linkin Park...
lomeki
QUOTE(mimiss57 @ Feb 6 2006, 13:30)

Pas mal de groupe tombent dans le commercial malheureusement !! Il n'y a pas que Linkin Park...
*

tu pense a qui?
(ça part en HS desolé)
Killy
QUOTE(lomeki @ Feb 6 2006, 13:32)
tu pense a qui?
(ça part en HS desolé)
*

heu linkin park, c'est pas un personnage de South Park ?

quoi c'est pas vrai ? ah bon !!
pourtant c'est la même qualité de chanson, les paroles marrantes en moins !!
mimiss57
QUOTE(lomeki @ Feb 6 2006, 13:32)
tu pense a qui?
(ça part en HS desolé)
*

Ben je pense à System Of a down unsure.gif , un de mes groupes préférés ! Ou alors Slipknot...
cyril_def
QUOTE(lomeki @ Feb 6 2006, 13:23)
debut de HS.
en même temps, linkin park depuis meteora, c'est devenue la merde commercial, et depuis la rentrée on en entend plus trop parler. cela dit hybrid theory est un très bonne album.
fin du HS.
*

tout a fait d'accord cet album est une vraie tuerie, et en live encore mieux, c'etait a l'epoque en 2001 en 1ere partie des deftones la bonne epoque
lomeki
QUOTE(mimiss57 @ Feb 6 2006, 13:38)
Ben je pense à System Of a down unsure.gif , un de mes groupes préférés ! Ou alors Slipknot...
*

je pense que tu confonds groupes commerciaux et groupes connues
System of a Down est un groupe connu, très connu même , mais loin d'être commercial.
alors que slipknot est un groupe connu, mais très commercial il cherche a ce faire de plus en plus de tunes en sortant tout et nimporte quoi, comme des pompes.
fin de HS pour ma part.
cyril_def
perso je vois + SOAD a la tv que slipknot, la thune ceux qui douivent en gagner le + c'est pas ce dernier donc ca veut vraiment rien dire
Bells
QUOTE(lomeki @ Feb 6 2006, 13:46)
je pense que tu confonds groupes commerciaux et groupes connues
System of a Down est un groupe connu, très connu même , mais loin d'être commercial.
alors que slipknot est un groupe connu, mais très commercial il cherche a ce faire de plus en plus de tunes en sortant tout et nimporte quoi, comme des pompes.
fin de HS pour ma part.
*

alors là on part dans un long débat:qu'est-ce qui est commercial ou pas???
slipknot à certainement viré commercial (j'aime pas ce therme..) depuis un moment, quand à soad, ils font aussi un peu tout et n'importe quoi, pourquoi serj fait de la politique??
moi je trouve pas ça top.
mimiss57
Ecoutez meme si certains groupes de metal sont purement commercials, dommage mais nous on les aimes !! biggrin.gif biggrin.gif
Bells
QUOTE(mimiss57 @ Feb 6 2006, 14:40)
Ecoutez meme si certains groupes de metal sont purement commercials, dommage mais nous on les aimes !! biggrin.gif  biggrin.gif
*

ouais exactement: au diable les qualificatifs à deux balles et vivons notre passion sans nous demander qui est le plus commercial
mimiss57
QUOTE(Bells @ Feb 6 2006, 14:49)
ouais exactement: au diable les qualificatifs à deux balles et vivons notre passion sans nous demander qui est le plus commercial
*

Bien dit !!!! biggrin.gif
lomeki
QUOTE(mimiss57 @ Feb 6 2006, 14:40)
Ecoutez meme si certains groupes de metal sont purement commercials, dommage mais nous on les aimes !! biggrin.gif  biggrin.gif
*

QUOTE(Bells @ Feb 6 2006, 14:49)
*

je dirais même quand on aime on ne compte pas, c'est pour ça que je continu a ecoutait des groupe tel que slipknot ou même parfois linkin park.
metal pierrot
QUOTE(mimiss57 @ Feb 6 2006, 13:30)

*

perso je suis allé voir Linkin park à Bercy j'ai trouvé ça excellent; Mème t'avais Robb Flynn (Machine Head) qui a dit dans un n° de hard'N Heavy qu'il s'était pris une claque
metal pierrot
QUOTE(mimiss57 @ Feb 6 2006, 13:38)
*

Pas d'accord: System et Slipknot pour moi ne sont pas du tout commercial
karo
QUOTE(cyril_def @ Feb 6 2006, 12:56)
perso je vois + SOAD a la tv que slipknot, la thune ceux qui douivent en gagner le + c'est pas ce dernier donc ca veut vraiment rien dire
*

Exact. Les 2 derniers CD le prouvent !
Puis system ça devient limite du matraquage médiatique, maintenant ça c'est pas le genre de truc qui vient du groupe en lui-même aussi.

QUOTE(mimiss57 @ Feb 6 2006, 13:40)
*

QUOTE(Bells @ Feb 6 2006, 13:49)
*

Bien vu ^^

pardon pour le HS retour a KORN smile.gif
cyril_def
La tournée de KORN francaise passera par :
29/05/2006 - Cournon
30/05/2006 - Toulouse (Zénith)
23/06/2006 - Amnéville (Galaxie)
25/06/2005 - Paris (Bercy)
Quinethssence
QUOTE(cyril_def @ Feb 6 2006, 20:53)
29/05/2006 - Cournon
*

Ba tiens, pendant les épreuves du bac... sad.gif sad.gif

Mais file la corde la, le tabouret est pret.. sad.gif
mimiss57
29/05/2006 - Cournon
*

Merci pour les infos j'espère que j'aurais une nouvelle chance de les voir ! Je penserais à Amnéville qui est plus près de chez moi ! cool.gif

lomeki
29/05/2006 - Cournon
*

cournon, cournon, dans le 63, au zenith d'auvergne. ouaaaaaaaaaaaaah! ptetr bien moyen de me les faires si c'est par là.
même si j'ai dit ce que je dit, je me doit de les voirs en concert au moins une fois dans ma vie.
lomeki
confirmation sur le site du zenith d'auvergne. c'est bien là qu'il passe. hmm hmm hmm, je crois je vais me faire un petit KoRn au moi de mai. mellow.gif smile.gif biggrin.gif clap.gif eths.gif somarox.gif
cyril_def
on connait le prix pr le concert de toulouse

35 euros 50 sur la fnac mais tjs pas disponible a la vente wink.gif
Manu
29/05/2006 - Cournon
*

Ca ça veut déjà dire pas de Hellfest le 23 ou 25.... mais ça laisse une porte ouverte le 24 puisqu'ils seront sur le territoire... affaire à suivre!
cyril_def
35euros pr Cournon et 35e50 pr Amneville
Sexart
Je me ferai Clermont-Ferrand et Paris (sic Bercy).

Je voulais me faire Toulouse, mais y'a Deftones qui passe au Zénith de Paris le même soir. Le choix est vite fait.

Puis dans tout les cas je reverrai Korn et Deftones au Rock Am Ring vu que j'y retourne cette année.

Mégateuf.
cyril_def
je suis passé voir vers la dedicasse, c'etait la fin, ct blindé de petites merdes de 15 ans tous rebelles , y en a un qui a voulu se rebeller bien sur et s'est fait prendre quelques petits coup par les vigils ct bien marrant biggrin.gif
Tsumetai
J'avais entendu d'un passage espagnol à San Sebastian, mais apparemment, ce n'était que rumeur ? :?
Quinethssence
QUOTE(cyril_def @ Feb 13 2006, 20:21)
je suis passé voir vers la dedicasse, c'etait la fin, ct blindé de petites merdes de 15 ans tous rebelles , y en a un qui a voulu se rebeller bien sur et s'est fait prendre quelques petits coup par les vigils ct bien marrant biggrin.gif
*

T'as vu des personens du forum????
cyril_def
non c'etait la fin ils devaient deja etre parti wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.