Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > KoRn?!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: KoRn?!
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
MuNKy
Ca me convient comme réponse smile.gif

La derniere fois que j'ai posté une critique négative sur KoRn, j'ai cru que j'allais me faire lapider sur la place publique. Comme quoi... je vais peut etre revenir sur le forum enfait. lol
Manumal
C'est marrant la levée de bouclier pour ce groupe je trouve tongue.gif

Je les ai vu à Colmar en Juillet ,..une attitude de star gatée ? : le guitariste remplacant que l'ont fout dans un coin à jouer tout seul comme un con c'est un peu de se foutre de lui je trouve ...ya pas beaucoup de groupes capable de faire un truc pareil(1 autocar par personne je trouve non plus pas sa très rock and roll comme ambiance..menfin),le live qu'ils ont fourni c'était comment dire ...,,,le live ou tu sent que le groupe il en à rien à foutre du public quoi ,il prend son fric et se casse:,ils ne bougent pas pour un sou ;sa change de leurs débuts ou johnatan se donnai vraiment(là sa prestation scénique c'est limite un petit headbang mais stou) et ou fieldy faisai son show ,la ils restent tous statiques ,ont à le droit à 5 minutes d'attentes entre chaques morceaux , le temps que jon prenne son masque à oxygen que lui donne son gros garde du corps..c'est assez hallucinant à côté de la première partie on aurais dit des papys ,triste constat korn ne semble plus avoir la niak du début
, etaucune communication avec les kids qui sont venu payer 40€ ,

Le jour d'avant toujours au même endroit ben j'avais vu marylin manson et bien que c'est vraiment pas bon truc ben tu le sent quand le groupe d'en face se donne pour te faire passer un bon moment ....à côté de leur première partie on aurais dit des papys les korn ,triste constat korn ne semble plus avoir la niak du début ...

Niveau album Take A Look In The Mirror est avec Issues le moin inspiré je trouve,mes préférés restent le 1er le meilleur c'est sur ,au vu de celui ci yavai un potentiel de malade de faire un truc vraiment novateur tout en restant autenthique et underground dans l'attitude et la zique Untouchable j'aime beaucoup ,les autres sont pas fulgurants pour moi ,le prochain je l'attend pas du tout venir vu ce que j'ai écouté ,voilà quoi je pense qu'ils vont continuer leur lente agonie d'année en année d'album en album ,après j'attend les kornfans qui vont me quoter tout mon post pour prendre la défense du groupe lol je vous sent venir tongue.gif
Quinethssence
D'autres chansons sont sorties et sont payantes.
Pour ma part je n'ai téléchargé que "Liar" et perso j'aime beaucoup!!!Et oui ca se rapproche assez d'Untouchables" mais moi j'adhère totalement!!!!

Que d'évolution!!!! smile.gif smile.gif smile.gif
Quinethssence
Allez hop encore le seul a remonter ce topic (je me demande d'ailleurs pourquoi car les chansons en écoute sont terribles!!!)

Pour vous dire qu'il y a d'autres chansons encore en téléchargement (payant bien sur!!! biggrin.gif ) comme "Throw me away" : que du bonheur pour les oreilles!!!

Je suis actuellement en train d'en recevoir une autre "politics" : je vous ferait part de ma premiére écoute!!(Ba oui apparament je suis le seul ici a me soucier du nouvel album!!! sad.gif )
MaliKoRn
QUOTE(Quinethssence @ Nov 18 2005, 18:51)
(Ba oui apparament je suis le seul ici a me soucier du nouvel album!!! sad.gif )
*

Tu n'es pas le seul à t'en soucier mais personnellement je n'écouterai aucune chanson du nouvel album avant d'acheter celui-ci, par principe, comme j'ai toujours fait et comme je ferai tjs wink.gif (j'avoue avoir "eaten up inside" mais c'est la seule et car c'est une b side, si elle s'était trouvée sur l'album je ne l'aurai pas téléchargée)
Quinethssence
QUOTE(MaliKoRn @ Nov 18 2005, 20:37)
Tu n'es pas le seul à t'en soucier mais personnellement je n'écouterai aucune chanson du nouvel album avant d'acheter celui-ci, par principe, comme j'ai toujours fait et comme je ferai tjs wink.gif (j'avoue avoir "eaten up inside" mais c'est la seule et car c'est une b side, si elle s'était trouvée sur l'album je ne l'aurai pas téléchargée)
*

Je dois t'avouer que moi aussi j'éssaie de résister a la tentation mais de savoir qu'il y a les nouvelles chansons,cela m'énerve!!!Mais de toute facon je comptais m'acheter l'album aussi non mais : je déteste les cd gravés, il n'y a rien d emieux que d'ouvrir le cellophane d'un cd, de mettre la cd sur la platine et de regarder le livret.... cool.gif Le pied ca!!!!
Quinethssence
Autre b-side (surtout pour Mali qui apparament préfère télécharger ca!!! laugh.gif ), "Le petit mort"(ou "Last legal drug") : tout simplement géniale!!!!Plus je découvre de chansons et plus je sens que cet album et ses b-sides je vais les aimer smile.gif smile.gif smile.gif

Bon aprés je vais m'arreté quand meme pour avoir la suprise de toutes les autres chansons une fois que j'aurais les galettes dans les mains cool.gif
bout
j'ai beaucoup accroché sur "It's me again"
les autres un peu moins smile.gif
bout
désolé pour le double post mais on peut préécouter see you on the other side à cette adresse:

http://www.mtv.it/music/esclusive/esclusiva.asp?id=459

à première vue beaucoup de changement smile.gif
Quinethssence
QUOTE(bout @ Nov 25 2005, 18:45)
désolé pour le double post mais on peut préécouter see you on the other side à cette adresse:

http://www.mtv.it/music/esclusive/esclusiva.asp?id=459

à première vue beaucoup de changement smile.gif
*

Personnellement je connaissais le site mais je ne vais pas l'écouter : je n'ai pas envie d'etre décu ou autre en écoutant 30 secondes de chansons.. wink.gif
bout
en fait c'est l'album complet wink.gif
Quinethssence
QUOTE(bout @ Nov 25 2005, 18:53)
en fait c'est l'album complet wink.gif
*

Ah oui en effet... blink.gif

Mais je suis completement a la ramasse moi ce soir,c'ets pas possible!!! huh.gif
bout
voilà, après une écoute complète, je confirme, il est très bon!!
c'est encore trop tôt pour juger de manière plus complète mais voilà.
j'ai un moment eu peur en lisant certaines critiques, me voilà rassurer tongue.gif
*AcoK*
Ouai !! Vive KoЯn!!

...ok ok
jesors.gif
Manumal
Il sort le 5 décembre il à l'air pas metal du tout , indus,électro,pop,.. je vais écouter ce qu'est sur c'est que c'est l'album le plus calme et plat des korn
*AcoK*
Mouai... dry.gif
MaliKoRn
QUOTE(Manumal @ Nov 25 2005, 21:40)
Il sort le 5 décembre il à l'air pas metal du tout , indus,électro,pop,.. je vais écouter ce qu'est sur c'est que c'est l'album le plus calme et plat des korn
*

Il sort le 6 et non le 5 (je pensais d'ailleurs aussi que c'était le 5) mais non, je répète, c'est bien le 6 qu'il sort.
Manumal
Il est dispo en streaming
debbie
QUOTE(bout @ Nov 25 2005, 17:45)

Apres plusieurs écoute de "Twisted Transistor" je trouve ca franchement moyen, c'est pas dégeux non plus, mais bon... il y a mieux quoi...
Puis j'attend d'écouter la suite pour avoir un avis définitif.
cyril_def
il est vraiment different qd meme, on sent la touche electro, rien a voir avec les precedents je trouve, enfin apres avoir ecouté 3 chansons pr le moment
bout
jusqu'à tantôt il y avait encore tout l'album dispo... il ne reste hélas plusque twisted transistor mellow.gif qui n'est franchement pas la meilleure du cd
Quinethssence
QUOTE(bout @ Nov 26 2005, 18:40)
jusqu'à tantôt il y avait encore tout l'album dispo... il ne reste hélas plusque twisted transistor  mellow.gif  qui n'est franchement pas la meilleure du cd
*

Ba je trouve ca normal personnellement!L'album n'est pas encore en vente alors... mellow.gif
bout
ouaip, je disais juste ça pour ceux qui ont pas eu l'occasion de voir qu'il y avait out le cd il y a encore pas longtemps smile.gif

personnelement moi je m'en fou, je comptais plus l'écouter avant de l'avoir en main (j'avoue que j'ai eu du mal à pas réécouter certain morceaux...)en l'écoutant, je voulais me rassurer, voir si les critiques que j'ai lues (sur cok...) étaient bien fondées smile.gif
MaliKoRn
QUOTE(bout @ Nov 26 2005, 19:47)
je voulais me rassurer, voir si les critiques que j'ai lues (sur cok...) étaient bien fondées smile.gif
*

Et tu en as déduis quoi ? Qu'elles sont fondées ? En même temps, chacun son approche du cd, et puis je me répète mais les gouts de chacun sont différents, le cd plaira à certains et pas à l'autres, logique en soit !
Personnellement je n'ai pas pris ce cd tout simplement car la première écoute je la fait avec le cd acheté, car même s'il me plaisait pas je l'achèterai quand meme ..
Ah d'ailleurs des nouvelles qui sont dispo sur mumule, je n'ai que eaten up inside, twisted transistor (logique car entendue en live 2 fois donc pas de souci de l'écouter 'propre') et last legal drug.
Rien ne me déçoie pour l'instant smile.gif

Et j'ai hate d'avoir ce digipack en mains cool.gif
Quinethssence
QUOTE(MaliKoRn @ Nov 27 2005, 13:19)
Ah d'ailleurs des nouvelles qui sont dispo sur mumule, je n'ai que eaten up inside, twisted transistor (logique car entendue en live 2 fois donc pas de souci de l'écouter 'propre') et last legal drug.
Rien ne me déçoie pour l'instant smile.gif

Et j'ai hate d'avoir ce digipack en mains cool.gif
*

Je n'ai que "Trow me away" en plus,politics je n'ai pas réussi a télécharger (enfin je n'ai surtout pas insisté!!)
Idem que pour Mali,moi j'aime aussi ; sur c'est pas comme d'habitude mais bon....si ca se trouve,y'en aura des comme je les aime,car c'est vrai que c'est trés subjectif l'avis d'une chanson ou 'un album! wink.gif

EDIT : j'ai aussi Liar en plus que j'aime beaucoup!!! smile.gif
bout
QUOTE(MaliKoRn @ Nov 27 2005, 13:19)
Et tu en as déduis quoi ? Qu'elles sont fondées ? En même temps, chacun son approche du cd, et puis je me répète mais les gouts de chacun sont différents, le cd plaira à certains et pas à l'autres, logique en soit !
*

bon moi les critiques c'est pas trop mon truc, je vais faire de mon mieu tongue.gif
à la première écoute j'aime beaucoup, ils ont fort changé de style... je pense que c'était sur cok que j'ai lu: "on dirait un projet solo de jonathan davis", je suis tout à fait d'accord avec ça! c'est la voix qu'on entend le plus et je trouve que la basse et la guitare ne sont pas fort présentes smile.gif c'est du Korn mais un autre korn biggrin.gif et je peux tout à fait comprendre que certains n'aiment pas du tout.

en conclusion, j'ai hâte de l'avoir en main et de pouvoir approfondir cette écoute...

bout
désolé pour le double poste, je vous laisse juste le nouveau lien pour écouter see you on the other strike
http://www.mtv2.com/#leak/korn
metal pierrot
personnelemnt j'aime bien Korn mais je suis déçu que Head soit parti du groupe mais chacun fait comme il veut
Quinethssence
QUOTE(metal pierrot @ Nov 30 2005, 16:28)
personnelemnt j'aime bien Korn mais je suis déçu que Head soit parti du groupe mais chacun fait comme il veut
*

Je ne vois pas en quoi cela dérange réellement l'orientation musicale : Head la ou pas,l'album n'en aurait été que sensiblement subit les conséquences wink.gif
debbie
QUOTE(debbie @ Nov 26 2005, 13:49)
Puis j'attend d'écouter la suite pour avoir un avis définitif.
*

Mon avis définitif apres écoute complete, je dirais que CD est vraiment puant, mis à part 2 ou 3 chansons (pas exceptionelles d'ailleurs) le reste est ne m'a vraiment pas étais agréable à ecouter, je dirais même pénible par moment mellow.gif

Bref, j'accroche pas et ce n'est pas grave smile.gif

ps: C'est mon avis et ca n'engage que moi biensur wink.gif
X-VISION
D'apres le magazine HARD N HEAVY l'album est une renaissance pour Korn , un album de tres grande qualité 5/5

J'ecouterai ça de mes propres oreilles
Quinethssence
QUOTE(X-VISION @ Dec 1 2005, 20:17)
D'apres le magazine HARD N HEAVY l'album est une renaissance pour Korn , un album de tres grande qualité  5/5

J'ecouterai  ça de mes propres oreilles
*

Les critiques sont unanimes : l'album est sublime!
Ce ne sont que les fans qui crient au scandale : trop loin de ce qu'ils ont fait....Les virage musicales,peu les acceptent,refusant de voir leurs groupes évoluer.... mellow.gif
bout
après plusieurs écoutent, c'est un très bon CD et les chansons à écouter, selon moi sont: throw me away, love song, open up, liar, (seen it all,) tearjerker
le reste êtant bon mais pas vraiment exceptionnel smile.gif
MaliKoRn
Plus que demain et je l'ai en main somarox.gif
C'est trop bien la fac je sèche comme je veux j'adore cool.gif
Manu
QUOTE(MaliKoRn @ Dec 4 2005, 12:02)
Plus que demain et je l'ai en main  somarox.gif
C'est trop bien la fac je sèche comme je veux j'adore cool.gif
*

c'est pas bien!! ah si j'étais ta mère... biggrin.gif
Quinethssence
CA Y'EST,JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile.gif smile.gif smile.gif eths.gif somarox.gif

Que du bonheur!!

Bon ba moi j'adore,ca ne ressemble pas a ce qu'ils fesaient au début et je m'en fous complétement!!!Je suis amoureux de pas mal de chansons dés la première écoute : bon signe!
Petit clin d'oeil a Tearjerker = tout simplement magnifique! wink.gif
metal pierrot
je l'ai acheté aussi est je trouve vraiment puissant. Et surtout je trouve twisted sister est excellente est j'ai vu la version live de ce titre elle donne bien et je me demande si je ne vais pas allé les voir cette année en concert. La pochette de l'album est sublime et comme j'ai lu dans le dernier Hard'N heavy l'enfant qui est dessus Jonathan davis à dit que c'était leur "Eddies" comme Iron Maiden.
Quinethssence
QUOTE(metal pierrot @ Dec 10 2005, 17:27)
je l'ai acheté aussi est je trouve vraiment puissant. Et surtout je trouve twisted sister est excellente est j'ai vu la version live de ce titre elle donne bien et je me demande si je ne vais pas allé les voir cette année en concert.
*

C'est "Twisted Transistor",pas "sister"!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
rutsah
bon et bien je l'ai ecouté bien que twisted transistor m'ai laissé perplexe..
et j'ai etais agreablement surpris meme si je trouve que l'album à de gros accents indus , ce qui au final n'est pas pour me deplaire..
KosoWar
Je n'ai jamais aimé ce groupe...

Et l'écoute de leur dernier album à bien confirmé celà...

JE N'AIME PAS DU TOUT mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Quinethssence
QUOTE(Inarticulomortis @ Dec 11 2005, 13:01)
Je n'ai jamais aimé ce groupe...

Et l'écoute de leur dernier album à bien confirmé celà...

JE N'AIME PAS DU TOUT mellow.gif  mellow.gif  mellow.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est que tu trouves que ce n'est pas assez violent????
metal pierrot
perso twisted transistor je trouve qu'elle claque et en live s'a donne bien et j'aime bien Hypocristes, elle estpas mal du tout, j'ai lu dans le dernier Rock one cette chanson a été écrite un contre la décision de Head quand il est partis du groupe en cachant pendant longtemps ce qu'il voulait.
NoZ PaGaN
quelle horreur le nouveau Korn mellow.gif
Quinethssence
QUOTE(NoZ PaGaN @ Dec 14 2005, 21:04)
quelle horreur le nouveau Korn  mellow.gif
*

Pas d'accord cool.gif
TwiGgyi
Style qui change mais toujours un interet dans certaines chansons meme si ça n'es tpas un de mes groupes phares
NoZ PaGaN
hé bien ma foi, comme on dit tous les gouts sont dans la nature hein
mais vraiment le nouveau single la blink.gif ca ressemble à du manson remixer
Quinethssence
QUOTE(NoZ PaGaN @ Dec 15 2005, 09:06)
hé bien ma foi, comme on dit tous les gouts sont dans la nature hein
mais vraiment le nouveau single la  blink.gif  ca ressemble à du manson remixer
*

Ah oui Twisted Transistor!Pour ma part,c'est la moins bonne de l'album!

Au passage,Korn ce soir dans l'émission "Traks" d'ARTE,a 23h30 wink.gif
bout
QUOTE(Quinethssence @ Dec 15 2005, 18:25)
Ah oui Twisted Transistor!Pour ma part,c'est la moins bonne de l'album!
*

clairement.. je l'écoute jamais celle-là huh.gif
TwiGgyi
QUOTE(NoZ PaGaN @ Dec 15 2005, 09:06)
ca ressemble à du manson remixer
*

C'est quoi pour toi du manson remixé ?
Merci de répondre le plus sincérement possible ^^
X-VISION
le nouvel album à un coté plus indus et electro korn a changé mais dans le bon sens l'album est de tres grande qualité!!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.