C'est marrant la levée de bouclier pour ce groupe je trouve
Je les ai vu à Colmar en Juillet ,..une attitude de star gatée ? : le guitariste remplacant que l'ont fout dans un coin à jouer tout seul comme un con c'est un peu de se foutre de lui je trouve ...ya pas beaucoup de groupes capable de faire un truc pareil(1 autocar par personne je trouve non plus pas sa très rock and roll comme ambiance..menfin),le live qu'ils ont fourni c'était comment dire ...,,,le live ou tu sent que le groupe il en à rien à foutre du public quoi ,il prend son fric et se casse:,ils ne bougent pas pour un sou ;sa change de leurs débuts ou johnatan se donnai vraiment(là sa prestation scénique c'est limite un petit headbang mais stou) et ou fieldy faisai son show ,la ils restent tous statiques ,ont à le droit à 5 minutes d'attentes entre chaques morceaux , le temps que jon prenne son masque à oxygen que lui donne son gros garde du corps..c'est assez hallucinant à côté de la première partie on aurais dit des papys ,triste constat korn ne semble plus avoir la niak du début
, etaucune communication avec les kids qui sont venu payer 40€ ,
Le jour d'avant toujours au même endroit ben j'avais vu marylin manson et bien que c'est vraiment pas bon truc ben tu le sent quand le groupe d'en face se donne pour te faire passer un bon moment ....à côté de leur première partie on aurais dit des papys les korn ,triste constat korn ne semble plus avoir la niak du début ...
Niveau album Take A Look In The Mirror est avec Issues le moin inspiré je trouve,mes préférés restent le 1er le meilleur c'est sur ,au vu de celui ci yavai un potentiel de malade de faire un truc vraiment novateur tout en restant autenthique et underground dans l'attitude et la zique Untouchable j'aime beaucoup ,les autres sont pas fulgurants pour moi ,le prochain je l'attend pas du tout venir vu ce que j'ai écouté ,voilà quoi je pense qu'ils vont continuer leur lente agonie d'année en année d'album en album ,après j'attend les kornfans qui vont me quoter tout mon post pour prendre la défense du groupe lol je vous sent venir