Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Pour zicos chacun pose la photo de son instru.
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pour zicos chacun pose la photo de son instru.
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Pages: 1, 2, 3
SpooX
voila moi jfé de la batterie et j'ai un Arbiter AT

5 tomes (10 12 14 15 16)
2 caisses clair (10 14)
set de cybales paiste (8 10(slash) 14(hit hat) 16 18(crash) 20 20(ride china))
double Tama iron cobra (ancien modèle)

http://elbucho.skyblog.com/4.html voila elle est sur mon blog

sinon g aussi une electro, Roland TD8 KV
avec deux retours amplifiés 100W chacun

http://elbucho.skyblog.com/3.html toujours sur le blog

wink.gif
SpooX
waou quel succès... blink.gif
vulture
ma guitare (image par google)
SpooX
sympa ta gratte, c un truc de méchant.
flip
mon instru perso

equipé d'un gaine teledistance:

moteur avec télécommande à distance, couleur blanche, et une gaine jelly.
Long : 14 cm - Ø : 2,5 cm.

le bonheur objectifié rolleyes.gif (c'est comme personnifié mais avec des objets)
patate chaude
QUOTE(flip @ Jun 9 2005, 18:52)
mon instru perso

le bonheur objectifié rolleyes.gif  (c'est comme personnifié mais avec des objets)
*

c'est bizarre mais je commence à sentir tes vannes et autres blagouzes avant meme que tu les sorte!!!
bloodytears
QUOTE(flip @ Jun 9 2005, 17:52)
mon instru perso

le bonheur objectifié rolleyes.gif  (c'est comme personnifié mais avec des objets)
*

Mdr tu es obligé d'avoir recours à ce genre d'objets ??? tongue.gif
debbie
QUOTE(flip @ Jun 9 2005, 16:52)
mon instru perso

*

rohhhhhhhhhh quel pervers celui la! laugh.gif
SpooX
andouille blink.gif
mais remarke si t'arrive a faire de la zik avec ça moi jveux voir, j'dis bien voir, pas essayer!!!
Eugy
QUOTE(SpooX @ May 26 2005, 19:46)
voila moi jfé de la batterie et j'ai un Arbiter AT 

5 tomes (10 12 14 15 16)
2 caisses clair (10 14)
set de cybales paiste (8 10(slash)  14(hit hat)  16 18(crash)  20 20(ride  china))
double Tama iron cobra (ancien modèle)

http://elbucho.skyblog.com/4.html  voila elle est sur mon blog
sinon g aussi une electro, Roland TD8 KV
avec deux retours amplifiés 100W chacun

http://elbucho.skyblog.com/3.html  toujours sur le blog

wink.gif
*

Très sympa ta batterie... smile.gif
SpooX
merki, j'ai mi un bout de temps pour l'avoir, mais elle est pas encore complète, il manque quelque truc.
G.o.t.h.
QUOTE(SpooX @ Jun 10 2005, 13:07)
merki, j'ai mi un bout de temps pour l'avoir, mais elle est pas encore complète, il manque quelque truc.
*

Des baguettes biggrin.gif
F1sh
QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 10 2005, 13:16)
Des baguettes biggrin.gif
*

Fonce à la bonlangerie, sa vaut pas très chère...Sauf si tu prend des baguettes de campagnes, le prix est un peu plus élevé, mais c'est encore raisonnable...

laugh.gif
SpooX
usux.gif lol
shiro
ben moi j'ai commencer la gratte c'est une pitite cort modèle debutant mais zen sui fière na tongue.gif lol ben elle est sur mon blog hesiter po lacher des com . http://blackshiro.skyblog.com
G.o.t.h.
QUOTE(shiro @ Jun 10 2005, 17:03)
hesiter po lacher des com . http://blackshiro.skyblog.com
*

c'est quoi cet manie a chaque fois que quelqu'un donne l'adresse d'un de ses blogs on a souvent le droit à ça! on a l'impression que vous faites un concours de celui qui aura le plus de commentaires! huh.gif Si y a un truc a gagner faut me le dire, moi aussi je vais en faire un biggrin.gif
shiro
QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 10 2005, 16:19)
c'est quoi cet manie a chaque fois que quelqu'un donne l'adresse d'un de ses blogs on a souvent le droit à ça! on a l'impression que vous faites un concours de celui qui aura le plus de commentaires!  huh.gif Si y a un truc a gagner faut me le dire, moi aussi je vais en faire un  biggrin.gif
*

mais heu sa fait po 30 min que je suis sur ce forum que je me fait dj traiter mdr ben si tu veu on peu organiser un concour alors t'endi quoi ...
G.o.t.h.
QUOTE(shiro @ Jun 10 2005, 18:28)
mais heu sa fait po 30 min que je suis sur ce forum que je me fait dj traiter mdr ben si tu veu on peu organiser un concour alors t'endi quoi ...
*

tu n'es pas le seul visé, c'etait une remarque général tongue.gif (je n'ai rien contre toi, enfin pour l'instant biggrin.gif )
pour le concours c'est sans moi happy.gif (faudrait deja que j'ai un blog et bonne chance, le premier qui arrivera a me convaincre de faire un blog je lui envoi une bierre par chronopost biggrin.gif )
SpooX
lol je disais pareil, jusqu'a un matin ou jme suis levé et dirigé tant bien que mal vers mon pc, j'ai branché le net et la pouf en gros "FAIS TON SKYBLOG" machinalement g clické et la c'est le drame
tu fais ton truc sans te faire chier et puis voila jpense que les gens mettent en ligne leur adress skyblog c'est pour montrer des photos (comme de leur instru).
enfin moi j'ai mi l'adresse car je ne savais pas encore comment mettre une photo sur un forum. maintenant je sais.
SpooX
mais meme si j'ai un blog, je suis quand meme anti-déballage de vie que on en a rien a faire... biggrin.gif donc anti-blog inutile.
Pinchou
C'est elle que j'aurais dans pas longtemps! Comme premiere basse à moi biggrin.gif
user posted image
G.o.t.h.
user posted image

smile.gif

à gauche je sais pas biggrin.gif
à droite Cort B4 artisan avec micro Bartolini smile.gif
Raphi
je pense que tu vois une petite difference entre les 2 non?
du coup t as trouvé la marque de ton ancienne?

et pour ta cort,c est le modele au dessus de la mienne,moi c est pas une artisan!
par contre si je pourra essayer ton torque, ca me botterai bien!!! (avec 2 warp pour les gratteux et 1 bucheron a la batterie, je vais avoir de + en + de mal avec mon 60w)

sinon la finition bois comme ca, j adore, elle a vraiment la classe!!!

pour le blog... je releve le defi:dis goth tu fais un blog?
G.o.t.h.
QUOTE(Raphi @ Jun 19 2005, 21:02)
je pense que tu vois une petite difference entre les 2 non?
du coup t as trouvé la marque de ton ancienne?

c'est clair smile.gif par contre la cort p'tain elle est lourde comparée à l'autre blink.gif
et j'ai toujours pas trouvé la marque (d'ailleurs si quelqu'un passe par là et qu'il reconnait la marque de la basse beige et blanche qu'il hésite pas)

et pour ta cort,c est le modele au dessus de la mienne,moi c est pas une artisan!
par contre si je pourra essayer ton torque, ca me botterai bien!!! (avec 2 warp pour les gratteux et 1 bucheron a la batterie, je vais avoir de + en + de mal avec mon 60w)

Ba y a un souci avec l'ampli, c'est qu'il faudrait qu'il passe entre les mains d'electroniciens ou alors faut que je trouve des personnes pour me conseiller, car il a été prété et les fusibles ont cramés un par un et les mecs ils y sont allez comme des porcs et apparement selon quelqu'un y'aurait les transistors de sortie à changer! donc le prob qui se pose c'est que :
A ) est-ce que c'est vraiment les transistors de sortie qu'il faut changer
B ) où qu'ils sont les transistors de sortie
C ) faut que je me bouge le cul pour récupérer des fusibles (et un fer à souder accessoirement)
D ) Obiwan Kenobi

sinon la finition bois comme ca, j adore, elle a vraiment la classe!!!

Bien d'accord avec toi, on dirait presque une basse de luthier cool.gif

pour le blog... je releve le defi:dis goth tu fais un blog?
*

NAN tongue.gif
ethseux
user posted image
Raphi
Ba y a un souci avec l'ampli, c'est qu'il faudrait qu'il passe entre les mains d'electroniciens ou alors faut que je trouve des personnes pour me conseiller, car il a été prété et les fusibles ont cramés un par un et les mecs ils y sont allez comme des porcs et apparement selon quelqu'un y'aurait les transistors de sortie à changer! donc le prob qui se pose c'est que :
A ) est-ce que c'est vraiment les transistors de sortie qu'il faut changer
B ) où qu'ils sont les transistors de sortie
C ) faut que je me bouge le cul pour récupérer des fusibles (et un fer à souder accessoirement)
D ) Obiwan Kenobi

au pire passe a md music!!!
sinon pour le fer a souder, on en a un dans notre salle... previens moi si tu le veux!!!
dawash
D ) Obiwan Kenobi

qu'est ce qu'il vient faire là lui... le pauvre jpense qu'il se serait jamais douté d'un coup pareil sad.gif
kevineths
QUOTE(F1sh @ Jun 10 2005, 12:26)
Fonce à la bonlangerie, sa vaut pas très chère...Sauf si tu prend des baguettes de campagnes, le prix est un peu plus élevé, mais c'est encore raisonnable...
laugh.gif
*

c d'un lourd mais d'un lourd!!! lol tongue.gif
dawash
t'en verra des bien pires avec le fish laugh.gif hein mon ptit dauphin titané wink.gif
tatann
user posted image

voila... comme ca mais en blanc/crème... et sur la mienne, le "Jackson" c'est un autocollant qui cache la marque d'origine coréenne crybaby.gif
F1sh
QUOTE(dawash @ Jun 29 2005, 13:46)
t'en verra des bien pires avec le fish laugh.gif  hein mon ptit dauphin titané wink.gif
*

LOOOL ouais c'est pas faux mdrrrrr
Traitresse va wink.gif

sinon bha voila ma mienne: user posted image

L'image est pas terrible, mais c'est une Stagg.

Et voila celle que je reve de me payer: user posted image

Encore une Stagg
dawash
sa va elle gère le deuxième ohmy.gif
le "Jackson" c'est un autocollant qui cache la marque d'origine coréenne

mdrrr ah t'as tt cassé làà tongue.gif
SpooX
ta honte de la marque coréenne?
SpooX
et en meme temps la basse stagg me fait peur.
angenoir
ben, je fais du clavier ou du moins j'éssaye... je peux pas mettre la photo de mon instrument désolée mais je vous assure il est très beau... biggrin.gif
kevineths
mes instrument de musique euh ma soeur qd je la tape a part ca ..........
kawada shogo
user posted image
avec le jolie etuie !!!!
user posted image
tatann
c'est pas que j'ai honte de la marque coréenne mais je préférerais avoir une vraie Jackson pour avoir du meilleur matos dessus (mécaniques, bois,... et micros surtout !!!)
menfin pour ce qu'elle m'a couté je me plains pas smile.gif
angenoir
mes instrument de musique euh ma soeur qd je la tape a part ca ..........

et les sons sortent juste ?? laugh.gif
dawash
le boitier on dirait un peu un cerceuil mis à part ça...
kawada shogo
QUOTE(dawash @ Jul 5 2005, 13:35)
*

mis a part ca il a une super interieur velour qui protege tres bien ma warlock qui elle degage un super son !!!!!
tatann
QUOTE(dawash @ Jul 5 2005, 13:35)
*

je pense que c'est fait exprès wink.gif
mais je pense aussi que tu l'avais compris tongue.gif
G.o.t.h.
QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 14 2005, 22:06)
user posted image

smile.gif

à gauche je sais pas biggrin.gif
à droite Cort B4 artisan avec micro Bartolini smile.gif
*

p'tit up pour savoir si quelqu'un reconnait la marque de la basse à gauche parceque j'arrive pas à trouver de modele correspondant à elle sur le net wink.gif merci
tranbert59666
blink.gif Je suis trop deg Kawada shop elle est trop géniale ta gratte !

Elle t'a couté combien avec l'étuie ?!

Raconte moi l'effet que ça fait quand on joue avec et dis moi si elle est facile à manier et si le son est bien dis moi tout ! (Si tu peux faire ça par mp parce que les autres vont peut être pas être content)

La mienne c'est une strato Johnson bordeaux avec des micros simple emj. C'est un plaisir de jouer avec je vais la garder toute ma vie.
Bon je vais demander à un gars qui s'appelle bébér de régler le manche et jvdois changer les cordes parce qu'elles sont pas terribles.

En tout cas elle a pas le design que je préfère mais elle est géniale.
Je l'ai baptisé "Margot" mdr c'est comme quand tu donne un prénom féminin à ta porshe ^^.
F1sh
QUOTE(G.o.t.h. @ Jul 7 2005, 10:05)
p'tit up pour savoir si quelqu'un reconnait la marque de la basse à gauche parceque j'arrive pas à trouver de modele correspondant à elle sur le net wink.gif merci
*

Alors la marque c'est une "Vantage" (normalement) par contre je peut pas te donner le modèle éxacte. C'est pas une basse éxtraordinaire mais bon, c'est une basse quoi smile.gif
Sexart
C'est pas "Vintage"??

Je retourne a mes rehcerches.
mhate7
euh j'ai vu cette marque aussi mais je c plus le nom lol

vàlà ma gratte actuelle

user posted image
F1sh
QUOTE(Sexart @ Jul 9 2005, 13:33)
C'est pas "Vintage"??

Je retourne a mes rehcerches.
*

Nan c'est bien Vantage, je suis sur de ce que je dit (et j'ai toujours raison) smile.gif
G.o.t.h.
QUOTE(F1sh @ Jul 9 2005, 13:27)
Alors la marque c'est une "Vantage" (normalement) par contre je peut pas te donner le modèle éxacte.

Cool merci smile.gif

C'est pas une basse éxtraordinaire mais bon, c'est une basse quoi smile.gif

je confirme c'est vraiment pas terrible, voir meme c'est de la m**** biggrin.gif
SpooX
ptain mhate7 ta gratte est vraiment trés jolie.
meme si aprés je ne m'y connais po du tout en guitare, elle est trés belle.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.