Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Slipknot
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Slipknot
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pinchou
Voila, je voudrais savoir ce que vous pensez de Slipknot! Ce que vous pensez de leur album, votre prefere, si vous trouvez qu'ils ont bien fait de se calmer au dernier? Donnez toutes vos impressions sur eux !!!
Astrid
Euh.. ya déjà eu plusieurs topics sur Slipknot.. wink.gif

--> Slipknot1
--> Slipknot2
--> Slipknot3

Enfin perso j'aime pas ce groupe..

Pinchou
QUOTE(Astrid @ May 23 2005, 22:36)
Euh.. ya déjà eu plusieurs topics sur Slipknot..  wink.gif

--> Slipknot1
--> Slipknot2
--> Slipknot3

Enfin perso j'aime pas ce groupe..
*

Oups, j'avais pas vu...dsl huh.gif mais ya que le troisieme qui est interessant, et bon, on va tout re metttre a jour alors tongue.gif tongue.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif
juju
Bon alors j'aimes bien ce que faits Slipknot mais j'écoutes de moins en moins; j'ai était les voir quand il sont tourner à bercy avec Slayer et à vrai dire j'ai bien aimer sa bougeaient pas mal wink.gif
Mon album préferer reste avant tout leurs 2ème album notament les chanson "Spit it out" et "Wait and bleed" .
Pour le 3ème album je trouve pas spécialment qu'ils ce soient calmes en fait je trouves que sa change un peux on va dire et ma chanson préférer sur cette album est Before I forget" wink.gif
Voila mes impréssions .
disasterpeace
QUOTE(juju @ May 23 2005, 21:43)
Bon alors j'aimes bien ce que faits Slipknot mais j'écoutes de moins en moins; j'ai était les voir quand il sont tourner à bercy avec Slayer et à vrai dire j'ai bien aimer sa bougeaient pas mal  wink.gif
Mon album préferer reste avant tout leurs 2ème album notament les chanson "Spit it out" et "Wait and bleed" .
Pour le 3ème album je trouve pas spécialment qu'ils ce soient calmes en fait je trouves que sa change un peux on va dire et ma chanson préférer sur cette album est before I forgot  wink.gif
Voila mes impréssions .
*

Bon alors rectification, "Spit it out" et "Wait and Bleed" sont sur le 1er album,( non non "Mate feed kill repeat" n'est pas leur première album sinon le dernier s'appelerai vol.4 wink.gif ) et ta chanson préféré s'appelle "Before I forget" voilà.

Perso, SlipKnoT, pour moi c'est plus ce que c'était, l'esprit n'est plus le même depuis Vol.3 mais bon il se rattrape sur les lives toujours aussi excellent ça rassure.
juju
Bon alors désolé pour les erreurs merci pour la comphrénsion lol
disasterpeace
Tiens en parlant de Before I forget, tu trouvera le clip sur http://www.lethaldosagevids.com/index2.htm
BlacKoRn
Qui lui aussi change radicalement des précédents... (enfin, sauf ceux sur Vol. 3)
Un clip de SlipKnot sur fond blanc et ambiance clean ? wtf ?

M'enfin, j'avouerai qu'il est sympatoche. Mais Spit it out et Left behind son bien loin..
juju
Tiens en parlant de Before I forget, tu trouvera le clip sur http://www.lethaldosagevids.com/index2.htm

Merci mais je l'ai déja wink.gif
disasterpeace
QUOTE(BlacKoRn @ May 24 2005, 00:44)
Qui lui aussi change radicalement des précédents... (enfin, sauf ceux sur Vol. 3)
Un clip de SlipKnot sur fond blanc et ambiance clean ? wtf ?

M'enfin, j'avouerai qu'il est sympatoche. Mais Spit it out et Left behind son bien loin..
*

Quand je disais que l'esprit avait changé rolleyes.gif, je trouve ça dommage m'enfin le clip est à la hauteur de la chanson, très clean...

QUOTE(juju @ May 24 2005, 08:41)
Merci mais je l'ai déja  wink.gif 
*

Ben pour les autres alors laugh.gif
SLAYER
J'ai les trois albums, le premier que j'ai acheté totalement par hasard reste sans aucune hésitation mon préféré. Dommage qu'ils n'aient pas poursuivi dans cette voie
Virgin Suicides
J'aime bien !! Mais je trouve ça un peu bourrin quand même ^^ (dsl ...) Enfin moi je dit : C'est cool, mais pas à longueur de journées pitiéééé !!!!!!!!
Munch666
slipknot oue ca passe bien ca!!
c marrant mais j'ecouterai pa tout le temps
Pinchou
QUOTE(SLAYER @ May 25 2005, 13:54)
J'ai les trois albums, le premier que j'ai acheté totalement  par hasard reste sans aucune hésitation mon préféré. Dommage qu'ils n'aient pas poursuivi dans cette voie
*

Tout à fait d'accord, c'est le mielleur et ils auraient du poursuivre comme celui la... Enfin il y a jsute le dernier de foirer....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.