Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > se mettre en anonyme
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: se mettre en anonyme
eths.net forum > eths > eths.net
cyril_def
comment on fait pour se mettre en anonyme, je sais qu'on pouvait le faire qd on s'est inscrit mais je ne le vois plus

Merci de me repondre

++
Astrid
Ben jpense k'il fo ke tu te déconnecte, comme ça t'apparaitra en "invité".. cool.gif
MaliKoRn
QUOTE(cyril_def @ May 23 2005, 18:29)
comment on fait pour se mettre en anonyme, je sais qu'on pouvait le faire qd on s'est inscrit mais je ne le vois plus

Merci de me repondre

++
*

LoL jcroyais que tu ne voulais plus venir ici pdt un tps ? Finalement, tu vas continuer à venir, mais en anonyme ? Il est où l'intéret ? biggrin.gif
Nemo
Souriez, vous êtes drogués. C'est l'Animaddiction.
cyril_def
je demandais c'est une question que je me posais, puis bon pk le demander si j'allais le faire aucun interet de ma part

++
VéNuS DiAbLo
smile.gif bouh cyril veut plus qu'on le voit... Pas sympa!!! lol Ah que voulez vous c'est ça la popularité tongue.gif lol
vulture
hepla cyril
pour passer en anonyme, tu te déconnecte, puis tu te reconnecte avec le lien "s'identifier" et là tu auras une case à cocher pour "se connecter en invisible/anonyme" wink.gif
cyril_def
QUOTE(traest @ May 28 2005, 19:38)
hepla cyril
pour passer en anonyme, tu te déconnecte, puis tu te reconnecte avec le lien "s'identifier" et là tu auras une case à cocher pour "se connecter en invisible/anonyme" wink.gif
*

merci pour la réponse wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.