Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Dir en Grey
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dir en Grey
eths.net forum > Global > La boîte à musique
The Neo Shaman
Si vous connaissez pas Dir en Grey, je vous conseille de regardé leur dernier clip "SAKU" ou ils sont devenu beaucoup plus métal, et j'adore le style qu'a pris leur chanteur "kyo"

F1sh
Ils passent en live le week end prochain à Paris (je sais plus qu'elle salle), j'ai un pote qui y va, il attend ca depuis trèèèès lontemps, ca me l'aurais bien fait de les voir aussi.
Mais à choisir je préfère MUCC, le dvd est surpuissant wub.gif
Mais leur style véstimentaire sont vraiment magnifique, de vrai beautés smile.gif
Thanatos
QUOTE(F1sh @ May 20 2005, 17:53)
Ils passent en live le week end prochain à Paris (je sais plus qu'elle salle), j'ai un pote qui y va, il attend ca depuis trèèèès lontemps, ca me l'aurais bien fait de les voir aussi.

t'es sur qu'il va pas plutot chercher ses places le WE prochain lors de la mise en vente, le concert est le 24 juillet a l'olynmpia.

Moi je connais DEG depuis 8 mois maintenant, mais je suis surtout fan depuis 4 mois, j'adore vraiment se groupe, qui meriterait d'etre distribué en France.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Je conseil les albums Gauze et Vulgar.
F1sh
QUOTE(Thanatos @ May 20 2005, 18:30)
t'es sur qu'il va pas plutot chercher ses places le WE prochain lors de la mise en vente, le concert est le 24 juillet a l'olynmpia.

Moi je connais DEG depuis 8 mois maintenant, mais je suis surtout fan depuis 4 mois, j'adore vraiment se groupe, qui meriterait d'etre distribué en France.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Je conseil les albums Gauze et Vulgar.
*

En fait, c'est bien le week end prochain, mais c'est à Berlin, forcement, c'est pas vraiment le même endroit.
Mais bon, ca empeche pas que ca doit bien taper en live tongue.gif
flip
moi j'ai ecouté une chanson sur une sorte de compil je ne sais plus ou et je me rapelle que j'avais aimé smile.gif
bloodytears

c'est pas un groupe de Japonnais un peu androgynes ? unsure.gif
debbie
QUOTE(The Neo Shaman @ May 20 2005, 13:11)
Si vous connaissez pas Dir en Grey, je vous conseille de regardé leur dernier clip "SAKU" ou ils sont devenu beaucoup plus métal, et j'adore le style qu'a pris leur chanteur "kyo"
*

T'aurais dû balancer des liens
Thanatos
QUOTE(bloodytears @ May 21 2005, 12:56)
c'est pas un groupe de Japonnais un peu androgynes ?  unsure.gif
*

Ce style de music est le visual kei, le look est important dedans et souvent androgyne.
Bestrafer
si tu veu nous fair connaitr ce sré class de mettr un lien non? unsure.gif
The Neo Shaman
QUOTE(Bestrafer @ May 21 2005, 13:13)
si tu veu nous fair connaitr ce sré class de mettr un lien non? unsure.gif
*

C vrai, c vrai sorry bokou.
J'ai la vidéo sur mon dur, je vais essyé de la mettre sur google vids dans la semaine et je mettrai le lien ici mais je promet rien vu ke g pas encore essayé de posté de vids (d'ailleur si kelkun l'a fait ce serai sympa de laisser un post)
Thanatos
Pour avoir des clips de Dir en grey allez ici.
si vous n'avez pas de logiciel bit torrent, téléchargez azureus.
The Neo Shaman
QUOTE(Thanatos @ May 21 2005, 14:09)
Pour avoir des clips de Dir en grey allez ici.
si vous n'avez pas de logiciel bit torrent, téléchargez azureus.
*

Merci Thanatos !
Je vais essayer qd même de mettre le clip Saku qq part pour mettre le liens de téléchargement sur le forum
Malade Du Virus ETHSIEN
l'est bien ce chti groupe, c'est sympa a écouter
kawada shogo
J'adore le J-Rock !!!(hors sujet : je vais avoir la meme coupe que die de dir en grey !!!)
Mais bien que dir en grey sois un super groupe de visual kei je prefere tout de meme X-Japan bien que maintenant il soit mort !!!
Mais si vous pouvez avoir des cd ou concert de x-japan surtout n'hesitez pas !!!! Les musiques sont sublimes !!!
Sinon Domage que dir en grey passe a l'olympia... car c'est tout petit et connaissant dir en grey je voyais plus ce groupe au zenith avec un grand spectacle derriere !
De plus 44€ pour l'olympia c'est cher payer je trouve...
Ma69oT
J'aime bien ce groupe mais impossible de trouver leurs albums!!! sad.gif
mhate7
moi j'adore le clip du titre Obscur , ainsi que la chanson smile.gif

essayer de le chopper dans la version non censuré wink.gif
kawada shogo
Sois tu veux payer cher et tu va sur www.konci.com soit tu va sur www.ebay.com et yen a plein !
F1sh
QUOTE(mhate7 @ Jul 5 2005, 22:36)
moi j'adore le clip du titre Obscur , ainsi que la chanson smile.gif

essayer de le chopper dans la version non censuré wink.gif
*

J'suis bien d'accord avec toi, la version non censurée est absolument hallucinante. Et pour l'anecdote, quand il se fait gerber dans le clip, et bien il le fait vraiment, il le fais aussi sur scène, il peut se faire gerber comme il veut, sans même se mettre des doigts au fond de la gorge.

Bref, c'est terrifiant rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.