Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Mes dessins à moi...
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mes dessins à moi...
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
The Neo Shaman
Mes bons vieux dessins faits à la main :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Un vieux dessin fait sous Illustrator :

user posted image

Et un récent (qd même !) fait sous Photoshop :

user posted image

Voila voila !

juju
tu dessine pas mal j'aime bien
Loreley
Bon coup de crayon ! Félicitations! biggrin.gif
The Neo Shaman
merci merci !! smile.gif
Morbid_angel33
J'aime pas trop les dessins BD mais c'est vrai que malgres ca je les trouve magnifique!!! Y'a pas mal de technique bravo!!!! Je m'incline devant la toute puissance du crayon a papier ( je sors) biggrin.gif
The Neo Shaman
QUOTE(Morbid_angel33 @ May 20 2005, 22:44)
J'aime pas trop les dessins BD mais c'est vrai que malgres ca je les trouve magnifique!!! Y'a pas mal de technique bravo!!!! Je m'incline devant la toute puissance du crayon a papier ( je sors)  biggrin.gif
*

Merki merki, c tro d'honneur !
cormoran metalleux
moi aussi je les trouve sympas tes dessins tu devrait essayer de creer un scenario et faire un bd complete biggrin.gif
The Neo Shaman
QUOTE(cormoran metalleux @ May 22 2005, 04:07)
moi aussi je les trouve sympas tes dessins tu devrait essayer de creer un scenario et  faire un bd complete biggrin.gif
*

C sympa mai g pa encore assez de talent pour ca. Par contre si ca tente kelkun de faire un BD inspirée d'une chanson de eths (SAMANTA ???) ca pourrai être classe !
lulu
merde !!! je peu pas les voir ;déçue snif...
y faut qu'elle logicielle pour les avoir??????????
Nemo
Il a du les effacer du serveur ou alors il est down, tu pourras plus les voir, sauf si il les remet...
The Neo Shaman
PUT1 D'HEBERGEUR DE MERDE !!!

G TOUS A REFAIRE

G LA HAINE LA !!!
Nemo
Euh, t'as pas fait de sauvegardes ? TOut le monde cherche dans son cache internet, C:\Documents and Settings\Clément\Local Settings\Temporary Internet Files, tous les .jpg on devrait bien les retrouver... Allez c'est pour la bonne cause.
The Neo Shaman
QUOTE(Nemo @ May 25 2005, 19:04)
Euh, t'as pas fait de sauvegardes ? TOut le monde cherche dans son cache internet,  C:\Documents and Settings\Clément\Local Settings\Temporary Internet Files, tous les .jpg on devrait bien les retrouver... Allez c'est pour la bonne cause.
*

Merci merci, paske c la merde la...
Yroenn
c con ils s'affichent pas sur mon ordi!!! mad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.