Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Jeux
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Jeux
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
Pages: 1, 2, 3
Killy
au risque de paraitre 1 grd gamin voici 1 de mes passions : les jeux !
Après les topics sur les films et les livres voici celui sur les jeux !!!!! biggrin.gif

Personnellement j'adore toute la sérre des Final Fantasy pour ce qui est des jeux vidéos en fait en général tous les Rpg !! (Role playing Games)
G également pas mal jouer au Warhammer ( figurine de 28 mm de haut a peindre et a organisé pour mener sa petite gueguerre !! ça peut paraître con de jouer à ça mais qd on voit la classe des Elfes Noirs on peut pas s'en empécher !! (en même tps c mon armée donc g l'aime) !!!
Après y a eu les jeux plus important avec maître du jeux, création de son personnage etc, ce qui égale a environ 5 jours de jeux quasi non stop !! Nyak !!
donc si cette univers vous passionne ou si vous avez des question et j'y répondrais au mieux de ma petite connaissance !!

allez c parti !! biggrin.gif
MuNKy
Je suis également un dingue de RPG, meme si j'ai decouvert ce style jeu tardivement. Final Fantasy est bien entendu le Number One en la matière, et j'imagine qu'on est beaucoup a le penser. Sans oublié la série des Vandal Hearts ! Jeu culte en ce qui me concerne. Bref, comme toi c'est un univers que j'adore, je suis loin d'etre un tueur derriere mon ecran, mais les scenarios sont tellement excellents que t'es obligé de rester scotché. voilou smile.gif
Killy
Essaie la série Elder scroll Morrowind !! sur Pc ou Xbox tu va c dément !! t en a pour + de 500 heures de jeux facile !!
pis y a aussi Neverwinter Night sur Pc qui est génial sur avec tous ses add-on !!
Bestrafer
merde jpeu po discuter avec vous
je suis fan de FPS.......
mais bon si il y a des fans de la serie des Max Payne ou de DoD ou otr........
kazadvic
erf dommage Bestrafer, je jouais à CS il y a peu, mais Valve (grrr mad.gif ) ont supprimé mon compte steam. pourquoi ??? parce que j'utilisais un steam hacké qui me permettait de jouer au jeu online sans aucune cd-key, or j'utilisais quand même un compte où j'avais enregistré une cd-key valide (j'avais acheté le jeu exprès quelques semaines plus tôt), donc j'étais pas dans l'illégalité !!! Bordel je suis trop dég en y re-parlant en fait, faut trop que je m'y remette.
Surtout, n'essayez pas CS : Source, c'est une vrai dauberie, quand on a essayé la 1.6, et qu'on teste Source, c'est trop décevant (graphiquement, il est très bien, mais les perso sont lent, en fait, ils ont voulu trop bien faire...)
Bon, voilà, sinon comme bon JdR ya "Donjons et Dragons" qui est vraiment mortel (pour les versions papiers), et en jeu vidéo, ya NeverWinter Nights qui est super sympa (online, parce qu'on s'ennuie vite en local) et WoW (World of Warcraft).

Bon, un peu de pub pour un jeu que je trouve vraiment bien, marrant, et gratuit !!! (c'est pas pour ça qu'il est nul) : c'est Gunbound

Gunbound

En fait c'est le même principe que Worms, mais avec un choix de véhicules, une customisation des personnages etc... Il se joue online, et compte plus de 9 millions de joueurs. A essayer !!!
Bestrafer
QUOTE(kazadvic @ May 21 2005, 19:15)
erf dommage Bestrafer, je jouais à CS il y a peu, mais Valve (grrr  mad.gif ) ont supprimé mon compte steam. pourquoi ??? parce que j'utilisais un steam hacké qui me permettait de jouer au jeu online sans aucune cd-key, or j'utilisais quand même un compte où j'avais enregistré une cd-key valide (j'avais acheté le jeu exprès quelques semaines plus tôt), donc j'étais pas dans l'illégalité !!! Bordel je suis trop dég en y re-parlant en fait, faut trop que je m'y remette.
Surtout, n'essayez pas CS : Source, c'est une vrai dauberie, quand on a essayé la 1.6, et qu'on teste Source, c'est trop décevant (graphiquement, il est très bien, mais les perso sont lent, en fait, ils ont voulu trop bien faire...)
*

laisse tomber CS j'ai jamais aimé
c un truc de tapette je trouv (dsl pour les millons de jouers de CS)
ya un max de jueux vachemen mieu alor je voi vrémen pa pourkoi ya des coincés ki jouent jamé a rien dotr ka CS......................
ca pue
et steam c dla dobe!!!!!!!!! mad.gif
Nemo
Tsss, bande de jeunes... Moi, du temps ou je jouais beaucoup, c'était quand même des jeux plus classes, Fallout, Planescape Torment, The Nomad Soul, Deus Ex... Bon, évidemment, y'aura toujours quelqu'un qui me sortira qu'il jouait à Lemmings Tetris ou PacMan sur Amstrad ou Amiga, mais bon...
charlie-AMK
The Nomad Soul, quelle claque lorsqu'il est sorti ! Très bon jeu.
Deus Ex & Vampires sont très sympa dans le genre aussi.
Killy
Pis y a Elder Scroll sur N-Gage qui est assez démenyt vu la petite machine que c !! (graphisme lv PS1), sans oublié shenmue sur Dreamcast (la meilleur console jamais sortie !! aucun prob avec les CD gravé et sans aucune puce !!)
Pinchou
World of Warcraft pour le moment!
Nemo
*Némo se met à baver et à produire des bruits étranges. Une bosse se forme du côté de son pantalon, son visage semble torturé, ses yeux deviennent vitreux...*
WORLD OF WARCRAFT... WOOOOORLD OF WARCRAAAAFT... Beuaaaar... Wooooorld ooooof Waaaaarcraft... Euaaargh...
Pinchou
QUOTE(Nemo @ May 23 2005, 23:49)
*Némo se met à baver et à produire des bruits étranges. Une bosse se forme du côté de son pantalon, son visage semble torturé, ses yeux deviennent vitreux...*
WORLD OF WARCRAFT... WOOOOORLD OF WARCRAAAAFT... Beuaaaar... Wooooorld ooooof Waaaaarcraft... Euaaargh...
*

Il faut prendre ca comment??? ten reves parce que tu peux pas jouer ??? ou bien il t'enrves ce jeux??? huh.gif mellow.gif unsure.gif
Nemo
J'ai envie d'y jouer, mais je sais que si je m'y met, je deviendrais un zombie. Donc j'attends les vacances, mais c'est dur. Surtout quand tout le monde en parle biggrin.gif
Killy
W.O.W est 1 bon jeux de stratégie mais l'inscription pour jouer reviens relativement cher qd même !! en dehors de ça tte la série est démente !!
nosgoth
alors moi je vote némo smile.gif vive fallout (le 3 est en création) vive deus ex
vous parlerai a l'occaze du jeu que je dev en amateur (cyber punk jdr mix fallout deus ex)

ci non y a la série des Kotor qui est vraisment bien

et SURTOUT la pentalogie légacy of khain (qui ce passe dans le royaume de nosgoth smile.gif)
qui est ce que je préfère

et en ce moment c'est WoW (bientot lvl 60 enfin) qui est très bien (très classique mais très bien)

nosgoth
et j'oublia U.F.O. qui était génial
Killy
yep Nosgoth, tu devrais essayer primal ( si c pas déjà fait ) , g suis sur ke ça te plairais !! c ds le même genre de monde k ds L o K !! wink.gif
Bestrafer
moi jme suis mis a la strategie: vive
SUDDEN STRIKE II
!!!
tro la class
Pinchou
QUOTE(Bestrafer @ Jun 4 2005, 21:27)
moi jme suis mis a la strategie: vive
SUDDEN STRIKE II
!!!
tro la class
*

Rho c'est vieux ca... mais ca vaut pas un bon age of empire !!! Et le trois qui sort fin d'année si tout va bien blink.gif
The crow
En ce qui me concerne, je ne joue qu' à GTA, vice city est super c' est l' anarchie bref j' adore et mafia. Alors la attention, c' est pas n' imprte quoi et quand tu t' y mets, t' as l' impression d' etre dans le jeu dans la mafia blink.gif . Et les graphisme sont super. cool.gif
Pinchou
Quelqu'un a deja joue à "Z" ??? C'est tres vieux comme jeux mais je me souviens que j'adorais trop ce jeux !!! Et vacheent dur en plus a la fin pour l'epoque blink.gif
Nemo
"Dur pour l'époque" ? Tu te fous de moi ? C'est aujourd'hui que les jeux sont faciles. Regarde les jeux sur console, c'était une torture pour les finir, fallait se souvenir du jeu en entier, connaitre chaque passage par coeur, apprendre le timing, et tout ca sans sauvegardes, parfois chronométré, et avec des vies limitées... Nan franchement, je pense pas qu'on puisse dire que les jeux soient plus durs aujourd'hui... Bon après y'a toujours des exceptions...
SA_Ka_20
Z c'etait Excelent, dommage qui en ai un pareil en plus "neuf qui soit sorti"

Z 2 en 3D.caca sa fait disparaite tt le charme du premier opus^^

"grunts au rapport"
"though au rapport"
"yehihiii, ça fume! " mdr, fin bref j'ai eu de bon moment avec tongue.gif

moi je dit operation flashpoint avec un petit coté rpg serait le HIT absolu, LE jeu ultime lol
d'ailleur yas des rumeur qu'il d'une partie legerement RPG ds ofp 2
genre au fair a mesure d'une campagne notre perso voire, son escouade gagnerai an competence ; que l'on pourrai questionner des civil d'autre soldat sur le champ e bataille pour obtenir des infos....m'enfin c'est qu'une rumeur sad.gif
Pinchou
QUOTE(SA_Ka_20 @ Jun 5 2005, 04:45)

"grunts au rapport"
"though au rapport"
moi je dit operation flashpoint avec un petit coté rpg serait le HIT absolu, LE jeu ultime lol
genre au fair a mesure d'une campagne notre perso voire, son escouade gagnerai an competence ; que l'on pourrai questionner des civil d'autre soldat sur le champ e bataille pour obtenir des infos....m'enfin c'est qu'une rumeur sad.gif
*

Oh ya eu un Z2... huh.gif Je savais meme pas! Je vais essayer de le trouver tiens tongue.gif
The Neo Shaman
QUOTE(SA_Ka_20 @ Jun 5 2005, 03:45)

"grunts au rapport"
"though au rapport"
*

d'accord pour Z, d'ailleur j'ai encore le CD original (collector !!!)
dans la serie des vieux jeux que j'ai adoré, y a Little Big Adventure, Dune, Theme Hospital, Doom, Rise Of The Triad, Dune,...

voila voila
Pinchou
Pour Z2, ca se peut que ce soit " Z2 Steel soldiers " ??? J'ai trouve que celui la, c'est bien la suite hein ?
SpooX
moi jsuis resté dans l'enfance avec zelda sur snes... alala que de bon moment
nosgoth
moi mes coup de coeur von aussi au days of the tentacule et autre indiana jones fat to the atlantis (qui vas ètre adapté au ciné)

et je suis d'accord dans la majorité les jeu son plus simple maintenant (enfin pas plu ssimple mais sauvegardable en faite donc forcément ta l'impréssion qu'il sont moin s long) je me rappel encors de sonic 2 sur mégadrive ralala pas de sauvegarde
Bestrafer
QUOTE(The crow @ Jun 4 2005, 21:00)
En ce qui me concerne, je ne joue qu' à GTA, vice city est super c' est l' anarchie bref j' adore et mafia. Alors la attention, c' est pas n' imprte quoi et quand tu t' y mets, t' as l' impression d' etre dans le jeu dans la mafia  blink.gif . Et les graphisme sont super. cool.gif
*

c'est vrai il est super
(jador surtt la fin)
mais je te raconterai po

ca vaut pas un bon age of empire

dsl mais celui la g jamais accroché
bloodytears

Moi je suis pas un grand acccro de jeux vidéos mais j'aime bien la série des Resident Evil et compagnie (et aussi les dérivés dans le genre Dico Crisis ou Parasite Eve...) Bon après je ne sais pas trop ce que ca vaut mais moi je sais que j'ai pris plaisir à y jouer !!! tongue.gif
Killy
c l'essenciel, c de prendre plaisir à jouer !! moi g peu plus, on m'a piqué ma console !!!
ethseux
pour ceux qu ont morrowind est ce que il y en a qui l'ont fini sans la soluce (moi je l'ai fini mais j'ai du etre aidé un peu par fois parce que c trop dur)
The crow
Oui super resident evil.
Pinchou
UN petit peu deçu de Z2 quand meme, surtout pour les cinematiques! Elles etaient beaucoup mieux faites dans le 1.... Enfin, cane m'empeche pas d'y jouer malgre que pour l'instant, je prefere le 1 quand meme biggrin.gif
Bestrafer
en cours d'instalation :
Half Life²

!!!!!!!!!!!!!!!!!
(c'est pas trop tot)
Killy
Pour le moment moi c pn 03 sur gamecube !! c ma nouvelle console !! biggrin.gif
tranbert59666
Les résidents evil j'ai jamais accroché mais le tout dernier et sublime.
Devil mc cride c'est simpa (dsl pour l'orthographe).

Mais bon un truc qui défoule c'est dinasty warrior trois extrem legend ou un bon vieux unreal en réseau ça ça fait du bien.

Et sinon qui fait des rpg en ligne ?
Qui connait Démange ou Avrok ? smile.gif
Pinchou
QUOTE(tranbert59666 @ Jul 5 2005, 00:06)
Les résidents evil j'ai jamais accroché mais le tout dernier et sublime.
Devil mc cride c'est simpa (dsl pour l'orthographe).

Mais bon un truc qui défoule c'est dinasty warrior trois extrem legend ou un bon vieux unreal en réseau ça ça fait du bien.

Et sinon qui fait des rpg en ligne ?
Qui connait Démange ou Avrok ? smile.gif
*

Devil May Cry !!! mad.gif angry.gif
Dinasy Warrior a tjs ete bon, je les aime tous biggrin.gif Unreal, un pur bonheur a une lan !

Sinon moi pour l'instant c'est le seigneur des anneaux, batailles pour la terre du milieu ! Et encore et toujours WoW ^^

Je connais pas Demange et Avrok, c'est quoi???
tranbert59666
Démange et Avrok sont des jeux de rôle gratuit (à la base) sur le net.
C'est sur un plateau en 1D et il ne faut rien télécharger.
De plus comme souvent ceux qui font ça éxplloitent au maximum le rp (rôle play) et bien il y a pas mal de forum sur ses deux jeux qui réunient souvent une faction entre elle...

Bon bref je vous conseil pas Démange même qi on peut faire un démon parceque c'est une machine à fric mais Avrok c'est beaucoup mieux.

C'est du style donjon et dragon et on peut contrôler maximum 4 persos (le quatrième coute 1 € 34 mais les trois autres sont gratos).

On peut jouer : Nain, humain, elfe, ork, gobelin
On a : combatant, prètre, magicien, roublard
et en fonction de l'évolution du perso on a la possibilité d'être :Squelette, diable ou ange et évoluer dans ça.

On peut même batir des bâtiments.

Moi je suis Tranbert un nain combatant pour le bien et je suis tavernier et ministre d'une cité.

Je vus conseil ce jeu

www.avrok.fr = adresse du jeu

http://anvragon.forumactif.com = forum de ma cité.

A bientot pour les motivés et si vous avez des questions n'hésitez pas.
patate chaude
moi en ce moment, je joue à ça
ça c'est mon record
attention, si vous vous y metteez, c'est à vos risques et perils..
tranbert59666
QUOTE(patate chaude @ Jul 6 2005, 12:33)
moi en ce moment, je joue à ça
ça c'est mon record
attention, si vous vous y metteez, c'est à vos risques et perils..
*

level 15 359,800

pas mal ? ou alors c'est nul.
Pinchou
QUOTE(tranbert59666 @ Jul 6 2005, 14:34)
level 15 359,800

pas mal ? ou alors c'est nul.
*

Je dirais....NUL
level 47 tantot ^^ (on ne peut pas battre la patate)
patate chaude
et encore j'ai arreté parce que je devais aller faire à bouffer! j'ai meme pas perdu!
tranbert59666
Bon c'était que ma première partie j'avais jamais vu ce jeu.

Sinon je peux vous proposer ça : www.v3.xooit.net.

Si la page d'acceuil ne s'affiche pas cliquez sur le lien accueil.

Croyez moi ça en vaut la peine.
kawada shogo
jai arreter au nivo 20 trop long ! cool.gif mais c'est simpas
tranbert59666
Je l'ai refais et je me suis aussi arrété au niveau 20
Malade Du Virus ETHSIEN
j'adore les silent hill, surtout le 3 avec la belle heather, c'est vraiment une belle histoire
Odin68
Bin moi je vais faire dans le classique ^^ counterstrike biensur, la 1.6 (mm si je preferait la 1.5 sad.gif ) et sinon en ce moment j'aime beaucoup lineage II c'est un mmorpg (VIV LeS ORC) si vous voulez y jouer pm!...
sinon moi chui pas trop console, je joue un peut a san andreas (sur le pc) et j'ai fini HL² la semaine apres sa sortie, hl² je vous le conseille, il est vraiment excelent!
tranbert59666
J'ai trouvé un nouveau jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs j'ai jamais vu autant de monde sur un jeu dans ce genre.
En plus je crois bien que c'est le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent (du moins gratos) :

http://www.silver-world.net

Je vous le conseil.
Killy
En ce moment, je suis sur Baten kaitos sur game cube, il est monumental !! comme tales of symphonia
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.