Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Le Clip
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Clip
eths.net forum > eths > eths.net
Polos
Salut a tous,
une petite question, pourra t-on telecharger le clip de eth sur le site ?
bloodytears

c'est vrai que ce serait cool que le soit téléchargeable mais pour le moment je n'en sais pas plus...
Ouille
à mon avis il sera sur le site en temps voulu....
bloodytears

Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience ! wink.gif
Polos
ouai franchement ce serait cool koi !
ethsiens
c net svp si vous m'entender maiter votre futur clip a downloader sur le site ca serais trop bien!
Eugy
c'est vrai!vivement le clip!
G.o.t.h.
en plus il est terrible happy.gif
Silence
Exélent j' ai vu lclip hier avec le groupe au black dog, il est vraiment tres bien réalisé, tres sombre, tres sensuelle, tres Eths quoi...lol, ouai vivement qu'il sorte au grand public
G.o.t.h.
QUOTE(Silence @ May 22 2005, 23:41)
Exélent j' ai vu lclip hier avec le groupe au black dog, il est vraiment tres bien réalisé, tres sombre, tres sensuelle, tres Eths quoi...lol, ouai vivement qu'il sorte au grand public
*

Tiens je t'ai pas vu blink.gif
debbie
QUOTE(Silence @ May 22 2005, 21:41)
*

rohhhhhhhh les veinards ! crybaby.gif
G.o.t.h.
Ba ouai il en faut happy.gif
cormoran metalleux
QUOTE(Polos @ May 12 2005, 11:53)
Salut a tous,
une petite question, pourra t-on telecharger le clip de eth sur le site ?
*

d'apres Malikorn oui ca sera sur le site!
autre info peut etre des videos du concert a l'e-m de samedi! cool hein?
The Neo Shaman
QUOTE(cormoran metalleux @ May 23 2005, 11:55)
d'apres Malikorn oui ca sera sur le site!
autre info peut etre des videos du concert a l'e-m de samedi! cool hein?
*

Des vidéos ce serai génial !!!

Et le clip serai excellent
The Neo Shaman
QUOTE(Silence @ May 22 2005, 22:41)
*

Je t pa vu non plus !! (petit chanceux)
Silence
QUOTE(G.o.t.h. @ May 22 2005, 22:45)
Tiens je t'ai pas vu  blink.gif
*

Tu était comment?
Moi j'étais avec 4 garc, cheveux long, avec le tee-shirt avec la tête de mort !!!
Quoi sa va onn était pas bien nombreux au black dog, environ 15personnes qui ont suivi eths apres le concert...T'es résté jusque la fin?
G.o.t.h.
QUOTE(Silence @ May 23 2005, 14:53)
Tu était comment?
Moi j'étais avec 4 garc, cheveux long, avec le tee-shirt avec la tête de mort !!!
Quoi sa va onn était pas bien nombreux au black dog, environ 15personnes qui ont suivi eths apres le concert...T'es résté jusque la fin?
*

ouai jusqu'à la fin biggrin.gif; cheveux long et pull a col roulé (ouai j'avais prévu chaud au cas ou il aurait fallu trainé dans paris wink.gif ) et locké en haut juste à l'entrée!

edit : hum si ça y'est je crois t'avoir vu, t'etais un bon moment en bas à la table juste à coté des petites marches?
VéNuS DiAbLo
ouai terrible le nouveau clip de eths, ils ont bien assurés (même les figurants)
Quand on pense qu'ils ont mis qu'une vingtaine de jours pour le mettre en boite... chapeau

P.S:Goth, on s'est bien planté à côté de l'entrée pdt au moins 3h, je regrette qu'on soit pas descendu plus tôt.... sad.gif
karo
tain je vous mélange tous moi....

pour le clip, j'avais attqué ici lol
http://www.eths.net/forum/index.php?showto...indpost&p=62109
Silence
QUOTE(G.o.t.h. @ May 23 2005, 14:00)
ouai jusqu'à la fin biggrin.gif; cheveux long et pull a col roulé (ouai j'avais prévu chaud au cas ou il aurait fallu trainé dans paris wink.gif ) et locké en haut juste à l'entrée!

edit : hum si ça y'est je crois t'avoir vu, t'etais un bon moment en bas à la table juste à coté des petites marches?
*

Ouai c'est bien sa, suis résté tte la soiré en bas...d' ailleurs avec 3-4 personnes on a pogoté en bas si tu y était...lol, en tt cas éxélente soiré!
bloodytears
QUOTE(debbie @ May 23 2005, 09:02)
rohhhhhhhh les veinards !  crybaby.gif
*

C'est clair je suis jaloux moi !!! dry.gif
la.ztite.nubie
je te suis ds la jalousie mon pti bloody sad.gif
grrrrgrrrr dire que j'aurais du y aller au black pffff....
juju
Et petit juju réplque en disant qu'il a les boulles car il devait y aller et qu'il n'a pas pus mad.gif sad.gif
dawash
sa fou la haine sa laugh.gif
juju
QUOTE(dawash @ May 29 2005, 14:31)
sa fou la haine sa  laugh.gif
*

Oui comme tu dit wink.gif
The Neo Shaman
QUOTE(la.ztite.nubie @ May 28 2005, 17:49)
je te suis ds la jalousie mon pti bloody sad.gif
grrrrgrrrr dire que j'aurais du y aller au black pffff....
*

moi c pa mieu, j'étai au Black Dog et g rien vu !
sniffff.....
crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif
dawash
mdrr alors là toi t'as tout gagné erfff pove toi
iowa66_6
je viens de voir le making of
vous avez bien fait ca

et eths aussi

vivement qu'on puisse le voir
The Neo Shaman
QUOTE(dawash @ Jun 4 2005, 09:25)
mdrr alors là toi t'as tout gagné erfff pove toi
*

je c, mai bon, c t qd même excellent !
bloodytears
QUOTE(juju @ May 28 2005, 17:54)
Et petit juju réplque en disant qu'il a les boulles car il devait y aller et qu'il n'a pas pus  mad.gif  sad.gif
*

C'est pareil pour moi j'en avais parlé à mes parents et ils étaient d'accord mais c'était la reprise des cours (encore ça je pouvais zapper) mais le meme jour je passais mon permis et le plus dur dans cette histoire c'ets que je en l'ais pas eu !!! mad.gif mad.gif mad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.