Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Votre membre du groupe préféré?
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Votre membre du groupe préféré?
eths.net forum > eths > eths
Pages: 1, 2, 3
The_angel_of_death
Moi perso c'est candice, et à mon avis c'est comme ça pour pas mal de personnes mais on va voir qui est le 2eme membre préféré du groupe tongue.gif
G.o.t.h.
Je vois pas trop l'interet de savoir qui est le préféré ou pas!
The_angel_of_death
C'était une question que je me posais comme ça , a vrai dire t'as raison il n'y a pas trop d'interet mais ça m'intéresse c'est tout wink.gif
MaliKoRn
Vote blanc huh.gif

Aucun intérêt mellow.gif
__floeths__
c'est clair! à koi ça sert de savoir qui est le préféré ou pas? chacun a son ptit truk dans le groupe, c'est aussi ça qui fait qu'ils vont bien tous ensemble wink.gif
The_angel_of_death
Bon je me retire C'était une simple question...ça m'intéressé...il n'y avait aucun interet particulier...de toute façon il sont tous super...

sad.gif
Astrid
En + yavé déjà un topic la dessus.. dry.gif
ici !!
Pinchou
Ah ben moi c'est Guillaume! Parce que c'est celui avec qui je me suis le plus mieux entendu quand je les ai vu à Mons! Et on s'est bien marre ensemble ^^ J'oublierais jamias! Enfin apres c'est Candice (ben voyons rolleyes.gif ), Roswell (veut me faire bassistes, c'est normal), puis egalite à mes deux guitaristes prefere ^^ wink.gif
The crow
Moi je vote blanc, sur scène ils sont tous top, l' un ne va pas sans l' autre normal quoi et sinon roswell et guillaume que je trouve super. Mais ils le sont tous donc....
Made in Level 27
Moi j'adore Candice donc voila mais j'ai eu du mal a choisir
debbie
parreil ke certains du dessus, je trouve ca pas tres cool comme sondage, je vote po, c nul et puis ca se fait pas dry.gif

c'est des êtres humaines hein !? (lolllll)
The_angel_of_death
Rolalala vs etes dur ma parole ....
Gnark Sombre
Tout à fait d'accord, ce sont des humains. On drait que vous demandez votre cd préf....
debbie
QUOTE(The_angel_of_death @ May 11 2005, 12:05)
Rolalala vs etes dur ma parole ....
*

c pas méchant fifi !
mais tu sais, si on crée un topic " quel est votre forumeur préféré ?" et ke tu te retrouve en bas de la liste, je doute ke tu trouve cela sympa blink.gif
je c pas si tu comprend ou je veux en venir smile.gif

bref! C PAS COOL lol
The_angel_of_death
Jcompren...
Mais c'est pas comme ça que je l'avais perçu...
Dans ce cas là quand on vote (sur le mouv') pour tel ou tel groupe c'est exactement la meme chose sauf que là c'est pour une seule personne, seulement pour savoir celle qui correpond le mieu a chaqu'un c'est tout...
Je sais bien que ces des humais, je suis la premiére a les respecter totalement...
Je pensais pas que ça serais pris comme ça sinon jaimais j'aurais fait ça...
bref aprés ça je suis pas prete de refaire un autre sondage...(lol...)

merki pr ta gentillesse debbie
bloodytears
Bien que je trouve le sujet un peu con... dsl je vais essayer de répondre je pense qu eje ne vais surprendre personne mais je vais dire Candice par contre mention spéciale à Greg je le trouve attachant... toujours discret !!! unsure.gif
karo
pareil, c'est sans intéret .

Meme si évodemment j'ai une grooosse préférence laugh.gif
Tyler Durden
topic sans interet et assez vexant pour les membres du groupe :/
Cess
QUOTE(karo @ May 12 2005, 20:53)
pareil, c'est sans intéret .

Meme si évodemment j'ai une grooosse préférence  laugh.gif
*

ça va on sait que tu veux te taper Greg toi!!!

jesors.gif
debbie
QUOTE(The_angel_of_death @ May 12 2005, 17:59)
Jcompren...
Mais c'est pas comme ça que je l'avais perçu...
Dans ce cas là quand on vote (sur le mouv') pour tel ou tel groupe c'est exactement la meme chose sauf que là c'est pour une seule personne, seulement pour savoir celle qui correpond le mieu a chaqu'un c'est tout...
Je sais bien que ces des humais, je suis la premiére a les respecter totalement...
Je pensais pas que ça serais pris comme ça sinon jaimais j'aurais fait ça...
bref aprés ça je suis pas prete de refaire un autre sondage...(lol...)

merki pr ta gentillesse debbie
*

je comprend ke tu n' as jamais pensé ke ca aurais autant de répercussion négative lol mais bon ca arrive a tout le monde de faire ou dire des gaffes, moi première! tongue.gif

par contre je ne trouve pas cela comparable a kand on vote sur le mouv pour un groupe, je trouve ke ca n' a rien avoir... enfin bref...

aller ne désepere pas! je suis sur ke ton prochain sondage tu vas tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de l'ecrire biggrin.gif
(je sais pas si vs connaissez cette expression, c peut être ma belgitude ki parle la lollll )
F1sh
QUOTE(debbie @ May 13 2005, 12:24)
aller ne désepere pas! je suis sur ke ton prochain sondage tu vas tourner  7 fois ta langue dans ta bouche avant de l'ecrire  biggrin.gif
(je sais pas si vs connaissez cette expression, c peut être ma belgitude ki parle la lollll )
*

Personnelement je préfère tourner ma langue 7 fois dans la bouche de quelqu'un d'autre.... jesors.gif
(OOOUUHHH!! le mechant HS)
ethsiens
moi j'vote pour candice mé c vré qu'il sont tous o top
teething
Moi perso j'ai voté Greg car franchement, faudrait qu'ils terminent tous à égalité
ils sont tous géniaux
et greg car grace à lui (du moins grace à sa tete d'ampli cramée) à rambouillet, on a eu droit à une petite impro bien sympa ... smile.gif
jaydie
moi j'a&dore candice je trouve son timbre de voix et super sympa
sinon apres c'est la basse et la batteries

desolee pour les gratteux lol
eths44
personnelement j ai voté candice mais je trouve que tous sont important dans le groupe si les musiciens ne seraient pas là Ca donnerait pas le même son laugh.gif

Alouqua
Moi je les aime tous ! Ils apportent chacun quelque chose de particulier au groupe et je pense que si l'un d'eux partait sad.gif cela ne serait plus du tout pareil !!! Mais de toute façon je ne pense pas que cela peut arriver !! Gros bisous à tous les membres du groupeeeeeeee
Odin68
voila moi j'ai voter candice pour son charisme mais j'aime aussi beaucoup guillaume paske il a lair assez sympa (les autre aussi) et assez marrant ^^ sinon j'aime ossi enormement greg paske pdt le live ou j'etait il etait juste devant moi (je c guillaume t desavantager) et etait tres sympa avec nous...
voila sinon jadore tout le groupe! (staif et roswell je vous adore aussi!)
tatann
allez bam, encore un topic qui se fait critiquer... dry.gif
je pense que les eths sont assez matures pour savoir qu'un sondage comme ça ne veut rien dire et que ça ne risque pas de créer de tensions entre eux. De toute façon Candice est déjà tout le temps mis en avant dans les vidéos et les photos et c'est pas pour ça qu'ils se mettent sur la gueule.

bon moi j'ai voté Guillaume pasque même si j'aime bien la voix de Candice, c'est Guillaume qui me fait bouger la tête biggrin.gif
et pis l'est beau gosse, ça compte non ? unsure.gif

chuis content sinon, je vois que le bassiste n'arrive pas dernier, eux qui sont trop souvent dans l'ombre sad.gif
Darcy
rholala cé affreux comme topic çà chui resté devant le sondage à réfléchir.J'ai trouvé beaucoup d'atouts à chacuns.J'arretais pas de changer d'avis.Finalement j'ai voté Staif mais je trouve bête de voter pour nos membres du groupe préféré car chacun est super important et sans l'un d'entre eux çà ne serait plus pareil.Chépa si cé très français ske j'viens de dire j'espère...Sinon , on va dire que c'est parce qu'il fait cho et que cé mon cervo se ramollit plus facilement et que ...jcrois que çà vaut mieux si je me tais. rolleyes.gif
Odin68
C vrai que se sondage ne sert un peu a rien ....
SLAYER
Ils ont l'air d'être tous bien sympathique et ils se donnent sur scène donc je ne voit pas pour qui je pourrait voter. Je ne vote pas.
Malade Du Virus ETHSIEN
ils sont tous au top tout les 5 mais je vote quand même pour Candice car c'est la seule demoiselle du groupe et moi j'aime les demoiselles biggrin.gif
Aaearion
Euh , je ne pense pas avoir de membre préféré a par peut etre candice pour les memes raisons que Florent ^^
tranbert59666
Moi je vote pour tout les membres du groupe
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(tranbert59666 @ Jul 21 2005, 14:16)
Moi je vote pour tout les membres du groupe
*

domage mais on a le droit qu'a 1 vote ! pourquoi il y a pas le 6e choix : "tous" ??
tranbert59666
Oui pourquoi ? (regarde ce que tu m'as fais !!^^)

Bon je crois qu'on a le résultat du sondage 100 % des fan préfère tous les membres du groupe.
disaster
mi jvote aussi pour tt le groupe recommencer le sondage avec ce sixieme choix

^^
luckygirl
Impossible de dissocier les membres du groupe, car c'est leur union qui fait ce que Eths est aujourd'hui, le mélange de leur style et culture, donc voilà.

Cependant (attention c'est la relou qui parle), de façon totalement subjective je vote pour Candice car je suis amoureuse d'elle. tongue.gif

Je précise que j'ai vu la tête de la chanteuse bien après avoir commencé à écouter, donc ce n'est pas pour son joli minois que je me repasse les cds en boucle, mais bien pour les talents de tous les membres.

Bravo à tous les 5. rolleyes.gif
Xaxas
De toute facon, étant donné la place qu'occuppes Candice, je crois qu'il n'y a pas photo pour ce qui est des réponses dans ce sondage . . . Mais ils se valent tous autant les uns que les autres. Donc une fois de plus, ou est l'interet ?
ethseur
Il sont au top tous les 5 !! Mai etan bassiste mon choix se portera sur Roswell et pui bon il fau dire ke c un mec génial et super sympa !!

Candice tu reste ds mon coeur aussi ne t1kiete pa lol smile.gif
KosoWar
c'était pas ce cher korn77 qui nous avait balancé un topic dans ce genre là???

Il me manque lui té! laugh.gif

Vote blanc merci au revoir...
GeGe
oui c'est le genre de truc qui reviens souvent ... malhereusement
Katharos
Moi j'ai voté Guillaume rien que pour les contretemps qu'il cale, et une remarque, faudrait que pour tripper à un concert, il fasse un solo à la Double+BlastBeat en contretemps mdr (Death Power, enjoy Strapping Young Lad)
Zuulfly
Personnellement je ne vois pas l'intêret d'avoir un membre préféré dans un groupe quel qu'il soit, puisque tous les membres d'un groupe apporte quelque chose audit groupe (houlla ça fait beaucoup de "groupe" ça). Regardez pour Eths, chaque membre est à mon sens important 'que ce soit Staif, Greg, Guillaume, Roswell ou Cnadice). Il en manque un et la musique du groupe en patie. Après, à chacun ses préférences, moi j'avoue que j'aime bien Roswell (4-strings powa !!! tongue.gif ).
Ballou
y'a pas photos pour moi c'est roswell mon membre préféré!! biggrin.gif
...
sérieusement j'aime tout le monde... meme si j'ai une tite préfèrance pour Candice... unsure.gif
Mu*
j'hésite ....lol
bibibigboss
Vote blanc peut pas choisir.
debbie
dry.gif

Ca serais " Quelle est votre marque de mayonnaise préférée " ben ca serais parreil hein, les gens hésiterais, sauf que la bon...

C'est des personneuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!
karo
QUOTE(debbie @ Oct 25 2005, 07:32)
dry.gif

Ca serais " Quelle est votre marque de mayonnaise préférée "  ben ca serais parreil hein, les gens hésiterais, sauf que la bon...

C'est des personneuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!
*

mdr

moi c'est lesieur !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.