ethseux
May 2 2005, 18:36
moi perso c est babylon pression a cause de leur présence sur scene
Pinchou
May 23 2005, 22:26
Moi Fis(ch)er, j'aime trop les paroles, le rythme et surtout la batterie...
Les 3 groupes sont excellents, même si j'accroche peut etre un peu plus sur Tripod. Je n'ai jamais vu Fischer et Babylon Pression sur scène, mais j'imagine que ça doit donner.
Loreley
May 30 2005, 20:52
Je préfère Babylon Pression. Ils sont excellents sur scène!! Perso je trouve le maxi "Classé X" trop bon!! Il met la patate!! lol
Pour moi c'est babylon pression
trashETHS
Jun 18 2005, 16:16
Babylon pression pr moi aussi !
KosoWar
Jun 18 2005, 19:18
BABYLON ASSASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!
Ils sont trop bons sur scène ces gars , en plus ils sont bien sympas!
patate chaude
Jun 18 2005, 19:20
QUOTE(Loreley @ May 30 2005, 20:52)
Je préfère Babylon Pression. Ils sont excellents sur scène!! Perso je trouve le maxi "Classé X" trop bon!! Il met la patate!! lol
on parle de moi là??
non alors moi sur scene je dois dire que babylon ça bouge bien mais j'ai une petite preference pour fischer quand meme
coriace71
Jun 28 2005, 11:54
perso je suis plus fischer,il assure vraimen c'est dynamique,il ya des bon tetes et un son de batterie tres particulier...
mais je les ai jamai vu sur scène!alors que j'ai déjà vu babylon pression qui assure vraiment mais peut-être pas assez de dynamisme des zikos...
darkmax
Feb 22 2006, 16:17
Je vote Fis(ch)er...
Je suis très ouvert au niveau rock j'aime à peu près tous les styles (du moment qu'il y a une bonne vieille grate dans l'groupe...)
Puis j'ai parlé un peu avec Myck (le chanteur) lors de leur passage à Angoulême, il est vraiment cool... il se prend pas la tête.
demonikal death
Feb 22 2006, 16:25
Pour moi c'est Fisher !!! sa detonne sur scene !!!
tripod: déviance est une vrai bombe

et sur scène c'est explosif

j'aime pas trop fis(ch)er (mais je les préfère sur scène

)
babylon pression, ils sont excellents sur scène comme sur cd
Clément
Feb 22 2006, 16:31
Pour moi c'est Babylon Pression
metal pierrot
Feb 22 2006, 17:23
por moi c'est Tripod je kiff bien ce groupe
bob_leponge
Feb 22 2006, 17:23
Moi depuis que je les ais vu sur le coriace tour c'est tripod
Odin68
Feb 22 2006, 17:44
tripod aussi, meme si fischer c'est pas mal aussi et babylon
Fann^ÿ^
Feb 24 2006, 00:50
Fis(ch)er! Fis(ch)er! Fis(ch)er! Pour tout...
Les 2 autres, j'aime aussi beaucoup, mais c'est probablement bête : les groupes qui chantent que la défonce c'est trop bien, ça me lasse un peu......
bon bah pour moi c'est Tripod car Fis(ch)er j'ai vraiment trouver ça mpu en concert sauf le bassite et pour Babylon Pression j'adore mais j'ai revu en concert et la j'ai pas aimer avec 1 seul chanteur ça donne quand même moin bien mais bon ça passe quand même
G.o.t.h.
Feb 24 2006, 04:59
tripod, parceque bonne grosse claque dans ma gueule
disaster
Feb 24 2006, 17:58
moi ,c'est tripod, depuis que je m'y suis interresé en septembre et avec le sceau d'eau sur la tete que je me suis pris en ecoutant leur derniere album...
lomeki
Feb 24 2006, 18:31
3po2 depuis depuis que je l'ai est vu a la coopé. j'ai pris une claque ce jour là. je ne connaissais pas et le jour d'après j'ai acheté déviance. mais j'aime bien babylon pression aussi que j'ai decouvert sur diverse sampler. et fis(ch)er je connais que de nom.
TRIPOD
fan depuis 2001
Fis(ch)er! sans problemes!
Vraiment un putain de groupe et des mecs tres bien, on s'est croisé sur la route il y a quelques années, tres bon souvenir, j'aimerai les revoir parceque ça date un peu, mais ils avaient deja le feu, j'imagine aujourd'hui!
Tripod: Respect.
Babylon: J'accroche vraiment pas, ni sur skeud, ni sur scene.
Psychogirl
Feb 24 2006, 23:26
bah mi c'est tripod aussi bien en cd que sur scene, puis leur dernier album est vraiment bien!!!
tranbert59666
Feb 24 2006, 23:57
Pareil moi c'est Tripod !
"Hardcore gamer ! Fanatique juvénile ! Joystique agile !"
Selene
Feb 26 2006, 10:34
Même s'ils sont tout les trois excellents, je vote Babylon Pression !
ethnosgojirien
Mar 15 2006, 01:05
Pour Moi c Tripod deviance tout simplement enorme et alor sur scene ca demenage tout lol
debbie
Mar 15 2006, 11:08
Depuis leur dernier album j'écoute un peu Tripod donc c'est celui que je préfère des 3 et de loin
Fischer je ne connais pas assez, mais ca à l'air pas mal...
Babylon Pression je n'aime pas du tout.
KosoWar
Mar 15 2006, 11:13
A l'époque ou j'ai voté j'ai mis Babylon...
Mais en connaissant mieux, maintenant je préfére Tripod.
Même si je kiffe toujours à mort les BP!
Eths39
Mar 22 2006, 20:41
Moi perso j'ai voté fis(ch)er je trouve se groupe vriament enorme.. sur scene il sont genial et leur dernier album UNIQUE vraiment trop fort

DU BON SON ^^
Quand pensez vous de leur dernier album "Instable" ??!!
Yroenn
Mar 26 2006, 06:54
sans hésiter TRIPOD
dernier album "deviance" juste mortel!
mushroomcloud
Mar 26 2006, 13:39
TRIPOD pour moi depuis que je les ai vu a forcalquier avec gojira et lofo c était LA grosse soiré.....
Moi c'est TRIPOD que je préfère pour leur présence sur scène,et leur dernier album!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.