Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > coriace
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: coriace
eths.net forum > Global > La boîte à musique
ethseux
moi perso c est babylon pression a cause de leur présence sur scene
Pinchou
Moi Fis(ch)er, j'aime trop les paroles, le rythme et surtout la batterie...
MuNKy
Les 3 groupes sont excellents, même si j'accroche peut etre un peu plus sur Tripod. Je n'ai jamais vu Fischer et Babylon Pression sur scène, mais j'imagine que ça doit donner.
Loreley
Je préfère Babylon Pression. Ils sont excellents sur scène!! Perso je trouve le maxi "Classé X" trop bon!! Il met la patate!! lol
juju
Pour moi c'est babylon pression wink.gif
trashETHS
Babylon pression pr moi aussi !
KosoWar
BABYLON ASSASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!

Ils sont trop bons sur scène ces gars , en plus ils sont bien sympas! wink.gif
patate chaude
QUOTE(Loreley @ May 30 2005, 20:52)
Je préfère Babylon Pression. Ils sont excellents sur scène!! Perso je trouve le maxi "Classé X" trop bon!! Il met la patate!! lol
*

on parle de moi là?? smile.gif

non alors moi sur scene je dois dire que babylon ça bouge bien mais j'ai une petite preference pour fischer quand meme
coriace71
perso je suis plus fischer,il assure vraimen c'est dynamique,il ya des bon tetes et un son de batterie tres particulier...
mais je les ai jamai vu sur scène!alors que j'ai déjà vu babylon pression qui assure vraiment mais peut-être pas assez de dynamisme des zikos...
darkmax
Je vote Fis(ch)er...
Je suis très ouvert au niveau rock j'aime à peu près tous les styles (du moment qu'il y a une bonne vieille grate dans l'groupe...)
Puis j'ai parlé un peu avec Myck (le chanteur) lors de leur passage à Angoulême, il est vraiment cool... il se prend pas la tête. biggrin.gif
demonikal death
Pour moi c'est Fisher !!! sa detonne sur scene !!!
bout
tripod: déviance est une vrai bombe wub.gif et sur scène c'est explosif tongue.gif
j'aime pas trop fis(ch)er (mais je les préfère sur scène smile.gif)
babylon pression, ils sont excellents sur scène comme sur cd
Clément
Pour moi c'est Babylon Pression
metal pierrot
por moi c'est Tripod je kiff bien ce groupe
bob_leponge
Moi depuis que je les ais vu sur le coriace tour c'est tripod biggrin.gif
Odin68
tripod aussi, meme si fischer c'est pas mal aussi et babylon biggrin.gif
Fann^ÿ^
Fis(ch)er! Fis(ch)er! Fis(ch)er! Pour tout...
Les 2 autres, j'aime aussi beaucoup, mais c'est probablement bête : les groupes qui chantent que la défonce c'est trop bien, ça me lasse un peu......
DOOM
bon bah pour moi c'est Tripod car Fis(ch)er j'ai vraiment trouver ça mpu en concert sauf le bassite et pour Babylon Pression j'adore mais j'ai revu en concert et la j'ai pas aimer avec 1 seul chanteur ça donne quand même moin bien mais bon ça passe quand même
G.o.t.h.
tripod, parceque bonne grosse claque dans ma gueule
disaster
moi ,c'est tripod, depuis que je m'y suis interresé en septembre et avec le sceau d'eau sur la tete que je me suis pris en ecoutant leur derniere album...
lomeki
3po2 depuis depuis que je l'ai est vu a la coopé. j'ai pris une claque ce jour là. je ne connaissais pas et le jour d'après j'ai acheté déviance. mais j'aime bien babylon pression aussi que j'ai decouvert sur diverse sampler. et fis(ch)er je connais que de nom.
karo
TRIPOD

fan depuis 2001 smile.gif
floce
Tripod aussi
Fauve
Fis(ch)er! sans problemes!

Vraiment un putain de groupe et des mecs tres bien, on s'est croisé sur la route il y a quelques années, tres bon souvenir, j'aimerai les revoir parceque ça date un peu, mais ils avaient deja le feu, j'imagine aujourd'hui!

Tripod: Respect.

Babylon: J'accroche vraiment pas, ni sur skeud, ni sur scene.
Psychogirl
bah mi c'est tripod aussi bien en cd que sur scene, puis leur dernier album est vraiment bien!!!
tranbert59666
Pareil moi c'est Tripod !

"Hardcore gamer ! Fanatique juvénile ! Joystique agile !" rolleyes.gif
Selene
Même s'ils sont tout les trois excellents, je vote Babylon Pression !
ethnosgojirien
Pour Moi c Tripod deviance tout simplement enorme et alor sur scene ca demenage tout lol
debbie
Depuis leur dernier album j'écoute un peu Tripod donc c'est celui que je préfère des 3 et de loin

Fischer je ne connais pas assez, mais ca à l'air pas mal...

Babylon Pression je n'aime pas du tout.
KosoWar
A l'époque ou j'ai voté j'ai mis Babylon...

Mais en connaissant mieux, maintenant je préfére Tripod. biggrin.gif

Même si je kiffe toujours à mort les BP! wink.gif
Eths39
Moi perso j'ai voté fis(ch)er je trouve se groupe vriament enorme.. sur scene il sont genial et leur dernier album UNIQUE vraiment trop fort tongue.gif biggrin.gif DU BON SON ^^

Quand pensez vous de leur dernier album "Instable" ??!!
Yroenn
sans hésiter TRIPOD
dernier album "deviance" juste mortel! clap.gif
mushroomcloud
TRIPOD pour moi depuis que je les ai vu a forcalquier avec gojira et lofo c était LA grosse soiré.....
Eugy
Moi c'est TRIPOD que je préfère pour leur présence sur scène,et leur dernier album!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.