Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Pantera dead or alive
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pantera dead or alive
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Killy
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la rumeur qui circule comme quoi le chanteur et le guitariste se seraient fait tuer sur scène ! rumeur a prendre ou a laisser ?
vulture
mdr.

en fait, c'est dimebag, ex pantera qui est mort sur scène courant décembre (si je ne m'abuse), ainsi qu'un autre membre de Damage Plan. Ca fait un moment que pantera a splitté hein lol.

*ça n'a rien à voir avec une rumeur ceci dit en passant.
Killy
QUOTE(traest @ Apr 27 2005, 16:28)
mdr.

en fait, c'est dimebag, ex pantera qui est mort sur scène courant décembre (si je ne m'abuse), ainsi qu'un autre membre de Damage Plan. Ca fait un moment que pantera a splitté hein lol.

*ça n'a rien à voir avec une rumeur ceci dit en passant.
*

Je sais pas mais g entendu 4 version différente donc en attendant la confirmation que tu viens de me donner, merci, c'était 1 rumour !!! et woila
debbie
exact, c'est loin d'être une rumeur, on en a parlé par tout sur le net et il y a eu une émission spéciale sur MtV2 ect...

Dimebag le guitariste Damage Plan est bien décédé ( maleureusement ) ainsi que quelqun de l'equipe et non le chanteur comme ca etais dit mais aussi des gens du public puiske tous cela c'est déroulé en concert! ( ils se sont fait tiré dessus par un malade mental )
voila.
Gnark Sombre
Malade mental, un ex-marine qui sussurra à l'oreille de Darell que le split de pANtera avait KC sa vie...
cormoran metalleux
faux les morts sont trois personnes du publique, Dimmebag darrel et le tueur! et c'est ce que j'ai entendu au jt de france3!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.