Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > pseudo des membre de eths
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: pseudo des membre de eths
eths.net forum > eths > eths.net
Pages: 1, 2
le_trasher_77
slt je cherche les speudo des membres des eths si il se sont incrit
pour discuter avec eux via le forum

p-s : si vous liser se mesage le_trasher_77 c'est suis qui vous a envoier votre prenom en style electrik bleuté

julien
Tyler Durden
y a guilleths et roswell .....les autres je sais meme pas si ils sont inscrit tongue.gif
karo
ya Candice aussi, le pseudo je crois ke c kan10
flip
oui elle a un message a son actif mdr je crois me rapeller que c'était pour la nouvelle année et c'était tres gentil de sa part , en tout cas korn77, si tu veu parler aux membres mieux vos les mailer wink.gif ya les adresses sur le site
rutsah
QUOTE(flip @ Apr 15 2005, 21:06)
oui elle a un message a son actif mdr je crois me rapeller que c'était pour la nouvelle année et c'était tres gentil de sa part , en tout cas korn77, si tu veu parler aux membres mieux vos les mailer wink.gif ya les adresses sur le site
*

mdrrrr
je confirme pour le message de la frontwoman de eths
sinon j'ai jamais vu staif ou greg sad.gif
bloodytears
QUOTE(flip @ Apr 15 2005, 20:06)
en tout cas korn77, si tu veu parler aux membres mieux vos les mailer wink.gif ya les adresses sur le site
*

C'est ce que j'ai fais et je ne croyais pas trop avoir une réponse mais j'ai eu la chance à ce que Candice me répondes deux fois à mes mails ou elle a était très gentille...bref tentez vous aussi c'est le plus simple je pense aussi d'entrer en conatc avec le groupe et puis c'est plus intime que sur un forum !!! wink.gif
MaliKoRn
C'est pas vérédique, j'ai écrit à greg y'a + d'un mois sur son mail @eths.net, mais il ne m'a jms répondu, il n'a surement jamais du aller voir sa boite mail lol tongue.gif
mhate7
lol Mali c normal qu'il ne répond po : Greg n'a pas d'ordi laugh.gif

je c pu si Staif à posté ici , me souviens bien qu'il ai fait sur l'ancien forum eths.free
MaliKoRn
QUOTE(mhate7 @ Apr 16 2005, 07:31)
lol Mali c normal qu'il ne répond po : Greg n'a pas d'ordi  laugh.gif
*

Ok il a pas d'ordi bah pkoi il a une adresse mail alors ? (si c'est pour ne pas pouvoir la voir) wink.gif
Sk8 or Die
QUOTE(MaliKoRn @ Apr 16 2005, 10:25)
Ok il a pas d'ordi bah pkoi il a une adresse mail alors ? (si c'est pour ne pas pouvoir la voir) wink.gif
*

Parce qu'ils ont tous une boîte mail au cas où.
karo
ils en ont une paskil doivent en avoir une, parce que yavait ke roswell, staif et guillaume et candice, tout le monde dirait : mais pourkoi greg il en a pas??

a titre d'info Staif a pas Internet pour le moment. Ca devrait pas tarder.
satine
moi javai écri a candice...mais pas de réponses...lool c un peu normal, je croi kil on pas tro ke sa a faire...
Manu
QUOTE(MaliKoRn @ Apr 16 2005, 07:49)
C'est pas vérédique, j'ai écrit à greg y'a + d'un mois sur son mail @eths.net, mais il ne m'a jms répondu, il n'a surement jamais du aller voir sa boite mail lol tongue.gif
*

Greg nous a dit qu'il essairai d'aller voir ça un de ces 4 si il peut (et si il y pense!)
Drakken
QUOTE(satine @ Apr 16 2005, 13:11)
moi javai écri a candice...mais pas de réponses...lool c un peu normal, je croi kil on pas tro ke sa a faire...

Le mieux c'est de regarder les dates de tournée et d'envoyer ton mail deux jours après la dernière date, ça devrait plus le faire je pense...
célicia
ils ont peut etre tout simplement envie de respirer aussi !
recevoir je sais pas combien de mail par jour spa evident non plus
Almudena
moi candice m'a repondu
satine
bah ta bien dla chance!
Almudena
Bah faut etre patient c'est tout
flip
recevoir je sais pas combien de mail par jour spa evident non plus

flip reçoit 100 a 150 mails de fans par jours lui posant toujours le même genre de questions , "comment avoir la classe comme flip?" , et pourtant flip s'efforce d'y repondre , même pour les individus n'ayant aucun espoir d'avoir un jour la classe comme lui

cool.gif
F1sh
QUOTE(flip @ Apr 24 2005, 19:37)
flip reçoit 100 a 150 mails de fans par jours lui posant toujours le même genre de questions , "comment avoir la classe comme flip?" , et pourtant flip s'efforce d'y repondre , même pour les individus n'ayant aucun espoir d'avoir un jour la classe comme lui

cool.gif
*

Tu t'es planté de topic, parce que tu a oublié qu'ensuite, tu te reveille, et tu rend compte que tu n'as pas 150 mais seulement un mail, et encore, quand tu a de la chance...C'était dans le topic "vos reves" qu'il fallait mettre sa cela wink.gif
bloodytears
QUOTE(Almudena @ Apr 24 2005, 10:28)
moi candice m'a repondu
*

Moi aussi j'ai eu cette chance, deux fois ! Je pense que pour que 'lon te réponde il faur que ton mail sorte un peu du lot.. Mais bon après c'est a vous de voir mais bon ill faiut que le mail ait une touche perso quoi !
MaliKoRn
Bah faut surtout que ton mail donne à répondre, paske si c pour dire "Candice j't'aime trop tu chantes super bien koi et en + t'es une fille sur scène ça chaaaaannnnnnnnnge d'habitude c des monsieurs et là c'est une fille c'est trop bien et pis j'adore tes textes ils sont trop bien tu les chantes trop bien, t'es trop bien koi !!" han han
A part pour dire "merci" jvois pas ckel pourrait dire d'autre, alors elle va pas perdre son tps pour un ptit truc comme ça, ou alors elle envoie des réponses automatiques "merci" à chaque fois alors ..... lol
flip
tin c'est pile ske j'ai envoyé

jesors.gif
The crow
QUOTE(MaliKoRn @ May 2 2005, 19:09)
Bah faut surtout que ton mail donne à répondre, paske si c pour dire "Candice j't'aime trop tu chantes super bien koi et en + t'es une fille sur scène ça chaaaaannnnnnnnnge d'habitude c des monsieurs et là c'est une fille c'est trop bien et pis j'adore tes textes ils sont trop bien tu les chantes trop bien, t'es trop bien koi !!" han han
A part pour dire "merci" jvois pas ckel pourrait dire d'autre, alors elle va pas perdre son tps pour un ptit truc comme ça, ou alors elle envoie des réponses automatiques "merci" à chaque fois alors ..... lol
*

Exactement. laugh.gif
Tyler Durden
pareil pour moi avec un "kikou" au debut kelkes "lol" au mileu et une demande d' "a/s/v" a la fin....
Pinchou
Moi j'ai deja envoyé plusieurs mail à Staif et Candice et ils m'ont toujours répondu... cool.gif
Pinchou
QUOTE(flip @ Apr 15 2005, 20:06)
*

Ah non, elle a 2 messages à son actif!!! Attention hein!!! MDR wink.gif
Cess
QUOTE(MaliKoRn @ May 2 2005, 19:09)
*

c'est marrant cette capacité que vous avez à savoir les réactions de Candice (ou autres) devant ces messages!!!!
bloodytears

C'est vrai que si c'est pour tenir ce genre de propos ca sert un peu à rien et en effet je ne vois pas ce qu'elle pourrait dire de plus à part merci.. Moi je lui ais parlé de moi (un peu égocentrique) et on s'est revu à Rambouillet et on en a reparlé !!! tongue.gif
Tyler Durden
personne a envoyé de photo de soi en petite tenue ?

tain jdois etre le seul....jraconterai pas la reponse du membre du groupe....

karo apprecierai pas laugh.gif
F1sh
QUOTE(Tyler Durden @ May 12 2005, 21:23)

*

Et pourquoi tu posterais pas cette photo sur le forum???? on a aussi le droit d'en profiter nan???? biggrin.gif biggrin.gif
Tyler Durden
toi d'abord tongue.gif
debbie
QUOTE(Tyler Durden @ May 12 2005, 19:23)

*

Defois je me demande si tu es normal ????????????????????????????

huh.gif
Tyler Durden
non C pas drole d'etre normal....
The crow
Oui mais bon la, il faut quand meme etre grave pour faire ça. blink.gif
debbie
QUOTE(Tyler Durden @ May 12 2005, 21:07)
non C pas drole d'etre normal....
*

ouais peut être bien...
Tyler Durden
QUOTE(The crow @ May 13 2005, 09:56)
Oui mais bon la, il faut quand meme etre grave pour faire ça. blink.gif
*

MDR, les gens me croient vraiment en plus ? laugh.gif
iowa66_6
pour ma part jai deja eu une réponse de Candice et Guillaume
debbie
QUOTE(Tyler Durden @ May 13 2005, 18:56)
MDR, les gens me croient vraiment en plus ? laugh.gif
*

comme on dit: c'est celui ki en parle le plus ki en fait le moins!

tongue.gif wink.gif
dawash
mdrr n'empêche que sa m'aurait pas beaucoup étonné de la part de tyler ce genre de truc tongue.gif
Odin68
me j'ai ecrit un mail a candice pour savoir ce quelle pensait d'un concert que ji etait et aussi pour lui poser une question a propos des vigile, je luis ai aussi demander une dedicace du groupe... smile.gif et elle a repondu et ma envoyer une dedicace biggrin.gif now je la garde precieusement ds ma chambre ^^
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(Odin68 @ Jul 15 2005, 14:20)
me j'ai ecrit un mail a candice pour savoir ce quelle pensait d'un concert que ji etait  et aussi pour lui poser une question a propos des vigile, je luis ai aussi demander une dedicace du groupe... smile.gif et  elle a repondu et ma envoyer une dedicace biggrin.gif now je la garde precieusement ds ma chambre ^^
*

moi j'ai envoyé un mail il y a un moment et j'ai pas eu de reponse oiiiinnn...
mais en même temps il est dit que seul Guillaume a internet en ce moment
mais bon je suis pas très patient moi unsure.gif
3nC0rE
jai demande a guillaume jai eu une reponse negatif !
je suis blasse quoi !
je demanderai a candice (jadore je l'appel par son prenom alors que je la connais pas et que je ne l'ai jamais vu!) bref jadore eths et je veux juste un poster dedicace du groupe !!
célicia
QUOTE(3nC0rE @ Jul 24 2005, 16:06)
je veux juste un poster dedicace du groupe !!
*

demande ça en concert comme tout le monde
ils mordent pas
JeSS-EthS
j'ai pas encore envoyer de mail ux groupes
peur qu'ils repondent pzs lol biggrin.gif
KosoWar
QUOTE(JeSS-EthS @ Aug 16 2005, 23:22)
j'ai pas encore envoyer de mail ux groupes
peur qu'ils repondent pzs lol  biggrin.gif
*

Je repete ce qui a déjà été dit... Pour l'instant seul Guillaume dispose d'internet, par contre n'hesites pas à lui envoyer des messages car, en général il répond toujours (et très vite en plus), voilà... biggrin.gif
kevineths
ben moi je n'en ai envoyé qu'un a candice y a longtemps mais bon zero reponse soit c'est que elle n'avai deja pas internet soit j'la faisai chier tongue.gif soit elle en avai tellement que blink.gif
LiTTleBN
Dsl jsuis nouvelle donc je ne sais pas les pseudo des membres de Eths sur le forum... mais les gens ont l'air de t'avoir bien renseigner (et mwa aussi dailleurs ^^)
Menfin c'est juste pour dire que ton site est plutôt sympa !
Y a du Bam Margera en plus dessus wub.gif
Raah allez j'arrête ! Byounet ^^
kevineths
j'ai re envoyer un mess a candice mais pas repondu tant pis
Bellatrix
J'ai envoyé un mail à Candice, je vais en envoyer un à Guillaume... Mais je me rends compte que je suis pas la seule accro...Ca fait peur...Ca met fin à mon espoir de rencontrer un jour vraiment le groupe, Candice surtout, sans fans sans rien, pour, pourquoi pas?, une relation autre que fan à groupe (ne pas se méprendre, je suis un fille complètement hétéro, complètement Hets tongue.gif )... Ca fait mal, surtout que le groupe me file toujours entre les doigts (on m'a toujours laché avant d'aller à un concert...)...Comment vivre avec une envie qui vous obsède?????
unsure.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.