C'est vraiment gentil à tous le monde, mais je ne cherche pas des contacts, ca, des contacts j'en ai à revendre ...
Non, je cherche des dates !
prc vous savez, ca fait 12 ans que je suis là dedans (la zik) et des contacts ca ne m'avance pas beaucoup étant donné que ca va être le blabla habituel :
Envoyez nous un Cd, bio, dossier de presse et après écoute et examin de votre dossier on verra ce qu'on peux faire d'ici l'année prochaine, prc cette année ci nous sommes complet, etc, etc ...
Je connais la chanson par coeur ...
Donc c'est gentil de ma donner des contacts, mais il faudrait plutôt me donner des dates de concerts confirmées ou vous vous arrangeriez pour qu'on fasse partie de l'affiche. Ca, ca serais grand !
Ce n'est pas le fait que je ne veux pas faire quelque chose ... ce n'est pas le problème ...
Mais si on passe par les procédures habituel on vas y passer 5 mois, si pas plus ...
Non, nous on a besoin d'être invité le plus vite possible dans des concerts déjà prévu ...
Ca sera plus simple pour tous le monde.
Je sais que je vous en demande beaucoup ... mais c'est pas pour moi, ni pour le groupe ... c'est pour Ced ! (GanJaKoRn)
Je vous embrasse tous