Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Dates/CDs/Cagnotte
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dates/CDs/Cagnotte
eths.net forum > Global > La boîte à musique
V
Le groupe Muttcutts recherche activement des dates de concerts en Belgique mais aussi EN France afin de récolter une cagnotte pour Cedric (Ganjakorn). Donc si vous avez des contacts, des connaissances, susceptibles d'aider Jay et le groupe a organiser des concerts cela dans l'unique but d'une cagnotte, n'hésitez pas à vous manifester SVP smile.gif

Aussi, le groupe a décidé de mettre en vente son CD au prix de 5 euros (50 exemplaires) toujours dans le but d'une cagnotte. Tous les fonds sont exclusivement pour Ced. Donc si vous n'avez pas encore ce disque, vous savez quoi faire tongue.gif

Pour toutes infos, commandes une seule adresse :

jay@muttcutts.com

Jay & jon

Merci pour lui smile.gif
F1sh
J'ai peut être quelqu'un qui pourrait organiser ca, je me renseigne de mon coté et je vous tiens au courant (par contre les concerts ne se feraient qu'en Sarthe).

EDIT: j'ai filé l'adresse à un gars qui va voir ce qu'il peut faire..il garantit rien mais il va essayer, en éspèrant que sa reussise wink.gif
mhate7
je vé voir si je peux trouver 1 bon plan ici pour mon Cédinou
satine
yesss
karo
le beau truc !
Bravo les gars,

je vois de mon coté également smile.gif
Le Doc
salut à tous,
j'avais oublié de vous parler de quelque chose ...
je suis également peintre, et pour récolter un maximum d'argent pour mon meilleur ami Ced, je les mets égallement en vente pour sa "cagnotte".
Mes peintures et leurs prix ce trouve sur : http://muttcutts.skyblog.com

Si ca peux faire avancer quelque chose ...
Ouille
Association L'Assaut Rock - Impasse de l'Ancien Hôpital 24200 SARLAT
Tél.: 0553 51 30 71
Mail: assaut_rock@hotmail.com
il suffit d'appeler pour les renseignements.
célicia
pour la region lorraine :

contact@zic-zac.com

sinon j peux toujours donner des adresses de mjc si ça interesse ... comme voulvoule !
Le Doc
C'est vraiment gentil à tous le monde, mais je ne cherche pas des contacts, ca, des contacts j'en ai à revendre ...
Non, je cherche des dates !
prc vous savez, ca fait 12 ans que je suis là dedans (la zik) et des contacts ca ne m'avance pas beaucoup étant donné que ca va être le blabla habituel :
Envoyez nous un Cd, bio, dossier de presse et après écoute et examin de votre dossier on verra ce qu'on peux faire d'ici l'année prochaine, prc cette année ci nous sommes complet, etc, etc ...
Je connais la chanson par coeur ...
Donc c'est gentil de ma donner des contacts, mais il faudrait plutôt me donner des dates de concerts confirmées ou vous vous arrangeriez pour qu'on fasse partie de l'affiche. Ca, ca serais grand !
Ce n'est pas le fait que je ne veux pas faire quelque chose ... ce n'est pas le problème ...
Mais si on passe par les procédures habituel on vas y passer 5 mois, si pas plus ...
Non, nous on a besoin d'être invité le plus vite possible dans des concerts déjà prévu ...
Ca sera plus simple pour tous le monde.

Je sais que je vous en demande beaucoup ... mais c'est pas pour moi, ni pour le groupe ... c'est pour Ced ! (GanJaKoRn)
Je vous embrasse tous smile.gif
célicia
le contact que j ai mis s occupe de bocoup de concerts
faut voir quels concerts sont programmé bientôt et demande si ton grp peux y jouer
isilion
Superbe intiative les gars vraiment chapeau.
Malheureusement je sais pas vous aider à trouver des dates mais j'vais faire passer le mot un maximum.
dawash
bah l'asso rock te demande une maquette mais généralement il accepte facilement les demande de concert
Ouille
ouaip j'irais me renseigner dans la semaine wink.gif
debbie
exellente initative wink.gif
dawash
que crois tu? quand la ouille passe les concerts trépasses (okay sa va pas mais on va dire qu'ils trépassent tellement y en a hein mellow.gif )
Le Doc
salut à tous,
c'est super gentil de dire que c'est une bonne initiative, que c'est gentil pour lui, etc ...
Mais je voudrais bien que ceux qui se disent ces vraies amis se bougent un peut plus ... prc jusqu'a présent à part 2 contacts pour des concerts ou on m'a nié la guelle j'ai rien du tout d'autre !!!
Donc, si vous vouler nous aider et aider Cedric par la même occasion sa serait bien de vous bouger un peut plus !
Merci
Yroenn
moi à part te souhaiter "bon courage" je peux pas faire grand chose...
alors bon courage!
(en fait là où je suis j'arrive déjà pas à booké une seule date pour mon groupe... putain d'admin'!)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.