Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Boutique
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Boutique
eths.net forum > eths > eths.net
blacksun
Quelqu'un a deja commandé sur le site? car moi quand je met les article dans mon panier et que je rentre mon login et bah ca revient a l'accueil en effacant mon panier...en clair jarrive pas a commander, qq1 pourrait'il m'aider, SVP

merci
cecilouann
QUOTE(blacksun @ Apr 4 2005, 14:01)
Quelqu'un a deja commandé sur le site? car moi quand je met les article dans mon panier et que je rentre mon login et bah ca revient a l'accueil en effacant mon panier...en clair jarrive pas a commander, qq1 pourrait'il m'aider, SVP

merci
*

c'est peut etre parce que t'es pas inscrit sur le site coriace.com rolleyes.gif
Ouille
cecil a pe etre raison,c'est que tu n'es pas inscri mais bon sa me parait bisar,c'est pe etre un bug temporaire tongue.gif
aten un peu et retante,si sa marche pas,contact coriace wink.gif
blacksun
c'etait un bug temporaire coriace vient de me repondre, et jetais inscrit je suis pas "google" qd meme biggrin.gif
ethseux
estt-ce qu'il y a des frais de port a payer sur coriace boutik?????
cecilouann
QUOTE(ethseux @ Apr 19 2005, 10:58)
estt-ce qu'il y a des frais de port a payer sur coriace boutik?????
*

bah oui! dry.gif comme partout quand tu commande sur internet en général! tu crois qu'en mm pas que si t'habite a Lille ils vont t'envoyé le colis gratos!mdrrr tongue.gif
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(blacksun @ Apr 6 2005, 15:30)
je suis pas "google" qd meme  biggrin.gif
*

mdr! tite blaguounette fait pas de mal de tps en tps... laugh.gif
kevineths
ben moi je vien juste de commander le pack autopsi samantha sur le site
JeSS-EthS
oui moi j'ai commandé un tee-shirt !!! smile.gif
il est magnifique !
GrEg59
Moi ossi le tshirt Homme 1 il lenvoi tro vite il clake en plus vive le colectif coriace kan meme
disaster
moi j'ai comandé hier un tshirt !!
l'attente est pas trops longue??
karo
http://www.eths.net/forum/index.php?showto...indpost&p=78923

pour le merch c'est mieux de mettre tes posts dans ce topic.

Pour le moment presque tout est en rupture de stock. C'est en production on vous tiendra au courant.
disaster
QUOTE(karo @ Sep 10 2005, 18:00)
http://www.eths.net/forum/index.php?showto...indpost&p=78923

pour le merch c'est mieux de mettre tes posts dans ce topic.

Pour le moment presque tout est en rupture de stock. C'est en production on vous tiendra au courant.
*

ok merci ! smile.gif
disaster
je viens de recevoir mon colis!!!
sublime le T-shirt merci coriace smile.gif
Euthanas
j'ai pas le droit de commander....... sad.gif sad.gif
KosoWar
QUOTE(disaster @ Sep 17 2005, 15:02)
je viens de recevoir mon colis!!!
sublime le T-shirt merci coriace smile.gif
*

Ta bien de la chance, toi... Tu peux me dire quand ta fait ta commandes s'il te plait?!
karo
QUOTE(Inarticulomortis @ Sep 17 2005, 17:18)
Ta bien de la chance, toi... Tu peux me dire quand ta fait ta commandes s'il te plait?!
*

ça vca kosowar, tout dépeznd quel t-shirt il a commandé...

La on est a sec, on a plus rien du tout. Ca viendra patience
MaliKoRn
Comme il y a déjà un topic sur le merchandising, je ferme celui là, vous pourrez continuer dans l'autre pour poser vos questions smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.