Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > LES MECS!!!!!!!!!!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: LES MECS!!!!!!!!!!
eths.net forum > Global > La boîte à musique
niko HIV
Les gars ce soir j'ai vu un groupe qui m'a coupé la voix!!!!!!!!!!!!! Comme j'ai fais pour Eths je vais leur fair un site,ca vaut le détour ces mecs sont des purs génies.Qui va me faire confiance?
karo
QUOTE(niko HIV @ Apr 2 2005, 22:05)
Les gars ce soir j'ai vu un groupe qui m'a coupé la voix!!!!!!!!!!!!! Comme j'ai fais pour Eths je vais leur fair un site,ca vaut le détour ces mecs sont des purs génies.Qui va me faire confiance?
*

J'ai pas compris lol
Sexart
QUOTE(karo @ Apr 3 2005, 02:19)
J'ai pas compris lol
*

De meme...
GhosT ChIld
aucun sens dry.gif
mhate7
Niko t'as bu encore tongue.gif
NoZ PaGaN
QUOTE(niko HIV @ Apr 3 2005, 00:05)
*

il dit qu'il a vu un groupe qui l'a trop impressionné,il est tombé sous le charme. et donc il va faire un site sur ce groupe kom il l'avait fait pour eths unsure.gif
rutsah
et c'est quoi ce grupe gros malin????
niko HIV
oui j't pt,mais je le suis plus aujourdh'ui,je suis en train d'uploader un mp3...j'attends votre avis.Le groupe est carrement..........................brutal n'est pas le mot,enfin vous allez voir.
Bestrafer
c klR ke foutr un topic pour un group dont tu nous donne ocune info........

(c po Deafening Corpse??????? unsure.gif )
niko HIV
http://perso.wanadoo.fr/zebarg/

voila le lien,je ne suis plus bourré mais putain c'est toujours aussi bon,bon je suis ok le contexte du moment est pas le meilleur ,mais ca vaut le détour.
attila
j'ai ecouté blink.gif on doit pas avoir la meme vision de la musique laugh.gif
mhate7
t plu bourré g 1 doute parce ke le mp3 je lé écouté là et euh c.... unsure.gif

bah c 1 peu pourrave huh.gif
niko HIV
c kler c spécial,mais putain ca déchire!!!!!
niko HIV
ou peut etre que ce soit moi qui est pris une direction musicale différente. dry.gif
attila
il t'en faut pas beaucoup quand meme biggrin.gif
attila
tu aimerais surement joe la mouk! beaucoup moins metal mais beaucoup mieu aussi
http://www.joelamouk.com
je te conseille la video "ta gueule" la fin est vraiment jouissive tongue.gif
rutsah
je viens d'ecouter (j'ai envie de dire malheureseument!)...
karo
Si c'est parodique c'est drole
Si c'est sérieux c'est ridicule

lol
Sexart
Joelamouk c rigolo par contre ! tongue.gif

"Si ta meuf te casse les couilles, appelle Joe La Mouk" !
Silenoz
Je trouve sa tres tres bof
sa sert pas a grand chose quoi...
Ouille
QUOTE(Sexart @ Apr 3 2005, 13:46)
Joelamouk c rigolo par contre ! tongue.gif

"Si ta meuf te casse les couilles, appelle Joe La Mouk" !
*

ah yes la video ou il lui fait "ta geule ta geule,fermes ta putin de geule " non? tongue.gif
en effet le mp3 est ....... blink.gif
Bestrafer
????????????????????????????????????????????

???????????????????????????!!!!!!!!!!!!!?????????

oh mon dieu..... mellow.gif

boah on dir le chanteur de Legion recyclé dans l'anti-christ......
(c po la peine ke je dise ske jen pense...)

(mé bon complètement bourré ca peu ètr un bon trip)

bon ca peu aller une fois....

mé lotr c tro fun!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif
vulture
en voyant plus attentivement le dernier HNH, ils ont posté une petite annonce à la fin haha
Tyler Durden
C pathetiquement drole....j'adhere et surtout a joe la mouche.....C MYTHIQUE tongue.gif
attila
vous m'avez l'air de ne pas trop connaitre joe la mouk? si j'avais su j'aurais fait un sujet expres plus tot, parcequ'il font des trucs terribles des fois tongue.gif
la video de "nique les poules" est pas mal aussi (enfin est ce bien le mot le plus adapté lol)
il faut preciser que ce sont avant tout de tres bons musiciens aussi!! meme si ça se voit pas trop laugh.gif

par contre j'ai reecouté le mp3 du groupe que nico hiv aime bien est vraiment j'ai beau essayer je trouve ça pitoyable blink.gif
Manu
Bon je voulais te faire confiance vu le génie avec Eths, mais là non je suis pas non plus.
En tous cas encore merci pour ce premier site sur Eths (non officiel à la base), pour avoir aidé à les lancer sur la toile, et quand on voit ce que le groupe et le site sont devenus...ben merci Monsieur... yes.gif
satine
lool le povre il était tou conten ac son groupe kil voulai nous faire decouvrir!!!
persoonne aime apparamen
ils préferre joe la mouk lool:mdr!
bloodytears
QUOTE(rutsah @ Apr 3 2005, 11:32)
je viens d'ecouter (j'ai envie de dire malheureseument!)...
*

laugh.gif Moi aussi je pense que je dirai la meme chose mais bon notre monsieur à peut être comme il l'a dit prit une direction musicale différente ?! unsure.gif
niko HIV
oué je pense que suis devenu alcoolik smile.gif je pense que c surtout ca et que oué je suis un brin plus orienté vers le punk et vers ce genre de zik que je l'étais avant.Mais faut avouer que en concert c trop bon!!!!!!!
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(niko HIV @ Apr 2 2005, 23:05)
*

C'est bien c'est ta vie c'est tes choix, moi aussi j'en rencontre des groupes mais si tu dis pas c'est quel groupe tout le monde va un peu s'en foutre de ton topic huh.gif lol
Y'en a vraiment qui savent pas quoi dire...
kawada shogo
Simpas joe la mouk
tranbert59666
Le groupe sensace j'accroche pas trop mais la video de joe la mouk c'est géniale c'est l'un des meilleurs courts métrages que j'ai vu. laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.