Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > kittie c'est fini bientôt
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: kittie c'est fini bientôt
eths.net forum > Global > La boîte à musique
thesk8euse
s alut Rien ne va plus chez Kittie, puisque Lisa Marx (guitariste) et Jennifer Arroyo (bassiste) quittent le groupe.
qu'est ce que ce groupe va devnir serieuse? lol apré toutes les difficulter kels ont conu , moi je pense ca va etre difficile fin bon
Sexart
On en a deja parlé dans le sujet qui porte le nom evocateur de : Kittie.

C'est pas bien dur de lire...
mhate7
lol tout se flan juste pour ça ?

t'inkiète c pas fini , c loin d'etre fini

c pas la 1ère fois ke 2 membres du groupe se casse

dommage je la trouvait bien mimi Lisa wub.gif
F1sh
Lisa c'était la blonde nan???
Parce que si c'était elle, elle est très mimi (faut bien l'avouer) mais elle est pas rester très lontemps dans le groupe (ces 2 choses n'ont bien evidemment aucuns rapports)...
Maxime
LOL thesk8euse, tu as copié/coller au mot pres les paroles de Metalorgie.com ...

Sinon je trouvais Lisa très mimi moi aussi smile.gif
debbie
QUOTE(thesk8euse @ Mar 24 2005, 20:28)
s alut Rien ne va plus chez Kittie, puisque Lisa Marx (guitariste) et Jennifer Arroyo (bassiste) quittent le groupe.
qu'est ce que ce groupe va devnir serieuse? lol apré toutes les difficulter kels ont conu , moi je pense ca va etre difficile fin bon
*

il me semble ke tu t'avance un peu vite...
cyril_def
on a voulu me piquer mon exclu hein bah c'est raté d'abord tongue.gif
bloodytears
Encore ? Ce groupe fait parler de lui par ses changement de lign-up on dirait !!! biggrin.gif Moi je trouve ca dommage car j'adore ce groupe et "Until the end" est super comme album...
Almudena
bah depuis le depart de talena , ca m'interesse plus ce groupe :$
cyril_def
Kittie s'est fait virer de chez Artemis donc plus de label ha bah ca y est on y arrive ca risque de bientot finir pour de bon la
Sexart
Effectivement je pense que la c'est la fin des haricots...
bloodytears
Oh !!! ohmy.gif C'est trop domm
Has-been
En même temps Kittie à jouer de la musique que beaucoup d'autre groupes on joué et joue encore aujourd'hui et même en mieux!
Ce qui est à retenir, c'est que c'est leur line-up féminin qui leur à permi de "percer"...Après si on fouille musiqcalement ya rien d'extraordinaire ormi Talena qui bien boosté les ventes d'album wink.gif
Je pense que si jamais sa doit ce finir pour elles, on peu conclure que malgrès tout elles auront eu un succès + ou - immérité donc ce n'est pas si mal.
A noter quand même que le dernier née est quand même un cran au dessus que leur deuxième album (pourri) ce qui montre une certaine motivation!...Courage les filles!
bloodytears

C'est vrai qu'elles ont peu être un peu joué du fait que leur lign up soirt exclusivement féminum ! unsure.gif Mais moi je continues de dire que musicalement c'est sympa quand même !

En ce qui concernes les albums moi je n'ais que le dernier mais je trouve qu'il est bien sympa !!! laugh.gif En particulier la chanson "Red Flag" ! smile.gif
Helldiablo
Pour les 2 premier albums je les trouves très bien.
J'ai accroché sur les premières notes de brakish sans savoir que c'etait un groupe de fille. De plus je connais peu de personne arrivant a le jouer correctement ce morceau j'en déduis que techniquement c'est pas si mauvais (un jour je me remettrais a la gratte qui me fait un petit sourire a coté de moi, pour arriver a jouer autre chose que "come as you are" bref autant dire rien) et qu'artistiquement cela me conviens parfaitement.
Silenoz
Personnelment sa sera pas une grande perte...
Malade Du Virus ETHSIEN
QUOTE(thesk8euse @ Mar 24 2005, 21:28)
*

oooooooo je savais pas !! unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif
VéNuS DiAbLo
Un groupe de plus qui splitte... sad.gif Dommage j'aimais bien Kittie surtout l'album Spit
tatann
Halte à la désinformation !!! biggrin.gif
faut aller un peu sur leur site pour avoir des vrais infos wink.gif
et ça date de Mai !

"Kittie has NOT BROKEN UP!!! 05/11/05 12:41 pm CST

Hey Everyone,

I just wanted to clear a few things up regarding the band's situation, as I have been getting numerous emails about what is going on with the band, and certain rumors. CONTRARY TO THOSE RUMORS, KITTIE HAS NOT BROKEN UP...

We will continue on regardless of our label and member situation...so look forward to more Kittie news and music in the future!

Morgan "

PS : pour moi ça sera toujours Talena et Fallon les plus mignonnes mais la chanteuse n'est pas si mal hors scène
Odin68
elle sont toute tres jolies
cookie_killer
Moi je l'aimais bien Jennifer ! sad.gif
Mais bon en fait il y a seulement les soeurs Lander qui restent quoi ! lol
tatann
QUOTE(cookie_killer @ Jul 12 2005, 16:13)
Moi je l'aimais bien Jennifer ! sad.gif
Mais bon en fait il y a seulement les soeurs Lander qui restent quoi ! lol
*

ben c'est pas grave, c'est le plus important qu'elles soient toujours là toutes les 2
le plus grave ca serait qu'elles se séparent
cookie_killer
QUOTE(tatann @ Jul 12 2005, 15:45)
ben c'est pas grave, c'est le plus important qu'elles soient toujours là toutes les 2
le plus grave ca serait qu'elles se séparent
*

Ben ouais parceque la ca serai la fin des haricots !!!! lol laugh.gif
Gagot
Elles sont pas mortes les filles j'vous le garantie.... Même si c'est vrai le dépar de Jen et Lisa est assez précipité (toutes les 2 d'un coup en +....).... Une grosse perte pour Lisa (merde j'ai à peine eu le temps de la mater lol)..... A quand le retour de Talena au sein du groupe??? (on peut toujours rêvé je sais lol....)

Au fait pour ceux que ça intéresse, paraitrait-il que Morgan fera une apparition guest dans le new album de Kataklysm (tout d'même c'est pas rien je dis!)
Maxime
Pourquoi Talena a-t-elle quitter le groupe ?
Gagot
Pourquoi Talena a-t-elle quitter le groupe ?

Alors la raison officielle c'était pour finir ses études..... Mais après Talena a expliqué que les autres lui ont forcé à signé un contrat k'elle ne pouvait pas tenir (quels autres? quel genre de contrat? aucune idée par contre), si elle le signait pas elle pouvait dégager du groupe et paraitrait-il qu'ils avaient déjà trouvé une remplaçante (Jen donc.....).... Enfin le truc du contrat c'est des trucs que j'ai traduit donc y a des chance que ça diffère (puisque je traduis pas toujours très bien lol)... En +, j'pense que le départ de Fallon y était un peu pour quelque chose puisque les 2 miss s'entendaient (et s'entendent encore now) super bien, le fait que la p'tite Talena joue dans le nouveau groupe de Fallon en est la preuve même....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.