Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > En dehors de ETHS...
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: En dehors de ETHS...
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2
Bwomp
Limp Bizkit Alors pourquoi... difficile à dire... ah j'ai trouvé... parce que Three DOllars Bill est un super CD, parce que Significant Other est un super CD, parce que Chocolate Starfish est un super CD, parce que New Old Songs est un super CD, parce que RMV est un super CD, parce que T.u.T est un super CD... ça répond à la question? Et aussi, parce que chaque musiciens est exeptionel, putain Wes Borland...

KoRn Parce qu'ils ont inventé, avec Deftones, LA raison de ma vie : le Néo Métal. Ils sont énorme, tout simplement... apars comme je l'ai dit, Issues, et aussi MTV Unplugged, j'aime tout les CDs... même les deux dernièrs, sont excellent !!!

Keishah Ils étaient fier de faire du Néo Métal... malheureusement ils ne sont plus actif (a noter que Shob était leur bassiste).

Deftones Putain Deftones... Chino is God. Quand j'écoute l'éponyme, j'ai l'impréssion de m'envoler...

SlipKnoT Bordel ces gars là mon fait découvrire le Métal. Ils sont énormes.

Mushroomhead Ce groupe de Cleveland porte des masques depuis plus longtemps que SlipKnoT... ils ne sont pas très connus sad.gif
Hinovirus
Bloodbath - Depuis que j'ai entendu Death Delirium qui a fait parti d'une bande son du tout premier Batman (le premier film avec le Joker) j'y écoute beaucoup. Aussi après avoir entendu Cry My Name.

Cannibal Corpse - Que j'ai découvert en regardant des vidéos de concert sur internet, j'ai tout de suite accroché.

Benighted - Découvert grâce à l'album où il y a le titre "Arcanes Démoniaques" et surtout l'album ICP (Insane Cephalic Production) qui reste mon album préféré avec la chanson "Foetus". Moins accroché le dernier album "Icon" mais j'aime toujours autant, surtout qu'ils sont français ^^

Arkhon Infaustus - Découvert à la période "Filth Catalyst" je n'avais pas trop accroché mais après avoir écouté "Hell's Injection" ça y est j'en écoute beaucoup. Un bon groupe français.

Kerli - Jeune femme qui a sorti son premier album il y a quelques mois, un style assez sympathique, un peu pop rock, j'ai beaucoup aimé son clip "Walking On Air" et en général, l'ambiance qui se dégage de son CD "Love is Dead" et la jolie pochette réalisée par Nathali Shau.

Lordi - Ben parce que c'est Lordi lol

Rob Zombie - Bon c'est surtout la chanson "Dragula" que j'aime mais sinon j'ai découvert après avoir vu un film avec la musique dedans et j'ai trouvé ça sympa, ça changeait de ce que j'écoutais habituellement (à savoir du death ou du black).
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.