Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Sidilarsen - EAU
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sidilarsen - EAU
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Morback
Voila, juste un petit rappel : Le nouvel album des Sidilarsen sort demain, il sera normalement disponible partout en France.

Cherchez une méduse violette :

user posted image

http://www.sidilarsen.com
thesk8euse
sidilarsen c'est vraiment bien je trouve , enfin j'avais quelque chanson genre " dressé par les ondes " que j'aime vraiment mais je sais pas du quel albums c'est.
juju
sidilarsen c'est vraiment bien je trouve , enfin j'avais quelque chanson genre " dressé par les ondes " que j'aime vraiment mais je sais pas du quel albums c'est

C'est de l'album biotop
crepuscule
j'aime bien c'quils font jvais 'tete acheter leur nouvel album smile.gif
pOussièRe_d*étOile
j'aime bien!!j'ai fé un ptit pe de street pr eux! jsuis pressée découter en entier leur nouvel album!! smile.gif
Morback
N'hésitez pas à vous innonder, cet album est vraiment très très bon biggrin.gif
Malade Du Virus ETHSIEN
J'aime bien Sidi, Eau est un bon album, j'adore "Fluidité", "La morale de la fable" et "Surhomme"
bloodytears

Moi je conaissais pas trop mais j'en ais télécharger par curiosité car ils passent avec Eths en Décembre à Briouze et j'ai trouvé ça pas mal !!! smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.