Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > cradle of filth
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: cradle of filth
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2
metaladdict
Qu'est-ce que vous pensez de Cradle, de son visuel, de sa musique...
Quel est votre album/chanson préférée ?
moi perso j'aime un peu tous les albums... je trouve que Guilded Cunt (nymphetamine) est géniale...
juju
Il me semble qu'il y a déja un topic sur eux si je me souviens bien .
Pour répondre à ta question , je n'accroche pas trop avec Craddle à par pour la chanson Nymphétamine qui est vraiment très belle j'ai l'album qui est pas mal d'ailleurs mais autrement ce n'est pas trop mon style de musique .
Astrid

Oué en effet, yavé déjà un topic la dessus mé je sé pas s'il existe encore..
Enfin bref moi Cradle of Filth jvé faire simple, j'aime pas ! wink.gif
juju
Oué en effet, yavé déjà un topic la dessus mé je sé pas s'il existe encore..
Enfin bref moi Cradle of Filth jvé faire simple, j'aime pas ! 

LOL Hardcore rules wink.gif
Bestrafer
CHANSONS PRéFéRéS:
Nymphétamine
From Cradle To Enslave
Nemesis

ALBUM:
..... le prob c ke sur chak album ya kelke trucs ke j'm po......

Sinon j'm bien Cradle mais pas autan que ce que j'écoute en trash et autre
Maxime
J'aime la chanson " nymphetamine " vraiment excellentissime mellow.gif

Du coup j'ai télécharger leur dernier album, et là deception je supporte pas sad.gif
satine
moi perso j'adore leur dernier album c clair que "nymphetamine" est exellente!!! ils passent a paris en mai pr ceux que sa intéresse!
Sexart
Moi j'aime pas, comme ca c'est dit c'est fait... cool.gif
Steve
l'album Vempire est pas mal j'aime bien aussi Dusk smile.gif
Slipknotizeur
J'adore Cradle......surtout: From Cradle To Enslave ( ac le clip ^__^) et aussi Cthulu dawn....
debbie
j' aime bien kelkes songs mais ca s'arrete la, mon copain adore donc g etais les voir en février à Bruxelles, c t sympa mais j'accroche pas spécialement au bout d' un moment ca me gave...
Ouille
QUOTE(Astrid @ Mar 12 2005, 16:16)
Enfin bref moi Cradle of Filth jvé faire simple, j'aime pas !  wink.gif
*

pareil j'accroche pas a se genre de musique en général wink.gif
Anubis
Moi j'ADORE !!! Mais je trouve que leur dernier CD est pas terrible... Sinon j'ai le DVD et je trouve qu'en live, il pourraient se bouger un peu plus le cul !!! C'est hyper statique ! C'est pas grave, je les pardonne
F1sh
J'aime vraiment beaucoup ce que fait Cradle, chaque cd est un petit bijoux, même si "Damnation and a day" n'est pas vraiment exellent. Le dernier album est une véritable tuerie, ils ont vraiment reussi leur coup. Malgré tout, je trouve sa dommage qu'il fasse autant de reprise de leur anciens morceaux pour les nouveaux albums (ex: beaucoup de morceaux de "The principe of evil made flesh" sont repris sur "Bitter suite to succubi" et c'est vraiment dommage.
Par contre, leur clip sont de toute beauté à chaque fois smile.gif
Et les filles, que sa soit chanteuse ou danceuse sont toutes très mignonnes à chaques fois biggrin.gif
metaladdict

je sais pas j'en ai pas trouvé... y en a peut être eu un...

Et les filles, que sa soit chanteuse ou danceuse sont toutes très mignonnes à chaques fois

c'est clair, je les ai vus à l'ancienne belgique le 23 fevrier et la danseuse elle est cool... mais Sarah Jezebel, c'est pas trop ça... et j'aime pas trop sa version de Nymphetamine.

J'aime la chanson " nymphetamine " vraiment excellentissime

Du coup j'ai télécharger leur dernier album, et là deception je supporte pas

c'est sur que Nymphetamine c'est un peu le tube de l'album, c'est la chanson la + accrocheuse, elle est beaucoup moins rapide que les autres...
Bestrafer
QUOTE(Slipknotizeur @ Mar 12 2005, 21:11)
J'adore Cradle......surtout: From Cradle To Enslave ( ac le clip ^__^) et aussi Cthulu dawn....
*

je vien de matter le clip (la version non censurée) g compri porkoi yen a kador.....
huh.gif
Tyler Durden
perso j'aime pas du tout....les clips sont ridicules, la voix gresillardes....bref j'accroche pas :/
metaladdict
la voix est un peu difficile à accepter au début, c'est vrai...
crepuscule
niveau musique ça va mais les membres du groupe j'les trouve complètement ridicul... blink.gif
Astrid
perso j'aime pas du tout....les clips sont ridicules, la voix gresillardes....bref j'accroche pas :/

la voix est un peu difficile à accepter au début, c'est vrai...

lol c clair jtrouve ke la voix est horrible.. Ché moi ca passe vraiment pas !

niveau musique ça va mais les membres du groupe j'les trouve complètement ridicul... 

lol et puis surtout paye tes costumes de scène ! laugh.gif
Ahlàlà.. dry.gif

FiStEuR / Schmaïluss
ahahah cradle, la zique de ReUBelZ mdfr.gif
des clichés ambulants, un chanteur qui se prend pas pour de la merde (aaaaah l'interview dans rock sound je la relis des fois pour me marrer) et des déguisements "soirée métal au macumba" mdfr.gif

metaladdict
(aaaaah l'interview dans rock sound je la relis des fois pour me marrer)

Je l'ai pas lue mais dans rock sound j'ai eu plusieurs fois l'impression qu'ils aiment casser les grosses formations de metal internationales... J'ai une interview de Dani dans Hard n'Heavy et dans Metallian et ça va, là il passe pas trop pour un gros prétentieux imbu de lui-même...
Les costumes ils sont un peu bizarres mais c'est marrant...
Don Michael Corléone
bof...
ils ont look bizarre sa me fait marrer tongue.gif

mais leur musique j'ai jamais tro paccrocher enfait...
Has-been
bof...
ils ont look bizarre sa me fait marrer 

mais leur musique j'ai jamais tro paccrocher enfait...

Si sa peu te rassurer, c'est un bon point de pas accrocher à leur musique!
(c'est déjà un sacré compliment de dire musique! :/)
Don Michael Corléone
QUOTE(Fischer @ Apr 11 2005, 21:09)
*

lol chacun ses gouts wink.gif tu sais il y en a que je connais qui adore.(bon enfin je me demande comment font il pour aimer ce groupe..mais bon huh.gif )
vulture
QUOTE(Fischer @ Apr 11 2005, 21:09)
*

même si ça ne prend pas que ça en compte, cradle fait en gros partie du mouvement black metal... après chacun ses gouts, je pense qu'un ptit skateur sera plus sympa avec toi si tu lui dis que ce qu'il écoute est de la merde qu'un blackeux rolleyes.gif

QUOTE(Don Michael Corléone @ Apr 14 2005, 18:20)
lol chacun ses gouts wink.gif tu sais il y en a que je connais qui adore.(bon enfin je me demande comment font il pour aimer  ce groupe..mais bon  huh.gif )
*

comme je disais, y'a plein d'autres groupes dans le black metal, y'a pas de honte à écouter, soyez ouverts les gens.
on tourne un peu en rond, grossièrement ça me rappelle certains à qui l'on a dit qu'eths n'avait rien à voir avec de la musique rolleyes.gif
GeGe
Bon ... Les gens ... ca me navre a quel point certains de vous ne sont pas ouverts!!! cradle, sous tous ses clichés , je pense, est une groupe ma fois tres respectable, musicalement deja ! meme si vous accrochez pas !Certes, j'exclus pas le fait qu'l y ai a "boire et a manger" dans leur musique, mais faut savoir que c'est si ce groupe est LA ou il est maintenant (si bas dans votre estime k'il soit) , bah, ils se sont pa envolé d'1 coup, c ung roupe qui tourne deja depuis un bon moment .

Ensuite deusio , meme si "blablabla ouéééééé cradleeeeee bouhhh truc de true Rebelz" , certe vous voyez ca comme ca, mais c'est pareil ca ouvre a des portes vers un style qui vous fait p't'etre tout simplement "PEUR" rempli de préjugés, clichés, mesdires etc...etc caché sous des apparences qui vous aparaisse souvet ridicules.... Mais fo respecter ...c'est comme ca .Pour juger, il faut connaitre , pour connaitre fo ecouter, pour ecouter comme il se doit, il faut etre neutre . Apres si vous voulez vous permetre de juger des choses que vous connaissait pas, c votre droit ... mais vous etes pas credibles.
De plus dans ce "mouvement" qu'on apelle le Black-metal ,y'a une masse de "PUTAiN DE GROUPES" notament une sacré bande de Nordistes et d'européens de l'est, qui eux merite le respect .
Has-been
traest  Aujourd'hui, 17:45 Message #26 
même si ça ne prend pas que ça en compte, cradle fait en gros partie du mouvement black metal... après chacun ses gouts, je pense qu'un ptit skateur sera plus sympa avec toi si tu lui dis que ce qu'il écoute est de la merde qu'un blackeux

Cradle of Filth n'a de Black metal que le nom c'est des merdes!
Le black est née en Norvège dans un solide esprit de rester un maximum underground et ne pas tomber dans les dérapages commerciaux du Death (j'adore le Death mais la preuve en est que quazi tout les meilleur groupes sont ceux à l'origine du mouvement donc c'etais pas une idée si sogronue).
Cradle of filth n'est née que pour aller à l'encontre des actes malfesants de l'Inner Black Circle qui fesais cramer les églises en Norvèges et ne s'appuie que sur des méthodes commerciales dailleurs faut pas s'étonner si:
1-Cradle ne se risque pas à tourner avec des vrai groupes de black
2-Leur son n'a rien à voir avec les groupes à l'origine du mouvement Black (Celtic frost, Bathory, Mayhem...)

Puis pour finir, pour ceux parlent de question de gout, Cradle n'a AUCUNS mérites.
Dany chante avec un apareil à distortion de voix quand au musiciens ils ne sont même pas capable de reprendre des morceaux d'Iron maiden sans reproduire les solos! (peur de pas assurer sur scène?)...Enfin bon quand en plus de sa on est pété de thune et qu'en plus on se prend pas pour de la merde...Hum...

Mode raleur off smile.gif
GeGe
Tu c y'a de tres bon groupes de black qui sont pas Norvegiens ... Le black c un etat d'esprit avant tout, c pas une question d'origines ou de bruler des eglises ché pa koi la !
y'a du black francais, du black polonais...
Apres Quand a Cradle, certes tu voi leur methode es légerement commerciale com tu di, mais quand meme, c dommage k'il en soit a leur 7-8eme album pour k'en fin on les reconaisse comme pouriture commerciale.... tsss
Has-been
Mroooooh faut pas s'énerver sa ne permet qu'a mal lire ce que j'écrit:
1-J'ai dit que le Black est née en Norvège pas qu'il étais réservé à la Norvège.
2-Je suis tellement pas au courant du Black metal francais que j'en ai un dans ma liste top 5 groupe francais dans le forum.
3-Pour l'Inner Black Circle, ya pas de vrai fièrté et je ne leur pire pas mon chapeau même en temps qu'anti religion mais il faut savoi que sa à fait parti du combat sataniste du groupe et qui fait parti des idéologie du black...Mayhem se dirigais + vers le satanisme et Burzum + vers l'odinisme mais le combat contre la religion reste leur cheval de batail du BM et on ne peu le nier alors quand on vois débarquer Cradle dans le seul but d'aller à l'encontre de la scène Nordique, qu'on aille pas se pleindre des retomber!
Dailleurs comme tu le dit + haut, les clichés du BM c'est justement à Cradle of filth qu'on les doit, va pas me faire avaler que les victimes de ses clichés on déjà vu la tête de Fenriz, Varg ou Euronymous (R.I.P).
4-Sa n'engage que moi mais quand j'ai connu Cradle of filth il étais prétedue être les N°1 du black metal (hahaha) et même en écoutant les anciens E.P comme "the principle of evil made flesh" j'i trouvé sa nul...De toute facon c'est tjrs facile de faire du son "agréable" avec de l'intru synphonique :/ ( re: hahaha)

PS: Cradle UN PEU commercial? va donc voir les appartement de Dany et sa dernière bagnole...Eths on du succès sans être blackeux, je pense pas qu'ils pouraient se payer le même luxe que lui...

Musicalement vôtre pour effacer les hostilités.
GeGe
Non mais, pas de bleme smile.gif ...
Chui tjrs zen tkt !
enfn bon bref...on s'en fout... chacun voi a sa maniere biggrin.gif
metaladdict
Mouais, à mon avis (presque) tous les groupes aimeraient vendre beaucoup de disques ... y compris eths (candice a fait un papier ds hard n heavy ou elle repondait à ceux qui leur disent kils sont commerciaux...). pourquoi dès qu'un groupe y arrive on dit que toute façon ils sont commerciaux et que c'est des merdes ? La qualité de la musique doit se juger sans se reporter au nombre de cd vendus...
Made in Level 27
Moi j'ai pas de preference dans les chansons de Cradle mais leur album que je prefere c'est "Cruelty and The Beast".
Sic
Niveau Cradle of Filth... J'aime bien mais sans +... Les anciens albums sont les meilleurs... Maintenant pour ma part ils sont devenus trop commercial... un peu comme SlipKnoT mais bon c'est ca le succès wink.gif Enfin jvous conseille Behemoth ==> Groupe de Black Metal orienté Death laugh.gif
Animad
QUOTE(metaladdict @ Apr 20 2005, 10:24)
pourquoi dès qu'un groupe y arrive on dit que toute façon ils sont commerciaux et que c'est des merdes ? La qualité de la musique doit se juger sans se reporter au nombre de cd vendus...
*

les gens st un peu cons de tjs penser ça comme ça.
Le jour où Eths passera sur MTV par ex, ac un tout nouveau clip, il sera surement considéré de groupe commercial par certains.
Il faut bien vendre des CDs pour faire vivre un groupe sinon quel est l'interet d'en enregistrer, dans ce cas là on peut se contenter uniquement de la scène alors sauf qu'il faut aussi faire un 'tit peu de pub pour ramener des gens et remplir une salle.

Mnt ne po aimer Cradle parce qu'ils st commercial par ex c'est un peu bête comme argument mais chacun son point de vue de la choz. biggrin.gif
F1sh
QUOTE(Sic @ Apr 20 2005, 19:02)
Niveau Cradle of Filth... J'aime bien mais sans +... Les anciens albums sont les meilleurs... Maintenant pour ma part ils sont devenus trop commercial... un peu comme SlipKnoT mais bon c'est ca le succès wink.gif Enfin jvous conseille Behemoth ==> Groupe de Black Metal orienté Death  laugh.gif
*

Je passerais sur le "sont devenus commercial", sa revient trop souvent ce mot en ce moment, mais par contre je suis d'accord pour le groupe Behemoth, c'est un bon petit groupe sa, Demigod est surement leur meilleur album. wub.gif
Asmo`NaNoSoFT
Cradle of Filth est selon moi un exelent groupe, certaine chansson s'écarte du style dans lequel ils souhaite evolué mais sans plus.
Il n'y a aucune raison pour proclamer tout haut que COF c'est de la merde !
Se n'est pas de la merde...
Peut etre que parfois ils ont une trop haute idée de eu mème mais quel groupe n'a pas eu le succes qui lui est monté au cerveau ?
SLAYER
Cradle of filth, je les ai vu 2 fois en concert. Quel bon groupe !!!
De trés bons musiciens, une notoriété qui n'a cessé de croître au fil des années.
Avec une musique aussi spéciale, comment se fait-il qu'ils soient aussi connu ?
Pour moi c'est le talent.
La seule chose que je me demande, c'est comment les membres du groupe font pour supporter un personnage aussi épouvantable et égoïste que Dany filth ?
Enfin soit .
Sur la question des tunes, ils en ont et alors ? Ils auraient tort de ne pas en profiter.
Ils ont quand même dû faire un certain travail pour le gagner cet argent.
En ce qui conçerne le côté tenue vestimentaire, Marduk à fait la même chose avant eux.
Has-been
metaladdict Écrit le Apr 20 2005, 10:24
Mouais, à mon avis (presque) tous les groupes aimeraient vendre beaucoup de disques...

C'est très mal connaître la scène metal (tout pays confondus) que de dire sa! Non pas que j'y donne raison mais c'est le cas quoi qu'il en soit.

pourquoi dès qu'un groupe y arrive on dit que toute façon ils sont commerciaux et que c'est des merdes ?

Personnelement, je commence à être fatigué de voir que cette excuse puéril est toujours de mise.
Faut pas croire que la généralite traite un groupe de commercial du à une certaine "reconnaissance" de la part du public! Quand on traite un groupe de commercial c'est qu'il simplifie ces compos pour séduire un public large, c'est à dire les auditeurs d'NRJ & co car la population en générale est rebuté par la musique technique et préfère les musique de merde qu'on retient dès la première écoute.
Après il y aura toujours des cons pour dire que les bons groupes sont ceux qui ne pondent que des albums à tirage limité pour "préserver l'underground" mais bon allez pas me croire qu'ils sont si nombreux que sa. Perso les détraqueur de Cradle parlent de musique accés à un large public à la manière de Slipknot qui eux aussi sont ultra commerciaux (son TELLEMENT technique que c'est les tablure qui servent aux débutants en guitare).

La qualité de la musique doit se juger sans se reporter au nombre de cd vendus...

Alors qu'on m'explique pourquoi tout le monde reste unanime quand à dire que Linkin park & Evanescence c'est de la merde? Que le premier ici qui pense vraiment le contraire ici et soutient Cradle, Slipknot & co me jette la première pierre.

Sic Écrit le Apr 20 2005, 18:02
Enfin jvous conseille Behemoth

Year, un bon p'tit groupe sa! smile.gif

Asmo`NaNoSoFT Écrit le Apr 22 2005, 18:27
Peut etre que parfois ils ont une trop haute idée de eu mème mais quel groupe n'a pas eu le succes qui lui est monté au cerveau ?

Iron maiden, Machine head, Slayer, Paradise lost, Biohazard pour ne citer qu'eux.
Après il y a effectivement des groupes comme tu décrits tel que Black sabbath, Metallica, Arch enemy sauf que sa ne les à pas emlpècher de sortir de magnifiques albums (cultes pour certains) avant de pondre de la merde contrairement à Cradle.

SLAYER Écrit le Hier, 11:02
Avec une musique aussi spéciale, comment se fait-il qu'ils soient aussi connu ?
Pour moi c'est le talent.

Ou alors une action maqueting intense de la part de leur maison de disque afin d'aller à l'encontre de la scène scandinave (Black metal)...
Personnelement, rien qu'à mon festival hier, j'ai vu des groupes qui eux, se prennent la peine de faire des solos sur scène et quand ils chantent Black, il n'utilisent pas de micro à distortion...
Enfin bon...Eux il reprennent le boulot demain contrairement à une bande clowns qui vivent de leur musique qui n'a vraiment rien d'exptionnel!
>Enfin si je vais être franc, Cradle à un seul bon point: c'est les batteurs qui ont jouer dans le groupes sa s'arrète là.

Mais que serrais un topic sur Cradle sans que sa gueule? Je vous le demande. smile.gif smile.gif smile.gif
SLAYER

Enfin bon...Eux il reprennent le boulot demain contrairement à une bande clowns qui vivent de leur musique qui n'a vraiment rien d'exptionnel!
>Enfin si je vais être franc, Cradle à un seul bon point: c'est les batteurs qui ont jouer dans le groupes sa s'arrète là.

Bon ça va tu n'aimes pas cradle, mais ne dit pas qu'ils sont mauvais musiciens.
Les as-tu déja vu en concert ? Si oui, apparemment tu as dû être déçu .
De toute façon, ils ne font pas de reprise lors de leurs concerts où en tout cas, s'ils le font je n'en ai jamais entendu parler. Pourquoi le feraient-ils ?

Has-been
Bah les reprise à l'origine je n'ai rien vraiment contre,
Enfin malgrès a faible capacité de stoquage d'informations de ma boite cranière mais il y à eu des reprises de "Iron maiden" (pas besoin deprésenter) ainci que de "The sisters of mercy" qui lui est un goupe (j'aime beaucoup) de rock sombre qui à énormément influencer la scène gothique des années 80/90 et qui c'est toujours refuser l'étiquette de "gotheux".

Enfin si toi il y a des morceaux dans ta discographie COF et que sate plais j'éspère que sa t'insietra à les découvrir puisqu'il n'y a pas que le metal dans la vie.

Concert? Non mais j'en ai eu que des mauvais éco puisque tout les amateurs de black on été décu (contrairement à Dimmu) et j'ai même vu des anciens fan s qui otn confirmé...
Après quand je vois le prix d'entrée exorbitant (le double de mon concert à Morbid angel), je me dit que je refuse de donner 1centime à ce connard de Danny mad.gif
debbie
QUOTE(Fischer @ Apr 26 2005, 20:32)
Bah les reprise à l'origine je n'ai rien vraiment contre,
Enfin malgrès a faible capacité de stoquage d'informations de ma boite cranière mais il y à eu des reprises de "Iron maiden" (pas besoin deprésenter) ainci que de "The sisters of mercy" qui lui est un goupe (j'aime beaucoup) de rock sombre qui à énormément influencer la scène gothique des années 80/90 et qui c'est toujours refuser l'étiquette de "gotheux".

Enfin si toi il y a des morceaux dans ta discographie COF et que sate plais j'éspère que sa t'insietra à les découvrir puisqu'il n'y a pas que le metal dans la vie.

Concert? Non mais j'en ai eu que des mauvais éco puisque tout les amateurs de black on été décu (contrairement à Dimmu) et j'ai même vu des anciens fan s qui otn confirmé...
Après quand je vois le prix d'entrée exorbitant (le double de mon concert à Morbid angel), je me dit que je refuse de donner 1centime à ce connard de Danny mad.gif
*

Tu as dû mal me comprendre, je sais bien qu'ils ont fait des reprises
Ils ont repris : " Hell awaits " de Slayer disponible sur le Cd de démo de je ne sais plus quel magazine.
"Hallowed be thy name" de Maïden , "Black Metal" de Venom et "Sodomy and lust " de Sodom , tout ça sur Cruetly and the beast ltd edition .

A ce propos, les critiques furent excellentes en ce qui conçerne la reprise des Maïden.

Au niveau concert, je parle en connaissance de cause, ils assurent . Mais il est vrai que Dany filth est un sale égoïste, il se plaint toujours de quelque chose et va toujours gueuler sur l'ingé du son , j'ai même lu dans le Hard 'n heavy la lettre d'un fan qui avait assisté à un concert de cradle lors duquel, Dany c'est barré deux fois de la scéne et puis n'est même plus revenu laissant les musiciens terminer seul le concert.

Enfin voilà, amicalement ...SLAYER.
SLAYER
Merde, j'ai écris avec la connexion de debbie !!!! blink.gif
debbie
QUOTE(SLAYER @ Apr 29 2005, 11:36)
Merde, j'ai écris avec la connexion de debbie !!!! blink.gif
*

oh ! blink.gif

tu vas mourir... ph34r.gif

lol
PoGo
bof c est pas super sa gueule trop bizarement blink.gif
vulture
essaie de prendre quelques morceau de mmmh, Gorgoroth par exemple biggrin.gif

*tout ça pour dire que le bizarre n'existe pas en musique laugh.gif
Silenoz
Il est ou le probleme avec Gorgoroth??? mad.gif mad.gif
non lol c'est pas grave

vulture
PoGo disait qu'il trouvait bizarre le chant dans craddle of filth tongue.gif, craddle reste un groupe parmi tant d'autres, et je suis sûr que pour lui gorgoroth serait plus "bizarre", voila ce que je disais lol.
debbie
QUOTE(traest @ May 7 2005, 19:52)
essaie de prendre quelques morceau de mmmh, Gorgoroth par exemple biggrin.gif

*tout ça pour dire que le bizarre n'existe pas en musique  laugh.gif
*

Je suis bien d'accord! biggrin.gif

c encore autre chose ca!
Silenoz
Oh lol le guitariste de Gorgoroth vient de prendre 3ans de prison
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.