Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Slipknot, tournée Fr
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Slipknot, tournée Fr
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Slipknotizeur
'Soir à tous, j'pence que pas mal sont déja au courant Slipknot fait une tourné en france 3 date en juin , Nantes(le 23), Lyon(le 22), Nancy(le 24)...
Jpence que c'est un truc à pas louper pour une fois qui font des provinces en France, perso chui à Nantes et mm si j'ai mon bac et que je les ai déja vu à bercy jpeu po loupé ça...
Qui aime Slipknot?
Qui va les voir leur de leur passage en france?
juju
J'aime Slipknot mais malheureusement je ne serais pas de la partie sad.gif
Slipknotizeur
C'est con......pk donk?
juju
J'habite en région parisienne sad.gif
filthee
bé moi j'ai eu l'occasion de les voir aux eurock l'année dernière et c'était pas trop ça.. bon ok, c'était ptète a cause du sable laugh.gif
mais ça me tente franchement pas.. à moins qu'on me paye la place pour que je puisse foncer ds le mosh les coudes avant et rabaisser les égots de qq ados prépuber' laugh.gif
jdéconne c'est bon pas tapé ! pas tapé ! aiiiieuuhhh jesors.gif
mhate7
Nnates ça me tenterai

le pb c ke le lendemain c le début du Furyfest et il faut ke je sois en forme pour tenir les 3 jours laugh.gif
Slipknotizeur
juju: les boules.....
mhate7: moi si ya pas le bac jme fait les 4 jours....j'enchaine dè le lendemain happy.gif En tou ca c'est rare maintenan que slipknot fasse les ptites salles , sa va ètre énorme à Nantes smile.gif j'ai dja pris ma palce lol
satine
g été voir slipknot mai gt telmen foncedé ke jme suis endormi!le concert avai lair detre sympa sinon!
Slipknotizeur
lol.....j'ai vu des mec dormir pendant 2h d'affilé....sachant que sur la scène ki avait devan eux on défilé machine head, Slayer, Slipknot biggrin.gif......
thesk8euse
Je devrais pas le dire m'enfin je le fait, SLIPKNOT JE M'EN CONTREFOUS mais d'une force comm pas possible !!! (ok jouvre ma geule pr rien dire mais javais envie) paskeuh j'aime pas mé alors pas ce groupe!! Enfin on va pas revnir sur des sujet de debat ..
Astrid
Je devrais pas le dire m'enfin je le fait, SLIPKNOT JE M'EN CONTREFOUS mais d'une force comm pas possible !!! (ok jouvre ma geule pr rien dire mais javais envie) paskeuh j'aime pas mé alors pas ce groupe!! Enfin on va pas revnir sur des sujet de debat .. 

Haha.. bienvenue au club !! biggrin.gif
melja
QUOTE(Astrid @ Mar 9 2005, 21:55)
Haha.. bienvenue au club !!  biggrin.gif
*

J'peux avoir la carte de membre? tongue.gif
thesk8euse
Bon allez on se fait une carte de membre "ANTI SLIPKNOT" loool non jdec rolleyes.gif rolleyes.gif
Sk8 or Die
Je serai au concert à Lyon le 22 avec des potes. J'ai vu le set, je crois qu'on va bien s'amuser. ^^
KosoWar
Si je peux je me fais Lyon!

C'est une très bonne nouvelle, j'attend de les voir depuis quelques années...

Vive Slipknot! wink.gif
F1sh
J'aimais bien au début mais depuis, j'ai commencé à aimer de moins en moins ce qu'ils faisaient, par contre c'est vraiment impressionant de les voir en live, sa met une claque...
Mais j'irais pas au concert, sa me dit rien..
Helldiablo
moi j'irais pas jusqu'a dire que je suis anti-slipknot car ca serait leur porter trop d'interet que d'être contre , je m'en balance royalement du groupe, les 2 seules chanson qui me plaisent sont celle ou ils ont réussit a chanter sans brailler .
Enfin pour moi slipknot c'est plus un style de musique pour ados pour se disant métalleux et l'utilise comme prétexte pour faire chier les voisins ou criser leurs parents pendant leur période rebelle plutot qu'un véritable groupe faisant des musique pour personne normalement constituées. Enfin cela reste une bonne parodie de groupe de métal avec leur geste exagérés, et leur mimique de scène ,et leur clip spécialement concu pour choquer les parents ,enfin bon vu le prix je préfèrerais voir un bon fim comique au ciné (ne parlons même pas des paroles sinon je vais éclater de rire)
KosoWar
QUOTE(Helldiablo @ Mar 10 2005, 19:06)
moi j'irais pas jusqu'a dire que je suis anti-slipknot car ca serait leur porter trop d'interet que d'être contre , je m'en balance royalement du groupe, les 2 seules chanson qui me plaisent sont celle ou ils ont réussit a chanter sans brailler .
Enfin pour moi slipknot c'est plus un style de musique pour  ados pour se disant métalleux et l'utilise comme prétexte pour faire chier les voisins pendant leur période rebelle plutot qu'un véritable groupe faisant des musique pour personne normalement constituées. (ne parlons même pas des paroles sinon je vais éclater de rire)
*

Je ne pense pas être un ado... Et j'adore ce groupe depuis le début...

J'aime leur musique je m'en bat les couilles de ce qu'il y a autour.

Si on se focalisait plus sur la musique et moins sur l'aspect médiatique y'aurais moins de polémiques sur ce groupe qui produit un son inimitable...

Enfin, je parle en fan donc bon, mon avis est ce qu'il est c'est sûr.
Helldiablo
Je parle d'une manière générale ,apres faut faire au cas par cas, mais il y a des fait qu'ils ne faut pas négliger non plus :la moyenne d'age a un concert de johnny ou de laurie n'est pas la même.Mais je ne pense pas parler de leur vie mais plutot de leur musique et de leur attitude sur scène (exepté quand je parle de leur principale auditoire cible)
KosoWar
Oui enfin bon... On pourrait en débattre pendant des heures vu que je suis fan et que toi tu n'aimes pas, donc bon arrêttons là! wink.gif

Je le re-dis aux fans de Slipknot j'essayerai d'être présent à la date de Lyon voilà. J'éspère en voir quelques uns du forum. wink.gif
4fr0
TROP HAPPY !!!
On réserve ou ? biggrin.gif
Manu
Depuis le fury et "l'évenement" Slipknot, je disais que je voulais les revoir en live, dc j'ai ma place. J'espère pouvoir y aller maintenant... et si je peux y aller ça veut dire que je pourrai faire le fury, dc 4 jours!!!!!!!
Slipknotizeur
Bon pour les Nantais qui on pas encore leur place je signal vitèf qu'il reste 1000 place depuis hier sachant que la salle peut accueillir 5000 personnes, faite le calcul, 4000 places sont parti en 3 jours, donc en gros grouillez vos fesses lol! Sinon pour les "anti" Slipknot ac leur arguments à 2 franc vous reviendrez posté quand vos argument tiendrons la route (allez y faite votre caca nerveux) je conssoi qu'on les aiment pas, a partir du moment ou on ne chi pas gratuitement sur eux ( oui ils on des mask , oui ils font du frik, ect....) c'est bon on le sait.....Bref on va pas repartir dans un débat tfasson jvé m'arrété la..... RDV au fan du groupe qui seront a la Trok le 23 en tout cas ça va ètre sevère vu la set-list ^__^
juju
Enfin pour moi slipknot c'est plus un style de musique pour ados pour se disant métalleux et l'utilise comme prétexte pour faire chier les voisins ou criser leurs parents pendant leur période rebelle plutot qu'un véritable groupe faisant des musique pour personne normalement constituées. Enfin cela reste une bonne parodie de groupe de métal avec leur geste exagérés, et leur mimique de scène ,et leur clip spécialement concu pour choquer les parents ,enfin bon vu le prix je préfèrerais voir un bon fim comique au ciné (ne parlons même pas des paroles sinon je vais éclater de rire)

Mdr on peut continuer lontemps le débat tout le monde dit Slipknot est un groupe pour ado un groupe commercial, moi sa me fait rire et je répète on aime Slipknot pour la musique qu'il font et non pour leurs statut de groupe pour post ado rebelle et groupe commmerciale n'est pas .
Domage que je puisse pas aller les voir sa m'aurais fait plaisir en tout cas wink.gif
Sk8 or Die
Quelqu'un sait à partir de quand on pourra réserver pour le concert des 'knot à Lyon s'il vous plaît ?
Sexart
Ben moi je les ai vu l'an dernier aux Eurocks rolleyes.gif (mmmmh le sable c'était intense lol) et je vais les revoir au Rock Am Ring cette année, mais je pense etre présent a Lyon. Je veux les voir au moins une fois en salle.

Voila !
Helldiablo
Apparement le sable des Eurock etait vraiment invivable laugh.gif (ca fait au moins 30personnes qui s'en pleignent)
Sexart
Ben aux Eurocks tu as 2 cas de figures, soit :
- Il pleut et il y a de la boue de partout,
- Il fait beau et tu as du sable, poussiere partout.

Donc bon quand ca saute je vous raconte pas l'état lol tongue.gif
Helldiablo
Apparement ya eut des gens qui ont du sortir pour pouvoir respirer même laugh.gif
Sexart
Oué ben ca je comprends car meme moi qui fait 1m98 ben j'en chiais grave pour respirer par moment.

Bon arretons de parler des Eurocks 2004 smile.gif
Slipknotizeur
Komence bien date a Nantes anulé....sa fou un chok jme dizè aussi c trop beau pour ki passe ds ma ville.......
satine
merde pr toa
Sexart
Da ca fait bien chier sad.gif
alex la folasse
bon, je ranime un peu le topic, mais je signale en passant que j'y serai au concert de lyon: comme ça si ça peux faire une tite sortie des ethsiens, why not hein! biggrin.gif
Reilucard
Pfffff sad.gif si seulement j'avai les moyen de venir en france pour les voir !! unsure.gif
Mais ca fait trop loin !!!
En même tmp si c pour entendre leur nouvel album ca ne me tenterai pas trop de les voir !! J'aurai bien voulu les voir lorsqu'il en étaient a leurs premier album (Slipknot et Iowa)
Le truc c'est kil ont vachement évoluer en matière de conception de tracks !! le nivo des 2 gratte et du batteur sont encore pire kavant !! mais c moins entrainant huh.gif
Pi Corey se fait vieux, il commence a attraper une petite voix (début de duality en live => kan jai vu la video dun concert on aurai di un boysband) je dit ca mais jaime malgré tout la chanson ^^ !! et slipknot resteront tjr des grand et des vieux du metal pour moi tongue.gif
Has-been
Bon allez on se fait une carte de membre "ANTI SLIPKNOT" loool non jdec

Quand on vois l'accueil qu'ils ont eu au Furyfest 2004 on ce demande pourquoi ils ont préférés un tournée en province cet année! smile.gif
titoff
pa de clown a lyon... sad.gif mai tro bô show!!! fotos sur http://titoffmaniac.skyblog.com avec des otres fotos sympas de concert de eths cradle of filth.......
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.