Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > ame perdue
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ame perdue
eths.net forum > Global > Petites annonces
angelus damnatus
salut
je cherche des gens sur toulon.
je suis ici pour mes etudes et je cherche a correspondre et ou rencontrer des gens interressants par ici comme je connai personne dans cette ville.
pour decrire mes gouts vite fait je sui ( evidement ) fan de eths, plus generalement de black, death, hardcore, sympho. japprecie aussi beaucoup la musique classique, un peu de jazz.
je suis batteur avec mon groupe ( que jai laissé a clermont ou jabite en temps normal ) je fai du violon et un peu de gratte
fan de Anne Rice, Requiem... tout ce qui touche au vampirisme.
voila
merci de repondre, je commance a peter les plombs a pas parler a des gens qui oraient les meme gouts que moi
NoZ PaGaN
Kikoo toi
rah c'est dommage que j'sois pas sur toulon pour l'instant :/
mais jconnais des gens la-bas...koike..ils ont pas exactement les mêmes gouts que toi mé bon smile.gif
ben laiss ton adress msn wink.gif
angelus damnatus
dommage effictevement!!!
en fait jai pas d' adresse msn.
mon ethique est contre le "capitalisme a outrance" comme je lappelle, et microsoft est l exemple meme de " lamericain capitaliste a outrance". voila pour la petite explication.
t es d'ou toi?
NoZ PaGaN
lol biggrin.gif

suis dparis.. on parle par mp stu veux wink.gif
angelus damnatus
jveu bien tparler sur MP mais jsai pa vraiment cque c est.
jai un peu de mal avec le forum com je vien juste de minscrire
lafemmedelouest
QUOTE(angelus damnatus @ Feb 24 2005, 20:00)
salut
je cherche des gens sur toulon.
je suis ici pour mes etudes et je cherche a correspondre et ou rencontrer des gens interressants par ici comme je connai personne dans cette ville.
pour decrire mes gouts vite fait je sui ( evidement ) fan de eths, plus generalement  de black, death, hardcore, sympho. japprecie aussi beaucoup la musique classique, un peu de jazz.
je suis batteur avec mon groupe ( que jai laissé a clermont ou jabite en temps normal ) je fai du violon et un peu de gratte
fan de Anne Rice, Requiem... tout ce qui touche au vampirisme.
voila
merci de repondre, je commance a  peter les plombs a pas parler a des gens qui oraient les meme gouts que moi
*

kikou ti moi j'abite marseille alor voila si tu ve on pe parler
samantha_melena
Salut,
Moi je suis de Toulon, mais le problème c'est que je viens pratiquement jamais sur ce forum donc c'est chaud pour communiquer. Si tu veux je te laisse mon adresse Msn par MP comme ça tu pourras m'envoyer un mail !
A bientôt peut être !
Taedium Vitae
Je suis aussi des environs.
Idem, par message personnel.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.