Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > SYSTEM OF A DOWN
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: SYSTEM OF A DOWN
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2, 3
lethsgo
Tous d'abord salut à tous !

Ben voila je pense que la majorité d'entre vous connait SOAD et donc j'aimerais savoir
ce que vous en pensez, au niveau des albums et des performances live. De plus, sachant qu'ils sortent leurs prochains albums le 26 avril pour mesmerize et à
l'automne pour hypnotize. j'aimerais savoir si vous attendez ces albums ou si vous êtes
simplement curieux de voir le changement. et même a contrario si cela vous "emmerde"
qu'ils sortent un nouvel opus

Merci de vos participations

PS : si cela vous intéresse j'ai des audios live du big day out 2005 dont une de leur futur album mais je ne sais pas comment les insérer dans mon message unsure.gif
juju
Il y avait déja un topic sur eux
System of a down

En tout cas bienvenue a toi wink.gif
Pour répondre aux question sur system oui je connais et j'aime bien je trouve que sa bouge que c'est très dynamique lol.
J'attend de voir ce que donneras leurs deux albums qui sortirons bientot .
Et pour les lives je ne l'ai est jamais vu en live malheureusement
Tyler Durden
perso je suis fan absolu et je vais les voir en concert a paris tres bientot biggrin.gif
lethsgo
oups désolé pour la boulette !

sinon pour répondre à tyler durden ! moi aussi j'en suis fan et et la j'essaie de réserver
pour lyon mais en période de BAC mon père est limite d'accord et même si j'ai bientôt
19 ans il n'y a que lui qui peut me filer sa caisse.

et à tu vu les vidéos du big day out 2005

Tyler Durden
QUOTE(lethsgo @ Feb 23 2005, 08:21)
oups désolé pour la boulette !

sinon pour répondre à tyler durden ! moi aussi j'en suis fan et et la j'essaie de réserver
pour lyon mais en période de BAC mon père est limite d'accord  et même si j'ai bientôt
19 ans il n'y a que lui qui peut me filer sa caisse.

et à tu vu les vidéos du big day out 2005
*

euh non jcrois pas.....G pleins de live donc y en a ptetre un de ce jour la mais je sais pas
Laurence
Moi j'aime bien tout les albums de SOAD avec un legere preference pour Toxicity.
Je trouve que c'est le meilleur et il a plus de melodies que les autres je trouve
apres chacun ses avis! biggrin.gif
Le Doc
Salut, pour moi SOAD, c'est de la bombe atomique ! cool.gif
C'est a mons avis rare de voire et d'entendre un tel groupe ...
Un groupe comme ca, ca arrive pas tous les jours ...
Bref, c'est de la bombe je le re-dis !
JAY cool.gif
flip
moi jvè peut etre aller les voir a lyon le 31 mai je crois
Seth
moi jai ma putain de place pour Lyooon !!! hhihihihihihihi
GhosT ChIld
SOAD allez voir y a une tite chanson du prochain album
HOly Mountain wink.gif
Tyler Durden
wow marchiiiiiiiiiiiiiiiiii smile.gif
4fr0
des "rumeurs" me sont venus a l'oreille, a ce qui parrait (rumeurs...) le nouvel album est métal ... ça changerai un peux mais en bien biggrin.gif lol

Une chancon est déja disponible (Cigaro), une sorte de preview ...

Voila voila
VéNuS DiAbLo
je sui fan de system of a down et j'attends avec impatience leurs 2 nouveaux albums et je vais à leur concert à bercy le 1er juin
Waouw!! Que du bonheur...
debbie
QUOTE(4fr0 @ Mar 6 2005, 10:48)
des "rumeurs" me sont venus a l'oreille, a ce qui parrait (rumeurs...) le nouvel album est métal ... ça changerai un peux mais en bien biggrin.gif lol
*

ah ouais ? pk avant c t koi? du bal musette ? laugh.gif
4fr0
nan mé ça va etre plus trash biggrin.gif
debbie
QUOTE(4fr0 @ Mar 6 2005, 15:20)
nan mé ça va etre plus trash biggrin.gif
*

SOAD plus trash ? je demande a voir ... huh.gif

tu m' aurais dit plus crazy ou violent je t' aurais dit ok! mais bon... on verra ca wink.gif
flip
QUOTE(Seth @ Mar 6 2005, 02:12)
moi jai ma putain de place pour Lyooon !!! hhihihihihihihi
*

tu les a eu ou les places?!
minuit
Je sui la fan absolue de soad lol...c vrélt eux ki mon fé découvrir le métal...enfin tte ma vi koi lol!! Cigaro c génial com chanson en + c marran je mattendé pa a ce ke daron chante otant lol...ca ren bien nempech!! je croi ke la veille de la sorti du cd je vé dormir devan la fnac lol...je sui dég ils passent pas ds le nord!! C dégueu pkoi c tjs paris?? ah nn rammstein ils on fé 2 concerts a lille et 1 a paris tongue.gif mais la on sécarte du sujet lol!Moi jm pa la nvelle barbe de daron je préféré lé 2 bouc...maintenant il fé un peu vieil alcolo lol
binouzgirl
J'adore SOAD et je suis verte de ne pas pouvoir pouvoir aller voir leur concert le 1er juin à bercy sad.gif

satine
moi ji v !!!!!!!!ac plein de potes sa etre genialllll!!!!!!!!!!!!!
Tyler Durden
QUOTE(minuit @ Mar 13 2005, 21:39)
Je sui la fan absolue de soad lol...c vrélt eux ki mon fé découvrir le métal...enfin tte ma vi koi lol!! Cigaro c génial com chanson en + c marran je mattendé pa a ce ke daron chante otant lol...ca ren bien nempech!! je croi ke la veille de la sorti du cd je vé dormir devan la fnac lol...je sui dég ils passent pas ds le nord!! C dégueu pkoi c tjs paris?? ah nn rammstein ils on fé 2 concerts a lille et 1 a paris  tongue.gif  mais la on sécarte du sujet lol!Moi jm pa la nvelle barbe de daron je préféré lé 2 bouc...maintenant il fé un peu vieil alcolo lol
*

et une lilloise en plus hehe ! smile.gif

perso, ke ce soit a paris ca m'a pas empeche d'acheter ma place tongue.gif
binouzgirl
QUOTE(Tyler Durden @ Mar 18 2005, 19:58)

perso, ke ce soit a paris ca m'a pas empeche d'acheter ma place tongue.gif
*

bien sûr moi non + en tps normal ms je ne serai pas là sad.gif
à tous les chanceux qui y vont bon concert!
cyril_def
allez sur http://www.metalorgie.com dans les news il y a un lien pour telecharger le single de SOAD biggrin.gif je l'ecoute la il est tres sympa smile.gif
F1sh
QUOTE(cyril_def @ Mar 24 2005, 18:52)
allez sur http://www.metalorgie.com dans les news il y a un lien pour telecharger le single de SOAD biggrin.gif je l'ecoute la il est tres sympa smile.gif
*

Mon dieu mon dieu mon dieu, il est fort sympathique ma foi...Après Cigaro, sa promet vraiment que du bon pour le prochain album wub.gif wub.gif wub.gif
juju
allez sur http://www.metalorgie.com dans les news il y a un lien pour telecharger le single de SOAD  je l'ecoute la il est tres sympa

Il y a qu'un mot à dire énorme wink.gif
crepuscule
pour l'moment les deux premiers extraits avec "Cigaro" et "BIOD" ça s'annonce plutot bien pr l'album biggrin.gif tongue.gif
cyril_def
apparemment concert au trabendo a paris le 7 avril et les billets seront en ventea partir du 31 mars a la fnac et pas + de 2 places par personne, je suis tres etonné ils aiment la france waou lol

source http://www.systemofadown.com
Zoé
Wep mais bon voila c en vente non seulement pas partout mais en plus le 31 mars a partir de 18h pr SOAD au Trabendo, ceci veut dire en pleine heure de rush : en gros vers 18h05 ya plus rien koi...
Va falloir se battre je crois...
2 places par acheteur c vrai aussi...
C une concert évenement durant lequel ils comptent jouer une grosse partie du nouvel album en avant-première...
Voila.
cyril_def
bah c'est + pr les fans et vu que j'ai deja ma place pr bercy ca me suffit amplement je vous laisse le chemin wink.gif
Zoé
Petite review du carnage de tt a lheure...
Bon les gens ce soir ct une baston sans précédent pour avoir sa place...

Fnac Montparnasse...
Une queue incroyable attends déja a 15h pour avoir sa place a 18h.
Des petits tickets sont distribués...
Un de mes potes parvient a avoir le ticket 10 et un autre le ticket 21 !!...
Héhé ca s'annonce bien...

Poireautage 3h...
Et la, c le drame...
jvous le résume en qq mots :

18h00 : Ouverture des guichets.
18h02 : Fermeture des guichets...

La Fnac Montparnasse a eu le temps de vendre en tout et pour tout 16 places pour le concert de SOAD au Trabendo le 7 avril...
16 places !!!

Quand aux tickets d'ordre de passage, on pouvait se les foutre ds le c**, le vigile de la sécurité n'en avait rien a foutre.

Donc voila... Pour ma part, pas de place, pour mes 2 potes non plus.
On a plus qu'a racketter une ptite vieille pour pouvoir s'offrir le bout de carton magik sur eBay ki va certainement doubler voir tripler de prix, ou coucher avec le videur du Trabendo le 7...
Bestrafer
(tien javé jamais pensé a fair videur..... rolleyes.gif )

lol
Sexart
Hééééé oué Zoé, tout mes potes se sont faits niqué de la meme maniere. Dis moi d'ailleurs tu parles pas de Lionel la? lol biggrin.gif

Trop vénéere aussi pour ces places, et il parait qu'elles étaient en vente dans tt la France contrairement a ce qu'on ma dit... J'aurai pu toujours voir si c'était possible d'en acheter a Montpellier... Mais bon...

Encore un grand merci au vigiles qui perdent encore une fois patience quand il le faut pas...
Zoé
QUOTE(Sexart @ Apr 1 2005, 09:03)
Hééééé oué Zoé, tout mes potes se sont faits niqué de la meme maniere. Dis moi d'ailleurs tu parles pas de Lionel la? lol biggrin.gif
*

Je parle effectivement d'un Lionel completement blasé qui m'a passé un coup de fil a 18h04 précises avec apparement la ferme intention de casser la gueule a un grd black de 2m de haut ki portait un tishirt "Sécurité"...
Espérons qu'il c retenu ou il en restera pas grd chose...
Sexart
QUOTE(Zoé @ Apr 1 2005, 13:33)
Je parle effectivement d'un Lionel completement blasé qui m'a passé un coup de fil a 18h04 précises avec apparement la ferme intention de casser la gueule a un grd black de 2m de haut ki portait un tishirt "Sécurité"...
Espérons qu'il c retenu ou il en restera pas grd chose...
*

Lol oui mais bon c'est Lionel lol wink.gif Il m'a effectivement appelé vers 18h07 pour me dire que c t mort lol.
burning brain32
perso soad c es le groupe qui m a fai decouvrir le metal!!! je suis un grand fan !! j ai eut l ocas de les voir en hollande !!! c es trop trop bien !! mon album preferer c es leur album eponyme !!!! et oui j attend avec impatience leurs prochains cd !!!
patate chaude
la derniere chanson est enorme
je me la passe en boucle!!!
B.Y.O.B
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
patate chaude
je suis amoureux de cet album! smile.gif
mhate7
j'accroche pas du tout je sais pas pourquoi blink.gif

pourtant j'aimes bien les autres disques
Tyler Durden
a force d'avoir cherché des chansons inedites depuis 2 ans....v'la que jregarde avec horreur la liste des tracks du nouveau CD....la moitié que j'ai deja sur mon PC depuis longtemps....bouhouhouhouhouhouh
BlacKoRn
Très deçu Stop
Album tout pouri Stop
Darron chante trop Stop
Joue et tais toi Stop
L'impréssion que c'etait le seul moyen de renouveller un peu le groupe Stop
Grosse deception Stop
Fin du telegrame Stop
Tyler Durden
daron chante pas trop mal jtrouve, ca apporte une note original biggrin.gif

non au niveau qualite musical C ke du bon faut pas deconner

et le featuring avec (hed)pe et kittie que du bonheur smile.gif
patate chaude
QUOTE(Tyler Durden @ May 11 2005, 22:48)

*

ola!
featuring?
quel featuring?
c'est quelle chanson???

et de 2.....
Tyler Durden
loul ben ecoute j'lavais deja avant meme ke le CD ne sorte...

je l'ai en deux fois:

(hed) p.e. Feat. Kittie & System Of A Dow.MP3

et l'autre C juste (hed).mp3

donc voila en gros jsais pas le titre mais sur la mule C trouvable facilement :rollseye:
patate chaude
QUOTE(Tyler Durden @ May 11 2005, 23:28)
loul ben ecoute j'lavais deja avant meme ke le CD ne sorte...

je l'ai en deux fois:

(hed) p.e. Feat. Kittie & System Of A Dow.MP3

et l'autre C juste (hed).mp3

donc voila en gros jsais pas le titre mais sur la mule C trouvable facilement :rollseye:
*

oui mais c'est pas sur l'album!!!

et de 3.......
Tyler Durden
c'est bien sque jme disaiiiiiiiis

bon l'album ke G telechargé sur la mule est un mix de vieux SOAD et des chanson en exclu avant la sortie...

G plsus k'a repartir telecharger une nouvelle fois loul

le featuring est bien quand meme wink.gif
patate chaude
QUOTE(Tyler Durden @ May 11 2005, 23:31)
c'est bien sque jme disaiiiiiiiis

bon l'album ke G telechargé sur la mule est un mix de vieux SOAD et des chanson en exclu avant la sortie...

G plsus k'a repartir telecharger une nouvelle fois loul

le featuring est bien quand meme wink.gif
*

lol ah ben voilà!!! c'est malin!

tipiak...pirate!

et de 4..... et oui 4.......
BlacKoRn
QUOTE(Tyler Durden @ May 11 2005, 22:48)

*

Daron chante trop.
Et même s'il chante "pas trop mal" il est très loin de chanter aussi bien que Serj.
Puis sa voix est beaucoup moins envoutante.

Et je trouve pas ça très original... il chantait deja un peu sur les autres skeud, là il chante au moins autant que Serj, c'est tout.
m4TT
Bah moi je suis en train d'écouter le tant attendu "mesmerize" et franchement, je suis pas déçu.
Certes, faut pas s'attendre à toute la violence des précédents, c'est plus mélodieux et il est vrai, Daron chante beaucoup plus. Mais heureusement qu'entre temps il a un peu appris à chante parce que sa voix passe bien et de toutes façons, comparé a Serj, il n'apparait que très peu.

Bon, sinon, morceau préféré pour le moment "sad statue". Un poil plus violent que le reste de l'album mais avec un passage mangifique à 2min03s.
Et puis un ptit coup de coeur sur "cigaro" et ses paroles de feu....
my cock is much bigger than yours.... biggrin.gif

enfin voilà, ce n'est bien évidemment que mon avis perso smile.gif
patate chaude
moi j'ai un ptit coup de coeur pour "This Cocaine Makes Me Feel Like Im on this Song"!
le debit est parfois assez impressionant, c'est basique mais bon smile.gif
Biteau
Je viens de découvrir la chanson B.Y.O.P, et elle vraiment bien.
La première fois que je l'ai entendus, je suis resté bouche ouverte devant la télé à me demander si c'était possible ce que j'entendais. un véritable ahuris biggrin.gif
tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.