Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57 eths.net forum > Mp3
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'ai un renseignement a vous demandez: Eske quelqun connait des sites ou l'on peut télécharger des musiques de black metal de death ou de groupes que vous apreciez, des sites pas comme kazaa, emule, des trucs comme ca, plus des sites personalisés. Merci d'avance !!!
Oki, merci vous deux, je vais voir de ce pas, encore merci
ALastRomanticist
Feb 21 2005, 21:48
Mais de rien.........
tibo
Mar 1 2005, 11:34
de toute façon tu va sur un moteur de recherche et tu tapes black-metal et après tu circules sur les sites de groupes la plupart mettent quelques unes de leur chansons en libre téléchargement
Malade Du Virus ETHSIEN
Jul 6 2005, 20:52
QUOTE(Aaearion @ Feb 20 2005, 17:05)
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'ai un renseignement a vous demandez: Eske quelqun connait des sites ou l'on peut télécharger des musiques de black metal de death ou de groupes que vous apreciez, des sites pas comme kazaa, emule, des trucs comme ca, plus des sites personalisés. Merci d'avance !!!
e-mule y'a de tout !!! y'a même + le choix que kazaa !!
Nemo
Jul 6 2005, 21:02
Euh je pense pas que ça plaise aux admins qu'on mentionne et conseille des trucs illégaux sur leur forum, vu qu'ils sont un peu responsables.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.