ALastRomanticist
Feb 18 2005, 16:09
Bah voila... si vous habitez dans cette région ou le temp est souvent pourave..postez ici... moi j'habite prés de bethune et lens.......
ALastRomanticist
Feb 19 2005, 13:25
trop cool.. je doit être le seul à habiter dans ce coin pourrie........
MaLiCia
Feb 19 2005, 15:57
Non, tu n'es pas le seul nordiste! En ce moment je suis en bretagne pour mes études, mais sinon je suis du nord, à côté de st omer. C'est clair que le temps est pourri dans cette région, mais je suis contente d'être nordiste parce qu'on a des bons petits groupes comme tri[balles] et Klang!!! et d'ailleurs niveau concert de métal ça bouge pas mal quand même! Je trouve que c'est pas si nul que ça comme région, j'avoue qu'elle me manque beaucoup.
ALastRomanticist
Feb 19 2005, 20:53
lol... oui moi sur bethune y a le poche... si une bonne vielle cave ou il y a au minimum un conert toute les 2 semaines de metal ou rock...
Tyler Durden
Feb 20 2005, 16:11
ben perso jsuis a villeneuve d' ascq tout pres de lille....et j'aime ma region quoi que vous en disiez !
ca bouge beaucoup, l' ambiance en concert demonte toujours et le froid C mieux qu'une chaleur etouffante...enfin ca c' est avis personnel ^^
ALastRomanticist
Feb 20 2005, 19:34
Bah c'est vrais que le nord-pas-de-calais est une bonnepetite région, c'st nous qui payons le moins cher le train........ pis on est prés des estival de belgique...... j'aime bine le froid mais ce qui fait chier c'est le vents..........
Ba y'a moi aussi qui vient de là-haut
Et puis c'est pas aussi pourri que ça le nord (même si c'est un peu sinistre avec le relief tout plat et les corons); ça bouge et question scene metal on est plus bien servi, y'a pas trop à se plaindre!
lethsgo
Feb 24 2005, 22:08

oué ben mi aussi je viens du pas de calais hé hé ! de Calais précisément , j'ai déménager depuis 1 ans 1/2 mais cela ne change rien j'ai toujours le coeur la-bas et puis franchement cette région elle a son charme, les belles plages et puis un bel arrière pays moi en tout cas je suis fier de mes origines et puis comme vous dites on est bien servi pour la musique d'ailleurs j'aurais bien aimé que ETHS viennent du nord.
L'accent aurait apporté un certain charme, vous imaginez !

"détruis-mi"
Bon OK j'arête de dire n'importe quoi mais en tout ca vive euch nord et les baraques à frites . . .
minuit
Mar 13 2005, 22:33
Moi ossi je sui du nord et franchemt je me voi pa vivre ailleur (ou peutetre en angleterre encore + ds le nord!!) jm pa les endroi cho lol...avt jémé pa le sud de la france mé maintenan ke je coné eths jm bien marseille lol

...ok c un peu concon comme réaction mé jan ai marre kon dise ke le nord c une région pourri alor ke c génial...et il fé + froi ds le massif central en hiver kici alor kon aret c pa le pole nord lol!! VIVE LE CH'NORD lol
disaster
Jul 16 2005, 20:38
et bah mi ochi chui nordiste et cha m'derange pas trop d'habiter le nord car j'ai lille a quelque km donc quelque km et on a tout!enfin presque....
sinon je trouve que la scene nordiste bouge pas trop mal on voit de plus en plus de nordiste sur scene et les parisiens sont maintenant a notre egale alors qu'avant on ne voyait qu'eux sur la scene francaise...
tranbert59666
Jul 17 2005, 18:57
Franchement on croirait pas mais le nord ça peut être touristique ya la tonne de truc à visiter.
Par exemple ceux ailleurs ne peuvent pas profiter d'une frite en Belgique avec ses potes ou sa famille ou sa ptite amie et franchement les gens se rendent pas compte de ce qui ratent.
Et puis Madonna a commencé en dansant dans un bar en face de la gare de Mouscron (à la frontière).
Et puis il y Nausicaa, les villes minières, le musé des beau art de Lille, les musés à Tourcoing, celui de Roubaix, Euralille, l'opéra de Lille (que ma soeur a restauré), le zénith de Lille, la cité Vauban, les immenses plages (où on se les pèle parfois), les musés sur la deuxième guerre mondiale comme la coupole ou le centre de fabrication des v2 (passionant).
Ensuite on dit le nord c'est un coin paumé aucune star vient du nord.
Archi faux Dani Boon est chti, Maxime, Raymond Devos qui est belge a fait ses études à Cambetta (un lycée) et aussi pleins de comédiens comme Jean Lefevre, des journalistes comme Pernaud, des romanciers comme Jules Verne et des scientifiques.
Après il y a le foot mais ça.....
The crow
Jul 17 2005, 19:05
Enfin le point positif du nord pas de calais, c' est que l' on est tout près de la belgique surtout, ça c' est top et bien brancher il n' y a pas à dire.
disaster
Jul 17 2005, 19:30
c'est vrai que sans les frite du'chnord je sais pas comment je vivrais ca fait toujours plaisir une frite-fricadelle-picalily
disaster
Jul 18 2005, 18:47
et pour vous quel est le meilleur plat typiquement nordique???
moi je vote pour la frite nordiste et aussi pour la carbonade
tranbert59666
Jul 18 2005, 22:10
Aujourd'hui je suis encore allé à Lille.
Et bien le rayon death métal du furet du nord (fnac cthi) est bien complet on trouve son bonheur.
Et puis il y a pleins de jeune de différents styles et des petites rues charmantes.
Et pas mal de touriste qui visitent le vieux Lille tellement c'est beau.
Franchement notre région est aussi bien qu'un autre.
Et pour les goth je rappelle qu'il y a le golden wawe la boite branché pour vrai goth et amateur de death.
disaster
Jul 19 2005, 21:39
tranbert ta été a lille sans moi???tu me fait de la peine
nan lol je dec' mais c'est vrai qu'une petite ballade a Lille c'est trop trop bien!!!
__floeths__
Jul 19 2005, 22:57
wép vive notre "belle" région meme si le tps n é pa tj au rdv! mdr
Moi j habité tout pré de calais (vous saV ou y a tout plin de clandestins partout ki veulent désesperement aller en angleterre...) é C une ville excellente!!
En c ki concerne le plat typique j diré la tarte au maroille(bien puant of course

)
tranbert59666
Jul 20 2005, 11:06
QUOTE(disaster @ Jul 19 2005, 20:39)
tranbert ta été a lille sans moi???tu me fait de la peine
nan lol je dec' mais c'est vrai qu'une petite ballade a Lille c'est trop trop bien!!!
Non mais t'inquète c'était avec mon père et c'était un vrai boulet donc t'as rien manqué.
Et dis le si tu veux aller à Lille ya pas de prob.
The crow
Jul 20 2005, 20:16
Mais bon en ce qui me concerne, je crois qu' un jour je partirais d' ici.
tranbert59666
Jul 21 2005, 15:38
Vous verrez nul par aileur que dans notre région quelqu'un qui vous appelle "biloute" lol.
disaster
Jul 21 2005, 21:59
tkt tranbert on se refera une sortie a lille a mon avis la derniere semaine ,j'essayerai d'organiser ca( mais ya du monde qui n'est pas la la derniere semaine)
tranbert59666
Jul 21 2005, 23:42
QUOTE(disaster @ Jul 21 2005, 20:59)
tkt tranbert on se refera une sortie a lille a mon avis la derniere semaine ,j'essayerai d'organiser ca( mais ya du monde qui n'est pas la la derniere semaine)
Bonne idée mais faudrait voir avec ceux du forum si on peut se rejoindre sur les grandes marche de l'opéra.
disaster
Jul 22 2005, 12:54
bah moi chui open a tte proposition(subordoné conjonctive/tt droit reserve a thomas pour celle la LOL)
ouai donc moi je veux bien mai faut ke tt le monde se bouge sur ce post...
Clément
Jul 23 2005, 05:02
Salut a tous, je suis aussi du Nord Pas de Calais
je suis de Saint Pol sur Ternoise j'habite a 30 minutes en voiture de Béthune
tranbert59666
Jul 24 2005, 18:11
Bon bah ça va le nord de la France c'est bien représenté aussi
Clément
Jul 24 2005, 21:40
on pourra se faire une eths rencontre pendant les vacances si ça vous tente
Tyler Durden
Jul 24 2005, 22:27
mouarf sur les marches du theatre j'en ai vu pas mal avec le sweat eths... a mon avis jvous ai deja croise les gars

allez a pluche les boubours
Clément
Jul 25 2005, 03:00
moi j'ai deja plein de punks la bas
tranbert59666
Jul 26 2005, 22:13
Je connais aussi des punks enfin une en particulier.
Heu c'était pas nous on a pas de sweat ni de T-shirt eths mais jcompte bien m'en payer un bientot et je le lettrais tout les jours quite à puer parce que momant veut pas le laver lol
Clément
Jul 27 2005, 00:57
moi je passe devant les marches del'opéra mais je squatte pas la bas
tranbert59666
Jul 27 2005, 11:47
Bah si t'es tout seul c'est sur que c'est pas terrible mais c'est simpa et c'est un bon coin pour se donner rendez vous.
c'est aussi un bon coin pour boir et fumerdes trucs pas clair et Disaster et moi on a pu admirer la débilité de certains.
Clément
Jul 27 2005, 11:51
et ben la prochaine fois que je motne sur lille et que j'ai un truc je vous fais signe avant ;-)
comme le jour du concert de eths a lille vous etes partant pour une after?
disaster
Jul 27 2005, 20:02
ca va etre chaud de faire une after sur les marches de l'opmera vu la distance entre la salle de concert et les marches de l'opera....la salle est a lille fives c'est pas la porte a coté vaudrait mieu se rejoindre direct a la salle et discuté a l'avance....
pour toi tranbert je peux dire que certains(es!) sont debiles oui je l'affirme
Clément
Jul 28 2005, 04:53
je parlais d'un after en général et pas forcement a l'opera
tranbert59666
Jul 29 2005, 00:37
Lol c'est vrai ça vient d'où cette hisoire d'opéra mdr ?
Oui certaines en particulier on se comprend.
Bah ok mais comment on se reconnaitrait et où se rejoindre ?
Si tu vois un brun et un blond à deux au cheveux longs c'est nous lol.
Bon sinon on ramènera peut être Kro et Gérard st Brice ^^
Clément
Jul 29 2005, 02:40
moi je rapporte Vodka et mon ami beuh-noit
disaster
Jul 29 2005, 15:52
oubliez pas que c'est un jeudi et le lendemain c'est cours mes darons vont jamais accepté mais qui ne tente rien n'a rien donc je demanderais quand meme...
clement stp pas de bourrage dde gueule si je viens j'ai deja fait assez de babby sitting pour les vacances avec des bourrés!
tranbert jen est parlé a gerard st brice il est partant du moins de l'idée il ne sait pas encore la datre je lui est pas encore dit il joue a avigon là!!et pour kro tkt je la previendrai
Clément
Jul 29 2005, 17:35
je serais pas bourré avec une bouteille de vodka et des cuitesm'en suis deja prises donc je me garde moi meme je sais me controler
tranbert59666
Jul 31 2005, 12:44
Wé franchement évite c'est vraiment pas géniale de courir après une folle sur toute la rue faidherbe.
T'inquète pas Kro elle est perverti elle viendra lol.
Et ta cousine ? ^^
disaster
Jul 31 2005, 18:14
je vais lui en parlais m'etonnerais quelle refuse c'est une fan de la premiere heure pratiquement donc je l'amenerai mais compte ca fait 5 personne dans la voiture ca fait chaud mais on trouvera une solution on a le temps!!!
pour clem merci de ta futur maitrise de toi j'y tiens!plus d athletisme en plein lille!hein tranbert?
Clément
Jul 31 2005, 20:11
tu verras tu verras tu vas peut etre meme etre surpris
disaster
Jul 31 2005, 21:40
c'est a dire?j'espere en bien!
tranbert59666
Jul 31 2005, 23:43
Ah non plus de cent mètre en 7 secondes et 8 dixième lol.
Clément jvais te brancher avec la cousine à Disaster
Clément
Aug 1 2005, 09:49
si tu veux, si tu veux
je rapporterais encore un truc pour feter les rencontres
disaster
Aug 1 2005, 14:11
dsl elle est deja prise!!!

et oui une si belle creature ne peut rester seul erante (celibataire)
tranbert59666
Aug 1 2005, 14:40
Dommage pour elle

.
Tu rate une bonne occase Clément elle est très mignone sa cousine.
Bon sinon ya Kro mais bon elle est trop envouté par le charme de Tranbert

.
Mais il reste Gérard st Brice un bon coup Disaster peut t'en parler mouhahahaha.
(je déconne bien sur)
Clément
Aug 1 2005, 18:05
J'espere que vous me presenterais quand meme tout le monde
disaster
Aug 1 2005, 20:06
QUOTE(tranbert59666 @ Aug 1 2005, 13:40)
Dommage pour elle

.
Tu rate une bonne occase Clément elle est très mignone sa cousine.
Bon sinon ya Kro mais bon elle est trop envouté par le charme de Tranbert

.
Mais il reste Gérard st Brice un bon coup Disaster peut t'en parler mouhahahaha.
(je déconne bien sur)
dit donc tranbert ??tu T aproprié kro???il nen est pas question!!!
Clément
Aug 1 2005, 20:15
si j'ai un coup dans le nez je vous embrasse tous
disaster
Aug 1 2005, 20:18
c'est quoi cette histoire???
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.