Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > SAW
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: SAW
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
Pages: 1, 2, 3, 4
rutsah
hier soir j'ai matté un petit film du nom de SAW et j'ai etait bluffé! en general les thrillers c'est pas mon truc mais alors là, je suis resté scotché à l'ecran!
bon alors en gros l'histoire c'est un tueur en serie qui tue ses victimes sans les tuer! comment ça c'est pas clair? lol bon ok hm un exemple: ben alors le tueur enferme un mec dans une piece et il lui dit qu'il a un poison dans le corps et que l'antidote de ce poison se trouve dans un coffre fort lui meme situé dans la piece... le probleme c'est que le code se trouve inscrit sur l'un des murs de la piece et que la piece et plongé dans l'obscurité.. le gars dispose cependant d'une bougie pour lui permettre de voir les murs et dc de chercher le code! jusque là c'est facile non!? sauf que le sol est recouvert de petit morceau de verre, que le mec est à poil et qu'il est recouvert d'un liquide inflammable! dc il doit marcher sur le verre av la bougie dans les mains... je vous laisse deviner la suite smile.gif
enfin bref, c'est un tres bon film et je le conseille à tt le monde wink.gif
karo
hébéééééééé !!! ça m'a l'air pas mal du tout ça smile.gif
gil gallad
il est terrifiant comme film! perso, j'ai bien aimé!je l'ai trouvé intelligent et plein de surprises...la fin est terrible!en tout cas il nous montre de quoi est capable l'etre humain pour survivre...

passage qui ma fait douté c'est la fille qui a peu de temps pour trouver la clé qui lui ouvrira son calvaire...(a fille a un truc dans ça bouche qui l'agrandie progressivement et au bout d'un certain temps ça machoire inferieur saurait détaché de ça bouche).....seul moyen,trouver la cléf qui est dans l'estomac de son ami.mort?!pas sur!?
rutsah
QUOTE(gil gallad @ Feb 13 2005, 00:49)
il est terrifiant comme film! perso, j'ai bien aimé!je l'ai trouvé intelligent et plein de surprises...la fin est terrible!en tout cas il nous montre de quoi est capable l'etre humain pour survivre...

passage qui ma fait douté c'est la fille qui a peu de temps pour trouver la clé qui lui ouvrira son calvaire...(a fille a un truc dans ça bouche qui l'agrandie progressivement et au bout d'un certain temps ça machoire inferieur saurait détaché de ça bouche).....seul moyen,trouver la cléf qui est dans l'estomac de son ami.mort?!pas sur!?
*

moi aussi la fin m'a scotché sur place!!! smile.gif
MaliKoRn
Jamais entendu parler de ce film !
Il est récent ? Jvais voir si jpeux le trouver qqpart smile.gif
rutsah
QUOTE(MaliKoRn @ Feb 13 2005, 12:40)
Jamais entendu parler de ce film !
Il est récent ? Jvais voir si jpeux le trouver qqpart smile.gif
*

je sais meme pas si il est sorti en france au ciné blink.gif
si tu cherche avec la mule tu trouveras wink.gif
karo
je dl je vous dirais ça hihi
karo
Ce film est E X C E L L E N T

Y'a pas d'autre mot... Je n'avais pas vu un thriller de cette qualité depuis Seven, vraiment terrible !

MERCI Rutsah wink.gif wink.gif lol
karo
Cela dit vous 2 là !
vous en dites quand même trop !: j'étais deg en voyant les 2 scenes dont vous parlez, je savais d'avance le piège pfff même pas drôle !

Rutsah je refais le pitch a ma manière paske bon, j'imaginais pas ça avec ce que t'as dit ! loool

En fait c'est un psychopate (ça ya pas de doute) qui met au défi des gens pour leur faire mériter la vie.
Il les mets dans un piège vraiment pas simple a résoudre (cf les exemples de Rutsah et Gil Gallad) et si la victime à le courage de se sortir de la, elle "mérite" de vivre.

Ce qui me parait important c'est la morale de ce film, c'est quand même super bien ficelé !
Les flashbacks sont bien menés, c'est superbement filmé, TOUS les acteurs sans exception sont bluffants, puis ça va vite, très vite et ça c'est drolement appréciable. smile.gif
rutsah
sachez messieurs et mesdames les forumeurs que le Rut a tres bon gout, à bon entendeur, salut smile.gif
je finirais sur une phrase de mon consiglieri flip:
saw, c'est du ballon en boite
Bestrafer
bon ben on va voir ca.......
ca a lair dun film a c bien com vou le décrivez
allez: o vidéo club!
rutsah
QUOTE(Bestrafer @ Feb 17 2005, 00:25)
allez: o vidéo club!
*

bonne chance, il est meme pas encore sorti en salle!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Bestrafer
QUOTE(rutsah @ Feb 17 2005, 00:42)
bonne chance, il est meme pas encore sorti en salle!!!  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif
*

bon ben jme disé bien ke javé jamé entendu parlé de ce truc.......
blink.gif
(bande de pirates! LöL)
karo
MDR ouais mais o moins on l'a vu looool tongue.gif
SA_Ka_20
SAW = squad automatic weapon
je pensait à ça j'ai été intrigué puis légèrement deçu ^^

n'empeche ça m'as l'ai fort interessant et je vais attendre sa sortie....parce qu'avec ma mule j'aurais pas fini de dl que le film seras déjà sorti en edition "dvd collector souvenir" tongue.gif

Bestrafer
QUOTE(SA_Ka_20 @ Feb 17 2005, 17:45)
SAW = squad automatic weapon
je pensait à ça j'ai été intrigué puis légèrement deçu ^^

n'empeche ça m'as l'ai fort interessant et je vais attendre sa sortie....parce qu'avec ma mule j'aurais pas fini de dl que le film seras déjà sorti en edition "dvd collector souvenir" tongue.gif
*

lÖl
pareil pour moi!
on va ètre gentils et attendr dse le voir sur gran écran!
(c po vrémen un choi en fait....)
lÖl Vive EMule et ses bugs!
karo
QUOTE(Bestrafer @ Feb 17 2005, 20:30)
lÖl Vive EMule et ses bugs!
*

Vive vos connexiosn moisie oui ! lol
avec la mule en 2 jours c'etait raclé.

Cela dit SA_Ka_20 du coup je vois plus trop le rapport entre le titre et le film.

Mais je pense plutot que c'est SAW du verbe TO SEE.
rutsah
QUOTE(karo @ Feb 18 2005, 12:31)
*

moi aussi en 2 jours je k'ai eu, et je suis pas chez free moi wink.gif
pis je rejoins ma camarade karo sur le titre du film vu que le film repose beaucoup sur le coté voyeur du tueur wink.gif
SA_Ka_20
c'est la difference de culture.. ou mm de mode de pensé^^

j'ai d'abord pensé à la m249 S.A.W. (minimi de par chez nous) avant de penser au verbe to see-saw-seen...

moi les idées tordus? noooon biggrin.gif

sinon j'ai la 512 sad.gif mais ma mule elle depasse jamais les 20ko/sec huh.gif
KosoWar
QUOTE(karo @ Feb 18 2005, 12:31)
*

J'en ai entendu parler aussi... Faut que je le vois très vite!!!

Je pense que ça fait peut être allusion à une scie moi... SAW c'est pas Scie en anglais? mellow.gif
karo
Ah ouais carrément.... ça se tient en tout cas... ça pourrait être ça aussi
KosoWar
QUOTE(karo @ Feb 21 2005, 12:47)
Ah ouais carrément.... ça se tient en tout cas... ça pourrait être ça aussi
*

Pas si con que ça le para hein?!... cool.gif biggrin.gif
karo
QUOTE(Inarticulomortis @ Feb 21 2005, 12:52)
Pas si con que ça le para hein?!...  cool.gif  biggrin.gif
*

Oui enfin t'enflammes pas non plus hein

(d'ailleurs contacte l'abricot de Rutsah et organisez vous un ptit concours de vieilles lunettes lol)
KosoWar
C'est prévu... Défilé d'horreurs en perspective... laugh.gif cool.gif
rutsah
QUOTE(karo @ Feb 21 2005, 17:21)
Oui enfin t'enflammes pas non plus hein

(d'ailleurs contacte l'abricot de Rutsah et organisez vous un ptit concours de vieilles lunettes lol)
*

mdrrrrrrrrr
secret, chut wink.gif
Bestrafer
bon ben pour revnir sur le sujet de SAW g vu la bande annonce il a lair tro tro tro tro bien.....
("il ne veut pas qu'ils coupent la chaine, mais qu'ils se coupent le pied") blink.gif

allez uh la mule!
Bestrafer
ah just pour info
SAW veut dir scie (jy ai repenC en voyan la bande anonce)
Maxime
Ce film a l'air vraiment cool, je viens de voir la bande annonce smile.gif

Il sort quand exactement en France ?
Bestrafer
4 mars
karo
sur l'affiche du film ya une scie circulaire smile.gif

Ceci était un message a caractère informatif..
KosoWar
QUOTE(karo @ Mar 4 2005, 16:30)
sur l'affiche du film ya une scie circulaire smile.gif
Ceci était un message a caractère informatif..
*

Oui j'avais donc raison... smile.gif
rutsah
QUOTE(Inarticulomortis @ Mar 4 2005, 19:17)
Oui j'avais donc raison...  smile.gif
*

ouais mais en fait jsuis sur que c'est à double sens le titre vu que ma theorie tient debout!!!
Bestrafer
ben oué vu ke c un voyeur et kil ya d scie c bon c ca.....
Sexart
J'ai enfin vu ce film la semaine derniere.

E X C E L L E N T I S S I M E

Opressant, machiavelique, angoissant, ce film est vraiment un vrai casse tete chinois. L'imagination du realisateur est sans limite enfin bref... génial.

Vraiment je le conseil a tous !
rutsah
QUOTE(headofkorn @ Mar 5 2005, 15:23)

E  X  C  E  L  L  E  N  T  I  S  S  I  M  E

*

je sais que tout ça c'est grace à moi et ça me fais chaud au coeur... smile.gif
Sexart
QUOTE(rutsah @ Mar 5 2005, 16:47)
je sais que tout ça c'est grace à moi et ça me fais chaud au coeur... smile.gif
*

Non carrement pas grace a toi, un pote d'un autre forum m'en avait parlé avant que je vois ton topic, désolé pour tes chevilles wink.gif
rutsah
oui mais bon, c'est quand meme moi le 1er qui est parlé de ce film!!
c'est un de mes films cultes (quand je dis qu'il est bien, ce n'est qu'un doux euphemisme wink.gif )
Sexart
QUOTE(rutsah @ Mar 7 2005, 13:32)
c'est un de mes films cultes (quand je dis qu'il est bien, ce n'est qu'un doux euphemisme  wink.gif )
*

Exactement pareil pour moi, il est genial y'a pas a chier...
Astrid

E X C E L L E N T I S S I M E

Opressant, machiavelique, angoissant, ce film est vraiment un vrai casse tete chinois. L'imagination du realisateur est sans limite enfin bref... génial.

c'est un de mes films cultes (quand je dis qu'il est bien, ce n'est qu'un doux euphemisme  )

AAAAAHHHHHH !! Fo trop ke jaille le voir ce film !! somarox.gif biggrin.gif
KosoWar
QUOTE(Astrid @ Mar 7 2005, 18:21)
AAAAAHHHHHH !! Fo trop ke jaille le voir ce film !!  somarox.gif  biggrin.gif
*

T'énérves pas Astrid il sort dans 9 jours... Ca va aller! laugh.gif
Astrid
T'énérves pas Astrid il sort dans 9 jours... Ca va aller! 

lol
oué mé c looonnng.. unsure.gif
KosoWar
QUOTE(Astrid @ Mar 7 2005, 19:11)
lol
oué mé c looonnng..  unsure.gif
*

Ben ta qu'a faire LA PIRATE alors...
Sexart
Mdr Ash, si t'es un peu craintive avec ce genre de films prépare les sacs a gerbe !!! tongue.gif Je deconne...

Sur la mule il y a des ripps mais de qualité moyenne... vaut mieux aller le voir au cinoche, ca doit vraiment mieux peter !
KosoWar
LOL c'est clair arretons le piratage a outrance! (c'est moi qui ai dit ça??!) dry.gif

Adepte du VOMITO POWER Astrid?! laugh.gif
Astrid
Mdr Ash, si t'es un peu craintive avec ce genre de films prépare les sacs a gerbe !!!  Je deconne...

Adepte du VOMITO POWER Astrid?! 

Mdr !! laugh.gif
oh non fo pas s'inkiéter pour moi !
J'en ai vu d'autres.. (Cannibal Holocauste par exemple, mé j'ai été un peu déçue, jle voyais bocou + gore ke ça.. sad.gif lol)
Sexart
Oui j'avais tellement entendu parler de Cannibal Holocaust que je m'attendai a pire, mais c'est deja pas mal comme niveau de "goreté"...
Zoé
Ya pas a tortillé, Saw c sympa...
Jlai déja fait tourner en rotation lourde depuis 2 semaines et on a du mal a s'en lasser.
Vraiment tout de la trame aux détails on en effet été réfléchi comme il faut, et pourtant ce n'est pas un film a budget pharaonique.
A voir.
karo
QUOTE(headofkorn @ Mar 7 2005, 18:51)
Mdr Ash, si t'es un peu craintive avec ce genre de films prépare les sacs a gerbe !!! tongue.gif Je deconne...

Sur la mule il y a des ripps mais de qualité moyenne... vaut mieux aller le voir au cinoche, ca doit vraiment mieux peter !
*

Je l'ai en qualité DVD moi avec un son parfait....

Faut chercher wink.gif

et je rerereconfirmes : ALLEZ LE VOIR
Sexart
Je l'ai en qualité DVD moi avec un son parfait....

Faut chercher

Oué je pense que j'ai pris le bon la... Celui que j'ai a une qualité de son pourri, le gars qui la rippé devait etre déchiré car tu entends la radio derriere, alors quand tu regardes ca sur un home cinema c'est moyen... Bref j'espere que c'est le bon la tongue.gif

NoZ PaGaN
QUOTE(Inarticulomortis @ Mar 7 2005, 19:06)
T'énérves pas Astrid il sort dans 9 jours... Ca va aller!  laugh.gif
*

dans 9jours????? blink.gif il est sorti vendredi 4 mars huh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.