darknot
Feb 10 2005, 21:49
voila je cherche désesperemment des tablatures de mon groupe préféré mais je n'en trouve pas!

je n'en peut plus!!lol
donc voila si vous avez des liens ou des tablatures tout simplement ,faites moi signe!!
En vous remerciant!!
Ouille
Feb 10 2005, 22:23
tu en as sur le site
tabsyen a que 2 maispour les autres faut patienter
darknot
Feb 10 2005, 23:27
oki merci c cool mais celle la je les ai deja!
exact j'attends impatiemment les suivantes
j'en ai l'eau a la bouche rien que d'en parler
encore merci!
++
satine
Feb 11 2005, 20:14
je suis ds la meme situation ke toi, moi je cherche surtout celle de "ailleur c'est ici" en acoustique elle tue!!!
ALastRomanticist
Feb 18 2005, 17:13
Je relance le sujet.. moi ausi je veut la tablature d'ailleurs c'est ici en version accoustique....je sais qu'elle est dans un num de rock mag mais je els pas ce num la...
Merci d'avance......
Strange-wish
Feb 18 2005, 19:06
elle est dans le rock mag de ce mois ci !
je l'ai vu tout a l'heure ^^
ALastRomanticist
Feb 18 2005, 20:03
wa trop fort.... je vais l'acheter demain.....merci...merci...et merci.........
elle est dans le rock mag de ce mois ci !
je l'ai vu tout a l'heure ^^
et en prime, tu as un joli poster de Rammstein

YOUHOUUU!!!!
ALastRomanticist
Feb 19 2005, 13:24
Bah je suis un peu blazé... j'éspéré commencer à jouer le morceaux cette apem et pis dans mon bled le libraire à pas de rock mag..... faut dire que y a que moi qui écoute ce genre de musqiue dans mon bled et les bleds envirronent... enfin j'ais deja vu un groupe de métalleux.. mais ils doivent pas être du coin je les connaissaient pas........
Enfin bref tout sa pour dire que mon coin est vraiment pourrie........
Moi je rechercherai plus les morceaux comme A LA DROITE DE DIEU, ou LA CHAIRE ET LE SANG ca se trouve aussi?
ALastRomanticist
Feb 21 2005, 21:28
Bon alors demain normaleemnt j'achete le rock mag avec aileus c'est ici, et si vous voulez je ferai une version guitar pro.....
Oui oui oui oui !!
Moi jpeux pas l'acheter, mon marchant de journeaux ne fait plus

J'attends avec impacience
ALastRomanticist
Feb 23 2005, 21:39
Bon faut que je la face lol...... ptet demain soir........
Si tu es motivé a en faire d'autre aussi ...
ALastRomanticist
Feb 23 2005, 22:59
Bah nan mais c que j'ais le rock mag.. je suis trop nul pour fiare sa à l'oreille....
Tappe un coup de scan

J'ai acheter RockOne, ya ETHS dedans (jpensai que cété ça) mais ya pas la tablature
Ouille
Feb 24 2005, 17:43
QUOTE(ALastRomanticist @ Feb 19 2005, 12:24)
Bah je suis un peu blazé... j'éspéré commencer à jouer le morceaux cette apem et pis dans mon bled le libraire à pas de rock mag..... faut dire que y a que moi qui écoute ce genre de musqiue dans mon bled et les bleds envirronent... enfin j'ais deja vu un groupe de métalleux.. mais ils doivent pas être du coin je les connaissaient pas........
Enfin bref tout sa pour dire que mon coin est vraiment pourrie........
jdoi lacheter jvous les scannerais
Moi je l'ai, mais ya pas dedans ... C'est bien celui la ?
Rock One vol.7 - Février 2005 ?
En couverture, Rammstein, poster KoRn & Good charlotte...ect... ?
ALastRomanticist
Feb 24 2005, 21:21
Nna c'est rock mag numéro 51 avec en poster Good Charlotte et Rammstein.
Bon la je la fai.. j'ais pas de scan.........
ALastRomanticist
Feb 24 2005, 21:33
Oups......... pti probleme avec guitare... je croit qu'il à pas aprécié le dernier plantage......
Ah merde

Bon spa grave, j'ai une intervew d' ETHS et un autocolant, et une carte postale

C bon c'est acheter, je fait un scan paske jcomprends rien a Guitar Pro ... !
satine
Feb 25 2005, 16:29
ohh tu es adorable merci bokou bokou bokou!!!!!
Si quelqu'un peux le faire en Guitar Pro, ça serai cool, en + on pourrai le mettre sur le site dans les tabs ...
ALastRomanticist
Feb 26 2005, 14:34
Bah meme ne le réinstallant il ne marche aps guitar pro, il faut que je formate, mais je peut pas, il faut que j'achete des cd car j'ais des giga à sauvegarder
Je vais essayer de le faire

.
Au faite je suis nouveau donc kikoo tout le monde
QUOTE(Elemi @ Mar 2 2005, 18:03)
Je vais essayer de le faire

.
Au faite je suis nouveau donc kikoo tout le monde
Velcome à toi
ALastRomanticist
Mar 2 2005, 21:36
Bha y a pas quelqu'un qui devait scanner... moi j'ais pas de scanner..... rolala, je me demande comment mon pc tourne encore..... mdr...
QUOTE(4fr0 @ Feb 25 2005, 14:38)
4fr0 avait donner le lien un peu plus haut

.
ENILEC
Dec 29 2005, 22:34

le lien me fait une erreur 404
J'vaiiiis criiiiser
Si quelqu'un peut me donner un autre lien ou m'envoyer la tab de quelque manière qui soiit ça serait cool !!!
Nurgle
Mar 21 2008, 19:48
Salut a tous, je relance le sujet!
personne n'aurai la tab' de "detruis moi"?
j'ai commencé a le tabler, mais ce n'est pas fabuleux :s
auryss
Jul 29 2008, 13:46
eu ...
quelquin aurai la tablature de "ailleur c'est ici " version acoustik ?? parce que le lien plus haut ne march pas.
je sui aussi interessé pour d'autre chansson qui peuvent ce jouer en acoustik (mais je voi pas trop léquelle en fet ! )
dark-sacrifice
Dec 9 2008, 12:30
QUOTE(auryss @ Jul 29 2008, 13:46)
eu ...
quelquin aurai la tablature de "ailleur c'est ici " version acoustik ?? parce que le lien plus haut ne march pas.
je sui aussi interessé pour d'autre chansson qui peuvent ce jouer en acoustik (mais je voi pas trop léquelle en fet ! )
pour la version ta acoustique de ailleurs c'est ici fait une recherche sur le site partoch faut s'inscrire c 'est gratuit et y a pleins de tab et partition pour guitare basse etc quand j'ai des doute sur une tab de gratte c'est la que je vais attention les tab son publié par des fan de zik mais ne sont toujours pas exact voila je te post le liens en prime
http://www.partoch.com/gratté bien tchusss les gens
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.