Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Le coin des normands du métal !
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le coin des normands du métal !
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
Zealot
Slt à tous !
Vu que je suis normal, et que je ne connais pas grand monde qui aime des groupes comme Eths ou Otep !
Surtout des filles !
Je lance un appel à tous les normands qui passe ! pour essayer de se connaitre !
Vla !
A plus
ZY
dawash
oulaa autant y a pas mal de belges mais des normands.....
GhosT ChIld
Wep et la normandie c'est vaste pas comme la belgique laugh.gif
Flo-Eths
yes.gif
EolZ
j' habite en basse normandie, dans la manche et toi?
Eugy
Ah çà c'est un topic qui me plaît!! laugh.gif

Moi je suis Normande aussi,dans le coin de Caen!
Nemo
Uhuhuh, je suis né à St-Lô, mais je suis parti j'avais 1 an. Mais le taupique est intéressant anyway smile.gif
NeoKain
J'étais de Caen (Hérouvile plus précisement) avant mais maintenant je suis Charentais dommage LOL mais je reviens de temps à autre en normandie et c'est au Big bang café que j'ai vu le concert de ETHS pour leur tournée !!!
Flo-Eths
Je suis de ROUEN!
Yroenn
bande de veinards! yen a à chier (entendez beaucoup...) des fest et des concerts là-bas! limite l'overdose!

échange un appart sympa en Bretagne bord de mer contre un studio même minuscule dans la région lilloise! unsure.gif
G.o.t.h.
QUOTE(Yroenn @ Apr 10 2006, 01:49)
échange un appart sympa en Bretagne bord de mer contre un studio même minuscule dans la région lilloise!  unsure.gif
*

c'est pas trop la meme région mais bon laugh.gif
Eugy
QUOTE(G.o.t.h. @ Apr 10 2006, 12:46)
c'est pas trop la meme région mais bon  laugh.gif
*

Mais c'est clair laugh.gif laugh.gif
Yroenn,le jour où Lille se situe en Normandie,tu m'apelles!
cecilouann
Mdr!! Lille en Normandie! laugh.gif ah lala , je pense que je vais vraiment finir par scanner une carte géographique sur ce forum! biggrin.gif

Moi je suis d'Alençon! rolleyes.gif
bloodytears

Je suis plus en Normandie mais j'y suis né puisque je suis né à Vire smile.gif

Donc voilà... mon coeur est resté un peu chez vous !!!

J'ai déjà fait de très belles rencontres dans le coin... wink.gif
Yroenn
moi je suis nul en géo... mais je crois que ça s'est remarqué nan?

je pensais que la normandie s'étendait plus à l'est... blush.gif

mais j'ai dis Lille pasque c'est près de la belgique (fests), et aussi de Raismes (fest), de Hirson (fest), bref de tout quoi!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.