Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > attilaconnection!!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: attilaconnection!!
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2
attila
salut tout le monde!

je vous presente attilaconnection!
c'est du metal à tendance neo/hardcore/indus/bourrin!
la demo de sept titres est dispo en telechargement sur le site, elle est gratuite alors n'hesitez pas a donner un petit avis dessus, et meme un petit message sur le guestbook si ça vous plait!

le site attilaconnection

pour aller direct aux mp3

merci a tous!

attila
mhate7
ouha bah ça c cool yes.gif

aller hop vé aller dl tout ça tongue.gif

tu sré po passé sur 1 l'ancienne version du forum toi ?
attila
oui j'etais deja passé! tu as beaucoup de memoire smile.gif
mhate7
voui surtout kan la zic me plais smile.gif

et bien la prod est propre , pis les morceaux sont bien sympa et assez variés

en gros j'aimes bien yes.gif
attila
merci mhate7 smile.gif
juju
Je l'ai ai écouter une par une que dire à part que c'est pas mal sa fait du bien , j'aime bien tout ce qui est barré lol sa me fait du bien .
attila
merci aussi a toi juju smile.gif
rutsah
le trip!
j'adore!
que dire de plus!
putain que c'est bon!
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
attila
ben merci a toi aussi!!!
vous etes cool sur ce forum smile.gif
isilion
Vu les réactions positives j'ai téléchargé deux trois morceaux...
Et je suis sur le cul... le son est bon, les compos super bien foutues, vraiment chapeau smile.gif
NoZ PaGaN
JADOOOOOOORRRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excellent!!!!!!!!!!!!!!!!! smile.gif
attila
content que ça vous plaise smile.gif
rutsah
QUOTE(attila @ Jan 11 2005, 13:12)
content que ça vous plaise smile.gif
*

j'e peux pas aller sur le site paske la premiere page est en flash et que mon pc n'aime pas du tt ça tu peux passer un lien vers la page d'accueil direct du site stp?????
attila
j'e peux pas aller sur le site paske la premiere page est en flash et que mon pc n'aime pas du tt ça tu peux passer un lien vers la page d'accueil direct du site stp?????

alors voila la page d'accueil mais c'est en flash egalement!
par contre tu peux aussi acceder directement au forum ainsiqu'au guestbook et a la page de telechargement pour telecharger les mp3s directement smile.gif
rutsah
j'ai vu sur le forum que t'avais fait ça tt seul! ohmy.gif
encore plus bravo alors! smile.gif
attila
merci pour le message sur le guestbook wink.gif
en ce moment je compose des nouvelles chansons pour un maxi plus abouti que la demo,les nouvelles chansons seront beaucoup plus barrées que les anciennes!
et je suis seul mais il y a un line up en cours de formation pour les concerts!
F1sh
Franchement, j'ai chargé les morceauw et je les ai ecouté, bha j'ai pris une belle claque!!! y'a rien à dire, tout y est bien chiadé, c'est nikel, un putain de bon son qui vous remue bien les tympans...Bref, que du bon biggrin.gif wink.gif
attila

smile.gif
franchement c'est un des rares forums ou les membres ont pris la peine de venir ecouter mes chansons, par exemple les 3/4 des webzines m'ont carrement remballés sans prendre cette peine pretestant que je n'etais pas assez connu!

alors merci à tous!
nosgoth
je suis en train de récupe tous ça mais c'est clair qu'en lisant les comment je regratte de pas avoir le 1024 allez courage presque finit
je te dit ce que j'en pensse après
attila
yo nosgoth! merci pour ton message sur mon forum c'est cool! smile.gif
KosoWar
Je viens de DL la démo entière là... smile.gif smile.gif smile.gif

Putain c'est du bon mon gars! BRAVO wink.gif
ScrewThIs
Hey ca pete! A quand les concerts dans la région paca?!!
attila
merci a tous!
et j'en profite pour dire que tous les membres de mon forum auront bientot droit a une chanson inedite bonus smile.gif et il y en aura d'autres par la suite en plus biggrin.gif
attila
salut je deterre le sujet pour dire que les membres de mon forum ont droit a une nouvelle chanson qui s'appele "alive to the naked eyes"

voila c'est tout wink.gif
NoZ PaGaN
yeahh excellent attila!! t'es un chef,merki bikou smile.gif
attila
merci NoZ PaGaN wink.gif
juju
salut je deterre le sujet pour dire que les membres de mon forum ont droit a une nouvelle chanson qui s'appele "alive to the naked eyes"

voila c'est tout 

C'est normal que je n'arrive pas à aller sur le forum ?
attila
C'est normal que je n'arrive pas à aller sur le forum ?

non c'est pas normal c'est le serveur qui deconne depuis cet apres-midi sad.gif , ça me l'a deja fait ça devrait revenir assez vite normalement smile.gif
le site va changer de design aussi dans les jours a venir.
attila
ca y est ça remarche biggrin.gif
vulture
Je remonte le topic pour féliciter attila pour la super chronique à laquelle il a eu droit dans le H'N'H qui vient de sortir en kiosques.
attila
Je remonte le topic pour féliciter attila pour la super chronique à laquelle il a eu droit dans le H'N'H qui vient de sortir en kiosques.

Merci traest! c'est vrai que la chronique de hard n'heavy est super bien, en plus ils m'ont mis en demo star et dans le sampler, ça fait trop plaisir smile.gif
j'en profite pour ajouter qu'il y a une chanson inedite en cadeau pour les membres enregistrés a mon forum et qu'une autre nouvelle chanson sera dispo d'ici peu de temps en telechargement! cool.gif

voila a+ tout le monde wink.gif
vulture
oui c'est la classe le sampler, tu te retrouves avec meshuggah, nile, napalm sur un cd ! smile.gif
attila
oui c'est vrai!!! il y a de tres bons groupes sur le sampler de ce mois ci alors c'est encore plus cool biggrin.gif
vulture
allez, je ne pense pas bouffer les clients potentiels d'H'N'H en mettant la chronique ici haha, même, ça décidera ceux qui ne l'ont pas fait à aller télécharger ta demo.

Miss Dolores Misses the Pain
De prime abord, plusieurs points surprennent à l'écoute de cette autoproduction. Tout d'abord, le son. Pas banal de se prendre pareille soufflante lorsqu'aucun nom connu ne figure au générique. Ensuite, la musique proprement dite. Attilaconnection reprend à son compte les ficelles qui ont permis aux grosses machines actuelles de bâtir leur empire. Ainsi, on retrouve pas mal de Slipknot (dans le chant, entre autres), un peu de Manson ("Look (H)at(E) Me"), un soupçon de Nine Inch Nails... le tout passé au mixeur et additionné d'une bonne dose de violence hallucinée. Alors même qu'il serait bon ton de vilipender Attilaconnection pour ses références si visibles, c'est la qualité phénoménale du "produit" qui l'emporte. Lorsque l'on apprend que l'on est en présence d'un one-man band, et que tout a été réalisé "à la maison", c'est le coup de grâce, il faut bien se résoudre à applaudir des deux mains. On n'a pas fini d'entendre parler de Julien Perier...

[...]*

H'N'H, N° 111, Mai 2005

*à la suite de la review, 3 questions d'interview.
**on a une star sur le forum moi je crois ohmy.gif
attila
t'es enorme traest tongue.gif
juju
Un grand bravo à Attila j'ai penser à toi en regardant et en ecoutant ce sympatique sampler wink.gif
Bravo en tout cas cool.gif
Zathark
bravo!!en + ta fait sa tout seul!! ohmy.gif
et en + t'es la démo star de Hard'N'Heavy!!veinard! tongue.gif wink.gif
patate chaude
jvous l'avez dis qu'il etait bon!!!
j'ai etait un des 1er à poster sur ce topic et à ecouter ses titres!!!!!
cool.gif
attila
merci a tous!!! smile.gif vous etes vraiment sympa wink.gif
NoZ PaGaN
Encore bravo attila yes.gif
une chronique que tu as bien mérité en tout cas!
attila
merci Noz Pagan wink.gif
attila
pour ceux qui aiment bien voila une inedite qui ne sera pas sur l'album! wink.gif

http://attilaconnection2.free.fr/youaremine.mp3

bonne ecoute!
juju
Merci pour le mp3 wink.gif
attila
c'est avec plaisir wink.gif
attila
heu j'ai modifié l'autre post parceque je m'etais trompé de lien et ce n'etait pas la bonne version tongue.gif

donc au cas ou je remets le lien de la bonne version ici

http://attilaconnection2.free.fr/youaremine.mp3

voili voilou biggrin.gif
morwen
moi g tout télé chargé avec du 56 KO de modem de m.....Donc il faut dire que cela vallé le coups!!!, très bon son ..avec quoi tu mix ou fé les arrangement??!
bonne continuation..
Pinchou
Ah vi pour etre du obn, c'est du bon, je susi entrain d'ecouter et je sais deja que je vais pas le lacher tongue.gif Merci pour ces bonnes musique et bonne continuation!! (je me permet de mettre un lien pour ton site sur mon site ^^ )
attila
merci a vous deux biggrin.gif

morwen> je mix avec mon ordi tout simplement tongue.gif
pinchou>pas de probleme pour le lien wink.gif
morwen
oui, mais marmaille ; quand je te demande avec quoi ..c avec quel logiciel!..et avec quoi tu enregistre au passage , en direct (avec un jack qui par de l'ampli au PC..) ou avec un micro qui enregistre les dif' instrument??
attila
oui, mais marmaille ; quand je te demande avec quoi ..c avec quel logiciel!..et avec quoi tu enregistre au passage , en direct (avec un jack qui par de l'ampli au PC..) ou avec un micro qui enregistre les dif' instrument??

laugh.gif marmaille je connaissais pas!

et bien j'ai une sorte de home studio, (en gros pc pIV 2.66ghz, logic audio 5.5, carte son motu 828mk2, etc...) si j'ai pas devellopé c'est parceque c'est un peu long et que j'ai pas envie d'en parler ici sinon tout le monde va fuir tellement c'est ininterressant!!! quand on ecoute une chanson on se demande pas avec quel matos ça a été fait en general tongue.gif
mais si tu veux il doit quand meme y avoir un topic qui en parle sur mon forum wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.