allez, je ne pense pas bouffer les clients potentiels d'H'N'H en mettant la chronique ici haha, même, ça décidera ceux qui ne l'ont pas fait à aller télécharger ta demo.
Miss Dolores Misses the Pain
De prime abord, plusieurs points surprennent à l'écoute de cette autoproduction. Tout d'abord, le son. Pas banal de se prendre pareille soufflante lorsqu'aucun nom connu ne figure au générique. Ensuite, la musique proprement dite. Attilaconnection reprend à son compte les ficelles qui ont permis aux grosses machines actuelles de bâtir leur empire. Ainsi, on retrouve pas mal de Slipknot (dans le chant, entre autres), un peu de Manson ("Look (H)at(E) Me"), un soupçon de Nine Inch Nails... le tout passé au mixeur et additionné d'une bonne dose de violence hallucinée. Alors même qu'il serait bon ton de vilipender Attilaconnection pour ses références si visibles, c'est la qualité phénoménale du "produit" qui l'emporte. Lorsque l'on apprend que l'on est en présence d'un one-man band, et que tout a été réalisé "à la maison", c'est le coup de grâce, il faut bien se résoudre à applaudir des deux mains. On n'a pas fini d'entendre parler de Julien Perier...
[...]*
H'N'H, N° 111, Mai 2005
*à la suite de la review, 3 questions d'interview.
**on a une star sur le forum moi je crois