Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Comment s'habille eths
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Comment s'habille eths
eths.net forum > eths > eths
Pages: 1, 2, 3, 4
Stargazer
Ca mettrai un termes définitif aux "A POILS !!!" qu'on entend encore parfois quand ya une nana en guise de frontwoman tongue.gif
dawash
sa c vraiment pas cool mad.gif
Kandyss
Oula prise de tete !!!
Aaaaaaahhhhhhh j'aime pas faire du shopping !!!!!
Candice elle a le look Candice !!! Point barre !!!
Je pense pas kel choissisent c fringues en s'disant "Oh oui avec ça j'aurais l'air d'une pure goth!!!! " Mdr
Moi dans la rue on m'kalifi de goth et c un truc ki m'enerve plus ke tout parce que goth c dans la tete...!!! Pas dans l'look !!!
Je m'habille avec des frigues ki m'plaisent et c ski fè k'g MON propre look a MOI !!!
Et Candice c pareille... je pense...
karo
QUOTE(Kandyss @ Jan 21 2005, 15:22)
Oula prise de tete !!!
Aaaaaaahhhhhhh j'aime pas faire du shopping !!!!!
Candice elle a le look Candice !!! Point barre !!!
Je pense pas kel choissisent c fringues en s'disant "Oh oui avec ça j'aurais l'air d'une pure goth!!!! " Mdr
Moi dans la rue on m'kalifi de goth et c un truc ki m'enerve plus ke tout parce que goth c dans la tete...!!! Pas dans l'look !!!
Je m'habille avec des frigues ki m'plaisent et c ski fè k'g MON propre look a MOI !!!
Et Candice c pareille... je pense...
*

oh mais ya du progrès !
Almudena
Perso je m'enfou de leur "styles" car j'ao horreur des etiquettes " metalleux" "goth" je trouve ca pathétique.Mais si je devait tenir compte des pseudfo style candice est pas dutout gothique.

Ceci dit j'aimerai bien avoir l'adresse des magasins ou elle va , parceque je trouve ses fringues pas mal dutout
dawash
karo : mdrr c déjà sa hein biggrin.gif
darkstar
moi je di il s'abille tros bien voila c'est tout lol
the invasion of eths
jsui pas daccord de sen foutre du style k'un groupe peu avoir c pas vrement a igniré c sur ke sa nest pas le plus importen mais moi jtrouve kil faut attacher un petit peu d'attention a se kon met en temps ke groupe parce ke moi c sur ke ken jvai voir un band en concert c'est en majoriter pour la musike et pour le band mais bon si tu va voir un band et kil sont habillet comme des plouk ou mm pas en raport ak leur musike jtrouve sa pas mal laid...
F1sh
jsui pas daccord de sen foutre du style k'un groupe peu avoir c pas vrement a igniré c sur ke sa nest pas le plus importen mais moi jtrouve kil faut attacher un petit peu d'attention a se kon met en temps ke groupe parce ke moi c sur ke ken jvai voir un band en concert c'est en majoriter pour la musike et pour le band mais bon si tu va voir un band et kil sont habillet comme des plouk ou mm pas en raport ak leur musike jtrouve sa pas mal laid...

ouais mais de là à vouloir les cataloguer dans un style vestimentaire: Goth, Metalleux, Pouf, Satanique etc etc, je pense pas que cela serve à grand chose. On s'en fout du style qu'ils ont, l'important c'est ce qu'ils sont eux même c'est tout.
debbie
QUOTE(the invasion of eths @ Jan 31 2005, 04:15)
*

bah c des conneries ca, on peu voir un super concert sans pour autant voir de chouette tenue... de toute facon l' important c la MUSIQUE et puis c tout...
mtn c clair ke l' on regarde les aritistes pour en plus d' en avoir pleins les oreilles, on en veut pleins les yeux blink.gif lol
mais de la a en faire tout un fromage pour des vêtements pwouaaaa je dit ke c n' importe koi dry.gif
si on as envie de voir de belles tenues bien " fashion "(eurk) il fo aller voir usher! l laugh.gif
Helldiablo
Pour ce qui pense encore que les habit font le style de musique:
Je me souviens d'un chanteur d'un groupe classé dans la vague "grunge" soit venu chanter sur scène avec une chemise et un pantalon propre ainsi qu'une guitare sèche.
Ce chanteur s'apellait Kurt tongue.gif
Dédée
QUOTE(rutsah @ Jan 10 2005, 07:07)
oublie pas que le sud c'est aussi patrick sebastien, les chevaliers du fiel, josé bové... moi l'idée de les voir à poil ça me tente pas trop perso mais bon, c'est tes gouts apres tt! tongue.gif
*

Tout simplement mdfr.gif

Le style vestimentaire .... ouais ben y mettent ski veulent pis voilà biggrin.gif
the invasion of eths
je dis pas ke c'est le plus importent mais sa a son importence kelle soit petite ou pas je trouve ke sa a son importence en dehors de la musike!
debbie
QUOTE(the invasion of eths @ Feb 3 2005, 01:21)
je dis pas ke c'est le plus importent mais sa a son importence kelle soit petite ou pas je trouve ke sa a son importence en dehors de la musike!
*

comme tu dit si bien " en dehors de la musique "

donc cela ne sert a rien d' epiloguer des heures la dessus
wink.gif
dawash
rutsah le mot de la fin se seré pas mal là na? tongue.gif
rutsah
COQUELICOT cool.gif
ALastRomanticist
Je viens de lire toute les pages....je pleur de rire.....mais sinon intérressant de voir toute ces opinion, sa fait mal au yeux mais bon.....
Sinon pour donner mon avis, je dirai que Candice, elle est plutot habillé genre romantique (j'ais dit genre, moi je classe pas....)
Ha..tu sais pas ce que c'st roantique...bah tu remonte quelque siecle en ariere, tu prend tout ce qui à amené le style gothique, état d'esprit, habit etc.... et tu as le romantisme.. mais c'est pas comme le gothique.....enfin bon voila.....

Et sinon j'ais vu un post..je m'amuse pas a le citer..pas le courage de le rechercher..... sur le mariage...si il vont à un mariage il ne s'habille pas comme sa.... bah moi mariage ou apsmariage je m'habille pareille, bon bien sure tu vas pas mettre des truc choquant ou barbare lol, mais moi je m'habille comme à mon habitude..un peu plus classe c'est tout.....

Voila mon ti point de vue.......

ALastRomanticist
dawash
le gotisme qui descent du romantisme?? blink.gif
c'est une religion à la base dry.gif
dawash
et pui sau fait j'y pense on avé donné le mot de la fin alors ^^
Ouille
QUOTE(ALastRomanticist @ Feb 16 2005, 17:08)

Et sinon j'ais vu un post..je m'amuse pas a le citer..pas le courage de le rechercher..... sur le mariage...si il vont à un mariage il ne s'habille pas comme sa.... bah moi mariage ou apsmariage je m'habille pareille, bon bien sure tu vas pas mettre des truc choquant ou barbare lol, mais moi je m'habille comme à mon habitude..un peu plus classe c'est tout.....

*

tout sa pour dire que tu t'habille pas pareil pour allez a un mariage quoi smile.gif mais en même temps on s'en fou un peu wink.gif
Sinon pour donner mon avis, je dirai que Candice, elle est plutot habillé genre romantique

genre romantique? blink.gif quésako? laugh.gif enfin ..pourquoi toujours vouloir donner une etiquette ? mellow.gif c'est vrai a force c'est lassant mellow.gif
le gothisme a la base oui c'est une religion,qui a certes amené l'effet de "mode",mais ça n'a rien a voir wink.gif
ALastRomanticist
DSL je n'étais pas la avant, alors pour le mot de la fin...

Pour la petite info, le gothisme est le nom donné par les artiste Italiensà une nouvelle forme d'architecture des églises (surtout en france si je me rappelle bien)qu'ils trouvaient barbare, d'ou le nom, Goth, les peuple nodique, (peuple considéré comme barbare etc...), donc Gothisme.....
Et à l'époque il y avait le romantisme, avec les poéte et tout (p.s : beaucoup de mariage habilé en noir et pourpre etc...), et arrivé à notre époque et bien on a le gothisme, c'est le romantisme "génétiquement modifié" (lol), et qui ressemble encore en beaucoup de chose au romantisme.

Voila le mot de la fin.....

^^
Slipknotizeur
Putain..... topik totalment INUTULE!!!! On sen bat qui soit gotik ou skatoss c'est leur musique qui compte......
ALastRomanticist
Bah oui c'est clair......... mais bon......tout a sont utilité dasn ce bas monde........

Enfin tout du moins pour le flood mdr.....
karo
De toute façon je l'avais déja dit ils ont pas de style vestimentaire, je vois pas ou vous etes allés pecher ça....

Ils ne sont pas gothik ça c'est certain et encore moins skateurs mdr
sauf si pour vous baggy/baskets ça veut dire skateurs... pour moi baggy/ baskets c'est pantalon/chaussures koi, tout le monde en porte !!!

Puis Candice style romantique euh hum je me marre... !!!
debbie
moi ca m' a fait halluciner cette histoire de look " romantique " blink.gif laugh.gif

candice en romantique ? je dirais plutot k elle est tout le contraire, elle a un look assez " hard " ( comme bcp dans le milieu k' est le metal ) et ca lui va a merveille d' ailleurs

m'enfin soit, c sans importance....
karo
QUOTE(debbie @ Feb 17 2005, 14:05)
moi ca m' a fait halluciner cette histoire de look " romantique " blink.gif    laugh.gif

candice en romantique ? je dirais plutot k elle est tout le contraire, elle a un look assez " hard " ( comme bcp dans le milieu k' est le metal ) et ca lui va a merveille d' ailleurs

m'enfin soit, c sans importance....
*

Je comprends que ca puisse avoir de l'importance pour certaines personnes ma foi..... je peux pas dire non plus que tout ce qui m'intéresse soit forcément super philosophique ou serieux etc....

Mais le truc c'est qu'il faut chercher plus loin que ce que l'on voit sur scene. Mais de là a aller dire qu'elle a un style romantique non...

Si vous voulez les voir au naturel y'en a des fotos d'eux comme ça...... mais je sais plus ou.... je crois dans un site pour un concert qui s'est passé a Rennes je crois, il y a une foto seule de chacvuin et c'était l'apres-midi avant le concert et voila c'est comme ça kil se fringue et vous verrez ya absolument rien de gothik, de romantik, de skateurs ou ché pas koi !!
MaLiCia
Pour info si j'ai bien appris mes cours d'histoire de l'art le "romantisme" est un style qui n'a rien à voir avec le fait d'être romantique, ce n'est pas un mot à prendre au premier sens du terme je pense. Il n'y a qu'à regarder les oeuvres de Ingres et de Delacroix (peintres romantiques), il n'y a rien de romantique dans "le massacre de Scio"par exemple, et au niveau litteraire il y a Poe ki est classé dans les artistes romantiques. Donc lorsque ALastRomanticist dit que Candice est genre romantique il sait très bien que c'est un nom donné à un style. Après perso, moi je m'en fou de savoir ce k'ils sont je ne les écoute pas pour leur style vestimentaire mais pour leur musique.
debbie
ah la la... keske vous êtes compliké!

c soulant a la fin dry.gif

ils sont habillé avec des VETEMENTS

voila !
MaLiCia
ben pour moi c'était juste un prétexte pour parler d'histoire de l'art!
Mais sinon debbie tu as tout a fait raison : ils sont habillés avec des vêtements et ne cherchons pas à nommé leur style vestimentaire c'est sans intérêt.
blackdeath
hey serieux, quesque ca peu te foutre quelle soit goth ou skateuse?
jveu pas etre mechante, mai bon, elle se sapperai comme un cul, jen aurai rien a foutre, quand t'ecoute ses paroles, et sa voix, mais toublie completement comment elle s'abille!!!
pour dire, je sais meme plus commen jmapelle kan je l'entend..... dry.gif
bon bah sinon, voila, je vois que je suis pas la seule a dire ca, mais bon, serieu.....
a+
Astrid
ah la la... keske vous êtes compliké!

c soulant a la fin

ils sont habillé avec des VETEMENTS

voila !

mdr oué c clair !! biggrin.gif
debbie
il ne mank plus ke rutsah pour le mot de la fin biggrin.gif
Flo-Eths
Moi perso rien a battre =)
rutsah
tadam super rutsah arrive avec le mot de la fin!!!! smile.gif

coquelicot
ALastRomanticist
Bah je vais me défendre quand même lol
Bah nan mais pour le romantisme......hum....bah les truc qu'ils fesaient et les vétements qu'ils portaient à l'époque étaint hard pour l'époque.....vraiment hard...ainsi que les pensé.....et le romantisme dans le sens de l'époque na pas grand chose à voir avec le sens qu'il à a notre époque......lol a notre époque il ne reste que diner au chandele etc.....mdr......
si vous connaissez juste quelque oeuvre vous verez quelles étaient vraiment, heu merde, comment on dit..... bah trés aavncé pour l'époque..et vraiment contreversé.....(sa veut dire quelque chose ????)
Bah sinon pour le style moi je m'en fou......c'est le son qui m'interresse...moi je donnais juste mon avis......... a j'ais peut être oublié de mettre a bonne entendeur.....dsl......lol

Et pis mad.gif tongue.gif
dawash
alast.. ON A DI LE MOT DLA FIN biggrin.gif mon pauvre rutsah il veut pas técouté lui blink.gif laugh.gif
ALastRomanticist
Ha mais sinon en fait Candide elle 'habille tout a fait normalement.........pantalon et t-sheart.....c'était juste pour embeter le monde que j'ais dit sa........ enfin au début nan car sur la video et sur les photo ou je l'vais vu elle était en corser et robe de style vraiment romantique......... donc voila.....
sinon j'aime bien sont t-sheart bien moulant avec la tete de mort.........
BANALITé
[I]allez voir sur eths.net rubriques photo et vs aller voir

a la rigueuer on sen fou un peu c eux qui sont interressants pas leur style de fringues!!!
pi il fon dla bonne zic c le principale non smile.gif
BANALITé

a et COQUELICOT joli mot de fin

smile.gif
F1sh
BANALITé Écrit le Hier, 15:45

OULA!!!!!!!!! t'es mal barré, t'a utilisé le mot de Rustah, à moins d'avoir une autorisation, tu peut pas l'utiliser....heureux de t'avoir connu biggrin.gif

(humour bien sur)...
Strange-wish
et je vous rapel qu'il ya eu le mot de la fin et qu'on est plus censé parler tongue.gif
eths_lofo
eths est un gpe de metal, il font du pur metal et non de dieu ce né pa UN GPE GOTIQUE ca menerve ca ve rien dire ca merde ya pa detiquete a laur mettre
voila c tout vive eths a lélisé monmartre
karo
QUOTE(eths_lofo @ Feb 24 2005, 13:11)
eths est un gpe de metal, il font du pur metal et non de dieu ce né pa UN GPE GOTIQUE ca menerve ca ve rien dire ca merde ya pa detiquete a laur mettre
voila c tout vive eths a lélisé monmartre
*

A U C U N R A P P O R T ! ! !

laugh.gif
Strange-wish
Le mot de la FIN a été prononcé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F.I.N ! fini ! terminé !

bon d'accord je sors... unsure.gif
dawash
au point ou on en est faudrait le dire plusieur fois de suite là dry.gif
Nadia
QUOTE(karo @ Feb 24 2005, 13:32)
A U C U N    R A P P O R T ! ! !

laugh.gif
*

j'essai de laisser le moin de messages inutiles mais la je pouvais pas:

MDR
rutsah
QUOTE(BANALITé @ Feb 23 2005, 15:45)

smile.gif
*

ola!!! ma gestapo m'a averti de cette odieuse fourberie!!!
tu seras pourchassé, et crucifié comme exemple tongue.gif
COQUELICOT
parano.be? hm..tu m'interesses..
bloodytears
C'est vrai que les looks du groupe sont sympas et qu'ils donnent des idées mais c'ets vrai aussi que ce n'est pa sla chose la plu simportante...

Cependant j'avoues que Candice a beaucoup de gout et qu'elle sait se mettre en valeur !!! tongue.gif
Imrik
hey j'peux foutre le bordel? ok!
déjà oui c'est quand même sympathique de voir un groupe bien habillé, on sent qu'ils sont dedans, et perso je dois avouer que si eths était sapé wesh wesh, j'y porterais moins d'estime!
sinon classer, mettre des étiquettes, quand ce n'est pas excessif, ce n'est pas une mauvaise chose: connaitre à peu prés le style d'un groupe pour en découvrir d'autres du meme genre, ça peut servir! (d'ailleurs je cherche toujours des groupes aussi bien que eths ^^).
sinon, ben Candice, moi j'aime bien son jean et son haut playboy qu'elle porte hors scene! tongue.gif
floce
Bizarre ce topic...

Ils s'habillent bien comme ils veulent...les Eths sont des gens comme tout le monde, ils s'habillent donc comme tout le monde.
Et puis comme ca a deja été dis plus haut, c'est pas pours leurs fringues qu'ils font de la musique...c'est juste pour faire de la musique smile.gif
et nous bin c'est pour ce qu'il font qu'on les aime et non pour comment ils se sapent, a quel heure ils se levent le matin ou encore a quel moment ils vont pisser. (je me comprend) tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.