Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Comment s'habille eths
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Comment s'habille eths
eths.net forum > eths > eths
Pages: 1, 2, 3, 4
bout
QUOTE(karo @ Mar 13 2006, 13:53)
Oui tant mieux pour toi, je répondais à Decent moi ....  huh.gif

je croyais que tu disais ça par rapport à ce que j'avais répondu avant par rapport aux DVS wink.gif enfin c'est pas grave biggrin.gif laugh.gif
Taedium Vitae
C'était un chemisier blanc a manches bouffantes avec par dessus un corset noir

C'est bien possible, en effet...
dede59
..ah elle a bien l'droit de se poser des questions.. non?
ok on s'en fou un peu mais bon.. blink.gif
Quinethssence
QUOTE(Tenebrae @ Mar 18 2006, 00:51)
C'est bien possible, en effet...
*

Ah...ah...bon...?? huh.gif blink.gif huh.gif

Tu....tu crois? blink.gif
G.o.t.h.
QUOTE(Quinethssence @ Mar 18 2006, 22:50)
Ah...ah...bon...?? huh.gif  blink.gif  huh.gif
Tu....tu crois? blink.gif
*

rabajoie va happy.gif

arrete dont d'embeter les nouveaux et reprend ton balai et ta serpillere pour aller netoyer derriere fish user posted image
Quinethssence
QUOTE(G.o.t.h. @ Mar 18 2006, 23:37)
rabajoie va happy.gif

arrete dont d'embeter les nouveaux et reprend ton balai et ta serpillere pour aller netoyer derriere fish user posted image
*

user posted image
user posted image
user posted image

biggrin.gif
Selene
QUOTE(G.o.t.h. @ Mar 18 2006, 23:37)
rabajoie va happy.gif

*

Hum ! Ca doit être extra biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Yroenn
je vais vous dire, le jour où on verra Candice monter sur scène avec des tresses et une robe blanche à fleurs roses, là on pourra s'inquiéter de ce qu'elle porte!

là on pourra faire un topic sur leurs fringues
(je crois même que ça deviendra urgent!!! eek.gif )
le skateur
Moi j' dis y s' habillent comme y veulent... Enfin tout de façon ils ont le style !
deathkumo
Ben comme plusieurs autres personnes l'on dit on s'en fiche de classer des styles vestimentaires, ca apporte rien du tout si ce n'est une perte de temps et de neurones car t'auras trop réfléchi biggrin.gif
Elodie.is.back
C'est clair, la manière dont ils se sappent n'a pas d'importance, il y a bien plus important et plus interessant à voir ... leur jeu de scène par exemple ! sleep.gif
Ils pourraient s'habiller en pijama ou jogging que ca changerai pas leur musique !

ethsrox.gif
Richa42070
D'aprés moi ils s'habillent avec des vêtements !

M'enfin y'a ptétre d'autre technique ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.