Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Comment s'habille eths
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Comment s'habille eths
eths.net forum > eths > eths
Pages: 1, 2, 3, 4
dawash
ON pourrait pas femer ce topic ? dry.gif
Cess
QUOTE(dawash @ Feb 25 2006, 17:49)
ON pourrait pas femer ce topic ?  dry.gif
*

Et pourquoi?

Moi je suis pas trop d'accord avec vous!
Je m'explique!
Je dis pas du tout que leur tenue a une importance capitale mais ça fait quand meme partie du "show".
Faut pas se voiler la face! Meme si on a l'impression de s'en foutre, quand vous voyez un groupe en concert, je pense que vous aimez matter leur fringues et vous en inspirer si vous aimez!

Par exemple, les babylon pression avec leur chemises et cravattes, ça fait completement partie de leur jeu de scène et ça a un coté vachement classe! On apprecie vachement ce coté soigné et étudié.

C'est pareil pour tout les groupes! dites pas qu'on se fout de leur fringues c'est pas vrai! ça fait parti du truc! ça fait parti de la scene!
C'est LE détail appréciable!

De leur coté ils y pensent à leur tenue! Alors dites pas qu'on s'en branlent c'est limite un affront!
lechinoisfou
le fermer ... faudrait qu'un modo s'y intéresse ^^ ...

en ce qui concerne le style vestimentaire on s'en moque un peu effectivement ...

maintenant si vous voulez que tout le monde sache ce que vous écoutez, votre style musical en somme, et que vous voulez vous en vanter : genre ça fait stylé quoi !!! ^^ ...

ben dans ce cas là au lieu d'investir dans des fringues hyper chères ( gabardine, new rocks et j'en passe ) ... écumez plutôt les stands des groupes que vous écoutez ...

rien de mieux pour montrer qu'on écoute et qu'on apprécie Eths que de se promener avec un de leur produits dérivé ^^ ...

enfin je donne surtout ce conseil à ceux qui ne voudraient pas se ruiner pour montrer qu'ils sont fans d'Anorexia Nervosa ...

un tee-shirt ou un sweat du merchandising et hop ...

les seuls qui trouveront à redire sont les "haineux" qui s'autoproclament true-goths ...

m'enfin bon après c'est plus une question de goût ...

eh oui Eths ? ... je dirais Néo-Métal comme leur musique ... balladez vous avec un pantalon large noir avec des chaînes et un haut large aussi et des cheveux longs ... des piercings + quelques badges Korn, Linkin Park et le tour est joué ^^ ...
lomeki
tiens c'est la premiere fois que je le vois celui la laugh.gif laugh.gif biggrin.gif bien marrant.

il pourait etre a poil sur scene je m'en taperais le coquillard d'une force.
Quinethssence
QUOTE(lechinoisfou @ Feb 25 2006, 17:59)
le fermer ... faudrait qu'un modo s'y intéresse ^^ ...

en ce qui concerne le style vestimentaire on s'en moque un peu effectivement ...

maintenant si vous voulez que tout le monde sache ce que vous écoutez, votre style musical en somme, et que vous voulez vous en vanter : genre ça fait stylé quoi !!! ^^ ...

ben dans ce cas là au lieu d'investir dans des fringues hyper chères ( gabardine, new rocks et j'en passe ) ... écumez plutôt les stands des groupes que vous écoutez ...

rien de mieux pour montrer qu'on écoute et qu'on apprécie Eths que de se promener avec un de leur produits dérivé ^^ ...

enfin je donne surtout ce conseil à ceux qui ne voudraient pas se ruiner pour montrer qu'ils sont fans d'Anorexia Nervosa ...

un tee-shirt ou un sweat du merchandising et hop ...

les seuls qui trouveront à redire sont les "haineux" qui s'autoproclament true-goths ...

m'enfin bon après c'est plus une question de goût ...

eh oui Eths ? ... je dirais Néo-Métal comme leur musique ... balladez vous avec un pantalon large noir avec des chaînes et un haut large aussi et des cheveux longs ... des piercings + quelques badges Korn, Linkin Park et le tour est joué ^^ ...
*

YEAH un nouveau troll biggrin.gif

Oui tu es un rebelle de la société qui vient polluer els forum, c'est si cool smile.gif

Perso je m'en fou comment ils s'habillent dans la vie, mais sur scène j'aime bien quand j'apprécie les fringues (logique non? rolleyes.gif )
lechinoisfou
euh ah bon rebelle moi ? ...

si tu le dis ^^ ...

au cas où tu n'aurais pas saisi je me moque du style vestimentaire ^^ ...

la musique c'est ce qui compte, non ? ...
karo
QUOTE(Imrik @ Feb 25 2006, 16:23)
sinon, ben Candice, moi j'aime bien son jean et son haut playboy qu'elle porte hors scene! tongue.gif
*

Tu parles d'une tenue que t'as vue sur des photos ya 2 ans, elle est peut-etre passé a autre chose depuis tu crois pas?

QUOTE(Cess @ Feb 25 2006, 16:58)
Et pourquoi?

Moi je suis pas trop d'accord avec vous!
Je m'explique!
Je dis pas du tout que leur tenue a une importance capitale mais ça fait quand meme partie du "show".
Faut pas se voiler la face! Meme si on a l'impression de s'en foutre, quand vous voyez un groupe en concert, je pense que vous aimez matter leur fringues et vous en inspirer si vous aimez!

Par exemple, les babylon pression avec leur chemises et cravattes, ça fait completement partie de leur jeu de scène et ça a un coté vachement classe! On apprecie vachement ce coté soigné et étudié.

C'est pareil pour tout les groupes! dites pas qu'on se fout de leur fringues c'est pas vrai! ça fait parti du truc! ça fait parti de la scene!
C'est LE détail appréciable!

De leur coté ils y pensent à leur tenue! Alors dites pas qu'on s'en branlent c'est limite un affront!
*

CESS !! qu'est-ce qui nous arrive?! ca pouvait pas durer.... ! lool

Je ne suis PAS DU TOUT d'accord avec toi.

Je suis OK pour Candice a la limite sa facon de travailler son costume de scène tout ça ... mais bon quand tu regardes bien, les eths, hormis Candice c'est pantalon/t-shirts pour les mecs .... y'a vraiment pas de quoi se taper le cul par terre !

La plupart des mecs s'habillent de base pour les concerts, surtout dans le métal.

On se rappelle de ceux qui font un excercice de style comme les babylon en chemise et cravattes.

mais je te mets au défi de te rappeler la tenue eds Tripod à AIX par exemple, (hormi k-lee et son légendaire treilli, mais la cest une histoire d'amour entre eux c'est différents biggrin.gif).
Je suis sure que tu te rappelle pas comment etaient sappés les ficher, et les tripod.

Comment etait habillé reuno au dernier concert de Lofo ?,

Moi je m'en trappelle pas de tout ça, c'est vraiment un truc que je regarde pas, c'est des mecs, si ya pas de stylisme particuliers c'est comme si c'etait leur vetement de tous les jours...

Donc perso, ca peut faire partie du show (habillés tout en noir, chemises-cravattes) mais c'est pas du tout ce que l'on voit en premier... et je trouve pas que ce fasse partie intégrante des concerts et jeu de scene, pas dans + de 70% des cas...
Cess
QUOTE(karo @ Feb 26 2006, 13:56)

Donc perso, ca peut faire partie du show (habillés tout en noir, chemises-cravattes) mais c'est pas du tout ce que l'on voit en premier... et je trouve pas que ce fasse partie intégrante des concerts et jeu de scene, pas dans + de 70% des cas...
*

malheureuse, tu exagère trop mes propos!
Je trouve donc que c''est un détail mais un j'suis sure qu'inconsciemment tout le monde y pense!

J'parlai pas que pour eths surtout! j'faisai des généralités

(au passage jme rappelle comment etait habillé Dan wink.gif )
et au passage j'me rappelle pas mieux de la set list que de leur fringues dc bon ...

Disons que pour etre plus precise, je trouve un peu trop exagéré de dire "ils pourraient etre a poil j'm'en foutrai"
c'est pas honnete quoi...
Selene
Je m'incruste ici pour dire une connerie : Eths s'habille Eths, c'est tout. Ils peuvent très bien se mettre en skater comme en gothique ou encore sous un tas d'autre forme. 'Fin je sais pas moi mais on s'en de comment ils s'habillent non ???
Je sais pas........ huh.gif
lomeki
QUOTE(Cess @ Feb 26 2006, 14:24)
Disons que pour etre plus precise, je trouve un peu trop exagéré de dire "ils pourraient etre a poil j'm'en foutrai"
*

j'avoue c'etait un peut exagèré de dire ça.

mais en fait , je me contredit, et me dit que s'ils n'étaient pas habillés comme ils le sont sur scene, le concert serait peut etre moins bien. c'est vrai a chaque fois que je les ai vus en concert ils etait en noir ou avec des couleurs sombres. je pense que si il n'y avait pas ça, il y aurait quelque chose en moins dans le show.
karo
QUOTE(Cess @ Feb 26 2006, 13:24)
malheureuse, tu exagère trop mes propos!
Je trouve donc que c''est un détail mais un j'suis sure qu'inconsciemment tout le monde y pense!

J'parlai pas que pour eths surtout! j'faisai des généralités

(au passage jme rappelle comment etait habillé Dan wink.gif )
et au passage j'me rappelle pas mieux de la set list que de leur fringues dc bon ...

*

hum OK j'avais pris la chose beaucoup plus sérieusement que ça wink.gif

(au passage en fait moi aussi je me rappelle de commenbt etait habillé Daniel lol)
ethnosgojirien
aucun interet a ce topic serieu on sen fou de commen il s'habille et du nom qu'on peu donner a leur style vestimentaire
Tyler Durden
bon apres un tri entre "on s'en tape" et "c'est important"...

en gros ca depend de l'influence que peux avoir le visuel sur les gens,

tout ca c'est relatif a la sensibilite visuelle des gens. on va pas conclure ce topic par un "c'est important" ou par un "ca l'est pas"

chacun place le style vestimentaire a l'echelle qu'il veux...

maintenant il ne faut pas prendre son cas pour une generalite et dire "c'est hyper important." ou "on s'en tape arretez."

eths s'habillerait en rose bonbon, l'univers que degage leur musique perdrait nettement de sa "credibilite" je trouve.

le look n'est en aucun cas un element determinant dans un concert ou on demande du son a la base...mais il joue un certain rôle tout de meme smile.gif
lomeki
QUOTE(Tyler Durden @ Feb 26 2006, 17:52)

maintenant il ne faut pas prendre son cas pour une generalite et dire "c'est hyper important." ou "on s'en tape arretez."
eths s'habillerait en rose bonbon, l'univers que degage leur musique perdrait nettement de sa "credibilite" je trouve.
le look n'est en aucun cas un element determinant dans un concert ou on demande du son a la base...mais il joue un certain rôle tout de meme smile.gif
*

c'est ce que je pense aussi. c'est sur le noir ou le sombre fait ressosrtir l'ambiance glauque des chansons.
Euthanas
moa jdiré ke eths c tro D dark goth true rebel tro bi1 sapé il zon tro de staïle 666 sataaaaaaaaan

non mais ouais... je dirais pas non plus qu'ils sont habillés goth mais ils ont leur style de fringues sombre et sobre bien en accord avec leur musique.

Voila tout
Anubis
QUOTE(lomeki @ Feb 25 2006, 18:14)
tiens c'est la premiere fois que je le vois celui la laugh.gif  laugh.gif  biggrin.gif  bien marrant.
il pourait etre a poil sur scene je m'en taperais le coquillard d'une force.
*

Moi je m'en taperais pas s'ils étaient à poil... JE ME RINCERAIS L'OEIL !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Imrik
heyyyy moi j'en sais rien mais en deux on change pas forcément de style m'enfin elle doit tjrs aimé des jeans et haut playboy! arg sinon les sapes plus récentes de rocksound? 8-) me linchez paaaaaaaas
bloodytears
QUOTE(Manson 49 @ Feb 26 2006, 21:23)
Moi je m'en taperais pas s'ils étaient à poil... JE ME RINCERAIS L'OEIL !!!  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

laugh.gif laugh.gif

Hi hi !! Moi aussi !!!

Je pense un peu comme Cess... En effet, je pense que le look fait partit entièrement du show et si mes souvenirs sont bons, Candice avait affirmé que son look et son maquillage lui était indispensable sur scène... histoire de s'imprégner de son personnage...

Et il vrai que quand je regarde un concert je fais quand même attention à ce que les artistes portent même si c'est un déatil d'importance moindre...

Moi aussi je suis le premier à piquer à doite à gauche des petites détais vestimentaires qui me plaisent sur mes artistes préférés... Quoi de mal à ça ?
karo
Une seule chose a retenir :

Eths / Candice / look / fringues ? ===> SKANKY PYTHONS

http://skankypythons.skyblog.com

cool.gif cool.gif
Euthanas
QUOTE(karo @ Feb 27 2006, 17:45)

cool.gif  cool.gif
*

l'aut'.. dry.gif

laugh.gif
Clément
QUOTE(karo @ Feb 27 2006, 18:45)

cool.gif  cool.gif
*

Vive la Pub biggrin.gif
Tyler Durden
j'me demandais quand est ce qu'il finirait par tomber ce post laugh.gif
isilion
eths il s'habillent DVS

sisi je vous jure

Presque aussi bien placé que toi hein Karo laugh.gif
ethseuzzz
* Inculte:
C'est quoi DVS?

désoléééé
isilion
Une marque de fringues wink.gif
Odin68
candice, calme toi avec le rouge a levre a maman quand meme hin ^^
Selene
QUOTE(Odin68 @ Feb 28 2006, 13:22)
candice, calme toi avec le rouge a levre a maman quand meme hin ^^
*

Je sais que c'est pas le sujet, mais sur le coup, j'ai cru voir Jen de Superbus, avec le rouge à lèvres blink.gif

Mouarf la connerie jesors.gif
karo
QUOTE(isilion @ Feb 27 2006, 20:52)
eths il s'habillent DVS

sisi je vous jure

Presque aussi bien placé que toi hein Karo  laugh.gif
*

mouarf, mais eux ils ont l'avantage des mecs..... lol

QUOTE(Métaleuzzz @ Feb 28 2006, 12:27)
Je sais que c'est pas le sujet, mais sur le coup, j'ai cru voir Jen de Superbus, avec le rouge à lèvres blink.gif

Mouarf la connerie jesors.gif
*

Ouais parce que c'est le meme qu'elle a depuis des lustres !
loule
QUOTE(isilion @ Feb 27 2006, 21:52)
eths il s'habillent DVS

sisi je vous jure

*

en gros, ils sont sponsorisés par dvs
karo
QUOTE(loule @ Feb 28 2006, 13:20)
en gros, ils sont sponsorisés par dvs
*

ouais et par la marque suisse KEETCH aussi
debbie
QUOTE(isilion @ Feb 27 2006, 21:52)
eths il s'habillent DVS

sisi je vous jure

*

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'avais jms captée ca, elles petent les photos tongue.gif
Taedium Vitae
Lors du concert à Aix-en-provence (et qui réunissait Les groupes du Coriace Tour), Candice portait une sorte de veste blanche et noire à manches bouffantes. Bref ce que je veux dire c'est qu'on peut tout porter et tout essayer, c'est un peu la liberté individuelle.
X-VISION
il s'habille comme ils veulent du moment qu'il nous sorte un putain de concert et que sa chauffe dans le pit!!

Que candice chante en jogging ou en baggy on s'en fouuuuuuuuuuuu
isilion
QUOTE(debbie @ Feb 28 2006, 14:49)
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'avais jms captée ca, elles petent les photos  tongue.gif
*

Normal que t'aies jamais capté. Je les ai ajoutées le jour où j'ai posté ce message wink.gif
Dors tranquille Debbie, t'es pas à la bourre happy.gif
debbie
QUOTE(isilion @ Mar 1 2006, 09:08)
Normal que t'aies jamais capté. Je les ai ajoutées le jour où j'ai posté ce message wink.gif
Dors tranquille Debbie, t'es pas à la bourre happy.gif
*

laugh.gif AH AH ! d'accord!

Merci Ju tu me rassure! biggrin.gif
dawash
y'a vraiment pas de quoi se taper le cul par terre !

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

J'adore cette expression, ça me fait trop marrer !

Pt'in y m'en faut peu on dirait fish quoi ! blink.gif
decent
je sais que ce n'est pas le site des trois suisses ou de la Redoute mais j'ai craqué sur les chaussures que porte Candice sur les photos du dernier concert, quelqu'un connaitrait-il leur marque ?
thanxs
KosoWar
QUOTE(decent @ Mar 11 2006, 03:10)
je sais que ce n'est pas le site des trois suisses ou de la Redoute mais j'ai craqué sur les chaussures que porte Candice sur les photos du dernier concert, quelqu'un  connaitrait-il leur marque ?
thanxs
*

Celles du Coriace tour, tu veux dire?
bout
à mon avis ce sont des DVS, au concert, je l'ai souvent vu avec et en plis ils sont sponsorisés
decent
oui, celle du coriace tour, les bottines noires montantes......
merci smile.gif
karo
QUOTE(decent @ Mar 11 2006, 19:44)
oui, celle du coriace tour, les bottines noires montantes......
merci smile.gif
*

C'est pas des DVS, c'est les bottes de nina qui est sur ce forum. Elle lui avait emprunté.

Fais une recherche sur son pseudo elle te dira ou elle les a achetées.
karo
QUOTE(Tenebrae @ Feb 28 2006, 18:27)
Lors du concert à Aix-en-provence (et qui réunissait Les groupes du Coriace Tour), Candice portait une sorte de veste blanche et noire à manches bouffantes. Bref ce que je veux dire c'est qu'on peut tout porter et tout essayer, c'est un peu la liberté individuelle.
*

C'était un chemisier blanc a manches bouffantes avec par dessus un corset noir wink.gif
bout
QUOTE(karo @ Mar 11 2006, 20:53)
C'est pas des DVS, c'est les bottes de nina qui est sur ce forum. Elle lui avait emprunté.

Fais une recherche sur son pseudo elle te dira ou elle les a achetées.
*

je parlais de ses shoes "normale" pas des bottines smile.gif
loule
sur certains poster ou enconcert certains membres du groupe on des t shirt marqué "grab" dessus. c'est quoi? (une marque un groupe...)
bout
c'est une marque, si je me rappelle bien, on peut echeter des jeans de Grab sur la boutique rock
loule
ok, merci. je vais aller voir ça.
karo
QUOTE(bout @ Mar 11 2006, 20:20)
je parlais de ses shoes "normale" pas des bottines smile.gif
*

Oui tant mieux pour toi, je répondais à Decent moi .... huh.gif

Pour GRAB, les fringues dispos sur La Boutique Rock sont les dernières, la marque est morte.

Donc ils étaient sponso avant, mais plus maintenant.
Killy
euh sinon ça sert à quoi de savoir ça ? huh.gif
c'était peut être expliqué avant mais bon perso je m'en tamponne l'oreil avec une babouche !!
loule
QUOTE(Killy @ Mar 13 2006, 18:16)
euh sinon ça sert à quoi de savoir ça ?  huh.gif
c'était peut être expliqué avant mais bon perso je m'en tamponne l'oreil avec une babouche !!
*

oui,mais il serait habbilé comme matt pokora tu t'en taperais pas l'oeuil.
en fin c'est ce que je pense pense.
Killy
QUOTE(loule @ Mar 13 2006, 19:55)
oui,mais il serait habbilé comme matt pokora tu t'en taperais pas l'oeuil.
en fin c'est ce que je pense pense.
*

bof, j'ai aimé la musique bien avant de les voir, donc franchement ça m'aurais fais un peu mal au cul mais bon je serais pas allez les voir en concert c'est tout !! biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.