QUOTE(Imrik @ Feb 25 2006, 16:23)
sinon, ben Candice, moi j'aime bien son jean et son haut playboy qu'elle porte hors scene!

Tu parles d'une tenue que t'as vue sur des photos ya 2 ans, elle est peut-etre passé a autre chose depuis tu crois pas?
QUOTE(Cess @ Feb 25 2006, 16:58)
Et pourquoi?
Moi je suis pas trop d'accord avec vous!
Je m'explique!
Je dis pas du tout que leur tenue a une importance capitale mais ça fait quand meme partie du "show".
Faut pas se voiler la face! Meme si on a l'impression de s'en foutre, quand vous voyez un groupe en concert, je pense que vous aimez matter leur fringues et vous en inspirer si vous aimez!
Par exemple, les babylon pression avec leur chemises et cravattes, ça fait completement partie de leur jeu de scène et ça a un coté vachement classe! On apprecie vachement ce coté soigné et étudié.
C'est pareil pour tout les groupes! dites pas qu'on se fout de leur fringues c'est pas vrai! ça fait parti du truc! ça fait parti de la scene!
C'est LE détail appréciable!
De leur coté ils y pensent à leur tenue! Alors dites pas qu'on s'en branlent c'est limite un affront!
CESS !! qu'est-ce qui nous arrive?! ca pouvait pas durer.... ! lool
Je ne suis PAS DU TOUT d'accord avec toi.
Je suis OK pour Candice a la limite sa facon de travailler son costume de scène tout ça ... mais bon quand tu regardes bien, les eths, hormis Candice c'est pantalon/t-shirts pour les mecs .... y'a vraiment pas de quoi se taper le cul par terre !
La plupart des mecs s'habillent de base pour les concerts, surtout dans le métal.
On se rappelle de ceux qui font un excercice de style comme les babylon en chemise et cravattes.
mais je te mets au défi de te rappeler la tenue eds Tripod à AIX par exemple, (hormi k-lee et son légendaire treilli, mais la cest une histoire d'amour entre eux c'est différents

).
Je suis sure que tu te rappelle pas comment etaient sappés les ficher, et les tripod.
Comment etait habillé reuno au dernier concert de Lofo ?,
Moi je m'en trappelle pas de tout ça, c'est vraiment un truc que je regarde pas, c'est des mecs, si ya pas de stylisme particuliers c'est comme si c'etait leur vetement de tous les jours...
Donc perso, ca peut faire partie du show (habillés tout en noir, chemises-cravattes) mais c'est pas du tout ce que l'on voit en premier... et je trouve pas que ce fasse partie intégrante des concerts et jeu de scene, pas dans + de 70% des cas...