Bonjour je m'appelle F1sh et je viens de me faire larguer par ma copine, j'arrete pas de me prendre la tete avec ma mere et j'en ai plein le cul de ce temps de merde...
Bon on va essayer de t'aider déja dit toi que sa t'évite une prise de tête en plus, si tu te prend déja la tête avec ta mère tu t'imagine en plus tu te prend la tête avec ta petite amie.
Pour les prise de tête avec ta mère sans indiscrétion c'est a cause de quoi ?
Le temps on y peux rien malheureusement t'inquiète moi aussi le temps me fait déprimer en ce moment
Bonjour, je m'appelle Julien aka headofkorn. Je souffre d'un manque total de confiance en moi, d'hypersensibilité, d'insomnie... Je suis pas mal négatif a mon sujet et bien entendu je suis celibataire Je suis incapable de faire confiance aux autres femmes en amour, meme si la je remonte la pente doucement...
Bonjour Julien moi aussi j'avais pas tellement confiance en moi avant d'ailleurs des fois aussi je doutes , la question c'est tu na pas confiance en toi sur quelle sujet , je vois que tu a l'air senssible tout comme moi d'ailleurs , faut essayer d'y remédier la sa va être peut être plus dur .
Quand à la question des femmes si tu ne leurs fait pas confiance je crois que les relations avec elles vont être très dur .
Il faut quand même leur faire confiance, elle ne sont pas toutes pareiles heureusement pour nous .
bonjour , je m'appel MI[K] , je suis le type le + négatif de se forum
Quand a Mik je sais pas pour quelle sujet tu es négatif mais il faut essayer d'être un minumum positif, sinon sa va être dur pour toi .