Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Les dépressifs anonymes...
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les dépressifs anonymes...
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Zoé
Bon suite au nombre impressionnant de gens laissant des messages deprimés et déprimants sur pas mal de topics et notemment A QUOI PENSEZ VOUS, jme suis dit qu'il serait peut-etre bon qu'on se regroupe et se réunisse ici, histoire de pas foutre en l'air le moral des (rares) personnes qui l'ont encore en haut du barometre...

Alors on en parle, on essaie de résoudre nos problemes ensemble et quand un nouveau se présente, on fait tous en coeur "Bonjouuuur Robert !!"

Comme dans les vrais associations quoi biggrin.gif

Qui en premier ?
F1sh
Bonjour je m'appelle F1sh et je viens de me faire larguer par ma copine, j'arrete pas de me prendre la tete avec ma mere et j'en ai plein le cul de ce temps de merde...
clap clap clap clap clap clap clap
Merci
mhate7
bonjour , je m'appel MI[K] , je suis le type le + négatif de se forum

j' me plaind tout le temps , je suis célibataire depuis plusieurs années...
Sexart
Bonjour, je m'appelle Julien aka headofkorn. Je souffre d'un manque total de confiance en moi, d'hypersensibilité, d'insomnie... Je suis pas mal négatif a mon sujet et bien entendu je suis celibataire wink.gif Je suis incapable de faire confiance aux autres femmes en amour, meme si la je remonte la pente doucement...
Zoé
Bonjoooour F1sh,
Bonjouuuur MI[K]
Bonjouuuur Julien aka headofkorn

On les applaudit bien sur pour le courage qu'ils ont..

Bon aller les autres ! bougez vous on va pas les laisser comme ca !!
Des conseils ?
juju
Bonjour je m'appelle F1sh et je viens de me faire larguer par ma copine, j'arrete pas de me prendre la tete avec ma mere et j'en ai plein le cul de ce temps de merde...

Bon on va essayer de t'aider déja dit toi que sa t'évite une prise de tête en plus, si tu te prend déja la tête avec ta mère tu t'imagine en plus tu te prend la tête avec ta petite amie.
Pour les prise de tête avec ta mère sans indiscrétion c'est a cause de quoi ?
Le temps on y peux rien malheureusement t'inquiète moi aussi le temps me fait déprimer en ce moment

Bonjour, je m'appelle Julien aka headofkorn. Je souffre d'un manque total de confiance en moi, d'hypersensibilité, d'insomnie... Je suis pas mal négatif a mon sujet et bien entendu je suis celibataire  Je suis incapable de faire confiance aux autres femmes en amour, meme si la je remonte la pente doucement...

Bonjour Julien moi aussi j'avais pas tellement confiance en moi avant d'ailleurs des fois aussi je doutes , la question c'est tu na pas confiance en toi sur quelle sujet , je vois que tu a l'air senssible tout comme moi d'ailleurs , faut essayer d'y remédier la sa va être peut être plus dur .
Quand à la question des femmes si tu ne leurs fait pas confiance je crois que les relations avec elles vont être très dur .
Il faut quand même leur faire confiance, elle ne sont pas toutes pareiles heureusement pour nous .

bonjour , je m'appel MI[K] , je suis le type le + négatif de se forum

Quand a Mik je sais pas pour quelle sujet tu es négatif mais il faut essayer d'être un minumum positif, sinon sa va être dur pour toi .

virus
Ben pour faire comme dans les vrai assoc :

on vous aime F1sh ,Julien aka headofkorn ,MI[K]
allez tous en coeur
euh ......pardon unsure.gif
satine
bijour je m'appell ..... me suis fai largué par mon copain pour une otre alors ke sa fesais biento 1an kon etai enssemble...
g réussi a retomber amoureuse mais dun mec ki a une meuf
je croi ke jariverai plu a fair confiance o connar de mec
pis g encor plein dotre truk mai sa serai tro lon.....
Polkocake
Bonjour moi c'est polko_cake. En plus de mon narcissisme pathologique j'ai des tendances maniaco dépréssives et j'ai le chic pour me mettre dans des situations qui me font souffrir. Bouh.
J'suis en plein dedans en ce moment.
nosgoth
satine arrète de généralisé ci non je vous traiterai de pétasse de fille :-)
regarde sur ce forum y a plein de mec gentil (ou qui on l'air gentil c'est vrais)

bonjour je m'appel nono tlm dit que je suis vyeux :-) c'est de ma faute je l'avou a force de trainné avec des gamine :-) (qui perde leur clope en plus)

je souffre aussi d'inssomnie mais c'est bien pratique les journé son plus llongue :-)

en faite je suis pas des mass déprmié en ce moment mais vue que je suis un tentiné maniaco dépréssif ça change assez vite
sur ce bonne nuit :-à)
satine
QUOTE(nosgoth @ Dec 24 2004, 13:13)
satine arrète de généralisé ci non je vous traiterai de pétasse de fille :-)
regarde sur ce forum y a plein de mec gentil (ou qui on l'air gentil c'est vrais)

bonjour je m'appel nono tlm dit que je suis vyeux :-) c'est de ma faute je l'avou a force de trainné avec des gamine :-) (qui perde leur clope en plus)

je souffre aussi d'inssomnie mais c'est bien pratique les journé son plus llongue :-)

en faite je suis pas des mass déprmié en ce moment mais vue que je suis un tentiné maniaco dépréssif ça change assez vite
sur ce bonne nuit :-à)
*

vi mai la plupar d mec sn d salo et la plupar d fiy sn d salope
on a tous deja fai souffrir kelkun
Boddahspirit
Bonjour moi c'est Patoo,

j'allais plutot pas mal, bien que les périodes de fetes de fin d'année ne me réjouissent pas plus que ca, mais là en lisant vos post, ca y est je déprime .. lol
satine
QUOTE(Boddahspirit @ Dec 24 2004, 13:57)
Bonjour moi c'est Patoo,

j'allais plutot pas mal, bien que les périodes de fetes de fin d'année ne me réjouissent pas plus que ca, mais là en lisant vos post, ca y est je déprime .. lol
*

lol c horrible noel sa fai penser a tous...et o pire...
aller merde sourions la vie est belle(humhum...) sad.gif
rutsah
QUOTE(satine @ Dec 24 2004, 14:00)
lol c horrible noel sa fai penser a tous...et o pire...
aller merde sourions la vie est belle(humhum...) sad.gif
*

euh nan, elle est pas belle la vie, elle est injuste et cruelle sad.gif
moi je la trouve cruelle et injuste avec moi, surtout en ce moment sad.gif
mhate7

t'as oublié de dire ke tu prends les route en sens interdit aussi laugh.gif
cyril_def
Bon moi je ne deprime plus en ce moment c'est passé, il y a des periodes dures comme les fetes pr bcp d'entre vous mais faites le maxi pour que ca s'arrange et si vous avez envi de parler nous sommes la pour ecouter aussi, l'entraide est importante smile.gif
Sexart
QUOTE(Polkocake @ Dec 24 2004, 13:11)
Bonjour moi c'est polko_cake. En plus de mon narcissisme pathologique j'ai des tendances maniaco dépréssives et j'ai le chic pour me mettre dans des situations qui me font souffrir. Bouh.
J'suis en plein dedans en ce moment.
*

Justement si je peux me permettre, ca ne sert a rien d'envoyer chier tt le monde comme tu le fais sur ce forum pour pallier a ton manque de "bonheur". Enfin je sais pas si ca a un rapport ou si t'es comme ca de nature mais ca n'arrange pas les choses crois moi bien wink.gif

Bonjour Julien moi aussi j'avais pas tellement confiance en moi avant d'ailleurs des fois aussi je doutes , la question c'est tu na pas confiance en toi sur quelle sujet , je vois que tu a l'air senssible tout comme moi d'ailleurs , faut essayer d'y remédier la sa va être peut être plus dur .
Quand à la question des femmes si tu ne leurs fait pas confiance je crois que les relations avec elles vont être très dur .
Il faut quand même leur faire confiance, elle ne sont pas toutes pareiles heureusement pour nous.

Héhé merci Juju mais t'inquietes pas ca sert pas a grand chose les conseils man wink.gif faut que ca vienne de moi, la confiance c'est pas un truc anodin vu que c'est la base de pleins de choses comme du couple...
I'm not ready...
juju
Héhé merci Juju mais t'inquietes pas ca sert pas a grand chose les conseils man  faut que ca vienne de moi, la confiance c'est pas un truc anodin vu que c'est la base de pleins de choses comme du couple...

De rien il y pas pas de mal et si vous voulez quoi que se soit vous pouvez compter sur moi wink.gif
nosgoth
lol mais elle raconte ma vie a n'importe qui :-) sans vouloir te vexé mik
mhate7
euh nan mais c la perte de c clopes neuves ki ont du la boulverser la pov' laugh.gif
Polkocake
QUOTE(headofkorn @ Dec 24 2004, 15:04)
Justement si je peux me permettre, ca ne sert a rien d'envoyer chier tt le monde comme tu le fais sur ce forum pour pallier a ton manque de "bonheur". Enfin je sais pas si ca a un rapport ou si t'es comme ca de nature mais ca n'arrange pas les choses crois moi bien wink.gif

J'envoie personne chier. Vous ètes tous beaucoup trop simplistes. Dès qu'on passe pas son temps à débiter des anneries creuses et inutiles, c'est qu'on est méchant.

Autre chose, je ne pense pas t'avoir donné d'assez amples informations quant à mon ''manque de bohneur'' pour que tu puisses en tirer ces conclusions là.
Sexart
J'envoie personne chier. Vous ètes tous beaucoup trop simplistes. Dès qu'on passe pas son temps à débiter des anneries creuses et inutiles, c'est qu'on est méchant.

Autre chose, je ne pense pas t'avoir donné d'assez amples informations quant à mon ''manque de bohneur'' pour que tu puisses en tirer ces conclusions là.

Ola l'ami(molette) je ne tire aucune conclusion, j'emet une hypothese. Puis quant au fait qu'on soit simpliste c'est ptetre parce qu'on a envie qu'une bonne ambiance regne ici, sans se prendre la tete. Je sais pas si tu connais le tact mais si certains posts remplis "d'aneries creuses et inutiles" te dérange, tu peux en user voir en abuser (je parle du tact)... Apres ne dit pas que t'envoi personne chier car desfois c'est abusé lol, mais bon on ne peut pas tous avoir le meme humour sinon ca serait pas interessant wink.gif

Bref vive la déprime biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif !!!!
Polkocake
Bon bah j'vais faire une cure de tact alors. smile.gif
KosoWar
QUOTE(Polkocake @ Dec 24 2004, 17:35)
Bon bah j'vais faire une cure de tact alors. smile.gif
*

1 comprimé matin midi et soir, tu vas voir c'est super efficace! biggrin.gif
mhate7
Bon bah j'vais faire une cure de tact alors.

ça serait pas du luxe et ça te fera le + grand bien smile.gif
nosgoth
ouais a mort les sans tact BRRRUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLEEEEEEERRRRRRRRRR les
désolé j'ais pas prix mes médoque hier soir :-)
Ouille
unsure.gif bonjours je m'apelle ethsouille et je souffre de spasmes et d'un manque d'affection etant celibataire a plein temps sad.gif mais bon en fait sa va ya la musique et les potos et lafete c'est sa l'important smile.gif je veux bien etre térapeute ak cloee et juju tongue.gif
F1sh
Bon, je vois que je suis pas le seul à déprimer sur se forum sa fait plaisir smile.gif puis de voir qu'on est soutenu aussi sa aide smile.gif
merci à tous ceux et toutes celles qui donne des conseils à ceux qui vont pas bien..
Joyeux Noel à tous, et bisoux à tout le monde, moi aussi je vous aime wink.gif
filthee
bonjour moi c'est fifi jdéprime pque j'aime pas les fêtes qui sont une grosse preuve de solitude.. (ben oé ce retrouvait tte seule ds son coin a chaque repas de famille ou autre débilité ça aide pas..) et d'un énorme mank d'affection...
aussi j'aime pas qd le vieux et le négatif man racontent ma vie sur un forum ^^

n'empeche que si elle était pas la gamine t'aurais pas gd chose a faire le soir qd y'a plin de potes chez toi et ke tu joues a l'insociable ^^ ou encore qd t'as envie d'aller au ciné et o quick pr renverser ta pisse d'ane de partout, aller a un concert, et qui paye d clops qd elle les perd pas ds un ptin de ciné de m**** pr voir un film de #$¤@!!!!

t'as oublié de dire ke tu prends les route en sens interdit aussi

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif (sans oublier la voiture de la gendarmerie qui arrive pile à ce moment..

nosgoth Écrit le Aujourd'hui, 15:41
  lol mais elle raconte ma vie a n'importe qui :-) sans vouloir te vexé mik

mhate7 Écrit le Aujourd'hui, 15:52
  euh nan mais c la perte de c clopes neuves ki ont du la boulverser la pov' 

nono tu fais pareil et dvt tt le monde tongue.gif
merci mimi ça fait du bien d'etre comprise parfois..
pis clopes neuves non.. juste un paket plein o 3/4 sad.gif
m'en ss pa remiz.. çayé jdéprime pr ca aussi moarfff dry.gif
Polkocake
QUOTE(nosgoth @ Dec 24 2004, 18:28)
ouais a mort les sans tact BRRRUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLEEEEEEERRRRRRRRRR les
désolé j'ais pas prix mes médoque hier soir :-)
*

T'as séché tes cours d'orthographe aussi.
nosgoth
moarf c'est bon je t'inviterais pu au ciné :-(
sniffffff
nosgoth
moarf :-)
nan j'ais dévellopé une nouvel écriture le nosgothien c'est un peu dur a lire au début mais ça a le mérite d'ètre assez simple a écrire
Polkocake
QUOTE(nosgoth @ Dec 24 2004, 19:27)
moarf :-)
nan j'ais dévellopé une nouvel écriture le nosgothien c'est un peu dur a lire au début mais ça a le mérite d'ètre assez simple a écrire
*

Ya pire.

T'es pardonné. smile.gif
nosgoth
mici c'est trop gentil (c'est vrais que j'écrit comme une merde et la j'ai un putain de mal de bu a cause de mes problème au cervicale j'ai bcp de mal a me concentré sur ce que j'écrit( déja que d'hab c'est pas ça)

et pour recentré le débat aillait phase déprime et ammorf (je sais même pas pourquoi :-() c'est soulant je tourne dans ma chambre sans savoir quoi faire avec envie de faire un truc tous en ayant envie de ne rien faire (vivement que le repas commence)
Polkocake
QUOTE(nosgoth @ Dec 24 2004, 19:33)
et pour recentré le débat aillait phase déprime et ammorf (je sais même pas pourquoi :-() c'est soulant je tourne dans ma chambre sans savoir quoi faire avec envie de faire un truc tous en ayant envie de ne rien faire (vivement que le repas commence)
*

J'vois trop. J'suis dans ce cas là tout les dimanches quasimment.

Et là ma mère a décidé d'attendre 8h pour manger. rolleyes.gif
nosgoth
moi c'est 8h pour que mon père et toutes la smalla arrive et qu'on prène l'apéro ça vas encors s'étèrnisé faut voire le bon coté des chose je serais chez moi je pourrais passez vous faire un compte rendu de ce que je mange :-)
disasterpeace
Bonjour je m'appelle disastertruc là, et je me suis fait largué par ma copine ya pas très lontemps, jamais plus je ferais confiance à une fille, terminé! d'autant plus que j'ai très peu confiance en moi, alors si c'est pour me larguer à chaque fois... (enfin bon c'est la 1ere fois que je me fait largué oui mais bon....)
à part ça mes études me saoule, et je me sent terriblement seul... sad.gif
nosgoth
est les gen faut arrété la c'est pas par ce que vous vous faite envoyé chié comme des merde qu'il faut plus croire en rien tous le monde est passé parla et i repassera, je comprend que ça phasse chier mais ci on trouvait la personne idéale du premier coup premièrement on la reconnaitrai pas et de 2 ça serait pas drole
disasterpeace
QUOTE(nosgoth @ Dec 24 2004, 20:30)
est les gen faut arrété la c'est pas par ce que vous vous faite envoyé chié comme des merde qu'il faut plus croire en rien tous le monde est passé parla et i repassera, je comprend que ça phasse chier mais ci on trouvait la personne idéale du premier coup premièrement on la reconnaitrai pas et de 2 ça serait pas drole
*

Tu dis ça parce que tout va bien laugh.gif , mais attend c'est le contre coup ça vas passer, pour l'instant je suis dans ma phase "toute des salopes" laugh.gif
nosgoth
tous vas bien n'est pas le terme que j'utiliserais (je sort d'une relation de 3 an avec habittage enssemble et mise en proget d'hypothétique gamin et mariage :-p) mais oui je sais que c'est une phase (qui dur ouvent jusqu'a que tu retombe dans les fillet de l'amour (c'est bo ce que je dit :-))
Sexart
J'en verserai ma larmes presque lol !!!

Je veux qu'on me thérapeutise l'esprit avec option perte de mémoire lol...
rutsah
QUOTE(headofkorn @ Dec 25 2004, 05:44)
J'en verserai ma larmes presque lol !!!

Je veux qu'on me thérapeutise l'esprit avec option perte de mémoire lol...
*

oh putain, enorme ta signature!
au fait voilà, je viens me retirer des depressifs anonymes, en effet, le papa noel a ramené à mes cotés le seul etre qui compté pour moi!
donc je suis heureux! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
MaliKoRn
C beau de voir que certains s'en sortent et trouvent des solutions wink.gif et d'autres, non.

Bonjour je m'apelle Malicia ça fait 3 ans que j'aime mon meilleur ami il le sait il a eu 2 copines entre tps (une de 3 ans et l'autre de 1an) mais là il a plus personne et on s'est vus 2 fois avant noyel mais j'arrive pas à lui dire ce que je pense et j'ai pas envie de le revoir je sais pas combien d'années avec une fille pendant que moi je poirrote et ne trouve pas de moyen de lui dire, surtout que jveux pas de mauvaise réaction alors jpréfère rien dire ... C chiant les sentiments quand c inexpliqué, mais quand on les comble .. c là que la vie vaut vraiment la peine d'etre vécue .....
J'aime pas parler de mes prob personnels mais là ça commence à me bouffer le cerveau et je trouve pas de solution ni d'aide meme si on a déjà essayé de me conseiller ..
KosoWar
QUOTE(MaliKoRn @ Dec 25 2004, 14:39)
C beau de voir que certains s'en sortent et trouvent des solutions wink.gif et d'autres, non.

Bonjour je m'apelle Malicia ça fait 3 ans que j'aime mon meilleur ami il le sait il a  eu 2 copines entre tps (une de 3 ans et l'autre de 1an) mais là il a plus personne et on s'est vus 2 fois avant noyel mais j'arrive pas à lui dire ce que je pense et j'ai pas envie de le revoir je sais pas combien d'années avec une fille pendant que moi je poirrote et ne trouve pas de moyen de lui dire, surtout que jveux pas de mauvaise réaction alors jpréfère rien dire ... C chiant les sentiments quand c inexpliqué, mais quand on les comble .. c là que la vie vaut vraiment la peine d'etre vécue .....
J'aime pas parler de mes prob personnels mais là ça commence à me bouffer le cerveau et je trouve pas de solution ni d'aide meme si on a déjà essayé de me conseiller ..
*

Tu dois surement vouloir dire 2 filles... Sinon y'a un soucis là!

Ben moi c'est un peu pareil, je suis sous le charme d'une de mes meilleures amies depuis très longtemps, mais au plus tu attend au plus c'est dur d'en parler...
rutsah
QUOTE(MaliKoRn @ Dec 25 2004, 14:39)

Bonjour je m'apelle Malicia ça fait 3 ans que j'aime mon meilleur ami il le sait il a  eu 2 copines entre tps (une de 3 ans et l'autre de 1an) mais là il a plus personne et on s'est vus 2 fois avant noyel mais j'arrive pas à lui dire ce que je pense et j'ai pas envie de le revoir je sais pas combien d'années avec une fille pendant que moi je poirrote et ne trouve pas de moyen de lui dire, surtout que jveux pas de mauvaise réaction alors jpréfère rien dire ... C chiant les sentiments quand c inexpliqué, mais quand on les comble .. c là que la vie vaut vraiment la peine d'etre vécue .....
*

un conseil? oki, tu lui fait la gueule, tu t'eloignes, il verra qu'il tiendra à toi et là hop, tu l'attrapes dans tes filets!
ça marche, crois moi wink.gif
nosgoth
lol et la tu fait la geule tu t'éloigne et lui ce bar avec une donzelle et tu t'en veux toutes ta vie :-) c'est vrais que tu serais fixé mais veux tu être réellement fixé?? une réponsse autre que celle que tu attend signifirai la fin de toutes espoir.

dur situation (mainte fois partagé :-)) bon courage miss
rutsah
QUOTE(nosgoth @ Dec 25 2004, 17:05)
lol et la tu fait la geule tu t'éloigne et lui ce bar avec une donzelle et tu t'en veux toutes ta vie :-) c'est vrais que tu serais fixé mais veux tu être réellement fixé?? une réponsse autre que celle que tu attend signifirai la fin de toutes espoir.

dur situation (mainte fois partagé :-)) bon courage miss
*

elle dit que c'est son meilleur pote, il se cassera pas le gars...
juju
C beau de voir que certains s'en sortent et trouvent des solutions  et d'autres, non.

Bonjour je m'apelle Malicia ça fait 3 ans que j'aime mon meilleur ami il le sait il a eu 2 copines entre tps (une de 3 ans et l'autre de 1an) mais là il a plus personne et on s'est vus 2 fois avant noyel mais j'arrive pas à lui dire ce que je pense et j'ai pas envie de le revoir je sais pas combien d'années avec une fille pendant que moi je poirrote et ne trouve pas de moyen de lui dire, surtout que jveux pas de mauvaise réaction alors jpréfère rien dire ... C chiant les sentiments quand c inexpliqué, mais quand on les comble .. c là que la vie vaut vraiment la peine d'etre vécue .....

Je vais ma faire taper sur les doigt en disant sa lol
Il faut déja que tu lui dise en face ce que tu ressent et voir ce qu'il ressent pour toi
Mais à mon avis et désolé d'être défétiste mais tu auras une réponse de ce style la " Non je préfère pas tu sais très bien que de bon amis après être sortis ensemble ne s'entendent plus, donc c'est pour sa que je préfère que l'on reste de bon amis "
nosgoth
me suis mal exprimé je me doute bien qu'il vas pas ce barré définitivment mais il pourra allez voire ailleur, la raison voudrai que tu fonce mais c'est plus facile a dire qu'a faire
MaliKoRn
QUOTE(juju @ Dec 25 2004, 16:56)
tu auras une réponse de ce style la " Non je préfère pas tu sais très bien que de bon amis après être sortis ensemble ne s'entendent plus, donc c'est pour sa que je préfère que l'on reste de bon amis "
*

On en avait parlé y'a 2 ans de ça, quand il a su que je l'aimais il m'a dit que pour le moment gt trop jeune, qu'il fallait encore attendre et que P-E quand j'aurai 2 - 3 ans de + y'aurait p-e moyen ...
Donc de ce fait ça me fait d'un coté envie de lui dire ce que je pense mais d'un autre, si je m'éloigne de lui, il m'appelera pas, et jdis ça paske pdt qqes mois on s'apellait pas rien du tt et c depuis que je l'ai recontacté (ya mm pas une semaine) qu'on s'est revu ... Et c à ce moment qd je l'ai contaté qu'il m'a dit qu'il était à nouveau célibataire.
Par contre le fait qu'il me dise qu'il a envie de se faire une blonde paskil a tjs eu des brunes me décourage un peu ... (bien que j'ai déjà pensé lui demander si ça changerait qqchose si jme faisais blonde biggrin.gif LoL)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.