Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > dossier coup de gueule
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: dossier coup de gueule
eths.net forum > Global > Moshpit
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
DiXiE 28
dite moi donc ce qui vous agassent c bokou plu intéréssan ke ske vou pense LOL wink.gif
DiXiE 28
ben dite donc jme sen seul dun kou lol dry.gif
genj
maintenant ca fe 2 wink.gif

ce ki agace en general ou plus en rapport avec le forum ?
DiXiE 28
nimporte du momen ke g d réponse ouinnnnn lol
genj
lol donc en voila une wink.gif

les lendemains de bonnes grosses chouilles ou en plus tu te fracasse le crane contre un meuble crybaby.gif
Astrid
Moi ce ki m'enerve vraiment mé alors à un point.. c mes voisins du dessus avec leurs gosses ki n'arrêtent pas de chialer 24h/24 !!! mad.gif angry.gif
AAARRRGGGHHHH !! Si jpouvais les balancer par la fenêtre, jle ferai avec un de ces plaisir !!! hahahaha !! laugh.gif
DiXiE 28
a ouai pa mal pr un débu bon jenchéne alor
étr servi froi a macdo mad.gif
avoir un ariére gou de piss dan ton verre de koka a macdo
alé dan lé chiote crade de macdo poiroté troi plombe parse ke jretien jamé le nom du seul menu potabl la ba
atendr ossi troi plombe parse ke la cassiére galére a me komprendr .....
andorphia
Moi, ce qui m'énèrve c'est le language SMS.... mad.gif
DiXiE 28
gyoups compris !
MaliKoRn
QUOTE(DiXiE 28 @ Dec 5 2004, 18:06)
*

Jcrois que y'a pas que la caissière qui galère pour te comprendre wink.gif
Bref, j'ai po spécialement envie de dire ce qui m'énerve, là y'a rien en particulier, jprends juste les choses d'un air blasée ...
Zoé
Lol moi j'ai de l'incompréhension pour les gens qui vont au Mac Do alors qu'ils ont tant de chose a y redire et a critiquer lol...
wink.gif mais non c pas toi que je vise DiXiE 28 wink.gif
lol

Filet-O-Fish Powaaa.
genj
QUOTE(DiXiE 28 @ Dec 5 2004, 19:06)
a ouai pa mal pr un débu bon jenchéne alor
étr servi froi a macdo  mad.gif
avoir un ariére gou de piss dan ton verre de koka a macdo
alé dan lé chiote crade de macdo poiroté troi plombe parse ke jretien jamé le nom du seul menu potabl la ba
*

c vrai, je dirai meme aller a mcdo tout court wink.gif
DiXiE 28
jespére bien parse ke g pa fé un nouvo topik pr me fére alumé lol
Astrid
Filet-O-Fish Powaaa

MDR! Oué ca jsuppose ke c pour moi! biggrin.gif

Non mé jcomprend pas kesske vous avez tous contre le mac do?? Moi jaime bien !! tongue.gif
DiXiE 28
ben dja i se fon pa chié c tou surgelé de deu , jaimeré pa étr a la place d inspecteur dhygiéne il doive en voir d belle de troi les employé on d salaire de mizére alor ke c un job de dobe , ke sa pu é kil fo 10 douche pr ke lodeur d frite jarte d cheveu
genj
QUOTE(Chloee @ Dec 5 2004, 19:27)
Lol moi j'ai de l'incompréhension pour les gens qui vont au Mac Do alors qu'ils ont tant de chose a y redire et a critiquer lol...
wink.gif mais non c pas toi que je vise DiXiE 28 wink.gif
lol
Filet-O-Fish Powaaa.
*

me suis fe griller au mc do hier merde wub.gif
disasterpeace
QUOTE(DiXiE 28 @ Dec 5 2004, 19:35)
ben dja i se fon pa chié c tou surgelé de deu , jaimeré pa étr a la place d inspecteur dhygiéne il doive en voir d belle de troi les employé on d salaire de mizére alor ke c un job de dobe , ke sa pu é kil fo 10 douche pr ke lodeur d frite jarte d cheveu
*

Moi j'aime pas le langage sms "trop poussé" on va dire, en + des admins on devrait mettre un prof de Français sur le forum.
rutsah
QUOTE(disasterpeace @ Dec 5 2004, 19:40)
Moi j'aime pas le langage sms "trop poussé" on va dire, en + des admins on devrait mettre un prof de Français sur le forum.
*

jeu neu komprant pae dut toue pourcuoua!
DiXiE 28
c dimanch , g la fléme et je sui malade de lindulgence merde lol
genj
le topic il es en train de partir en vrille sur la malbouffe mais bon cetait bien le sujet a la base, de parler de ce ki nous fait chier

serieusement, le probleme surtout c les conditions de travail le probleme, avec le salaire ki va avec bien sur. connaissant des personnes ki ont travaille ou travaillent encore dans des fast food, mcdo, quick ou autres, et ki mont raconte des journees types, y a de koi senflammer. sans compter le fait kon ne peut faire ke se plaindre sans avoir de recours
pour ceux ki veulent lire a koi ressemble une de ces journees types, y a un article la
http://cnt-ait.info/article.php3?id_article=459
MuNKy
je deteste venir sur un forum, et etre obligé de dechiffrer les langages sms de certains, ou perdre mon temps a lire des messages qui n'ont pour seul interet d'elever le nombre de posts laissés. wink.gif
Zoé
QUOTE(Astrid @ Dec 5 2004, 19:31)
MDR! Oué ca jsuppose ke c pour moi!  biggrin.gif

Non mé jcomprend pas kesske vous avez tous contre le mac do?? Moi jaime bien !!  tongue.gif
*

Meuuuuuh non keske tu va chercher la
*un ange passe*

Pi moi aussi j'adore. mais je réitère ma pensée de tout a l'heure...
==> Je suggere que si vous n'aimez pas, vous n'y aller pas biggrin.gif
C pas futé ca sans rire ? tongue.gif
En plus dites vous que pour avoir fait l'essai, en tant que job étudiant, ya pas mieu : ya des avantages de partout pour le ciné et tout, ta les horaires ke tu veu etc...
C un peu speed c bien tout skon peut leur reprocher... Mais vous êtes prévenu avant d'etre embauché apres tout...
DiXiE 28
oui voila en gro c sa .... bon ben puiske le topik de dépar été mieu et ben on enchéne
ça m'énerve les mecs qui n'arrêtent pas de se plaindre à propos d'un certain language incompréhensible alors ...
i feré mieu de sacheté un portabl pluto ke de ralé !!! lol
wink.gif
disasterpeace
QUOTE(Chloee @ Dec 5 2004, 19:47)
Pi moi aussi j'adore. mais je réitère ma pensée de tout a l'heure...
==> Je suggere que si vous n'aimez pas, vous n'y aller pas biggrin.gif
C pas futé ca sans rire ? tongue.gif
*

Oué mais en ce moment tu peux avoir des DVD laugh.gif

i feré mieu de sacheté un portabl pluto ke de ralé !!! lol

Bah on en a tous un de portable, et la langage sms en général je fais ça pour pas que ça fasse trop long et que ça fasse 2 messages, hors là t'as toute la place que tu veux wink.gif
mhate7
lol c 1 spécial Mc Do où koi lol

han Astrid et son filet-O-Fish : tout 1 symbole wub.gif wink.gif

bon moi je vé gueuler pour autre chose ( pourtant moi chuis tout gentil : je ne suis ke paix et amour tongue.gif )

y en à pleins le cul du flood + k'exagéré sur ce forum ! mad.gif
trop de flood tue le flood dry.gif

pis marre des gens qui abusent de la gentillesse des autres et qui sont là juste par intéret mad.gif
genj
c sur, personne est oblige dy aller ou pas, mais les 1 ou 2 personnes sur 4 ki sont considerees comme obeses aux etats unis, je pense pas ke ce soit un probleme hormonal et suffit de voir le docu supersize me pour se rendre compte des degats ke ca peut engendrer. enfin moi cke jen dis, chacun est libre de crever d'une bonne od de graisse miam...
genj
bon si on passait a quick maintenant smile.gif
DiXiE 28
ouai j'ai vu des extraits percutant le film le gars si je me plante pas il bouffe a macdo matin midi soir il prend je sais plus combien de kilos en je sais plus combien de temps mais beaucoup !! la preuve que c'est dla bouffe de merde
DiXiE 28
j'y suis jamais allée
genj
QUOTE(DiXiE 28 @ Dec 5 2004, 20:01)
ouai j'ai vu des extraits percutant le film le gars si je me plante pas il bouffe a macdo matin midi soir il prend je sais plus combien de kilos en je sais plus combien de temps mais beaucoup !! la preuve que c'est dla bouffe de merde
*

son medecin lui dit ke si il continue comme ca, c un bon gros infarctus ki le guette

si t pas alle a quick c deja pas mal lol

pizza hut ou on change de sujet ? lol
DiXiE 28
nan jcroix que j'ai eu ma dose de cholestérol
genj
blurps moi aussi

a toi l'honneur de choisir un sujet, jai pas d'idee la maintenant (jarrive pas a reflechir le ventre vide et parler malbouffe ca ma donne faim wink.gif )
DiXiE 28
alor voyon voir je propoz le sujet : pourquoi pas aider aurélie _qui est une quiche en informatique ,_ à mettre une image en url au dessus de sa signature ????
genj
lol
y fo ke tu stock ton image sur un site internet ou sur un ftp
y a un site internet ou tu peux stockes tes albums mais je sais plus le nom wub.gif
je lai vu sur un topic mais lequel...
F1sh
han Astrid et son filet-O-Fish : tout 1 symbole

On parle de moi????? mdrrr
genj
http://www.imageshack.us
DiXiE 28
ouai moi jveux bien mais comment on fait pour stocker une image sur un site ??? toi t'a réussis apparement (sympa les live de eths wink.gif )
DiXiE 28
QUOTE(genj @ Dec 5 2004, 20:34)

a super merci
genj
merci smile.gif
ben jai fait mon ftp avec un logiciel et jheberge moi meme mes images. comme lordi y tourne 24/24 y a pas de prob
imageshack je sais pa tro comment ca marche, jai jamais utilise
envoie moi l'image, je la met sur le ftp en attendant et je te donne le lien
DiXiE 28
QUOTE(genj @ Dec 5 2004, 20:38)
merci smile.gif
ben jai fait mon ftp avec un logiciel et jheberge moi meme mes images. comme lordi y tourne 24/24 y a pas de prob
imageshack je sais pa tro comment ca marche, jai jamais utilise
envoie moi l'image, je la met sur le ftp en attendant et je te donne le lien
*

eu ouai aten jfé sa ...
mhate7
Genj & Dixie ça serait bien d'utilisé msn pour se genre de dialogue

parce ke là vous etes 1 peu hors sujet wink.gif
DiXiE 28
QUOTE(mhate7 @ Dec 5 2004, 20:42)
Genj & Dixie ça serait bien d'utilisé msn pour se genre de dialogue

parce ke là vous etes 1 peu hors sujet  wink.gif
*

mdr on i pensera wink.gif
genj
oui desole unsure.gif
c en cours
filthee
moi j'vais répondre au sujet initial...
ce qui m'énerve ce sont les gens pas capables de penser par eux même et qui piquent les idées des autres... dry.gif
m'enfin faudrait que je commence a mhabituer..
neoKrolette
Ce qui m'énerve c'est que ma copine va se barer un mois au canada pendant les grandes vacances !! sad.gif
guilleths
ce qui commence à me faire grave chier c'est le manque de "tolérance" voir "d'intelligence" de plus en plus présent sur le forum.
Je rentre de concerts, le sourire sur mon visage malgrès la fatigue et je lis des tas de trucs négatifs, certes vive la libre expression mais bon :

-les messages illisibles pour le commun des mortels stayleuh sms, marre !
-les gens qui critiques sans de véritables arguments, marre !!
-le son est trop fort aux concerts, sorry on a un limiteur de décibels au cul qui nous empêche de faire un son nuisible donc trop fort et même parfois de faire du son tout court, marre !!!
-des gens slament à nos concerts, pogotent, tant mieux, on fait du métal me semble t il. Du moment que ces gens le font intelligemment, laissons les s'amuser... Les autres, à force de se faire jeter par Musclor vont comprendre !!!!!
-des gosses viennent à nos concerts, je dis tant mieu, nombre d'entre eux s'amusent bien c'est le principal, non ?!!!
- et je pourrais vous en donner encore des dizaines !!!!!!!!! Ras le cul !!!!!!
Je pousse rarement des gueulantes, je réponds toujours du mieu possible aux mails, aux posts, aux MP's, ... mais là j'ai de moins en moins envie de communiquer...

Donc si il n'y a pas plus d'effort de la part des forumers pour que cet endroit soit agréable pour tous... ben je ne sais pas ce que je farais en fait... si plus grand chose... tant pis

ps: les critiques fondées et descriptives sont les bienvenues et nous en prenons notes mais le reste, ben perso je n'y réponds plus, marre de toujours expliquer la même chose. Une critique pour moi se doit d'être impartiale, les gouts et les couleurs n'ont pas vraiment leurs places dans de tels exercices. J'ai même un mec avec qui je suis super pote car il n'aimait pas eths et m'a expliquer pourquoi... bref marre!
genj
les mecs ki squattent pendant 3 heures sur scene, c bien lourd c clair sad.gif . ca gache un peu le show, du cote spectateurs et du cote musiciens ( la loco par exemple, ou y avait eu jusqua 5 personnes + le groupe, ca commencait a faire un peu bcp)
Sexart
QUOTE(Astrid @ Dec 5 2004, 19:05)
Moi ce ki m'enerve vraiment mé alors à un point.. c mes voisins du dessus avec leurs gosses ki n'arrêtent pas de chialer 24h/24 !!!  mad.gif angry.gif
AAARRRGGGHHHH !! Si jpouvais les balancer par la fenêtre, jle ferai avec un de ces plaisir !!! hahahaha !!  laugh.gif
*

Mdr toi aussi tu connais ca? Surtout quand on a une isolation sonore au moins égale a zéro lol...

Sinon ce qui me tape le systeme c'est les gens qui mangent la bouche ouverte en se baffrant comme des porcs, ceux qui rabaissent les autres pour se donner plus d'importance car ils sont pas "nature", ceux qui ronflent lors d'une after cuite, puis pour l'instant je vois que ca...

EDIT : Si en fait je vois un autre truc, comme l'a dit Guillaume : le langage SMS sur les forums. Ici (ou ailleurs) c'est pas la foire a la saucisse, et voir des gens qui écrivent des mots tres banals en mots qui me semblent venir de l'espace franchement ca m'énerve. Une faute par ci, par la, un inversement entre 2 lettres ou les accents qui manquent c'est pas grave, mais des mots comme "connaitre" qui se transforment en "conetre" ou "penser" en "panssez" ca me fait un peu mal quoi.
mhate7
eux qui rabaissent les autres pour se donner plus d'importance car ils sont pas "nature"

Astrid et moi on connait quelqu'un comme ça ki se la pète et ki sort sa philo ou de la politique à tout bout de chant pour faire style intello pour pouvoir bien rabaisser les autres et qui après se justifie pour rejeter la faute sur l'autre.
Sexart
Astrid et moi on connait quelqu'un comme ça ki se la pète et ki sort sa philo ou de la politique à tout bout de chant pour faire style intello pour pouvoir bien rabaisser les autres et qui après se justifie pour rejeter la faute sur l'autre.

Moi c'est tout simplement un ami qui te rabaisse et te fais passer pour un con fini devant les autres histoire de faire son interessant devant la gente féminine. Sympa comme état d'esprit a 20 ans wink.gif Sans parler de l'épisode "Je me la joue: je suis un gros dépravé qui boit tt le temps qui est dechiré 24/7 et qui l'hurle sur tout les toits pour que tt le monde l'entende..." Surtout qu'il devrait depuis le temps s'apercevoir que quand on est pas soi-même on se prend vite le retour du baton dans les dents... enfin bref ce n'est que mon avis...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.