Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > dmeande
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: dmeande
eths.net forum > eths > eths.net
korn77
je voudrer conaitre le bareme pour devenir un etre different ( etre de cendre, etre de mal)
ZeF
Il te faut 20 de moyenne en dictée...
korn77
tres drole
debbie
QUOTE(korn77 @ Nov 18 2004, 14:18)
je voudrer conaitre le bareme pour devenir  un etre different ( etre de cendre, etre de mal)
*

tu crois ke c vraiment important ? huh.gif

kand tu le seras, keske ca va changer ? au pire tu vas nous faire encore plus de messages pour atteindre certains statuts, et ca sera comme d' hab franchement pas interessant, je dit pas, on en fait tous mais toi tu bat les records, alors je crois k il ne vo mieux pas ke tu sache lol
ZeF
Je vais faire preuve d'un peu de tempérance, et te poser cette question :
"mais que cherche tu à faire sur le site Eths?"...
Je vais te dire...Je ne suis pas là moi non plus depuis très longtemps...et j'adore Eths...On a donc au moins deux point communs...
Le principe du forum est d'échanger des idées, des points de vues, des avis...
Tout ça menant de temps à autre à des débats qui ne sont que le fruits d'échanges (plus ou moins cordiaux parfois...) ...
Tu es jeune, tant mieux pour toi...profites en alors pour apprendre, comprendre et emettre des avis constructifs..
Tu peux bien évidemment enrichir un débat, même sans connaître tout ton alphabet, mais la moindre des choses c'est de faire un minimu d'efforts...
Ca ne te servira pas uniquement sur ce forum ou un autre..
Apprends de tous ceux qui comme toi sont jeunes, font des efforts, et ont pour certains des talents indéniables.
Quand je citais l'album de Eths comme symbole du profit de la qualité au détriment de la quantité...Réfléchis-y...
C'est facile de poster un "yep!" ou un "merci", ou faire des sondages...
Mais pour qu'ils soient attrayant...merde...il suffit de pas forcément grand chose...
Bien sur que tu peux dire merci...ou juste un coucou...mais ce n'est pas le but...
Bien sur que de temps en temps les wink.gif ou choses du même accabi prennent tout leur sens...mais ce n'est pas une fin en soit...

Tout ce bla bla, ne le prends pas comme d'un vieux singe à qui on n'apprends pas à faire la grimace...Mais penses-y...
Tu gagneras en vocabulaire, en connaissance, en musique....

Il n'y a que du bon à récolter pour peu qu'on se donne un minimum de mal à planter..
steph
Zef, la voix de la sagesse !
disasterpeace
Nan mais Zef, tu crois sérieusement qu'il va comprendre ton post, laugh.gif c'est comme si tu parlais de politique à un gamin de 4 ans... laugh.gif

KoRn 77, un forum n'est pas un jeuuuuuuuuuuuuuu!
J'hallucine, je savais pas qu'il avait fait des topics aussi dans cette rubrique là huh.gif
ZeF
QUOTE(disasterpeace @ Nov 19 2004, 16:25)
Nan mais Zef, tu crois sérieusement qu'il va comprendre ton post,  laugh.gif  c'est comme si tu parlais de politique à un gamin de 4 ans... laugh.gif

Je crois sérieusement, oui, qu'il comprendra ou qu'il a compris...Et de plus, je le souhaite!... wink.gif
Mon envie n'est pas de jouer le moralisateur, derrière mes belles phrases peuvent se cacher mes vices (et râles....), mais je voulais l'inviter à y réflechir avant tout...
C'est en forgeant...hein...
(j'en ai encore une...biggrin.gif....)Rome ne s'est pas construite en un jour.

Arf...et quand je vois ce que les adultes en font, de la politique, je n'ai guère envie de l'expliquer aux enfants...wink.gif

Et puis....j'aime bien pinailler, provoquer....le plus élégamment du monde....wink.gif
nosgoth
bas faut le comprendre aussi quand on arrive a 500 post on a un pass V.I.P. pour allez voir eths en coulisse donc moi je fait pareille......

...... comment ça on a pas de cado a 500 post ......

..... on m'aurais mentis??

oki je sort
Boddahspirit
lol mais non au bout de 70 00 post ils viennent jouer à domicile wink.gif haha
korn77
korn 77 est mort today
guilleths
je préfère les réponses de zef beaucoup plus tolèrantes et constructives que des hé va t'apprendre à écrire et autres lierguvsvkfnv!!!?.?? grrrrrr
un peu de vocabulaire et tout semble paisible !!!
merci zef
ZeF
QUOTE(guilleths @ Nov 22 2004, 09:59)
je préfère les réponses de zef beaucoup plus tolèrantes et constructives que des hé va t'apprendre à écrire et autres lierguvsvkfnv!!!?.?? grrrrrr
merci zef

L'intolérance commence avec la non-compréhension, mais pour qui se donne un peu de peine...hein...c'est là que la tolérance fait ses racines... wink.gif
Tout le monde devrait méditer ta citation des Fleurs du mal...pour se dire qu'on vit une seconde à l'échelle de l'évolution, et que le partage et la communication sont des clefs...Et que les divergences doivent enrichir et non appauvrir un débat...

"Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c'est la loi,
Le jour décroît ; la nuit augmente; souviens-toi !
La gouffre a toujours soif ; la clepsydre se vide" (L'Horloge)

Merci Guilleths.....pour le partage de votre intensité sonore, et la communication de votre vibration...wink.gif
karo
QUOTE(ZeF @ Nov 22 2004, 14:17)
L'intolérance commence avec la non-compréhension, mais pour qui se donne un peu de peine...hein...c'est là que la tolérance fait ses racines... wink.gif
Tout le monde devrait méditer ta citation des Fleurs du mal...pour se dire qu'on vit une seconde à l'échelle de l'évolution, et que le partage et la communication sont des clefs...Et que les divergences doivent enrichir et non appauvrir un débat...

"Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c'est la loi,
Le jour décroît ; la nuit augmente; souviens-toi !
La gouffre a toujours soif ; la clepsydre se vide" (L'Horloge)

Merci Guilleths.....pour le partage de votre intensité sonore, et la communication de votre vibration...wink.gif
*

J'aime beaucoup tes réponses pask'elle sont toutes posées cela dit va bientot falloir passer l'agreg de philo et littérature pour discuter avec toi ! laugh.gif
ZeF
QUOTE(karo @ Nov 22 2004, 15:35)
J'aime beaucoup tes réponses pask'elle sont toutes posées cela dit va bientot falloir passer l'agreg de philo et littérature pour discuter avec toi !  laugh.gif

biggrin.gif biggrin.gif
Loin de moi cette volonté...Je ne suis pas encore tout vieux, tout petit, avec une canne, à déblatérer des critiques du côté obscur d'une quelconque force...
Ce qui se conçoit clairement, s'énonce clairement...il paraît.... biggrin.gif
Et tu en es aussi une preuve wink.gif
rutsah
QUOTE(ZeF @ Nov 22 2004, 16:07)
biggrin.gif  biggrin.gif
Loin de moi cette volonté...Je ne suis pas encore tout vieux, tout petit, avec une canne, à déblatérer des critiques du côté obscur d'une quelconque force...
Ce qui se conçoit clairement, s'énonce clairement...il paraît.... biggrin.gif
Et tu en es aussi une preuve wink.gif
*

je suis un peu nouveau ici mais j'ai remarqué que les reponses de zef etait tjr tres reflechis et coherentes...serait-il la conscience du forum?
bon, et pour en revenir au principe du classement, je trouve l'idée amusante mais je ne pense pas qu'elle puisse motiver à elle seul des posts, ou du moins je l'espere (lol, pauvre korn...)
allez zou, je file moi, je vais chercher la "conscience" de ce forum...lol biggrin.gif
vulture
mais je ne pense pas qu'elle puisse motiver à elle seul des posts

ça on l'espère bien, ce système n'est pas fait pour jouer le role de la carotte, tu posts t'es récompensé, non non. C'est plus un moyen de savoir depuis quand le membre est là et à quelle fréquence il poste, pas du tout pour faire du : il faut que je change de titre, je vais poster 10 messages pourris. wink.gif
rutsah
QUOTE(traest @ Dec 4 2004, 13:15)
ça on l'espère bien, ce système n'est pas fait pour jouer le role de la carotte, tu posts t'es récompensé, non non. C'est plus un moyen de savoir depuis quand le membre est là et à quelle fréquence il poste, pas du tout pour faire du : il faut que je change de titre, je vais poster 10 messages pourris. wink.gif
*

en tout, ce n'est pas ce systeme qui me motive à mettre des posts, si je suis là, c'est pour echanger des idées, des impressions, et aussi pour quelques gros delires (cf moshpit, revoltons nous, lol je me fait de la pub là) biggrin.gif biggrin.gif
ah au fait, je me demande si au bout de 10 000 posts, je peux devenir facteur?
c'est bon j'ai compris, je sors... blink.gif
isilion
Non tu peux pas devenir facteur mais après 1000 bides t'es engagé au cirque biggrin.gif
rutsah
QUOTE(isilion @ Dec 4 2004, 15:22)
Non tu peux pas devenir facteur mais après 1000 bides t'es engagé au cirque biggrin.gif
*

coool, ok, je m'y met à fond alors!
et puis non, je vais viser plus haut:les grosses têtes!
je deviendrai le pote à sim (si il est pas mort, je suis pas sur...) et je rigolerais avec bouvard!!! mouahahaha
lol, je sens le bide à 10km là!
oui? la porte? oui je la vois! quoi? a ok, je la prends... biggrin.gif
ZeF
QUOTE(rutsah @ Dec 4 2004, 12:32)
je suis un peu nouveau ici mais j'ai remarqué que les reponses de zef etait tjr tres reflechis et coherentes...serait-ils la conscience du forum?

Je me permets juste une petite annotation...
Tu cites une partie que j'ai écrite qui à tout son sens.Je n'ai de leçon à donner à personne, et ce n'est en aucun cas ma volonté, et bien au contraire, ma recherche primaire est plutôt d'apprendre.
En intervenant comme je le fais, j'essai simplement d'apposer un avis avec une griffe personnelle (ma différence, et oui!, la différence!!Cultivons...biggrin.gif)...
Après, je vais te dire, à chacun son interprétation de ce que je dis...
En celà je veux dire que ma manière d'écrire de ne peut et ne doit pas plaire à tout le monde.
Je crois que la langue francaise est riche, et qu'il ne tient qu'à chacun de l'exploiter au mieux, et d'accueillir avec plaisir l'application que nombre d'autres font.
N'es-tu pas d'accord que tu es bien plus à même d'exprimer ce que tu ressens par la multiplicité des termes que tu peux connaître?
Pour finir, je prends ce que tu dis comme un compliment, pour celà merci, disons que ce à quoi je tends, c'est bien comme tu le dis, réflechir afin d'agir avec cohérence.
J'espère un jour faire partie de ceux qui cravachent pour faire avancer le schmilblick.
rutsah
QUOTE(ZeF @ Dec 6 2004, 03:04)
Je me permets juste une petite annotation...
Tu cites une partie que j'ai écrite qui à tout son sens.Je n'ai de leçon à donner à personne, et ce n'est en aucun cas ma volonté, et bien au contraire, ma recherche primaire est plutôt d'apprendre.
En intervenant comme je le fais, j'essai simplement d'apposer un avis avec une griffe personnelle (ma différence, et oui!, la différence!!Cultivons...biggrin.gif)...
Après, je vais te dire, à chacun son interprétation de ce que je dis...
En celà je veux dire que ma manière d'écrire de ne peut et ne doit pas plaire à tout le monde.
Je crois que la langue francaise est riche, et qu'il ne tient qu'à chacun de l'exploiter au mieux, et d'accueillir avec plaisir l'application que nombre d'autres font.
N'es-tu pas d'accord que tu es bien plus à même d'exprimer ce que tu ressens par la multiplicité des termes que tu peux connaître?
Pour finir, je prends ce que tu dis comme un compliment, pour celà merci, disons que ce à quoi je tends, c'est bien comme tu le dis, réflechir afin d'agir avec cohérence.
J'espère un jour faire partie de ceux qui cravachent pour faire avancer le schmilblick.
*

Un peu de culture linguistique ne fait pas de mal et toi, ben dis donc, tu dis ce que tu as à dire tout en trouvant les mots justes!
je suis fan! dis moi, tu donnes des cours, des autographes?
en tout cas oui, c'etait bein un compliment... biggrin.gif
shiro
QUOTE(guilleths @ Nov 22 2004, 09:59)
merci zef
*

Pk tand de haine et de violence . peace mon frère ...

cmt sa je suis plus dans le coup mais nn je suis près je me couperait les cheveu nn laissre moi entrer nonnnnnnnnnnnn
karo
QUOTE(shiro @ Jun 11 2005, 16:29)
Pk tand de haine et de violence . peace mon frère ...

cmt sa je suis plus dans le coup mais nn je suis près je me couperait les cheveu nn laissre moi entrer nonnnnnnnnnnnn
*

Ce qui veut dire ??

Tain ya une recrudescence de neuneu ces derniers temps !
Apprenez a parler francais pour de bon !
The Neo Shaman
QUOTE(karo @ Jun 12 2005, 11:43)
Ce qui veut dire ??

Tain ya une recrudescence de neuneu ces derniers temps !
Apprenez a parler francais pour de bon !
*

tout a fait d'accord la, g rien compris non plus...
acidsoap
je savé pa ke ça représenté le statut!! blink.gif jcroyé ke ça s'atribué o membres o pif!! tongue.gif enfin c vrémen important??moi ça mé égal de rien avoir a dir
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.