Je vais faire preuve d'un peu de tempérance, et te poser cette question :
"mais que cherche tu à faire sur le site Eths?"...
Je vais te dire...Je ne suis pas là moi non plus depuis très longtemps...et j'adore Eths...On a donc au moins deux point communs...
Le principe du forum est d'échanger des idées, des points de vues, des avis...
Tout ça menant de temps à autre à des débats qui ne sont que le fruits d'échanges (plus ou moins cordiaux parfois...) ...
Tu es jeune, tant mieux pour toi...profites en alors pour apprendre, comprendre et emettre des avis constructifs..
Tu peux bien évidemment enrichir un débat, même sans connaître tout ton alphabet, mais la moindre des choses c'est de faire un minimu d'efforts...
Ca ne te servira pas uniquement sur ce forum ou un autre..
Apprends de tous ceux qui comme toi sont jeunes, font des efforts, et ont pour certains des talents indéniables.
Quand je citais l'album de Eths comme symbole du profit de la qualité au détriment de la quantité...Réfléchis-y...
C'est facile de poster un "yep!" ou un "merci", ou faire des sondages...
Mais pour qu'ils soient attrayant...merde...il suffit de pas forcément grand chose...
Bien sur que tu peux dire merci...ou juste un coucou...mais ce n'est pas le but...
Bien sur que de temps en temps les

ou choses du même accabi prennent tout leur sens...mais ce n'est pas une fin en soit...
Tout ce bla bla, ne le prends pas comme d'un vieux singe à qui on n'apprends pas à faire la grimace...Mais penses-y...
Tu gagneras en vocabulaire, en connaissance, en musique....
Il n'y a que du bon à récolter pour peu qu'on se donne un minimum de mal à planter..