Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > coment trouver vous le site de ehts
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: coment trouver vous le site de ehts
eths.net forum > eths > eths.net
Pages: 1, 2
korn77
il est super mais il manque des rubriques
mhate7
il manque des rubriques ?

t'abuses 1 peu là

au lieu de faire des sondages pourquoi tu visiterais pas 1 peu le site wink.gif

pour ma part j'ai mis excellent : j'adore se site yes.gif
Boddahspirit
ya une différence entre génial et super ? lol
genj
encore un sondage ? laugh.gif
isilion
Désolé pour les rubriques qui sont un peu vide mais on a une vie à coté du site aussi et c'est beaucoup de boulot mine de rien...
debbie
g mit exellent yes.gif

ca vous etonne ? biggrin.gif
Zoé
Il est terrible le site...
Mais en terme simplement de visuel, l'ambiance rouge et noire du forum habillerai le site de maniere parfaite, d'habitude le skin du site est souvent mieux ke celui du forum, la c presk le contraire, mais la c vraiment histoire de faire une critique, pasque le skin du site défouraille déja pas mal, et c un des plus beau site ke je connaisse.
chloé
QUOTE(Chloee @ Nov 15 2004, 15:52)
Il est terrible le site...
Mais en terme simplement de visuel, l'ambiance rouge et noire du forum habillerai le site de maniere parfaite, d'habitude le skin du site est souvent mieux ke celui du forum, la c presk le contraire, mais la c vraiment histoire de faire une critique, pasque le skin du site défouraille déja pas mal, et c un des plus beau site ke je connaisse.
*

je suis entierement d'accords wink.gif
sleagy
il est parfait ce site il n'y a rien a rajouter parce que apres ce serait trop
et pui pour celui qui a fait le questionnaire la faute a excellent c'est un effet bof tout de même dry.gif .. enfin bon ce site il est genial grâce a vous aussi par votre presence et votre motivation
alors merci a tous d'etre sur ce site vous contribuez au fait que je l'adore biggrin.gif
juju
Rien a dire le site est superbe un grand bravo au Webmasters wink.gif
la.ztite.nubie
super
Manu
je me demande si ce sujet est réellement intéressant... huh.gif dry.gif

ethsnet.gif
steph
QUOTE(kornantes @ Nov 15 2004, 21:55)
je me demande si ce sujet est réellement intéressant... huh.gif  dry.gif 
ethsnet.gif
*

J me demande aussi...
Sans vouloir être chiante, la plupart de ses sujets n' ont rien de terrible... unsure.gif
mayanne
les admi ont fait du bon boulot que ce soit pour le site et pour le forum !
maintenant il faut du temps pour faire tout ca et meme si selon certain il manque des rubriques et bah on s en fou lol !

c est vrai quoi ces ti jeunes hommes ont une vie aussi ils peuvent pas tout faire !

quoi qu il en soit moi j leur dis bravo les mecs ! smile.gif
Sacha
QUOTE(isilion @ Nov 15 2004, 16:18)
Désolé pour les rubriques qui sont un peu vide mais on a une vie à coté du site aussi et c'est beaucoup de boulot mine de rien...
*

Désolé??? Mais vous faites un boulot génial!!! Moi, je vous dis un grand merci!!!
Zoé
Désolé??? Mais vous faites un boulot génial!!! Moi, je vous dis un grand merci!!!

C clair !!!!
cartzaline
ethsnet.gif yes.gif
cartzaline
Par contre, sans vouloir être chiante, je pense qu'il faut rappeler à l'auteur du sondage l'ortographe de "eths", parceque "ehts", c'est moyen!
wink.gif
korn77
escuse g taper trop vite
bout
ethsnet.gif
F1sh
Y'as pa dire, il est vraiment nikel....vivement ke les ptit gars mettent en ligne les rubrik ki manke...Mais je sais ke c'est pas un metier facile...alors mangeons des M'n'M's (TADAM!!! blague de merde) et soyons patient laugh.gif laugh.gif
Eths39
Moi g voter EXCELENT !! biggrin.gif il dechire bien se site et surtout le forum !!! wink.gif

clap.gif
Ouille
QUOTE(korn77 @ Nov 15 2004, 13:20)
il est super mais il manque des rubriques
*

tu sais le site est vachement complet ...il manque des rubrique mais faut savoir que les gens qui font le site ont bcp d'autres chause a fair notament:leur vie wink.gif et oui mine de rien ils sont comme tout le monde et puis c pas super facile de faire un site aussi complet smile.gif mm si il y a des rubrique ou il y a marquer "a venir.."se sont de + des rubrique secondaires comme presse etc etc ..et puis il ne seré pas complet il ne seré pas passé site officiel wink.gif reflechis y bien cool.gif je te defi de trouver un site plus complet que celui ci sur eths smile.gif sans vouloir d'"agresser" hein je te di sa en toute "amitié"
pour ma par g voter exellent mm si je pense qu il est mieu qu'exellent ^^ wink.gif
Bestrafer
sérieu moi j'ai visité pas mal de site de groupes de musique mais celui là... c'est un des meilleurs; très complet, on trouve tout ce qu'on cherche, tout est supra simple...
un gran bravo a ceux qui l'on crée! wink.gif
rutsah
voilà, moi j'ai voter excellent, tant au niveau du contenu (des tas de trucs à telecharger, les paroles...) qu'au niveau du contenant (une esthetique tres ethsienne...)
ce site etant destiné à evoluer, je suis vraiment tres impatient de voir ce que nous reserve ceux qui s'en occupent... wink.gif
Sexart
Excellent wink.gif

Good work men !
GhosT ChIld
j'aime bien c'est coquet laugh.gif
flip
j'aime bien ce site.
goth
je le trouve trés bien
FiStEuR / Schmaïluss
et la attention, la question conne du jour (roulement de tambour) :

" C'est quoi la différence entre super, génial et excellent ? "

dans le doute je met excellent, a part le mélange vert et rouge qui me donne des hallus au bout de 10 min
(mais j'aime bien les hallus, hein, et en plus ça donne une ambiance cosy)

ah au fait trop bien les paroles parce que bon parfois j'ai du mal comme je suis un peu dur d'oreille
Sk8 or Die
Je dirai qu'il est efficace.
FiStEuR / Schmaïluss
QUOTE(Sk8 or Die @ Jan 26 2005, 20:02)
Je dirai qu'il est EFFICACE.
*

oula un futur manager
évite efficace ça rime avec "on va délocaliser eths en Chine c - cher"
pkoi pas "productif" tant qu'on y est

désolé je pars en couille
help.gif jesors.gif
F|_@99
Pour ma part, je trouve ce site excellent, il est assez complet, bon, il manque peut-etre quelques tablatures, mais sinon, je crois k'il y a énormément de choses sur ce site. et puis je trouve le design assez sublime, le fait aussi que le site ai été refait entierement pour la sortie de soma, ca a du etre un boulot assez enorme... alors bravo moi j'aime ce site
pOussièRe_d*étOile
il déChire...!!! biggrin.gif
YourLastResort
Il est trop bien, d'ailleurs il passe pas inaperçu => il figure sur rockmag
bloodytears
Le site est super ! Les couleus et l'ambiance colle parfaitement avec le groupe bref chapeux aux webmasters !!! yes.gif
FiStEuR / Schmaïluss
en fait je trouve surtout qu'il est vert mais ça n'engage que moi
Dédée
QUOTE(kornantes @ Nov 15 2004, 21:55)
je me demande si ce sujet est réellement intéressant... huh.gif  dry.gif 
*

Tiens j'me suis posé la même question ... étrange dry.gif

Pour ma part j'ai voté excellent. J'trouve pas qu'il manque de rubrique. Pour ceux qui ont écouté l'intervieuw de Candice hier sur le Mouv', on en a eu la preuve à la fin par l'animatrice (Le site de Eths est vraiment géniale ... ou elle a dit quelque chose dans le genre tongue.gif ). Les belges vous êtes pas passés inaperçu hier, votre travail à été reconnu encore une fois clap.gif On ne peut que vous féliciter encore et encore et pi toujours biggrin.gif
Bestrafer
QUOTE(FiStEuR / Schmaïluss @ Jan 26 2005, 14:42)
parfois j'ai du mal comme je suis un peu dur d'oreille
*

le 67 koi! tongue.gif
lÖl

serieu jai pas encor trouvé mieu kom site de groupe de zic........
A CEUX KI ONT FAIT LE SITE: vous voulez po me fair le mien? svp.....

le seul et unik truc ki mank c kelke tablatur et lé paroles des chansons kon peu télécharger ici...... (g cherché longtemps pour lui trouver un défaut!)
Strange-wish
c'est vrai qu'il faut aller chercher loin pour trouver des défauts !
super, génial et exellent ! tongue.gif
Tyler Durden
bon je veux des noms.....KI A VOTE POURRI DANS LA SALLE ? !!!

tongue.gif

PS: l'est cool wink.gif
4fr0
J'ai mis éxélent !
Je trouve (a mon gout) qu'il manque de vidéos, et de tablature guitare, mais apart ça, rien a dire, éxélent biggrin.gif !!
NoZ PaGaN
tu trouve qu'il manque de vidéos? huh.gif ben dis donc,t'as déja vu un site qui proposait 18vidéos,un concert tout entier koi tongue.gif
c'est la classe keuh meme cool.gif
ethsnet.gif
Tyler Durden
hey noz pagan , aucun rapport mais G ta signature sur un de mes T shirt ! mdrrr
NoZ PaGaN
lol cool.gif
Ouille
c klr jamais contents !!!!!!
les tabs c'est parce que staif et greg les ont pas donnés smile.gif
les videos....faut les metres en lignes et tout
a nen mais jvou jure
dawash
puis il on pas que sa à faire non plus isilion et tt
Tyler Durden
au passage...le site de ehts l'est pourri mais celui de Eths demonte wink.gif
crepuscule
j'le trouve génial ce site et plutot complet j'trouve. Vous avez déjà vue un site officiel avec autant de rubrik, de photos, de videos etc ? wink.gif
Astrid
j'le trouve génial ce site et plutot complet j'trouve. Vous avez déjà vue un site officiel avec autant de rubrik, de photos, de videos etc ? 

Carrément !
Et puis c clair ke les fotos yen a un paket ! tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.