Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Moyenne d'âge des fans d'Eths
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Moyenne d'âge des fans d'Eths
eths.net forum > eths > eths
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Nekry
J'ai trouvé le public assez jeune au concert du 13 novembre à Toulouse (ce n'est pas un reproche, tout le monde a droit de voir ce super groupe) ! Je me suis alors demandé si cela provenait du fait qu'Enhancer jouait ou si c'est le public d'Eths qui est assez jeune !
genj
a la loco aussi y avai de tous les ages
pas mal de jeunes dans la fosse apparement (de ce ke je voyais de l'etage)
c bon un groupe ki drainent des personnes d'ages differents
ZeF
QUOTE(Nekry @ Nov 14 2004, 17:32)
J'ai trouvé le public assez jeune au concert du 13 novembre à Toulouse (ce n'est pas un reproche, tout le monde a droit de voir ce super groupe) ! Je me suis alors demandé si cela provenait du fait qu'Enhancer jouait ou si c'est le public d'Eths qui est assez jeune !

Pour mes premiers concerts...j'étais jeune...je le suis un peu moins...et je me dis que tant qu'il y aura toujours des jeunes pour aller aux concerts, moins il y aura de futurs adeptes de la MerdeAc...
Nekry
Pour mes premiers concerts...j'étais jeune...je le suis un peu moins...et je me dis que tant qu'il y aura toujours des jeunes pour aller aux concerts, moins il y aura de futurs adeptes de la MerdeAc...

Tout a fait d'accord, puis j'en fesais parti des jeunes hier du haut de mes 16 ans !
la.ztite.nubie
moi 17ans...
genj
j'casse la moyenne avec mes 28 ans lol

dites bonjour au papy biggrin.gif
gyban bhangra
looooooooolll moin de 10ans!!!

ZeF
QUOTE(genj @ Nov 14 2004, 18:49)

dites bonjour au papy  biggrin.gif

Hey...penses aux autres entre 25 et 30...wink.gif
Je veux pas commencer à parler rubrique nécrologique...
genj
QUOTE(ZeF @ Nov 14 2004, 19:06)
Hey...penses aux autres entre 25 et 30...wink.gif
Je veux pas commencer à parler rubrique nécrologique...
*

laugh.gif
tu veux dire a lautre. y en a ke 2 deux ki ont votes
juju
18 ans pour moi
bout
15 pour moi wink.gif
Manu
J'ai l'impression que le public de Eths à vu sa moyenne d'âge fondre ces derniers mois. Je pense que ça vient en partie du fait de la plus grande médiatisation autour du groupe qui leurs permet de découvrir. C'est bien si y'a des p'tits jeunôts qui s'intéressent au groupe smile.gif ...ça promet pour l'avenir!!
genj
tout a fait daccord, ca peut etre ke benefique
c tout le mal ke je leur souhaite davoir de plus en plus de succes

et encore plus daccord avec ta signature yes.gif
willyisaheadbanger
je vais sur mes 17ans. Le fait que des personnes plus jeunes se tourne vers un groupe aussi peu abordable que eths, ça donne envie de croire que la scène française a de l'avenir, car sans public, pas d'artiste.
seeman
QUOTE(genj @ Nov 14 2004, 18:49)

dites bonjour au papy  biggrin.gif
*

Battu, 31 ans et encore tout mes dents biggrin.gif
la.ztite.nubie
lol...
oui c bien kil y est des jeunes pour l'avenir de la scene francaise mais moi je sait que par chez moi les jeunes st du genre "oui moi j'ecoute Eths youpi tu connais ahahah " en gros il se la pete koi je trouve ca inutile enfin bon du moment ke ca napporte ke du positif o groupe voila koi
genj
QUOTE(seeman @ Nov 14 2004, 20:12)
Battu, 31 ans et encore tout mes dents  biggrin.gif
*

ouf ca rassure biggrin.gif
Morback
20 ans en ce qui me concerne. Après, la forte progression des "jeunes" en tant que public de Eths, c'est pour tous les groupes de métal, le métal se porte de mieux de mieux je pense.
Biduch
15ans et plus toutes mes dents tongue.gif
genj
QUOTE(Biduch @ Nov 14 2004, 20:55)
15ans et plus toutes mes dents  tongue.gif
*

ta ka en demander a seeman, il en ptetre en trop wink.gif
ZeF
QUOTE(genj @ Nov 14 2004, 19:18)
laugh.gif
tu veux dire a lautre. y en a ke 2 deux ki ont votes

L'autre, c'est comme le lampadaire..c'était moi... huh.gif
genj
lol desole mec
c koi cette histoire de lampadaire ?
sweet_paradox
16ans pour moi... jreste dans la moyenne tongue.gif
isilion
22 ans pour ma part smile.gif
dendidde
Yep moi c'est 20balais tout rond cool.gif
disasterpeace
21 ans for me
Je crois en fait que c'est plutôt pour tous les concerts de neo metal qu'il faudrait appliquer ce genre de sondage, plus je grandis, plus je trouve le public jeune, normal le public reste calé sur la tranche 15-20, moi avant j'étais en plein dedans et aujourd'hui je ne le suis plus. biggrin.gif

Mais ce qu'il faut se dire c'est que le groupe est jeune, et donc le public le sera également, le metal attire les ados, c'est pas nouveau, quand le groupe sera à leur 20 ans de carrière, la tranche d'âge ne sera plus 15-20 mais 25-35, par exemple si tu compare le public de Metallica à celui de SlipKnoT, ya pas photo c'est celui de Metallica qui est le plus vieux wink.gif
HeLLisha
et bien moi j'ai 19 ans ... bientot 20 (mi mars) et j'ai deja les boules de vieillir unsure.gif lol
genj
QUOTE(disasterpeace @ Nov 15 2004, 03:01)
Mais ce qu'il faut se dire c'est que le groupe est jeune, et donc le public le sera également, le metal attire les ados, c'est pas nouveau, quand le groupe sera à leur 20 ans de carrière, la tranche d'âge ne sera plus 15-20 mais 25-35, par exemple si tu compare le public de Metallica à celui de SlipKnoT, ya pas photo c'est celui de Metallica qui est le plus vieux  wink.gif
*

metallica est plus vieux donc c normal ke le public le soit aussi
ca empeche pas ki avais de tout aussi kan jetais alle a bercy ou au parc.
y a des ti jeunes ki decouvre recemment metallica et c pas plus mal, passke ca permet de revenir aux sources et de voir le chemin parcouru par le metal jusqua maintenant
disasterpeace
QUOTE(genj @ Nov 15 2004, 03:22)
metallica est plus vieux donc c normal ke le public le soit aussi
ca empeche pas ki avais de tout aussi kan jetais alle a bercy ou au parc.
y a des ti jeunes ki decouvre recemment metallica et c pas plus mal, passke ca permet de revenir aux sources et de voir le chemin parcouru par le metal jusqua maintenant
*

J'ai pas dit le contraire, mais la base des fans se situe plus vers 30-40, et puis les tit jeunes c'est moi en l'occurence laugh.gif
genj
QUOTE(disasterpeace @ Nov 15 2004, 03:28)
J'ai pas dit le contraire, mais la base des fans se situe plus vers 30-40, et puis les tit jeunes c'est moi en l'occurence  laugh.gif
*

laugh.gif y avai rien de pejoratif dans "ti jeunes" mais tu lavais compris. moi aussi sui presque un ti jeune laugh.gif
cela dit en passant, le concert de metallica au parc ca demontait bien. je sai pas si ty etait
disasterpeace
QUOTE(genj @ Nov 15 2004, 03:35)

cela dit en passant, le concert de metallica au parc ca demontait bien. je sai pas si ty etait
*

Biensûr que j'y étais wink.gif lol
chloé
moi j'ai 17 ans!!!
karo
23
Méléna
huhu chu un bébé, j'ai 14 ans !!!Dites au concerts, y a des gens de 14 ans ? parce que mes parents n'ont aps voulu que j'y ailles, j'ai failli devenir folle lol, mais j'ai pu aller me faire signer le disque en dédicace, y avait un de ces monde!!! de plus en plus de fan de eths, c'est cool ca ! cool.gif
Nekry
Salut caillot de sang rejeté par l'anus ! mdfr.gif
debbie
25 ans dans kelkes jours rolleyes.gif
cecilouann
QUOTE(Nekry @ Nov 16 2004, 18:17)
Salut caillou de sang rejeté par l'anus ! mdfr.gif
*

mdfr.gif

et bah moi v avoir 20ans le 5 décembre, et ca fera même 1ans que j'aurais vu Eths en concert et que je les aurai découvert ethsrox.gif voualaaaa alors le 5 pensez a moi les Ethsiens yay.gif
smili zero
17 ans pour moi
Méléna
QUOTE(Nekry @ Nov 16 2004, 18:17)
Salut caillou de sang rejeté par l'anus ! mdfr.gif
*

euh..... unsure.gif j'ai pas très bien compris la....quelqu'un peut m'explquer?
juju
euh.....  j'ai pas très bien compris la....quelqu'un peut m'explquer?

En gros si tu veux Méléna à un terme spécifique en médecine qui signifie caillo de sang rejeté par l'anus
milau
J’en ai 21 moi

Et vous imaginer un gamin de moins de 10 ans comprendre les textes ??
Je dit pas les comprendre tous mais bon certaines paroles sont pas pour les – de 10 je pense
Zoé
Ya plus de jeunnesse de toute facon...
Aie mes rhumatismes...
ca se réveille... va pleuvoir aujourdhui.
Nekry
J’en ai 21 moi

Et vous imaginer un gamin de moins de 10 ans comprendre les textes ??
Je dit pas les comprendre tous mais bon certaines paroles sont pas pour les – de 10 je pense

Oui c'est vrai mais je voulais que toutes les tranches d'âge soient présente ds ce sondage ! Puis on sais jamais il y a toujours des expetions... blink.gif
Sexart
19 ans pour ma part ! tongue.gif
MaliKoRn
17, ou 18, c comme vous préférez, ça va changer bientot toute façon ...
mhate7

dites bonjour au papy  laugh.gif

lol vé la casser aussi g 27 ans tongue.gif
matthewx
moi 16
ZeF
Bon, je ne l'ai même pas dit...je vais sur mes 27...
cartzaline
Et moi 17 ans!
F|_@99
18 ans pour moi... pour ce qui est du public jeune, je suis d'accord avec tout ce qui a été di (surtout le fait que je n'aime pas ceux qui se la petent en montrant a leur potes o clleges kils ecoutent un groupe que eux ne connaissent pas... la musik n'est pas une image mais un art)

Par contre j'ai toujours pas eu la chance de voir eths en concert (oui, c'est a poitier que je suis... je sais jle dis souvent... mais j'espere toujours)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.