Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > eths vs otep
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: eths vs otep
eths.net forum > eths > eths
Pages: 1, 2
korn77
eths
MuNKy
T'es le roi des sondages visiblement.

Mais ton topic menera pas a grand chose. T'es en terrain ethsien ici, et puis a part le fait qu'il y est des deux cotés une chanteuse, la comparaison s'arrete là.
juju
J'aime bien les deux
GeGe
c vrai k'il mene pa a grand chose ce sondage ..... ils sont incomprables je pense............ pi les conparaisons ca sert a rien !!!!
coriace71
je vois pas pourquoi on compare eths et otep?surtout dans cette rubrique!on pourrait aussi comparer eths et kittie mais faut arreter de voir eths comme un groupe avec fille!c'est un groupe de metal complet!c'est un tout faut pas aimer eths parce que juste c'est une fille qui chante et qu'elle est mignone!
pis perso j'aime pas otep...pour moi c'est pas beau...
la.ztite.nubie
J'ai vote Eths car Otep j'ai pas vraiment ecouter a fond mais c'est pas trop mal mais ca fait un bail que j'ai pas ecouter...mais je prefere Eths
Sacha
Je déteste les comparaisons, c'est vraiment, à mon avis, fait pour rassurer le petit peuple... dry.gif
J'ai voté Eths parce que je ne connais Otep que de nom...
karo
je suis d'accord avec celui qui dit que OTEP c'est pas beau....

Je n'ai pas voté c'est pas dans mes habitudes lol
Astrid
Oué enfin moi jdis entre Eths et Otep ya pas fotos !!
Candice elle au moins n'a pas besoin de rajouter 36 000 effets sur sa voix! lol laugh.gif
Nekry
La voix modifiée vulgaire de la chanteuse de Otep est incoimparable a la mognifique et puissante voix de Candice ! wub.gif
NoZ PaGaN
kler,ya pa photo c sur!ca n'a rien a voir....la seule choz commune qu'il y ait,c'est kia une chanteuz dns les 2groupes.pour moi ca s'arrete la
Boddahspirit
Bah comme déjà dit pour moi ces deux groupe n'ont rien avoir. Bon ok ce sont des chanteuses .. elles écrivent chacunes des textes très recherchés, personnel, voir plus accessible pour Otep. Je préfère Otep, je trouve qu'il se dégage plus de puissance, et meme si elle a une voix un peu modifiée j'ai deja entendu des lives et meme une version sans voix modifiée et elle arrache de toute manière. Enfin bon comme je dis faut pas comparer, les deux groupes sont uniques et ont beaucoup de talent. Après c'est une questiond de gout. tongue.gif
NoZ PaGaN
tu préfère otep??????????????????? ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
dunno.gif
lol c une kestion de gout kom tu dis
Boddahspirit
Ben vi j'ai une préférence pour Otep mais j'ai pas envie de choisir entre els deux car j'aime les deux groupes donc .. wink.gif
chloé
j'ai répondu ETHS,evidement!!OTEP,j'aime bien mais je trouve que ça casse tout de savoir que la voix est samplée...j'écoute quand meme mais y'a pas photo je prefere ETHS!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
debbie
g répondu eths mais je suis daccord avec munky c vraiment con comme sondage ki ne menera a rien du tout dry.gif
Zoé
Mouai c clair ke la c un peu abused... lol
C vraiment différent les deux...
Donc pas votage.
disasterpeace
Je vois pas l'intérêt de ce sondage dry.gif ya pas trop de similitude entre les 2 groupes mise à part que ça soit une fille au chant, je trouve + de point commun entre eths et Kittie.

J'ai voté les 2 du coup wink.gif
Nadia
sa sert a rien ce topic désolé mais faut arreter tu connaissais la reponse donc pourquoi le faire??? rolleyes.gif
F1sh
Les 2 sont des groupes exellent....ma preference va pour eths mais bon, jai voté pour les 2 paske je trouve sa débile davoir a choisir entre 2 groupes ki nont pas grand choses en commun a part le fait ke sa soit une demoiselle ki chante...
RocksNotDead
encore un fois question difficile... Moi j'ai répondu les 2 parce qu'ils ont chacun un style différent dans leurs chansons, malgré que ça soit deux filles qui chantent et hurlent de toute leur force. Quand Otep hurle elle a une voix beaucoup plus grave je trouve...
Cryo
Bah !!! je pense que les deux groupes sont incomparable musicalement.
otep c'est ... otep
et eths c'est ... eths

Apres on aime ou aime pas ... chacun pense ce qu il veut
nosgoth
ci il ont un gros point commun ses 2 groupe je les adore tous les 2 :-)
oki je sort (pitain i caille dehor vais peu ètre arrété de dire des connerie moi)
neoKrolette
Eths sans hésitation ... faut pas déconner tongue.gif
Eths39
biggrin.gif ETHS c'est normal smile.gif
peto
Otep cool.gif héhé
DiXiE 28
je vote eths of course mais jéme bien possession de otep
Cryo
Message pour Nosgoth, OUI ils ont des points commun (je passerai les détails évident) mais je parlai musicalement... A mon avis ça n a rien a voir. Ou alors je demande preuve a l appui avec partition et calcul musical comparatif... mais qu'est ce que je peu raconter comme connerie moi.
Cryo
re message pour Nosgoth... excuse moi mais je n'ai aucun humour et j'avai pas saisi ce que tu disais... pardon encore... c promis la prochaine fois je relirai, si si c'est vrai...
Sexart
Les deux...

J'adore les riffs assassins d'Otep, la voix de Shamaya, l'ambiance glauque et vraiment pesante de Sevas Tra (j'aime pas House Of Secret).

Quant a Eths, j'adore tout tout simplement.
goth
lol tu connais les réponses
Maxime
Parait il que la voix de la chanteuse de Otep est remixer, rendu plus brut et grave ?
Es ce vrai?
huh.gif
KosoWar
QUOTE(Maxime @ Jan 16 2005, 17:28)
Parait il que la voix de la chanteuse de Otep est remixer, rendu plus brut et grave ?
Es ce vrai?
huh.gif
*

Oui c'est vrai! wink.gif
Astrid
Es ce vrai?

Ben oué ca s'entend un peu kan meme, dans le sens où c'est trop pas naturel.. sleep.gif
Rayne
QUOTE(MuNKy @ Nov 14 2004, 13:36)
T'es le roi des sondages visiblement.

Mais ton topic menera pas a grand chose. T'es en terrain ethsien ici, et puis a part le fait qu'il y est des deux cotés une chanteuse, la comparaison s'arrete là.
*

C'est VRAIMENT deux styles TRÈS différent..

QUOTE(Astrid @ Nov 14 2004, 17:20)
Oué enfin moi jdis entre Eths et Otep ya pas fotos !!
Candice elle au moins n'a pas besoin de rajouter 36 000 effets sur sa voix! lol  laugh.gif
*

Euh, je crois que t'es mal renseigné(e) parce qu'Otep n'utilise AUCUN effet sur sa voix...

QUOTE(Nekry @ Nov 14 2004, 18:33)
La voix modifiée vulgaire de la chanteuse de Otep est incoimparable a la mognifique et puissante voix de Candice ! wub.gif
*

Je crois que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles parce qu'Otep ne modifie pas sa voix.... la seule... "modification" c'est qu'ils baissent le volume, en quelque sorte, parce que lorsqu'elle se mets à 'caller', en bon québécois, elle aurait la force de péter l'équipement... Alors ils ne font que diminuer le volume..

QUOTE(Boddahspirit @ Nov 14 2004, 19:05)
Bah comme déjà dit pour moi ces deux groupe n'ont rien avoir. Bon ok ce sont des chanteuses .. elles écrivent chacunes des textes très recherchés, personnel, voir plus accessible pour Otep. Je préfère Otep, je trouve qu'il se dégage plus de puissance, et meme si elle a une voix un peu modifiée j'ai deja entendu des lives et meme une version sans voix modifiée et elle arrache de toute manière. Enfin bon comme je dis faut pas comparer, les deux groupes sont uniques et ont beaucoup de talent.  Après c'est une questiond de gout.  tongue.gif
*

Une dernière fois..

Otep. N'a. Pas. La. Voix. Modifiée!!

J'ai voté les deux... Parce que ça ne se compare pas..

°-° Rayne

p.s. je sais, je me répète, mais c'est pour mieux me faire comprendre.. happy.gif
je ne cherche pas à déclarer la guerre, seulement à éclaircir le choses!!!
KosoWar
QUOTE(Rayne @ Jan 17 2005, 01:31)
*

Euh... C'est toi qui est mal renseigné mec là! dry.gif

Moi je te dis qu'elle utilise des effets, c'est pas pour te faire chier mais bon...
Astrid

Euh... C'est toi qui est mal renseigné mec là! 

Moi je te dis qu'elle utilise des effets, c'est pas pour te faire chier mais bon...

Mé c clair ! Et puis excuse moi Rayne mé étant moi-meme dans le domaine du son je sé de koi jparle et ca s'entend trop ke c pas naturel.. wink.gif

Sexart
QUOTE(Astrid @ Jan 17 2005, 12:10)
ca s'entend trop ke c pas naturel..  wink.gif
*

Carrement, suffit d'ouvrir un peu ses oreilles pour s'en apercevoir dry.gif
Zoé
C'est VRAIMENT deux styles TRÈS différent..
Euh, je crois que t'es mal renseigné(e) parce qu'Otep n'utilise AUCUN effet sur sa voix...
Je crois que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles parce qu'Otep ne modifie pas sa voix....  la seule... "modification" c'est qu'ils baissent le volume, en quelque sorte, parce que lorsqu'elle se mets à 'caller', en bon québécois, elle aurait la force de péter l'équipement... Alors ils ne font que diminuer le volume..
Une dernière fois..
*

Mdr !! Ce qui faut pâs entendre !! laugh.gif

*

C'est ca, insiste bien en plus...
Bon pour ceux qui se poserait des questions, je tiens a précisé que si elle n'est pas a proprement trafiquée, la voix de Candice passe quand même pas une tripotée de processeur destiné a élargir son spectre et lui donné de la patate...
Des compresseurs pour éviter les variations de niveaux et lui donner de la pêche, des EQ afin de booster les fréquences graves...

Mais c'est valable pour tout ca...
Bref n'imaginé pas que tout est brut de prise de son... En enregstrement il ne suffit pas d'appuyer sur le bonton "record" et hop une fois que c'est dans la boite on sort le CD...
Désolé d'expliquer aussi simplement pour ceux qui connaissent...

Maintenant wé la voix Otep c une autre histoire..
elle est carrément pitchée elle...
C'est a dire qu'un processeur d'effet la double a l'octave en dessous.
roswell
je tiens a précisé que si elle n'est pas a proprement trafiquée, la voix de Candice passe quand même pas une tripotée de processeur destiné a élargir son spectre et lui donné de la patate...
Des compresseurs pour éviter les variations de niveaux et lui donner de la pêche, des EQ afin de booster les fréquences graves...

euh je suis bien placer pour en parler et on ne peut pas dire que ce soit une "tripotée" . Un compresseur c'est normal , mais apres ......ça s'arrete là. wink.gif
Zoé
QUOTE(roswell @ Jan 17 2005, 14:45)
euh je suis bien placer pour en parler et on ne peut pas dire que ce soit une "tripotée" . Un compresseur c'est normal , mais apres ......ça s'arrete là. wink.gif
*

Bien sur wink.gif
le terme était peut-etre un peu fort en effet..
Ct juste pour faire bien sentir qu'il ny a rien d'entierement brut, d'ailleurs il y a beau avoir ces machines, ca ne fait pas tout et Candice nous le prouve bien sur scene wink.gif
Almudena
Les sondages de ce types servent pas a grand choses et puis ca m'a toujours tué le fait que les gens se sente obligé de critiqué le groupe pour lequel il n'a pas voter.Et puis etant sur un forum "eths" c'etait previsible que tout le monde alklait voter eths.

Otep j'adore , la chanteuse a beaucoup de talent , ses textes son magnifique et quand elle chante elle me donne des frissons .

Eths j'adore ,la chanteuse a beaucoup de talent , ses textes son magnifique et quand elle chante elle me donne des frissons .
pOussièRe_d*étOile
j'aime bien les 2, elles ont des voix impressionantes!!mais perso j'écoute bcp + Eths k'Otep....
KamuiShirô
ils sont absolument incomparables...... g voté les deux, car , chacun dans son style, j'adore wink.gif
Dédée
J'ai voté les deux également, parce que j'adore les deux wink.gif
PuppeDerVerzweiflung
On compare pas une fausse chanteuse qui trafique sa voix moche ( Otep ) et Candice qui se donne à fond dans son chant réellement...
Et on confond pas de la musique ( Eths ) avec du bruit ( Otep... )
Désolée à ceux qui aiment Otep xD

Eths Eths Eths Eths... * calme on se contrôle ! *

Otep peut ' avoir ' du '' bon ''...
Mais réellement Eths vaut AU MOINS 500 000 000 milliards fois mieux !

Eths quand même...

J'aime la VRAIE musique !
Bestrafer
c klr ke sur un forum de eths yen ora po bocou ki sron pour otep........

PuppeDerVerzweiflung; je sui dacor avec toi.........
(en + jador ton pseudo......)
Alouqua
Moi j'ai voté Eths mais j'aime beaucoup les 2 !!! C'est sur Eths reste pour moi le meilleur groupe !! Je les aime trop !! Bisous à eux et à tous leurs fans ^^
Princess_gloOmy_sick
Perso c'est Eths que je prefère, la voix de Candice est plus travaillée enfin je trouve. La musik de EThs dégage plus de chose que celle d'oTep a mon gout... mais bon Otep c bien aussi rolleyes.gif
xAnimadversi0nx
Pourtant Otep Shamaya à une vrai voix death, à l'instar de Candice qui elle se contente d'hurler... Et ce sont deux choses bien distinctes. De là à dire que c'est la meilleure voix XD wink.gif
Candice aura beau hurler le plus possible, elle ne surpassera jamais Otep, ou encore Candace, Angela, Tristessa, Sabine, Michele, etc....
C'est qu'il y à du beau monde en activité smile.gif

Alors y en à qui vont dire 'Wai mais t'es sur le forum d'Eths, si t'aimes pas le groupe fallait pas venir'
Mais oui je suis fan du groupe, seulement je dit ce qui me déplaît. Je suis pas là à les bader smile.gif
Pour moi, Candice est, comparé à ces chanteuses, à la traine. x)

Après oui c'est idiot de comparer, Eths et Otep ne jouent pas dans la même cour... ni dans le même style x)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.