QUOTE(MuNKy @ Nov 14 2004, 13:36)
T'es le roi des sondages visiblement.
Mais ton topic menera pas a grand chose. T'es en terrain ethsien ici, et puis a part le fait qu'il y est des deux cotés une chanteuse, la comparaison s'arrete là.
C'est VRAIMENT deux styles TRÈS différent..
QUOTE(Astrid @ Nov 14 2004, 17:20)
Oué enfin moi jdis entre Eths et Otep ya pas fotos !!
Candice elle au moins n'a pas besoin de rajouter 36 000 effets sur sa voix! lol

Euh, je crois que t'es mal renseigné(e) parce qu'Otep n'utilise AUCUN effet sur sa voix...
QUOTE(Nekry @ Nov 14 2004, 18:33)
La voix modifiée vulgaire de la chanteuse de Otep est incoimparable a la mognifique et puissante voix de Candice !

Je crois que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles parce qu'Otep ne modifie pas sa voix.... la seule... "modification" c'est qu'ils baissent le volume, en quelque sorte, parce que lorsqu'elle se mets à 'caller', en bon québécois, elle aurait la force de péter l'équipement... Alors ils ne font que diminuer le volume..
QUOTE(Boddahspirit @ Nov 14 2004, 19:05)
Bah comme déjà dit pour moi ces deux groupe n'ont rien avoir. Bon ok ce sont des chanteuses .. elles écrivent chacunes des textes très recherchés, personnel, voir plus accessible pour Otep. Je préfère Otep, je trouve qu'il se dégage plus de puissance, et meme si elle a une voix un peu modifiée j'ai deja entendu des lives et meme une version sans voix modifiée et elle arrache de toute manière. Enfin bon comme je dis faut pas comparer, les deux groupes sont uniques et ont beaucoup de talent. Après c'est une questiond de gout.

Une dernière fois..
Otep. N'a. Pas. La. Voix. Modifiée!!
J'ai voté les deux... Parce que ça ne se compare pas..
°-° Rayne
p.s. je sais, je me répète, mais c'est pour mieux me faire comprendre..
je ne cherche pas à déclarer la guerre, seulement à éclaircir le choses!!!